Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La bible des passages drôles

Aller en bas 
+19
Willow-Rosenberg
Bebe
Stella
Mika
Emilie
Saline
Darky
Manon
Miss Kitty
H & B
Louve
djeny
Pauline
Padmé
DarthMarion
Phil
Esther
Kamui
Aurélie
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La bible des passages drôles Empty
MessageSujet: La bible des passages drôles   La bible des passages drôles EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:13

J'espère qu'un tel topic n'est pas déjà existant quelque part. En fait, j'aimerais réunir, avec votre aide, les passages les plus drôles de Buffy. Ce topic a donc pour simple but de faire sourire à sa lecture. A chaque fois que je regardais un épisode, je me disais "ce passage est génial, il faut que je le note", et bien sûr, j'oubliais. J'aimerais bien me rappeler des moments qui m'ont fait rire dans la série. Je commence (j'essaye de favoriser la VO le plus possible). Je sais qu'il y en a des milliers, mais bon, pas besoin de tous les retrouver de toute façon Wink Bon après ce sont des passages qui m'ont fait rire/sourire, c'est aussi un peu sujectif. Si je me souviens de l'épisode je mettrai la référence. En espérant que vous passerez un bon moment de lecture en tout cas smile

------------

Cordelia: Eww, what does this do?

Giles : What? (quoi ?)

Cordelia : What does this do? (qu'est ce qu'il fait ?)

Giles : Uh, it, uh, extracts vital organs to replenish its own mutating cells.(il euh, extrait les organes vitaux pour recharger ses propres cellules)

Cordelia : Wow! What does this one do? (wow ! Et qu'est ce qu'il fait celui-là ?)

Giles : Um, i-it elongates its mouth to, uh, engulf its victim's head with its incisors (il allonge sa bouche pour, euh, engloutir la tête de ses victimes avec ses incisives)

Cordelia : Ouch. Wait, what does this one do? (aïe ! Oh attends, et celui-là, il fait quoi ?)

Giles : (frustrated) It asks endless questions of those with whom it's supposed to be working so that nothing is getting done (il pose sans arrêt des questions à ceux avec qui il est supposé travailler pourquoi le travail ne soit pas fait)

Cordelia: Boy, there's a demon for everything ! (et beh, il y a vraiment un démon pour tout !)

------------

Buffy : Spike ! What are you doing here ? Five words or less ! (Spike ! Que fais-tu ici ? Cinq mots ou moins !)
Spike : Out-for-a-walk...bitch (sorti pour une promenade...salope)

------------

Spike, lorsqu'il combat un démon aux côté d'un membre du Scoobygang

"Vous ne m'aviez pas dit qu'il s'agissait d'un schinoblurapulimonuk" (bref, un nom de démon trop dur à retenir ^^)

------------

Dawn : that's a weird place for a horn...oh (c'est un endroit bizarre pour une corne...oh)

------------

Buffy vs Dracula (saison 5)


Riley : what can you tell me about Dracula ? (qu'est ce que tu peux me dire sur Dracula ?)
Spike : "Dracula ? Well, that guy owns me money" (Dracula ? Et bien, je peux te dire qu'il me doit du pognon)

------------

Gone (saison 6)


Anya : tell her about the pudding ! (dis lui pour le pudding !)

------------

Willow : Alors vous étiez amoureux en cinquième ?
Buffy : Tu rigoles ? Ford ne savait même pas que j'existais.
Ford : Tu sais j'étais encore un petit garçon à cet âge. Jamais je n'aurais compromis une fille si jeune.
Buffy : Ça a été terrible, je t'ai boudé pendant des mois. Assise dans ma chambre, j'écoutais les Divinyls chanter Touch Myself. Oh bien sûr je n'avais aucune idée de ce que ça voulait dire.

------------

Willow (en parlant de Giles) : C'est pas vrai. Il a quand même dû jouer quand il était jeune.
Buffy : Tu rigoles ? Ses couches étaient en tweed.

------------

Cordelia (qui vient de sortir Giles de l'inconscience à coups de gifles) : Dites-donc, ça fait combien de fois que ça vous arrive de vous faire assommer ? La prochaine fois on finira par vous retrouver dans le coma.
Giles : Me retrouver dans... oh non voyons ! Il faut... il faut sauver Buffy de Hansel et Gretel.
Cordelia : Écoutez, que ce soit bien clair, votre cerveau était déjà endommagé bien avant que je vous gifle.

------------

Alex : Donc ta solution si je comprends bien c'est...
Anya : Le sexe. Je crois te l'avoir déjà dit une douzaine de fois.
Alex : Je dois être atteint d'une légère surdité hystérique.
Anya : C'est la seule façon de te chasser de mon esprit, te mettre derrière moi. Je parle bien sûr au sens figuré, je pensais à un face-à-face concernant l'acte lui-même.

------------

Where the wild things are (saison 4)

Après un combat assez dur :

Le groupe : Oh my god...I can't believe it...Giles was actually singing ?! (oh mon dieu...je n'arrive pas à y croire...c'est horrible...Giles a vraiment chanté ?)

------------

Riley : Cette magie ça marche vraiment ? Enfin je veux dire, on peut vraiment venir à bout de ses ennemis ou apprendre à fabriquer des pièces d'or ?
Anya : Alors ça c'était pas si rigolo.
Willow : Ça marche Riley mais ça exige de la concentration. Faut être en relation avec les forces de l'univers.
Alex : Ben oui, tu peux pas dire simplement « Librum incendaria » et...
(Le livre devant lequel était Alex s'enflamme)
Giles : Alex, on ne parle pas latin devant un livre.

------------

Buffy : Amy ! How have you been ? (Amy ! Tu reviens de loin !)
Amy : Rat ! You ? (d'une cage ! Et toi ?)
Buffy : Dead ! (d'un cercueil !)
Amy : Oh !

------------

Wellcome to the Hellmouth (saison 1)

Joyce Summers (En parlant du Bronze) : Buffy tu sors ce soir ?... Il y aura des garçons ?
Buffy : Non maman, c'est un couvent.

------------

Giles : tu as amené ta colocataire en patrouille ?
Buffy : j'ai invité tout le campus mais il n'y avait qu'elle de disponible !

------------

Tabula Rasa (saison 6)

Dawn: You want me to name you? (tu veux que je te donne un nom ?)
Buffy: Oh, that's sweet, but I think I can name myself. I'll name me... "Joan". (oh c'est gentil mais je crois que je peux me nommer moi même...Joan)
Dawn: Ugh.
Buffy/Joan: What? Did you just "ugh" my name? (quoi ? t'as un problème avec mon nom ?)
Dawn: No, I just... I mean,Joan, it's so blah. (non, c'est juste que Joan...c'est naze)
Buffy/Joan: I like it. I feel like a "Joan". (j'ai l'impression d'être une Joan)
Dawn: Fine, that's your purgative. (très bien, c'est ta purgative)
Buffy/Joan: "Perogative". (prérogative)
Dawn: Whatever, Joan. (comme tu veux, Joan)
Buffy/Joan: Whatever, UMAD. (comme tu veux, UMAD !)

------------

Doomed (saison 4)

Spike essayant de se suicider : Good-bye, Dru. See you in hell" (Adieu, Dru. On se voit en Enfer)

------------

Earshot (saison 3)

Cordelia : Hi, I was wondering, are you going to kill a bunch of people tomorrow ? It's for the yearbook (Salut ! Je me demandais, est-ce que tu as prévu de tuer un tas de gens demain ? C'est pour le livre du lycée !)

------------

Dopplegangland (saison 3)

Anya : I'm 1120 years old, just give me a frigging beer ! (J'ai 1120 ans, donnez moi une fichue bière !)

------------

Anya : And after everything you've been through with Angel. You really should get yourself a boring boyfriend. Like Xander. You can't have Xander! (Après tout ce que tu as traversé avec Angel, tu devrais te trouver un petit ami ennuyeux. Comme Alex. Tu ne peux pas avoir Alex !)

------------

Hush (saison 4)

Anya : Oh, you mean an orgasm friend ? (Oh, vous voulez dire une amie orgasmique ?)

------------

Bargaining (saison 6)

Spike : Oh, poor Watcher. Did your life pass before your eyes? Cup of tea, cup of tea, almost got shagged, cup of tea? (Pauvre Observateur. Votre vie s’est mise à se défiler devant vos yeux : tasse de thé, tasse de thé, dépucelage raté, tasse de thé ?)

------------

Graduation Day (saison 3)

Willow: Oh, this is frustrating.(oh, c'est frustrant)
Oz: Nothing useful? (u n'as rien trouvé d'utile ?)
Willow: No, it's great... if we want to make ferns invisible, or communicate with shrimp, I've got the goods right here.(non, c'est super...si on veut rendre des fougères invisibles ou communiquer avec les crevettes, j'ai tout ce qu'il faut)
Oz: Our lives are different than other people's. (nos vies sont différentes de celles des autres).

------------

Dans Connivences, quand Dawn s'amuse à jouer à la Tueuse et qu'elle tâche un vêtement de Buffy avec sa pizza et qu'elle se dit "she'll think it's blood" (elle croira que c'est du sang) Lol2

------------

Pangs (saison 4)

Lorsqu'Alex arrive chez Giles, totalement malade et infecté par la syphilis, et que lorsqu'on lui ouvre la porte, Giles dit "tu as l'air mal en point", Willow qui enchérit d'un "ça va?" et Buffy qui dit "tu n'as pas apporté de pain ?" Lol2
J'adore son obsession pour Thanksgiving dans cet épisode^^

------------

Smashed (saison 6)

Amy parle à Willow juste après s'être transformée en humaine, et évoque son envie d'inviter Larry au bal de promo.

Willow : Ok, one, Larry's gay. Two, Larry's dead. And three, high school's ... kinda over (ok, d'une, Larry est gay. De deux, Larry est mort. Et trois...le lycée, c'est plutôt fini).

Ce passage m'a fait mourir de rire^^

------------

Welcome to the Hellmouth (saison 1)

Buffy, qui cherche quoi se mettre.

Buffy : Hi ! I'm an enormous slut ! (salut ! je suis une grosse salope !)

------------

Un démon vient de dire à Buffy "no forged weapon can kill me" (aucune arme forgée peut me tuer).

Buffy : that was then. This is now (sort un bazooka) (c'était avant. Ça a changé) Lol2

------------

The Yoko Factor (saison 4)

Tout le gang parle de la meilleure façon de détruire Adam, pendant qu'Alex essaye de réparer et faire marcher une arme puissante de l'Initiative. Il se prend une espèce de grosse décharge, et tout le monde s'en fou ^^ J'adore ce passage parce qu'il fait une tête trop trop adorable et il remarque que les filles continuent de parler alors il dit rien ^^ faut revoir se passage pour comprendre je crois ^^ en tout cas c'est génial^^

------------

Who are you (saison 4)

Giles : "who the president ?" (qui est le président ?)
Buffy dans le corps de Faith : we're checking for Buffy not a concussion (on cherche Buffy pas une amnésie).

------------

The Yoko Factor (saison 4)

Giles, bourré.

Buffy, s'adressant à Alex pendant leur dispute : [...] when you work at Fordix (quand tu travaillera à Fordix).

Giles : Fordix...? (Explose de rire)

(Four veut dire quatre, et dick veut dire bi**, donc fordix ... ^^)

En fait tout le passage où Giles est ivre est hilarant biggrin


Dernière édition par -Lily- le Dim 25 Juil 2010 - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


La bible des passages drôles Empty
MessageSujet: Re: La bible des passages drôles   La bible des passages drôles EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:53

Je crois qu'il existe un tel sujet think

En tout cas, tu en as noté des passages dis donc !!!!!!

La scène avec Alex qui répare l'arme de l'initiative m'a fait bien rire aussi pleure
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


La bible des passages drôles Empty
MessageSujet: Re: La bible des passages drôles   La bible des passages drôles EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:43

Hey j'addore tes passages par contre tu les as tous mit deux fois a part le dernier^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La bible des passages drôles Empty
MessageSujet: Re: La bible des passages drôles   La bible des passages drôles EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:39

Oups je vais arranger ça !
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


La bible des passages drôles Empty
MessageSujet: Re: La bible des passages drôles   La bible des passages drôles EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:09

´Vous n’allez pas croire ce que je viens de voir : Brittany Bodel a embrassé Owen Stedan et lui sort avec Barb Williams et si elle apprend que… Non, euh, pas de trace du loup-garou.´
Buffy

´Je voulais vous présenter ma mère, mais elle n’aurait pas été très bavarde, elle est impressionnée par les hommes petits et chauves.´
Buffy

Ce prof est une vraie machine à postillons, c´est pire que le bassin des otaries ! Les cinq premiers rangs étaient trempés !´ ´Oh, c´était seulement de l´enthousiasme.´ ´D´où j´étais, ça ressemblait plutôt de la salive !´ Buffy et Tara


GILES: ´La vie?´ BUFFY: ´Oui. Est-ce que c´est facile?´ GILES: ´Que veux-tu que je te dise?´ BUFFY: ´Des mensonges.´ GILES: ´Oui, elle est terriblement facile. Les gentils sont toujours vaillants et justes, les méchants sont reconnaissables grâce à leur cornes pointues... ou leur chapeau noir, et, heu, on les vainc toujours et on sauve le monde. Personne ne meurt jamais, et tout le monde vit heureux jusqu´à la fin de ses jours.´ BUFFY: ´Menteur.´



´Je suis Richard, et toi tu es?´ ´Pas intéressée!´ (Richard et Buffy)


´Comment ça va Buffy? Je te pose la question car ton interprétation de l´objet inanimé est parfaite.´ Alex
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


La bible des passages drôles Empty
MessageSujet: Re: La bible des passages drôles   La bible des passages drôles EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:29

C'est tiré des citations Buffy sur Facebook ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La bible des passages drôles Empty
MessageSujet: Re: La bible des passages drôles   La bible des passages drôles EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:34

Wow j'ai oublié la plupart de ces moments^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


La bible des passages drôles Empty
MessageSujet: Re: La bible des passages drôles   La bible des passages drôles EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:54

Kamui a écrit:
C'est tiré des citations Buffy sur Facebook ^^

et oui pratique biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


La bible des passages drôles Empty
MessageSujet: Re: La bible des passages drôles   La bible des passages drôles EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:33

J'adore la toute première citation, c'est une de mes préférée xD
Moi je retiens entre autres:

Dru: I'm naming all the stars. Spike: You can't see the stars, love, that's the ceiling. Also, it's day. Dru: I can see them. But I've named them all the same name, and there's terrible confusion."

Angel: You don't know the price for true evil. Faith: Yeah? I hope evil takes Mastercard.

Willow: A doodle. I do doodle. You too, you do doodle too.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La bible des passages drôles Empty
MessageSujet: Re: La bible des passages drôles   La bible des passages drôles EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:37

Angel a écrit:

Angel: You don't know the price for true evil. Faith: Yeah? I hope evil takes Mastercard.


Celle-là je l'adore, en plus ça permet de casser le mélo d'Angel décrivant les tourments de l'enfeeeeer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


La bible des passages drôles Empty
MessageSujet: Re: La bible des passages drôles   La bible des passages drôles EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:41

Oui, il sourit(!!!!), au moment où Faith dit ça ce qui est digne d'être souligné tellement ça arrive peu souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


La bible des passages drôles Empty
MessageSujet: Re: La bible des passages drôles   La bible des passages drôles EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:48

Angel a écrit:

Willow: A doodle. I do doodle. You too, you do doodle too.

Moi c'est celle-là qui m'éclate !!! A chaque fois, je me la remet plusieurs fois à la suite, trop énorme !! La bible des passages drôles 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


La bible des passages drôles Empty
MessageSujet: Re: La bible des passages drôles   La bible des passages drôles EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:51

DarthMarion a écrit:
Angel a écrit:

Angel: You don't know the price for true evil. Faith: Yeah? I hope evil takes Mastercard.


Celle-là je l'adore, en plus ça permet de casser le mélo d'Angel décrivant les tourments de l'enfeeeeer Razz

J'adore^^ excellent par contre c'est quand celle de Willow??
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


La bible des passages drôles Empty
MessageSujet: Re: La bible des passages drôles   La bible des passages drôles EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:53

Celle de Willow c'est dans Intolérence/Gingerbread (en anglais)
Dans la saison 3. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


La bible des passages drôles Empty
MessageSujet: Re: La bible des passages drôles   La bible des passages drôles EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:13

J'ai adoré lire ce topic ! Je me suis marrée tout le long La bible des passages drôles 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La bible des passages drôles Empty
MessageSujet: Re: La bible des passages drôles   La bible des passages drôles EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:27

Celle de Willow, c'est quoi exactement le contexte ?
Celle de Faith sur mastercard, je l'avais oubliée, elle est trop bien ! Je viens d'exploser de rire solo devant mon ordi La bible des passages drôles 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


La bible des passages drôles Empty
MessageSujet: Re: La bible des passages drôles   La bible des passages drôles EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:29

Celle de Willow:

Buffy vient de voir le symbole retrouvé sur le cadavre des enfants dans le parc.
Elle lui demande ce que ça fait sur son bloc-notes et si elle sait ce que ça signifie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La bible des passages drôles Empty
MessageSujet: Re: La bible des passages drôles   La bible des passages drôles EmptyVen 30 Juil 2010 - 0:37

Dans la saison 7, un passage que j'adore :

Robin Wood et Buffy sont en bas, au niveau du Sceau, et ils sont assis, en silence. Et là, un cochon passe, et Wood fait : "God I hope that's not a student" La bible des passages drôles 6f35a88_ ("mon dieu j'espère que c'est pas un étudiant).
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La bible des passages drôles Empty
MessageSujet: Re: La bible des passages drôles   La bible des passages drôles EmptyVen 30 Juil 2010 - 0:46

J'adore ce passage! ^^ Surtout tout ce qu'il sous-entend, parce qu'il s'agit du cochon d'Andrew. Donc la question est: comment a-t(il survécu tout ce temps? Sur une bouche de l'enfer, j'ose pas imaginer pale pale pale cochon de l'enfer va! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


La bible des passages drôles Empty
MessageSujet: Re: La bible des passages drôles   La bible des passages drôles EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:21

J'avoue le cochon qui survit a tout ^^ Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


La bible des passages drôles Empty
MessageSujet: Re: La bible des passages drôles   La bible des passages drôles EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:38

Surtout, qu'a-t-il mangé?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La bible des passages drôles Empty
MessageSujet: Re: La bible des passages drôles   La bible des passages drôles EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:55

Justement, contrairement à Wood, c'est ici que les étudiants me viennent à l'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


La bible des passages drôles Empty
MessageSujet: Re: La bible des passages drôles   La bible des passages drôles EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:56

Ah oui genre le cochon devenu démoniaque, il mange les étudiants, c'est bizarre mais je vois bien ça se passer à Sunnydale.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


La bible des passages drôles Empty
MessageSujet: Re: La bible des passages drôles   La bible des passages drôles EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:45

Je viens de me rappeler de ce passage:

Wesley: Preparation... preparation... preparation.
Buffy: That's one word three times
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La bible des passages drôles Empty
MessageSujet: Re: La bible des passages drôles   La bible des passages drôles EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:00

Oh c'est notre passage culte avec une amie de la fac!

Je viens de retomber sur ça, Buffy dans The replacement (5x03):
"If Xander kills himself, he’s dead."
Magnifiquement Buffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





La bible des passages drôles Empty
MessageSujet: Re: La bible des passages drôles   La bible des passages drôles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bible des passages drôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bible des passages drôles
» Vos passages préférés !
» Vos passages favoris?
» Concours n° 29 : les moments les plus drôles.
» The Big Bang Theory : top des épisodes les plus drôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: