Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 The Big Bang Theory : top des épisodes les plus drôles

Aller en bas 
+3
Mika
Phil
Aurélie
7 participants
AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Big Bang Theory : top des épisodes les plus drôles Empty
MessageSujet: The Big Bang Theory : top des épisodes les plus drôles   The Big Bang Theory : top des épisodes les plus drôles EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:16

Si vous deviez faire un top des épisodes les plus drôles de la série, vous diriez quoi ? J'aimerais beaucoup montrer un petit top à mon père histoire de lui montrer et je voudrais vraiment lui montrer le meilleur du meilleur smile Perso j'adooore les épisodes de la saison 4, celui du flashback en fin saison 3, où on voit l'emménagement de Leonoard, j'adore aussi, à chaque fois que la mère de Leonard lui rend visite etc...smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


The Big Bang Theory : top des épisodes les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory : top des épisodes les plus drôles   The Big Bang Theory : top des épisodes les plus drôles EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:33

The Luminous Fish Effect, The Creepy Candy Coating Corollary, The Zazzy Substitution, The Loobenfeld Decay, The Peanut Reaction & The Dumpling Paradox.

C'est pas vraiment un top mais c'est les épisodes auxquels j'ai pensé quand j'ai vu ton post! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Big Bang Theory : top des épisodes les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory : top des épisodes les plus drôles   The Big Bang Theory : top des épisodes les plus drôles EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:37

Mon top 3 des épisodes les plus drôles :

1. Le 2x11, pour les cinq dernières minutes de l'épisode.
2. Le 3x14, pour les scènes dans piscine à balles.
3. Le 4x08, pour toutes les scènes avec Amy et pour la scène finale.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory : top des épisodes les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory : top des épisodes les plus drôles   The Big Bang Theory : top des épisodes les plus drôles EmptyVen 19 Nov 2010 - 23:53

Très bonne idée de topic The Big Bang Theory : top des épisodes les plus drôles 0057 Alors avant de me prononcer, faudrait que je fasse une petite étude des épisode que j'ai trouvé les plus drôles car il y en a tellement que je me souviens plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


The Big Bang Theory : top des épisodes les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory : top des épisodes les plus drôles   The Big Bang Theory : top des épisodes les plus drôles EmptyVen 19 Nov 2010 - 23:54

C'est sûr que c'est pas facile comme top pour une série comique! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The Big Bang Theory : top des épisodes les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory : top des épisodes les plus drôles   The Big Bang Theory : top des épisodes les plus drôles EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:56

Alors là, désolée Lily mais je peux pas t'aider. C'est une série que j'ai vue qu'une fois, je ne retiens pas les épisodes. Rien que ceux mentionnés par Phil et Mika, je ne vois absolument pas de quoi il s'agit. C'est une série que j'adore mais voilà, je ne la connais pas par coeur.
Et puis l'épisode de l'emménagement pour moi il est drôle quand vraiment tu connais la série, les persos... que tu te dis "enfin, on va voir comment tout a commencé" mais pour quelqu'un qui ne connaît pas la série c'est pas forcément intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Big Bang Theory : top des épisodes les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory : top des épisodes les plus drôles   The Big Bang Theory : top des épisodes les plus drôles EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:08

C'est sûr...

En plus c'est dur car l'épisode ne reste pas hilarant sur toute sa longueur, il comporte des moments CULTES mais genre ça va être paumé à la treizième minute de l'épisode 14 de la saison 2, du coup dur dur de sélectionner. Il y en a quand même de très efficaces sur toute la durée, comme le 4x02 qui est pour moi un des meilleurs The Big Bang Theory : top des épisodes les plus drôles Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Big Bang Theory : top des épisodes les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory : top des épisodes les plus drôles   The Big Bang Theory : top des épisodes les plus drôles EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:13

C'est vrai que c'est dur, quand je vois les tops des garçons, c'est surtout fait par scène plus que par épisode...

En tant qu'épisodes vraiment, ceux qui m'ont marqué sont: celui avec la maman de Leonard (je crois qu'il commence par Guitar Hero), celui récent avec Sheldon qui vivait pas écran interposé, celui où ils campent (et que Sheldon ou Penny est blessé).... think
Celui avec la piscine à balles vaut vraiment le coup, même si ce n'est surtout que pour une scène!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


The Big Bang Theory : top des épisodes les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory : top des épisodes les plus drôles   The Big Bang Theory : top des épisodes les plus drôles EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:39

The Maternal Capacitance
The Cruciferous Vegetable Amplification
The Adhesive Duck Deficiency
The Einstein Approximation

The Big Bang Theory : top des épisodes les plus drôles 0057
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


The Big Bang Theory : top des épisodes les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory : top des épisodes les plus drôles   The Big Bang Theory : top des épisodes les plus drôles EmptyDim 24 Juil 2011 - 0:14

Je vais voir pour faire mon top, car je ne connais pas le nom des épisodes par coeur clin
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





The Big Bang Theory : top des épisodes les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory : top des épisodes les plus drôles   The Big Bang Theory : top des épisodes les plus drôles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Bang Theory : top des épisodes les plus drôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Big Bang Theory
» Summer Glau dans The Big Bang Theory
» Eliza Dushku en guest dans The Big Bang Theory
» La bible des passages drôles
» La bible des passages drôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: