Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Démons intérieurs ( épisode n°2)

Aller en bas 
+6
feelsandotps
Manon
Sélénée
djeny
Audy
DarthMarion
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

qu'en pensez-vous?
0/5
Démons intérieurs ( épisode n°2) Vote_lcap0%Démons intérieurs ( épisode n°2) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Démons intérieurs ( épisode n°2) Vote_lcap0%Démons intérieurs ( épisode n°2) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Démons intérieurs ( épisode n°2) Vote_lcap21%Démons intérieurs ( épisode n°2) Vote_rcap
 21% [ 3 ]
3/5
Démons intérieurs ( épisode n°2) Vote_lcap21%Démons intérieurs ( épisode n°2) Vote_rcap
 21% [ 3 ]
4/5
Démons intérieurs ( épisode n°2) Vote_lcap29%Démons intérieurs ( épisode n°2) Vote_rcap
 29% [ 4 ]
5/5
Démons intérieurs ( épisode n°2) Vote_lcap29%Démons intérieurs ( épisode n°2) Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Démons intérieurs ( épisode n°2) Empty
MessageSujet: Démons intérieurs ( épisode n°2)   Démons intérieurs ( épisode n°2) EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:11

Alors vous en pensez quoi?
Moi j'ai bien aimé mais je le trouve pas exceptionnel!
il est sympa avec Spike qui a l'air d'être revenu à la normale ( mais c'est juste une apparence) et Anya qui est encore très drôle! le coup du ver de terre géant ( Sluggorth un truc dans ce genre) c'est pas mal mais les effets spéciaux sont pas terribles!

znfin pour une série ca va!

j'aime la fin de l'épisode dans la chapelle! Spike est touchant quand il parle à Dieu et à Buffy ( on ne sait jamais lequel des deux vraiment!)


Dernière édition par DarthMarion le Sam 23 Jan 2010 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Démons intérieurs ( épisode n°2) Empty
MessageSujet: Re: Démons intérieurs ( épisode n°2)   Démons intérieurs ( épisode n°2) EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:59

Bah j'aime pas tellement cet épisode, normal il y a Spike, je l'aimais déjà pas beaucoup avec sa puce mais encore moins avec son âme, quoiqu'il y a pas vraiment de différence mais comme je l'aime de moins en moins ! Pfiou

Et puis l'histoire avec le mec transformé en ver, j'ai trouvé bof, c'est dommage que ça ait pas été un peu plus centré sur Anya mais ça c'est 3 épisodes plus tard ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Démons intérieurs ( épisode n°2) Empty
MessageSujet: Re: Démons intérieurs ( épisode n°2)   Démons intérieurs ( épisode n°2) EmptySam 28 Oct 2006 - 23:37

Eh bien moi j'ai adoré. Certes il n'y a rien d'exceptionnel mais bon..
On se rend compte que, bien qu'elle soit redevenu démon, Anya a encore une certaine humanité (lorsqu'elle retire le sort)
La fin est extremement emouvante lorsque Spike dévoile qu'il a retrouvé son âme. Je ne sais pas, je regarde les épisodes en VO et c'est vrai que c'est assez different de la version française : les manieres de parler, l'émotion dans la voix n'est pas la meme.
Et l'image de fin avec Spike s'appuyant sur la croix, j'ai failli chialer lol emu
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Démons intérieurs ( épisode n°2) Empty
MessageSujet: Re: Démons intérieurs ( épisode n°2)   Démons intérieurs ( épisode n°2) EmptyDim 29 Oct 2006 - 10:57

oui c'est une image forte!! et les tons bleus de cette scène j'aime beaucoup, la série a eu la chance d'avoir un directeur de la photographie exceptionnel, il a donné une identité à la série!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Démons intérieurs ( épisode n°2) Empty
MessageSujet: Re: Démons intérieurs ( épisode n°2)   Démons intérieurs ( épisode n°2) EmptySam 9 Déc 2006 - 9:36

C'est vrai que ce passage est marquant mais je n'étais pas fan surtout que nous on savait et j'aurai bien aimé qu'ils nous laissent la surprise à la fin de la saison 6, le gars lui aurait dit "tu veux redevenir comme avant et bien tiens" et nous on aurait dir au mon Dieu le Sanguinaire est revenu d'où la surprise mais là on savait.
Sinon j'ai adoré cet épisode, tout le monde pensait qu le ver était la grosse menace "Venue d'en dessous ça dévore tout" mais en fait non.C'est le premier sort d'Anya dans la saison et ils lui ont demandé d'arrêter çà et elle l'a fait ce qui prouve qu'elle a un côté humain gigantesque même si ça va lui attirer des ennuis.Ce que je préfère c'est la discussion Anya Spike, quand elle est fascinée et lui demande comment il a fait pour la récupérer et que lui il fait comme si elle délirait (enfin c'est le souvenir quue j'en ai)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Démons intérieurs ( épisode n°2) Empty
MessageSujet: Re: Démons intérieurs ( épisode n°2)   Démons intérieurs ( épisode n°2) EmptyDim 10 Déc 2006 - 11:57

ah oui moi aussi j'ai adoré ce passage, elle le regarde et au début elle n'en croit pas ses yeux, elle lui demande comment il a fait et on voit que Spike fait tout pour éluder la question, il évite son regard et devient aggressif
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Démons intérieurs ( épisode n°2) Empty
MessageSujet: Re: Démons intérieurs ( épisode n°2)   Démons intérieurs ( épisode n°2) EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:28

Bon j'ai pris plaisir à voir cet épisode (mais en fait je prends surtout plaisir à revoir du buffy et à découvrir des épisodes)...

Je n'ai pas accroché à la ligne "monstre" de l'épisode... toute cette "intrigue" ne m'a pas emballé et je l'ai trouvé plutôt faible....bien sûr elle prépare à une épisode suivant...et elel montre un peu la "marginalisation" de l'équipe à sunnydale et surtout du fonctionnement de Sunnydale: ya des rumeurs... mais bon voilà personne n'y croit sauf pour le petit truc qui leur arrive... et la police est dépassée.. mais bon voilà...

C'était sympa de revoir Anya et le bronze sinon !!

par contre j'ai aimé bcp des "à côtés" de cet épisode, certaines scènes assez fortes...

_ la scène Wilow/giles d'abord: Géniale! touchante!! et un Giles comme e l'aime !! fan
_ la scène du salon chez Buffy quand celui-ci veut lui parler alors qu'elle est avec Alex, Dawn et la victime et qu'elle est réticente... En fait là, j'ai surtout bien aimé la façon dont ces "retrouvailles", ce contact peut sembler banal à une personne non avertie... au fait qu'ils ont somme toute une réaction/une conversation banale... alors que leur couple/leur histoire sont loin du banal...
_ Anya/Spike au bronze: Anya qui "pourchasse" Spike pour avoir des réponses et fait preuve d'une vraie fascination sur comment il a réussi et celui-ci qui essaie d'esquiver et de changer de sujet (d'ailleurs en jouant au "mauvais gars", il réussit très bien...
_ et cette splendide scène finale, ce splendide monologue à l'église. Poignant !!! Ca prend aux tripes.... Et je suis d'accord avec darth !! La lumière de cette scène est exceptionnel !!

fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démons intérieurs ( épisode n°2) Empty
MessageSujet: Re: Démons intérieurs ( épisode n°2)   Démons intérieurs ( épisode n°2) EmptyMar 30 Jan 2007 - 13:49

Episode génial rien à voir avec celui d'avant !!! fan Toute l'histoire de Spike est géniale, ses scènes avec Buffy alors que l'épisode d'avant il était complètement fou il parait normal, le combat contre Anyanka que des super scènes !

C'est sur que le monstre est pas terrible terrible mais il y a tellement de trucs géniaux dans cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Démons intérieurs ( épisode n°2) Empty
MessageSujet: Re: Démons intérieurs ( épisode n°2)   Démons intérieurs ( épisode n°2) EmptyMer 18 Mar 2009 - 10:43

J'adore cet épisode, normal, y'a beaucoup Spike !!!! Et la dernière scène, dans la chapelle, est trop belle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Démons intérieurs ( épisode n°2) Empty
MessageSujet: Re: Démons intérieurs ( épisode n°2)   Démons intérieurs ( épisode n°2) EmptyVen 11 Déc 2009 - 12:31

Episode pas mal mais sans plus Démons intérieurs ( épisode n°2) Icon_pale . Le vers de terre génat que Anya a fait il est.... berk!!! Spike devient completement barjo le pauvre a cause de la force qui le manipule Démons intérieurs ( épisode n°2) Kopfschuettel . La scéne que j'aime bien c'est quand la fille (je sais plus comment elle s'appelle ^^) dis au scooby: "mais il y a quelqu'un qui n'aurait pas couché ensemble ici?" ^^ Démons intérieurs ( épisode n°2) Icon_razz Et le pauvre toutou au début qui se fait bouffer par le vers ^^ Démons intérieurs ( épisode n°2) 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Démons intérieurs ( épisode n°2) Empty
MessageSujet: Re: Démons intérieurs ( épisode n°2)   Démons intérieurs ( épisode n°2) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:19

J'ai bien aimé cet épisode et spécialement Spike. J'ai adoré la scène Spuffy finale. J'ai bien aimé Anya également et Xander était marrant. J'ai aimé que Dawn menace Spike.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


Démons intérieurs ( épisode n°2) Empty
MessageSujet: Re: Démons intérieurs ( épisode n°2)   Démons intérieurs ( épisode n°2) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 19:58

Comme le premier j'ai beaucoup aimé Razz .

Surtout le moment où Anya, très troublée, demande à Spike comment il a récupéré son âme, ce qui a semer encore plus le doute chez notre Buffy nationale qui savait déjà que Spike lui cachait quelque chose.

Un peu avant, l'irruption du Spike se portant bien mieux que l'épisode précédent m'a beaucoup plus.

Il est vraiment timbré en ce début de saison, ça se comprend.

Marion, tu vas être contente Razz . J'en ai marre que ses amis, ici en l'occurence Dawn et Alex, lui reproche de ne pas tout leur dire, ici c'était pour Spike.
Buffy c'est pas un journal vendu en kiosque quoi, elle sait gérer et ce qu'elle à dire ou ne pas dire, ainsi que ses raisons Blasé .

La petite intrigue est je pense ici seulement pour mettre en avant Anya, devenue démon depuis quelques temps, et Spike, pour nous montré l'étendu de sa folie plus ou moins changeante.

La dernière scène est assez forte, Buffy comprend que Spike en a sué pour récupérer son âme, et tout ça pour elle, à cause de ce qu'il avait failli faire.
Je suppose qu'elle doit se douter que c'est l'unique raison de sa folie, mais je pense que la force y est pour bien plus que son désormais étincelle en lui, le vrai amour.

Pour finir, Alex commence sérieusement à m'énerver en rabachant à Buffy qu'il a tenté de la violée.
Buffy le sait mieux que lui, et ça ne concerne qu'elle le fait qu'elle veuille ou non lui parlé et s'approcher de lui.

Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Démons intérieurs ( épisode n°2) Empty
MessageSujet: Re: Démons intérieurs ( épisode n°2)   Démons intérieurs ( épisode n°2) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:16

Concernant Alex, je comprend son inquiétude, mais je suis d'accord, enfin je trouve qu'il pourrait avoir un peu plus de tact déjà Blasé

La scène de la chapelle Love Love Love , et je crois aussi que le First a bien plus d'influence sur sa folie que son âme...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Démons intérieurs ( épisode n°2) Empty
MessageSujet: Re: Démons intérieurs ( épisode n°2)   Démons intérieurs ( épisode n°2) EmptyJeu 7 Avr 2011 - 23:51

Toujours pas fan...

Les + :


-"Est ce qu'il y en a ici qui n'ont pas couché l'un avec l'autre ?" Démons intérieurs ( épisode n°2) 6f35a88_
-La scène finale

Les - :

-L'intrigue générale
-Les relations entre tout le monde...froid, haineux...j'sais pas j'aime pas l'ambiance relationnelle générale
-La coupe d'Anya et sa couleur^^
-Déçue qu'on sache déjà qu'il a une âme en fait...même si c'était un moment de surprise en fin saison 6, ça aurait été cool d'avoir la surprise en saison 7

Pas grand chose à dire à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Démons intérieurs ( épisode n°2) Empty
MessageSujet: Re: Démons intérieurs ( épisode n°2)   Démons intérieurs ( épisode n°2) EmptyVen 8 Avr 2011 - 0:05

J'sais pas, le problème avec les jeux de suspens, c'est que sur le coup, whaoh, mais quand tu repasses derrière c'est tellement viiiiiiiide. Que je préfère que l'info vienne de la saison 6. Les scénaristes peuvent créer un Spike bien plus complexe et intéressant dans cet épisode (et god, c'est un de ses meilleurs épisodes quand on fait attention aux détails) au lieu de travailler à de fausses pistes etc...

Ca me fait plaisir de te voir venir discuter ici! Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Démons intérieurs ( épisode n°2) Empty
MessageSujet: Re: Démons intérieurs ( épisode n°2)   Démons intérieurs ( épisode n°2) EmptyVen 8 Avr 2011 - 0:08

C'est vrai ? smile Pourtant je viens poser des critiques de temps en temps ! Tu peux dire "ici" côté saison 7 ? En tout cas ça me fait plaisir de parler un peu ici aussi smile
Mais oui je rouspète pas non plus sur le côté intrigue, le fait le "YOUR SOUL" fin saison 6 me convient tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Démons intérieurs ( épisode n°2) Empty
MessageSujet: Re: Démons intérieurs ( épisode n°2)   Démons intérieurs ( épisode n°2) EmptyVen 8 Avr 2011 - 0:11

Ouais je parlais de la saison 7 ^^, elle n'est pas dans ton coeur donc ça fait plaisir de t'y voir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Démons intérieurs ( épisode n°2) Empty
MessageSujet: Re: Démons intérieurs ( épisode n°2)   Démons intérieurs ( épisode n°2) EmptyVen 8 Avr 2011 - 0:21

C'est sûr Démons intérieurs ( épisode n°2) 324667 Je ne la porte pas dans mon coeur mais ça reste Buffy et beaucoup de choses me plaisent quand même dans la saison Démons intérieurs ( épisode n°2) 324667 Et puis je t'avoue que je comptais pas me la refaire aussi tôt, là si tu veux je me suis refait des épisodes de saison 6, juste ceux que j'avais un peu zappés. Je comptais en suite régresser en saison 4. Et puis en fait, quand Grave a fini, je me suis vraiment pas vu me mettre Beer Bad tu vois Démons intérieurs ( épisode n°2) Mdr4_gif Et j'ai eu envie de faire un peu dans la continuité, j'avais envie de revoir la saison 7, saison que je connais le moins bien Démons intérieurs ( épisode n°2) 324667
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Démons intérieurs ( épisode n°2) Empty
MessageSujet: Re: Démons intérieurs ( épisode n°2)   Démons intérieurs ( épisode n°2) EmptyVen 8 Avr 2011 - 0:23

Lily a écrit:
Et puis en fait, quand Grave a fini, je me suis vraiment pas vu me mettre Beer Bad tu vois

pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Démons intérieurs ( épisode n°2) Empty
MessageSujet: Re: Démons intérieurs ( épisode n°2)   Démons intérieurs ( épisode n°2) EmptyVen 8 Avr 2011 - 0:28

Mouhahaha je rigole toute seule en me relisant Démons intérieurs ( épisode n°2) 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Démons intérieurs ( épisode n°2) Empty
MessageSujet: Re: Démons intérieurs ( épisode n°2)   Démons intérieurs ( épisode n°2) EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:27

Les +

- Le début, encore une Potentielle assassinée. Mais la manière de filmer me rappelle énormément la mort de Jenny dans Passion, je n'avais jamais remarqué auparavant.
- C'est la première fois que l'on entend "From beneath you it devours"
- La petite déclaration d'amitié de Xander à Buffy dans la voiture, adorable.
- Le court moment Spike/Dawn où celle-ci le menace de le tuer dans son sommeil s'il fait du mal à Buffy. Go Scary Dawn!
- Xander est adorable dans sa tentative de drague, surtout que Nancy a quelques traits de ressemblance avec Anya.
- "Oh, penis!" pleure
- Anya triste pour le chien mais pas pour le mec.
- "Is there anyone here that never slept together?" et le regard Spander pleure
- La sublime scène dans la chapelle, l'appel à Dieu, avec un Spike aussi menaçant que bouleversant. Je l'adule cette scène.
- On sait pour l'âme, c'est appris joliment, j'aime beaucoup.

Les -

- Spike devrait vraiment oublier le bleu électrique, c'est moche.
- Le ver pas beau.

Ma note : 4/5, j'ai rajouté un point pour la scène de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Démons intérieurs ( épisode n°2) Empty
MessageSujet: Re: Démons intérieurs ( épisode n°2)   Démons intérieurs ( épisode n°2) EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:21

Mika a écrit:

- La sublime scène dans la chapelle, l'appel à Dieu, avec un Spike aussi menaçant que bouleversant. Je l'adule cette scène.

Tu résumes parfaitement la richesse de la scène!!!!! Le dialogue est un bijou plein d'ambivalence, la réalisation est à couper le souffle (la lumière, il passe d'ombres à lumières à plusieurs reprises, vraiment magnifique), et Sarah et James!!!!!!! James est juste incroyable, se mettant à nu émotionnellement (et cette vulnérabilité est bien transmise avec son expression corporelle aussi) mais Spike est tellement paumé qu'il est aussi menaçant, et là James est prodigieux, à retrouver sa voix et son accent des débuts, sa voix plus grave, il fait ça de manière tellement parfaite et naturelle, c'est juste....whaoh!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Démons intérieurs ( épisode n°2) Empty
MessageSujet: Re: Démons intérieurs ( épisode n°2)   Démons intérieurs ( épisode n°2) EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:56

Exactement! Je n'ai pas épilogué sur le pourquoi du comment j'aimais la scène, mais ça tient exactement sur ce que tu as dis! Le travail de la lumière est excellent, résumant toute l'ambivalence du personnage par rapport à son âme nouvellement acquise. On revient encore sur l'idée de rédemption, de retour à une Force plus grande (Dieu, en l'occurence) et le fait que Spike se repose sur une croix qui le brûle, c'est tellement significatif! Cette Force Supérieure le rejette, le fait souffrir, pour qu'il accepte les conséquences de son "choix" en fin de saison 6. Et en parlant de se mettre à un, le fait qu'il parle de "costume" pour ses vêtements c'est totalement le Spike de ces épisodes, à la recherche de l'identité qu'il a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Démons intérieurs ( épisode n°2) Empty
MessageSujet: Re: Démons intérieurs ( épisode n°2)   Démons intérieurs ( épisode n°2) EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:57

Oh oui le costume!!! Brillant!
Et oui les comparaisons Buffy/Dieu - enfin on va dire figure christique pour rester dans une échelle de grandeur équivalente ^^ - sont splendides, elle est son Sauveur, il place en elle toute sa foi, c'est beau et effrayant à la fois, et ça permet de dresser des parallèles juteux avec Angel et sa façon de voir Buffy! Et puis elle va être sa Sauveuse littéralement dans quelques épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Démons intérieurs ( épisode n°2) Empty
MessageSujet: Re: Démons intérieurs ( épisode n°2)   Démons intérieurs ( épisode n°2) EmptyMar 31 Mai 2011 - 4:09

coeurs coeurs coeurs

"Ca we rest now ?"


Citation :
Anya triste pour le chien mais pas pour le mec.
Anya dans toute sa splendeur pleure

Citation :
"Is there anyone here that never slept together?" et le regard Spander
Ca, ça a donné de quoi fantasmer à tous les fans du pairing Razz

Citation :
Spike devrait vraiment oublier le bleu électrique, c'est moche.
+1

Citation :
Le court moment Spike/Dawn où celle-ci le menace de le tuer dans son sommeil s'il fait du mal à Buffy. Go Scary Dawn!
Triste Triste Triste Triste Triste Triste

Je m'en suis jamais remise de n'avoir plus jamais aucun dialogue entre les deux par la suite Triste


Citation :
Le début, encore une Potentielle assassinée. Mais la manière de filmer me rappelle énormément la mort de Jenny dans Passion, je n'avais jamais remarqué auparavant.
Ah, tu trouves ? Ca m'a jamais marqué ! J'adore ce passage d'ailleurs : la musique, le côté angoissant... Même si je crois avoir préféré celle d'Istanbul. Je regrette qu'on en n'ait pas eu un peu plus dans les épisodes suivants pour découvrir d'autres filles d'autres pays, j'aimais énormément l'idée de commencer les épisodes de cette façon, ça annonçait bien la thématique de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Démons intérieurs ( épisode n°2) Empty
MessageSujet: Re: Démons intérieurs ( épisode n°2)   Démons intérieurs ( épisode n°2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démons intérieurs ( épisode n°2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre top des démons
» Démons ou aliens
» Willow et les démons vengeurs
» [10x16] Old Demons (Part. 1)
» Ca a commence (episode 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 7-
Sauter vers: