Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [10x16] Old Demons (Part. 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[10x16] Old Demons (Part. 1) Empty
MessageSujet: [10x16] Old Demons (Part. 1)   [10x16] Old Demons (Part. 1) EmptySam 21 Mar 2015 - 21:23

+ ISSUE 16 - OLD DEMONS (Part. 1) +

[10x16] Old Demons (Part. 1) Buffys29 [10x16] Old Demons (Part. 1) Buffys30

Spoiler:

Citation :
Buffy the Vampire Slayer Season 10 #16

Christos Gage (W), Rebekah Isaacs (A/Variant cover), Dan Jackson (C), and Steve Morris (Cover)
On sale June 17
FC, 32 pages
$3.50
Ongoing


After discovering that the powerful demon Archaeus has deep connections to both Spike and Angel, Buffy invites her former beau for a visit. Things are awkward, and everyone is behaving just a little juvenile—but in order to beat the threat Archaeus brings, the team is going to have to overcome the past.

• Angel and Buffy crossover event!


Date de publication : 17 juin 2015

http://www.comicbookresources.com/article/black-hammer-plants-vs-zombies-debut-in-dark-horse-comics-june-2015-solicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[10x16] Old Demons (Part. 1) Empty
MessageSujet: Re: [10x16] Old Demons (Part. 1)   [10x16] Old Demons (Part. 1) EmptyJeu 28 Mai 2015 - 14:27

PREVIEW du numéro ! J'en ai fait une traduction pour mon forum, je la propose ici aussi du coup, au cas où, même si je sais que la majorité d'entre vous s'en sortent bien avec l'anglais ^^

[10x16] Old Demons (Part. 1) 0124

SPIKE : "Je sais que j'agis comme un idiot. Mais votre passé ensemble... ce qu'il s'est passé la dernière fois que vous vous êtes vus..."

BUFFY : "Ouais, une force cosmique, qui nous a fait voler, bouger des montagnes, changer le cours des choses, nous voulait ensemble. Voulait qu'on soit les parents d'un nouvel univers. Le sort, la destinée, assez de pouvoirs pour créer de nouveaux mondes, et même avec tout ça..."

[Panel suivant]

BUFFY : "... j'ai dit non. Et je suis partie."

SPIKE : "Pour ça, j'imagine... que tu l'as fait."

BUFFY : "Angel est une partie de mon passé. Qui je suis maintenant... tu en fais partie. Sa venue ne va rien changer. D'accord ?"


[10x16] Old Demons (Part. 1) 0218

SPIKE : "Bien. D'accord. Désolé. Je me tais maintenant, promis."

[Panel suivant]

DAWN: "Bien joué. Tu es apparue parfaitement tranquille."

[Panel suivant]

DAWN : "Tu vas peut-être vouloir remettre ça en place, ceci dit."

BUFFY : "Ugh... c'est juste que... il y a tellement d'histoire, tellement de... Je l'ai aimé. Je l'ai combattu. Je l'ai tué. Je l'ai détesté. Et maintenant... maintenant, je ne sais pas ce que je ressens. Et ça me fait peur plus que tout."

[Panel suivant]

WILLOW : "Hey, les gens ! Regardez ce que le bon vent nous amène !"


[10x16] Old Demons (Part. 1) 0315

ANGEL : "Salut."

[Panel suivant]

ANGEL (en tendant la main) : "Buffy."

BUFFY (en allant le prendre dans ses bras) : "C'est bon de te..."

ANGEL & BUFFY : "Oh."




Je trouve que cette preview est vraiment prometteuse ! C'est géré avec beaucoup de mesure et de maturité, ça me plaît vraiment. J'adore la conversation Buffy/Spike (♥), Buffy est très lucide sur ce qu'il a pu se passer. Et le moment où Buffy et Angel se retrouvent face à face sans savoir comment se dire bonjour (le coup de la main tendu m'a quand même bien fait rire, well done Angel lol!  ) était super awkward et drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
 
[10x16] Old Demons (Part. 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [10x17] Old Demons (Part. 2)
» [10x18] Old Demons (Part. 3)
» Démons ou aliens
» Votre top des démons
» Démons intérieurs ( épisode n°2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Les comics :: La saison 10 de Buffy en comics :: La saison 10: Les épisodes-
Sauter vers: