Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Newport Beach (The OC)

Aller en bas 
+14
BelieveH
Aurélie
kumi
Archanlika
Esther
Mika
feelsandotps
Marion
Sophie
Manon
Padmé
DarthMarion
Audy
Anita
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aimez-vous Newport Beach ?
J'adore !
Newport Beach (The OC) - Page 15 Vote_lcap89%Newport Beach (The OC) - Page 15 Vote_rcap
 89% [ 16 ]
Ni pour ni contre
Newport Beach (The OC) - Page 15 Vote_lcap11%Newport Beach (The OC) - Page 15 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Non, pas du tout !
Newport Beach (The OC) - Page 15 Vote_lcap0%Newport Beach (The OC) - Page 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 15 EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:05

Oh ces deux vidéos 0031 0031
Oui oui Alex je veux voir moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 30
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


Newport Beach (The OC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 15 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 12:02

Je vous fais sa!
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Newport Beach (The OC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 15 EmptyLun 11 Juin 2012 - 2:07

Quels sont vos 5 scènes cultes de la série (et pas de triche, pas le droit à 6 ou plus Newport Beach (The OC) - Page 15 Icon_big) ? Je vais le faire aussi, et je vais m'en vouloir Newport Beach (The OC) - Page 15 6f35a88_

Vos 5 épisodes cultes aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 15 EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:34

Alors déjà je commence par les 5 épisodes cultes:

1/ The Rainy Day Women (2x14)
2/ The Countdown (1x14)
3/ The Return Of The Nana (2x21)
4/ The O.Sea (2x23)
5/ The Graduate (3x25)

Bon il y en a plein d'autre de culte mais en mettre que 5 c'est pas facile xD
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Newport Beach (The OC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 15 EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:57

The Return of the Nana, sérieux? Moi je ne l'aime pas cet épisode No

  1. The Pilot (1x01)
  2. The End's not near, it's here (4x16)
  3. The Graduate (3x25)
  4. The Heartbreak (1x19)
  5. The Rainy Day Women (2x14)
C'est vraiment pas facile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 15 EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:02

Tu n'aimes pas cette épisode really? Mais il est trop excellent ^^
Pourquoi tu ne l'aimes pas?
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Newport Beach (The OC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 15 EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 15 EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:19

Si c'est cette épisode mais moi j'aime bien quand il se passe des drames et tout ça! C'est ce qu'il y a de plus intéressant dans les séries Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Newport Beach (The OC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 15 EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:54

Mon dieu, revoir la série me fait retomber dans un de mes premiers OTP lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 15 EmptyMar 12 Juin 2012 - 16:43

ça y est Mika tu re rentres dans une phase The OC Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 15 EmptyMar 12 Juin 2012 - 16:45

Et ce OTP c'est?

D'ailleurs je me posais une question récemment sur Tumblr, le Seth/Ryan c'est populaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Newport Beach (The OC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 15 EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:29

Seth/Ryan, justement Razz

Je sais pas si c'est très populaire sur Tumblr, mais dans le monde des fanfics, ça l'est! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 15 EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:36

Oh ça doit l'être alors, ça se suit plus ou moins généralement!
C'est marrant parce que quand je regardais j'étais encore jeunette et très limitée niveau shippage et romance, du coup j'ai jamais fait attention! Mais un jour ou l'autre faudra bien que je refasse un rewatch pour voir les saisons qui me manquent, alors je verrais!

C'est quoi que tu préfères dans ce ship?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Newport Beach (The OC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 15 EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:04

Pas mal de choses. Déjà, très futilement, je trouve qu'ils s'accordent très bien physiquement : le grand mec brun élancé aux cheveux bouclés et le petit blond trapu aux cheveux tout lisses lol Ensuite, ça va plus loin. Il y a quelque chose de très intime dans leur relation, de très pur. Ils se sont tous les deux trouvés à une période de leur vie où ils avaient besoin d'être sauvés - Seth avait besoin d'être sorti du côté ordinaire de sa vie, de sa solitude extrême et Ryan avait besoin de quelqu'un de confiance, d'un frère avec qui il pourrait partager toutes les choses qu'il n'a pas pu partagé avec son propre frère. Mais là où leur relation aurait pu s'arrêter à une relation puremenent fraternelle, je ressens plus. Ils se disent tout, ils évoluent l'un grâce à l'autre, et malgré leurs différences, ils se ressemblent énormément. Dans leurs différences, ils se complètent. Je sais pas, il y a un degré d'intimité que je ne ressens dans aucune autre "bromance" dans d'autres séries. Par exemple, dans le 2x12, ils ont une discussion en fin d'épisode qui me touche énormément :

SETH : Look at these people. These normal, non-traumatized people, in relationships, in love. Do you think we'd ever have that?
RYAN : No.
SETH : Yeah, I'm with you.

Ils sont sur un pont, plein de gens amoureux, et ils se retrouvent dans leur peine de coeur, dans leur solitude, à deux. Et ils ne s'aperçoivent pas que la seule relation saine qu'ils ont pu avoir, c'est celle qui les unit. My babies Love Love
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 15 EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:08

C'est beau ce que tu dis d'eux! Je ne me souviens pas de cette scène, dommage! Sad
Et j'avoue qu'ils forment un duo que je pourrais bien shipper aussi, car c'est vrai qu'ils se complètent très bien, avec Ryan qui est calme et presque fermé et Seth qui est très loquace, très ouvert sur ses émotions, mais en même temps, comme tu dis, ils se retrouvent dans leur parcours, leurs peines...j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Newport Beach (The OC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 15 EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:23

Seth/Ryan Newport Beach (The OC) - Page 15 Invisio3 Je les shippe un peu aussi ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 15 EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:41

C'est beau ce que tu dis dis donc coeurs Je l'ai ship pas particulièrement (Enfin si mais d'une autre façon) Pour moi ce sont des frères. C'est vrai que le fait qu'ils soient aussi différents ça les assemble au finale. Comme Seth le dit dans le 1x05, ils sont invincible uniquement quand ils sont ensemble.
Seth a réussi a faire tant de chose grâce a lui, c'est grâce a lui qu'il est devenu quelqu'un, qu'il a réussi a avoir Summer, qu'il est resté plus longtemps a Newport (d'ailleurs si il quitte Newport dans le 1x27 c'est justement parce que il a l'impression de n'être plus rien sans Ryan) bref je t'avoue que c'est l'une des relations que je préfère dans la série. Ils se sont tellement bien trouvé coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Newport Beach (The OC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 15 EmptyMer 13 Juin 2012 - 1:11

Bon je viens de terminer le premier épisode et je dois dire que je suis déjà amoureuse de Ryan ♥ Franchement, pauvre chou ! Mes larmes menaçaient de tomber à la fin de l'épisode lorsqu'il arrive chez lui et qu'il voit que sa mère s'est barrée quoi ! En plus, j'aime beaucoup son caractère et sa façon d'être.

Dans les autres personnages, j'ai beaucoup aimé le père de Seth ainsi que Marissa. A la fin, j'ai commencé à également apprécier Seth. Au début, j'avais un peu de mal je dois l'avouer. Je me demandais qu'est-ce que c'était que cet énergumène mais finalement il est assez attachant.

Par contre, pour le moment, je hais littéralement Summer qui est tout simplement une petite bitch égoïste et la mère de Marissa qui ne voit pas plus loin que son nombril non plus !

Enfin, concernant la série en elle-même, ça me plaît carrément bien ! Je lance le deuxième épisode d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Newport Beach (The OC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 15 EmptyMer 13 Juin 2012 - 1:13

Pour Summer et Julie, ça va changer ^^ garde l'esprit ouvert par contre Razz Summer n'a rien d'une bitch égoïste par la suite, sinon elle ne serait pas mon personnage préféré de la série Razz Et puis Julie a un développement superbe, surtout à partir de la saison 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Newport Beach (The OC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 15 EmptyMer 13 Juin 2012 - 1:14

Oui je me doute qu'elles vont évoluer mais va falloir que ça soit convaincant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 15 EmptyMer 13 Juin 2012 - 1:18

Voila comme le dit Nick et comme je te l'ai dit sur Tweeter, ces deux personnages qui ont une énooooooorme évolution dans la série et qui passe de Biatch a "So cute and adorable" ♥ ♥
Pour Summer ont commence a l’apprécier en milieu de saison, tandis que Julie ont commence a l'aimer surtout en saison 2, mais on comprend très vite pourquoi elle est autant mauvaise au début! En faite c'est une femme qui a beaucoup de coeur et qui est prête a tuer n'importe qui pour protéger ces filles! Bref je t'en dis pas plus tu découvriras par toi même lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Newport Beach (The OC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 15 EmptyMer 13 Juin 2012 - 2:15

Marissa No Je peux carrément pas pfiou: Dans cette série je trouve que c'est les hommes les personnages les plus attachants, du moins dans ce que j'ai vu (un peu de la saison 1, 2 et 3).
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Newport Beach (The OC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 15 EmptyMer 13 Juin 2012 - 2:19

Je vous tiendrais au courant de l'évolution de mon ressenti sur la série =) Sinon, comme je le disais à Ginette sur Twitter, je kiffe vraiment bien la chanson du générique !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Newport Beach (The OC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 15 EmptyMer 13 Juin 2012 - 2:48

J'ai fini la saison 2! Roh j'suis toujours autant traumatisé par les deux derniers épisodes! All the awards pour Kelly Rowan!! 0031

Spoiler:

Sinon ma Paulinette, j'suis super content que tu aies commencé la série. Moi aussi je me suis très vite attaché à Ryan, et la scène dont tu parles, c'est à mes yeux une des scènes les plus bouleversantes de la série. Seth est particulier comme personnage, je comprends qu'on puisse mettre du temps à l'apprécier. Pour Summer, tu verras qu'elle se révèle, c'est pas la bitch classique, loin de là. C'est juste quelqu'un qui a son franc parler et qui se protège comme ça. Et Julie... Arf. Moi j'ai commencé à l'apprécier qu'en toute fin de saison 2, donc courage Razz

Sinon... CALIFORNIAAAAAAAA HERE WE COOOOOOOME.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Newport Beach (The OC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 15 EmptyMer 13 Juin 2012 - 3:01

Ouiiiiiii pour Kelly!! Elle me tue dans ces épisodes!!!!! Newport Beach (The OC) - Page 15 765146 Newport Beach (The OC) - Page 15 765146 Newport Beach (The OC) - Page 15 765146
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Newport Beach (The OC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newport Beach (The OC)
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guest]"Philip Evans" dans Newport Beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: