Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Willow et les démons vengeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Willow et les démons vengeurs Empty
MessageSujet: Willow et les démons vengeurs   Willow et les démons vengeurs EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:41

Question posée par ACEJH, Willow aurait-elle fait un bon démon de la vengeance?
Est-ce qu'elle aurait pu aller si loin de manière si permanente et délibérée?
Est-ce qu'elle aurait été douée?
Est-ce que ça lui aurait suffi?

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Willow et les démons vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Willow et les démons vengeurs   Willow et les démons vengeurs EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:54

Willow en démon vengeur? J'imagine qu'avec la relation qu'elle entretient avec sa mère, les problèmes avec Oz et ensuite ceux avec Tara. La pauvre a de grandes difficultés pour accorder sa confiance en fin de compte et sa tendance "dark" dépasse l'activité d'un démon de la vengeance à mon avis.

Elle a une tendance destructrice qui transcende la simple vengeance. Son côté décalé, avec proposition perverse n'est pas forcément à taxer dans la vengeance pure, et dès qu'elle se "laisse aller" elle tente de détruire le monde...

Donc elle aurait été très efficace, mais pas très longtemps par manque de vengeance à court terme (faut des gens en vie, tout ça...).
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Willow et les démons vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Willow et les démons vengeurs   Willow et les démons vengeurs EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:42

Willow en démon vengeur, c'est une bonne question.
D'un côté, on peut voir qu'elle sait faire mal quand elle le veut.

Maintenant, pour moi, elle ne le veut pas vu qu'elle regrette vite les sorts qu'elle lance et le mal qu'elle engendre autour d'elle.
La seule chose qu'elle a failli accomplir jusqu'au bout, c'est la fin du monde. Et son but, c'était d'enlever tout le mal qu'il y a sur Terre, même si c'est une façon bien radicale de le faire.

Donc certes, elle aurait fait un démon très puissant. Maintenant, je ne suis pas sure qu'elle aurait pu être un démon vengeur, justement parce qu'elle n'a aucune volonté de faire le mal. Bien sûr, cela ne l'empêche pas de faire des bourdes sous l'effet de la colère, mais de là à venger de parfaits inconnus, je ne suis pas certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willow et les démons vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Willow et les démons vengeurs   Willow et les démons vengeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow et les démons vengeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Willow ou Vamp Willow?
» Willow et Dark Willow
» Votre top des démons
» Démons ou aliens
» Démons intérieurs ( épisode n°2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: