Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)

Aller en bas 
+7
ptite piper
fandebuffy0601
Anita
Audy
djeny
Kamui
DarthMarion
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) Empty
MessageSujet: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:52

c'est djeny qui m'a donné l'idée de ce topic dans le sujet La Boule de Thésulah car elle y a demandé comment ca pouvait se faire qu'Angelus puisse entrer chez Giles alors qu'il n'a pas été invité et qu'en plus dans la saison 3 il ne puisse plus.

donc li'dée est simple, on dit les petites erreurs qu'on trouve, visuelles ou scénaristiques, ca peut être marrant!
et on peut aussi dire quand on voit un acteur ( ou même un figurant) qui est connu!

en fait pour ceux qui connaissent le magazine SerieMag c'est le même principe!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) EmptyDim 3 Sep 2006 - 15:21

J'en ai un !!! Saison 2 ou peut-être la 3 mais je sais plus quel épisode... Buffy est en voiture avec sa mère avec comme musique de fond "doesn't matter", elle est en route pour le lycée, elle est habillée avec un tee-shirt rose. Quand elle arrive au lycée, elle est habillée autrement. Et le lendemain, elle est habillée avec le haut rose !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) EmptyDim 3 Sep 2006 - 15:27

ah ouais là c'est carrément flagrant! pas le même t-Shirt!!!
comment ils ont pu faire cette erreur? lol c'est vrai quoi ca doit se voir que d'une scène à l'autre c'est pas le même costume!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) EmptyDim 3 Sep 2006 - 15:41

a oui je voit c'est dans l'épisode "la metamorphose de buffy".

Dans l'épisode innocence aussi ya alex qui donne rendez vous au groupe un peu plus tard dans la soirée pour aller voler l'arme pour detruire le juge et en fait il se retrouve que le lendemain soir. Mais je croit que c'est a cause d'une mauvaise traduction du script.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:17

J'ai pas fait attention à celui là mais c'est vrai qu'il y a souvent des erreurs de traduction en français alors pour en avoir le coeur net, il faut regarder en vost.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:09

Qu'est devenu la veste en cuir dans la fin de la première saison lorsque le maître la "tue"?
Sinon j'avais remarqué l'erreur du tee shirt c'est sympa,elle a du se changer entre le voyage en voiture et l'arrivée devant le lycée(elle est très rapide lol)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:31

si ca se trouve elle est restée dans les égouts!!!!lol dommage une si belle veste!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:33

Non mais si mes souvenirs sont bons,elle marche avec,il arrive,elle est encore avec et quand il la mord elle ne l'a plus mais je ne suis pas trop sure.

Darth a écrit:
dommage une si belle veste!
Bah oui surtout que c'est quand même un cadeau de son chéri amateur de sang.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:05

faudrait que je revois l'épisode car c'est possible qu'elle l'enlève lors du combat mais t'as raison elle ne l'a pas à la fin....

sinon j'ai un petit truc, dans la saison 6, l'épisode Baiser Mortel je crois ( enfin celui ou Dawn sort avec un vampire) dans la bagarre , un vampire casse une vitre de voiture et on voit que la vitre est brisée juste un tout petit peu avant qu'il ne tape!!! ... non mais franchement la Bouche de l'Enfer ca fait vraiment peur, les évènements n se déroulent pas dans le bon sens...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:24

Je fais pas trop attention à tous ces petits détails, sachant que les scènes sont tournées des dizaines de fois chacune c'est normal qu'il y ait des erreurs de ce genre, les acteurs ne peuvent pas refaire les mêmes gestes au millimètre près.

Ce qui me gêne plus ce sont les erreurs de continuité du scenario. J'en ai pas de précise en tête mais certaines choses me chiffonent. Comme les vampires ne sont pas censés respirer mais pourtant on les voit souvent rejeter de la fumée quand ils fument ou soupirer ce qui ne serait normalement pas possible. On peut aussi souvent voir des vampires se refléter dans des vitres ou ce genre de choses, serait-ce une question de budget pour qu'on n'efface pas ces reflets avec des effets spéciaux ?

Sinon une petite chose qui m'a pas mal fait rire c'est dans Innocence quand Angel se réveille et que son âme est en train de lui être retirée. Il prend le temps de s'habiller avant de sortir alors qu'il se tord de douleur !! Laugh

Et deux choses qui sont pour moi des pirouettes scénaristiques : le fait que si Angel vive un moment de bonheur son âme lui soit retirée, je vois pas pourquoi les bohémiens auraient rajouté cette "clause", c'est comme s'ils avaient donné une porte de sortie à Angelus alors qu'ils sont censés le haïr et puis ça reviendrait à remettre en liberté un tueur !

Et aussi, le fait que Buffy ne peut pas lire dans les pensées d'Angel parce qu'il est vampire et que ses pensées sont comme lui, elles ne se reflètent pas. Euh, j'ai beau chercher j'ai toujours pas compris la logique de cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:34

J'avais déja remarqué les soupirs et quand Angel tue la fumeuse et qu'après il souffle pour éjecter la fumée ça fait bisarre mais il me semble des fois avoir vu Spike fumer et la fumée s'échappait par la peau.
Et puis c'est dur de jouer un mort quand on est vivant surtout au niveau de la respiration.

Audy a écrit:
Sinon une petite chose qui m'a pas mal fait rire c'est dans Innocence quand Angel se réveille et que son âme est en train de lui être retirée. Il prend le temps de s'habiller avant de sortir alors qu'il se tord de douleur !!
Oui moi aussi ça m'a fait beaucoup rire mais je pense que c'est plus un problème de décence que de scénario,je l'imagine mal sortir tout nu(il est bien revenu tout numais allobngé donc le principal était caché.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) EmptyDim 3 Sep 2006 - 22:27

etc'est dans ces moments-là que djeny trouve vraiment décevant que les scènarii ne soient pas à 100% logiques...lol

sinon pour la fumée et la respiration, moi aussi ca m'énerve des fois, mais quand Angel bouffe la fumeuse, je suis pas sûre que la fumée passe dans ses poumons morts alors c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) EmptyLun 4 Sep 2006 - 7:41

Audy a écrit:
Ce qui me gêne plus ce sont les erreurs de continuité du scenario.
Pareil pour moi. Même si j'aime bien repérer les p'tites erreurs de tournage. Pas pour critiquer sur le fait qu'ils se soient trompés mais plutôt parce que c'est amusant.
Par contre les erreurs de scénario j'ai plus de mal à digérer.

Audy a écrit:
les vampires ne sont pas censés respirer
Oui ça m'avait frappée aussi.
Mais là je rejoint Djeny dans sa réflexion pas bête du tout : elle a écrit "Et puis c'est dur de jouer un mort quand on est vivant."
Et puis pour la cigarette je pense que c'était plus ou moins "nécessaire" pour accentuer le côté mauvais. Dès qu'Angel a perdu son âme il s'allume une clope. Après, forcément ça cloche avec la respiration mais bon...

Audy a écrit:
Il prend le temps de s'habiller avant de sortir alors qu'il se tord de douleur !! Laugh
Tiens ça ne m'a pas du tout interpellée ça ! Vous, ça ne vous a pas échappé ! Siffle Laugh
Là je rejoins encore Djeny : "c'est plus un problème de décence que de scénario". C'est clair !

Audy a écrit:
je vois pas pourquoi les bohémiens auraient rajouté cette "clause", c'est comme s'ils avaient donné une porte de sortie à Angelus
Oui c'est ce que je me suis dit aussi. "Pourquoi ?" Au niveau du scénario c'est super qu'Angel redevienne Angelus, mais pourquoi les Bohémiens aurait fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) EmptyLun 4 Sep 2006 - 10:37

En même temps, Angel n'est pas au courant de la "clause" et en même temps quand il a son âme, il a pas spécialement envie de redevenir un monstre. En jetant ce sort, les Bohémiens l'on privé du bonheur parfait. C'est assez cruel...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) EmptyLun 4 Sep 2006 - 10:44

kamui a écrit:
En jetant ce sort, les Bohémiens l'on privé du bonheur parfait. C'est assez cruel...
Oui mais il ne le sait pas ça. Alors une fois qu'il redevient Angelus il peut connaître tout le bonheur qu'il veut. Et aussi faire le mal alors que le but était de l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:07

Oui pour moi cette histoire sent l'artifice de scenario juste pour ramener Angelus mais bon, c'est tellement génial qu'on va rien dire !! Razz

Sinon pour l'histoire de la respiration c'est clair que je vois mal le réalisatur demander à un des acteurs "tu pourrais arrêter de respirer s'il te plait ?" !! hihi Mais une fois, David Boreanaz a fait un petit malaise justement parce qu'il retenait trop sa respiration pour faire crédible, c'est pas mignon ça, il s'investit à fond dans son boulot !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:25

Euh oui c'est vrai il ne le sait pas ! Qu'ils sont bêtes ces bohémiens...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:56

enfin bon si il y avait pas eu cette clause, Angel aurait pu faire l'amour avec sa petite copine et ca c'est pas la torture de l'âme idéale, n'empêche qu'en plus c'est douloureux comme processus la perte de l'âme!!mais il était pas au courant je crois que c'est ca le vrai problème scénaristique, il n'aurait jamais couché avec Buffy si il avait su

j'ai une théories: je pense que les bohémiens voulaient lui dire, genre grand monologue punitif " et si jamais tu accède au bonheur parfait, tu libèreras le monstre en toi, les victimes seront encore plus nombreuses et tu en seras responsable et bla bla bla".
Mais je crois que si il l'avait su au début Angel aurait fait tout pour perdre son âme ( tout au début seulement)
Et en plus Spike a tué ( enfin mangé ^^) les bohémiens peu après...
par contre il était au courant l'oncle de Jenny et la je comprends pas! Trop aveuglé par la vengeance? pfff peut-être mais c'est trop facile ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:22

DarthMarion a écrit:
c'est douloureux comme processus la perte de l'âme!!mais il était pas au courant je crois que c'est ca le vrai problème scénaristique, il n'aurait jamais couché avec Buffy si il avait su
C'est sûr, Angel pense d'abord aux autres avant lui même et il se serait reclu dans la solitude si il avait su.

DarthMarion a écrit:
j'ai une théories: je pense que les bohémiens voulaient lui dire, genre grand monologue punitif " et si jamais tu accède au bonheur parfait, tu libèreras le monstre en toi, les victimes seront encore plus nombreuses et tu en seras responsable et bla bla bla".
Il part en pleurs et en courant, ils n'ont sûrement pas eu le temps de le rattraper.

DarthMarion a écrit:
Mais je crois que si il l'avait su au début Angel aurait fait tout pour perdre son âme ( tout au début seulement)
Je ne pense pas, il était plein de regrets et le poids était insoutenable mais il n'aurait pas souhaité reprendre ces tueries.

Voilà les petits détails dans l'épisode Doomed (La fin du monde - Saison 4 épisode 11) qui sont assez marrante.

A 23mn20, Buffy parle à ses amis qui sont sur le canapé et il n'est sensé y avoir personne derrière elle. Pourtant, on voit quelqu'un bouger à droite de l'écran.
Peu après, Willow et Alex parlent à Spike qui veut bastonner les démons et ils discutent en marchant. Seul problème, on voit les rails de la caméra sur la droite :

L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) TN1098375cap032

Marrant non ?!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:23

ah yes!! je les avais jamais vu les rails!!! enfin c'est quand même difficile de cacher des rails!!lol

sinon:

Fouaid a écrit:
DarthMarion a écrit:
Mais je crois que si il l'avait su au début Angel aurait fait tout pour perdre son âme ( tout au début seulement)

Je ne pense pas, il était plein de regrets et le poids était insoutenable mais il n'aurait pas souhaité reprendre ces tueries.

tu crois? moi je pensais que les premiers jours ca devait être tellement douloureux et nouveauu qu'il ne pouvait plus penser ou agir rationellement, enfin je fais un peu le rapprochement avec Spike qui essaie de l'enlever en se coupant et tout, mais c'est vrai que c'est pas la même situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:52

allez je double-poste mais au moins tout le monde verra qu'il y aura du nouveau ici!

donc je parle de l'épisode Les Hommes Poissons, pas parce que j'ai trouvé une erreur marrante mais parce que les "guests" sont sympas ( enfin si on peut parler de guests car à l'époque ils n'étaient pas connus)
Alors Wentworth Miller ( acteur principal de Prison Break) joue un des membres de l'équipe de natation et aussi plus difficile à voir, dans le sauna, celui qui explique à Alex comment ils recoivent leur " booster" n'est autre que Shane West ( Urgences ou certains films comme Le temps d'un automne)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:16

Trop fort pour l'acteur de Prison Break ! Je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part !!! Merci Darth pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) EmptyMar 26 Sep 2006 - 8:42

Ayant débuter de regarder la série depuis le début, et oui vive M6 qui ne diffusait pas les épisodes dans l'ordre et à mes déplacements pro lol.

Dans les deux premiers épisodes de la Saison 1, à la fin du premier Buffy ne porte pas sa croix au cou et *boum* au début du 2° épisode qui continue la scène, elle a miraculeusement sa croix qui empêche à un vampire de la tuer lol.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) EmptyMar 26 Sep 2006 - 8:50

oui c'est vrai ca! mais elle l'a pas dans sa poche au lieu d'autour du cou?

plus haut dans le topic on parlait des vampires qui "respiraient" alors je viens de revoir Acathla et il y a un exemple flagrant de petit oubli de ce côté je crois, ou alors il faudra m'expliquer!! Pour neutraliser Dru dans le combat final, Spike l'étouffe..... et ca marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) EmptyMar 26 Sep 2006 - 9:14

Non non, autour du cou quand le vampire se brule lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours n° 29 : les moments les plus drôles.
» La bible des passages drôles
» La bible des passages drôles
» The Big Bang Theory : top des épisodes les plus drôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : infos/news sur la série~-
Sauter vers: