Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [3x10] Le soleil de Noël

Aller en bas 
+15
Phil
Aurélie
Esther
Myrtis
feelsandotps
Pauline
Manon
Padmé
Sélénée
Kamui
fandebuffy0601
djeny
DarthMarion
Anita
Audy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[3x10] Le soleil de Noël - Page 3 Vote_lcap0%[3x10] Le soleil de Noël - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x10] Le soleil de Noël - Page 3 Vote_lcap0%[3x10] Le soleil de Noël - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x10] Le soleil de Noël - Page 3 Vote_lcap15%[3x10] Le soleil de Noël - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
3/5
[3x10] Le soleil de Noël - Page 3 Vote_lcap8%[3x10] Le soleil de Noël - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
4/5
[3x10] Le soleil de Noël - Page 3 Vote_lcap23%[3x10] Le soleil de Noël - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
5/5
[3x10] Le soleil de Noël - Page 3 Vote_lcap54%[3x10] Le soleil de Noël - Page 3 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x10] Le soleil de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:09

Surtout Giles, vu que finalement c'est son toit qui a été le plus touché par la folie d'Angelus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[3x10] Le soleil de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:10

Euh oui mais et chez Buffy?qui l'a re invité et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x10] Le soleil de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:11

C'est Buffy, dans le 3x08, elle le fait entrer quand Spike est avec Joyce.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[3x10] Le soleil de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 3:57

Allez, une petite prière athée ( Razz ), et je suis partie !


MES IMPRESSIONS :


  • La première scène, un flash-back du passé d'Angel. J'ai bien aimé cette scène, où on revoit combien Angélus était sans pitié. Par contre, c'est quoi cette barbichette ? Razz On voit dès le départ que la Force se joue de lui, quand il voit l'esprit du gars (enfin, du moins le croit-il) dans la rue, lorsqu'il tombe sur Buffy. A fond présente pour le faire culpabiliser. On a un premier affrontement entre la Force et les puissances en fait de compte, puisque je pense qu'Angel a été ramené par elles, et que la Force cherche à retourner ça contre elles. Un peu comme pour rétablir un équilibre. Et Angel se retrouve planté en plein milieu parce qu'il a été choisi comme leur Champion.

  • La mété qui annonce 27 ° et un grand soleil. Et hop, les Puissances ne se laissent pas dicter quoique ce soit par la météo, non mais ! Razz

  • Buffy qui fait un shopping noël pour ses proches, mignon ♥

  • Buffy qui dit à Willow et Alex que Giles a encore du mal quand on lui parle d'Angel, je dois dire que j'ai bien aimé les réflexions d'Alex sur ce coup là. Oui Angel a un peu tué sa copine et l'a torturé, ça s'oublie pas comme ça.

  • C'est triste, Willow ne fête pas Noël ! Et Alex ? Camper pour Noël ? La tradition est peu commune Razz Cordy, partir au ski, c'est déjà plus dans l'esprit de Noël lol!

  • Cordy sait où taper juste après les confessions qu'Alex lui a fait au sujet de sa famille et le fait qu'il veut à tout prix la fuir pendant les périodes de Noël, vu qu'ils boivent et s'engueulent... C'est quand même triste de voir l'environnement dans lequel Alex a grandi. Tu m'étonnes qu'il ait eu peur à l'idée de se marier ensuite en saison 6... Cordy est totalement d'attaque en tout cas. Mécanisme de défense légèrement offensif *ON*.

  • Willow qui joue les mères Thérésa à tout comprendre et tolérer et pardonner... Elle devient carrément une victime là lol! Culpabiliser, c'est une chose, mais quand même. (Enfin, je dis ça, mais je suis pareil, alors bon, c'est une auto-critique Razz ).

  • Oz qui prend l'initiative de discuter enfin avec Willow après avoir laissé redescendre la pression. Une très sympathique petite scène, où ils ont enfin l'occasion de parler à coeur ouvert de ce qui s'est passé et du fait que Alex et elle ont une "histoire", un passé. Willow semble totalement aux aguets et pleine d'espoir, ça se voit qu'elle cherche vraiment à s'accrocher et à le convaincre qu'ils peuvent réessayer quelque chose, que c'est vraiment fini avec Alex. Et le petit câlin de la fin est juste adorable !

  • Les épisodes de Noël manquent énormément dans BTVS, ça fait drôlement plaisir de voir Buffy et sa mère au milieu des sapins, sur fond de musique de Noël ^^ Par contre, triste de voir qu'elles sont obligées de se tourner vers du factice pour avoir un sapin enneigné lol! Ils insistent bien sur combien la Californie n'a jamais connu un hiver enneigé Razz

  • Joyce qui propose d'inviter Faith, c'est une adorable initiative. C'est vrai qu'on ne l'a pas beaucoup vu depuis ce qui s'est passé avec Gwendoline Post, et elle est très reclue depuis ce moment. On voyait que Buffy s'en inquiétait un peu au début de l'épisode précédent, donc là, que sa mère lui dise qu'elle va peut-être passer Noël toute seule, dans une chambre de motel miteuse, ça enfonce bien le clou pour la faire culpabiliser Razz Par contre, quand vient le moment pour Buffy de proposer d'inviter Giles, j'adore comme Joyce remballe l'idée très vite ! C'est juste énorme Razz Elle aurait pas un peu peur d'avoir des flash-backs embarassants d'une aventure sur le capot d'une voiture de police par exemple ? lol!

  • Hey, hey !!! On a un premier aperçu des Bringers ! Et de la Force. L'idée avait germé bien avant la saison 7 en tout cas, c'est sympa ! The First, le mal premier et absolu.

  • Faith qui essaie de faire marcher sa télé en tapant dessus, la douceur incarnée ! lol! En tout cas, ça enfonce un peu plus le clou sur sa situation et le fait qu'elle soit loin de vivre heureuse dans un 4 étoiles... Ca fait un peu de peine. Notamment quand Buffy entre chez elle, elle lui demande direct si c'est pour une histoire de monstres, elle ne s'attend vraiment à rien d'autre, comme si c'était la seule raison pour laquelle on avait besoin d'elle. Je trouve ça triste. Déjà que le devoir de Tueuse est une mission qui est accomplie de manière très solitaire, la voir aussi isolée est encore plus crève-coeur. L'épisode sur Gwendoline Post est toujours très mal digéré en tout cas...

  • Faith qui met en avant sa fierté en simulant avoir une super fête de prévue pour justifier sa non-venue chez Buffy pour le soir de Noël. Classique mécanisme de défense, et Buffy est loin d'avoir été dupe je pense... Et trop mignon de voir que Faith a quand même pris la peine de décorer un peu sa chambre avec des lumières, et qui justifie leur présence par un : "C'est de saison !", désinvolte encore une fois. Typique défense émotionnelle. Ca peut nous faire nous poser des questions sur son passé... Comme on le verra en saison 7, Faith a toujours envié tout ce que Buffy avait...

  • Angel qui vient frapper chez Giles. J'avais complètement oublié cette scène, et purée, ce que j'aime la réaction de Giles !!! C'est déjà pas bien glorieux de voir le type qui a tué la femme qu'il aime sous ses yeux, mais en plus de cela, il vient demander de l'aide. C'est compréhensible du côté d'Angel, mais vraiment comique (dans un sens très négatif) du côté de Giles. Moment fort quand il va chercher l'arbalète avant de revenir pour inviter Angel à entrer, toujours avec son objet pointu au cas où.

  • Angel qui se pose des questions sur les rêves/flash-backs plus vrais que nature qu'il a sur son passé est intéressant. Il a besoin de savoir pourquoi il a été ramené et pourquoi il est revenu. Les réponses de Giles sont assez réfractaires, voire même sévères, mais justifiées et compréhensibles. Il l'envoie pas mal balader, et ne veut pas contribuer à son "bonheur" comme il dit lui-même, en l'aidant à comprendre le pourquoi du comment...

  • Voir la Force sous l'apparence de Jenny juste à côté de Giles, et l'air terrifié d'Angel, ça fait peine à voir. Dans le genre torture mentale, il y a pas pire...

  • Le flash-back où Angélus tue la jeune femme servante, alors qu'elle le supplie et lui dit qu'elle a un fils... Dur. Et Buffy qui apparaît en plein milieu du truc ? Je suppose que c'est son pouvoir prémonitoire de Tueuse qui lui a permis de telles projections.

  • Angel qui discute avec Jenny/La Force, la scène est intéressante. C'est la première fois qu'on l'entend présenter des excuses pour ce qu'il a fait pour Jenny, mais bon, il ne parle pas à la bonne personne. On voit que la Force n'a pas pour but de le faire culpabiliser mais de lui montrer qui il "est", pour qu'il... y mette un terme. Qu'il soit confronté au monstre qu'il a été et à toutes les horreurs qu'il a fait subir. C'est super dur émotionnellement. Surtout lors de la scène où s'enchaînent les différentes personnes qu'il a tué, en lui disant qu'il ne tuait pas pour se nourrir, mais pour le plaisir, pour torturer psychologiquement autant que physiquement. Une des caractéristiques d'Angélus, comme nous l'a très bien montré la saison 2. Il n'est pas un vampire qui aime la violence pour ce qu'elle est (enfin, pas *forcément*), mais il met une touche presque artistique et machiavélique dans tout ce qu'il entreprend, comme si c'était des oeuvres d'arts. Vivre avec ça sur la conscience une fois revenue à la raison avec son âme, c'est affreusement difficile, surtout quand tu sais combien ça partait d'une impulsion mauvaise, et mauvaise dans le sens le plus fort du terme. Sadique serait également un mot très approprié.

  • Aww, Giles, Buffy, Alex, puis Willow, ils s'y mettent tous pour aider dans les recherches concernant Angel et son retour. J'aime énormément le mea-culpa d'Alex, il est adorable ! "Je sais que je n'ai pas été très sympa au sujet d'Angel...", il peut le dire ! Razz Et Giles réussit à outre-passer ses propres griefs à l'égard d'Angel, je l'adore pour ça. Vive l'esprit de Noël/Hanouka !

  • Willow et Buffy qui discutent de Oz qui vient chez elle pour Noël (enfin, pas Noël en soit, vu qu'elle ne le fête pas, mais vous voyez ce que je veux dire lol! ). Willow est désemparée par le fait qu'il ne lui fasse plus confiance, plus réellement, ce qui est normal en même temps, c'est le genre de trucs qui se travaille et se mérite, après une trahison surtout. Mais c'est sûr que c'est pas la situation des plus confortables en attendant, une relation marche rarement sans la confiance. Et j'aime beaucoup ce que lui dit Buffy, sur le fait que "Alex possède une partie d'elle que Oz ne pourra pas atteindre", parce que, bah, c'est son ami d'enfance et elle a été amoureuse de lui depuis toute jeune. Mais qu'elle doit lui montrer que Oz est prioritaire, que ça ne change rien. Bon passage ^^

  • Le flash-back sur Liam avant qu'il ne soit un vampire : dans les bars, à se saoûler devant des femmes qui se déhanchent... Super ! Razz Mais comme il dit, c'est vrai qu'il était jeune, il commençait à peine sa vie, il n'a pas eu de chance de croiser la route de Darla. Il n'a pas eu *sa* chance. De changer, d'évoluer... La scène est super difficile pour lui, quand la Force sous l'apparence de la servante puis de Jenny le martèle avec ses déboires passés... David a eu un très bon jeu ici, il me fait de la peine.

  • Le Dream!Spuffy me plaît ♥ Le Dream!Bangel ? Beaucoup moins ! Razz Mes yyeeeuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxx !! La conclusion était néanmoins intéressante, il pourrait finir par s'en prendre à elle si ils étaient amenés à "consommer" à nouveau. C'est ce que la Force veut le pousser à faire en tout cas.

  • Giles qui demande à Buffy ce qui se passait dans le rêve d'Angel après qu'elle se soit réveillée. Euh, focalisons-nous sur autre chose ? Razz

  • Willy est du genre très discret quand la Tueuse arrive, j'adore comment il la signale en grandes pompes pour que les vampires du bar quittent les lieux lol!

  • Alex qui essaie de menacer pour faire flipper Willy, comme c'est mignon !! lol! Il me fait trop rire. Surtout que Buffy le regarde genre : "huh ?" Et trop, trop énorme la fin quand Willy lui dit : "T'es fort, tu m'as drôlement intimidé !", et Alex tout fier : "Really ?!" lol!

  • On trouve encore le moyen de nous dire combien il fait chaaauuuuddd à Sunnydale malgré les périodes de Noël, quand ils sortent de chez Willy. "Au moins, il faisait frais à l'intérieur" lol! Ca va, ça va, on a compris, la neige en fin d'épisode était trèèès inattendue Razz

  • Je rêve où Willow a SERIEUSEMENT mis du Barry White en fond sonore pour sa soirée avec Oz ? lol! J'adore la tête qu'il fait en tout cas. Dans le genre, très surpris Razz

  • Willow est mignonne avec sa proposition, mais bouh, que c'est maladroit et inapproprié ! Razz J'adore quand Oz se lève embarassé du canapé après qu'elle lui ait proposé de "faire le truc" et qu'elle lui demande où il va. "Nulle part, c'était un geste théâtral" lol! Elle veut que la soirée soit spéciale, mais elle se fourvoie vraiment, quand elle lui dit qu'elle veut qu'il soit le premier. On a l'impression qu'elle veut lui faire ce cadeau, mais l'initiative au départ n'est pas des plus spontanées. Elle veut faire ça pour se racheter, lui prouver quelque chose, lui montrer qu'il est spécial pour elle (suivant au passage les conseils que Buffy lui prodiguait un peu plus tôt dans l'épisode en lui disant qu'elle devait lui montrer qu'il passait avant tout). Mais c'est beaucoup, beaucoup trop... bizarre, cette décision, au vu du point où ils en sont et du contexte. C'était vraiment pas le moment. Et comme il dit lui-même, il n'était pas prêt.

  • "Je veux qu'on le fasse parce qu'on le veut tous les deux pour la même raison. Tu n'as rien à me prouver." Mesdames et Messieurs, voici Oz, gentleman et juste parfait ! ♥ Il a réussi à décliner une proposition pareille, sans la blesser, ni se comporter en goujeat, ni la faire se sentir mal. Je dis chapeau monsieur !

  • Joyce qui fait un feu. Seriously ?! lol! Avec toute la chaleur (soit dit en passant, 14 000ème référence à combien il fait chaud avec le "Rien de tel pour éloigner la canicule" que dit Buffy ironiquement après ce qu'a fait sa mère Razz ). L'image de Buffy décorant le sapin est trop mignonne soit dit en passant ♥

  • Connaître un Angel, rien de tel pour être poursuivie involontairement Razz Quand Joyce demande si elle doit mettre l' "ange" ou l'étoile en haut du sapin... Déjà que la situation était perturbante lol!

  • Aww, Faith qui se présente chez les Summers pour Noël, adorable ! J'aime beaucoup cette scène où elle admet à demi-mots qu'il y avait pas réellement de soirée où elle devait aller...

  • Dans le genre "perturbé", la scène où Angel débarque dans la chambre de Buffy n'a rien de rassurante. "Tu viens me voir, pour me dire de ne plus venir te voir ?". Avec la Force qui pousse constamment pour que Angel cède et boive son sang. J'adore le moment où Buffy quitte la maison Summers et que Faith lui dit de faire attention à elle, c'est assez rare venant d'elle !

  • "Tu n'es pas supposé mourir. Ce n'est pas le plan" dixit la Force à Angel. Ca me met le doute sur l'identité de l'entité qui a ramené Angel... La Force ou les Puissances ? ... Mais si sa mort peut tout aussi bien faire l'affaire de la Force (comme elle le dit elle-même), je ne vois pas l'intérêt de l'avoir ramené... Donc je reste sur les Puissances...

  • Une chose que j'ai toujours adoré chez Buffy, c'est cette manière de casser les grands discours maléfiques. Là encore, après avoir trouvé le repère des Bringers en dessous des sapins morts, la Force lui sort son super génial discours sur combien elle est forte et crainte même par les ténèbres, et Buffy qui sort sa réplique pour bien casser le truc : "On a compris, on peut passer à autre chose ?" Razz

  • Alors, vient la scène où Buffy tente d'empêcher Angel de se tuer. Bon, je vais être honnête, et je n'en suis pas fière, parce que ça peut paraître méchant, mais ça m'a fait un peu rire sur certaines répliques. Parce que j'étais tellement *pas* dedans, que voilà, je suis passée complètement à côté... Premièrement, je trouve le jeu de David pas très bon ici, du coup, ça m'a un peu cassé l'ambiance, déjà que mon appréciation de la scène partait négative, ça n'a pas aidé. Ensuite, peut-on faire plus mélodramatique ? Je veux dire, cette scène explique à elle seule ce qui m'a pompé dans le Bangel. Ce côté très over-the-top qui m'insupporte. "Ce n'est pas le démon en moi qui doit être tué, mais l'homme" => cette phrase étant l'un des pires moments, avec le discours sur le blablabla de combien ils s'aiment trop et tellement qu'ils n'y peuvent rien Razz Et je crois que la musique a totalement enfoncé le clou.

    Mention cela dit pour la réplique où elle dit : "What about me ?", Sarah a eu un excellent jeu ici, vraiment brise-coeur. Et j'aime ce qu'elle dit sur le fond, en ce qui concerne le fait qu'il faut se battre. Mais non, je peux pas passer outre le reste, j'en ressors plus agacée qu'émue. Plus de sobriété, je vous en supplie ! Rolling Eyes

    Cela dit, cette scène aura eu un avantage, outre le côté indigeste, c'est que Buffy aura poussé Angel à se battre et à trouver une raison à sa présence sur terre. Autant Cordélia aura été là dans ATS pour lui rappeler le sens de la mission et lui rappeler combien il était important qu'il continue de se battre, parce qu'elle l'aura *accompagné* et aura été son moteur, autant Buffy aura été peut-être l'origine, celle qui a fait germer l'idée.

  • Merci les Puissances pour leur intervention avec la neige ! Par contre, encore une fois, la musique m'a saoûlé.



Impressions générales = Pendant tout l'épisode, je me suis dit que finalement, outre une scène ou deux, l'épisode n'était pas si mal que ça. Puis est arrivée la scène Bangel de la fin qui a complètement cassé mon appréciation. Dommage. Outre cela, je trouve l'idée de la Force qui tourmente Angel vraiment très intéressante, j'ai aimé ses apparitions et la façon dont elle essayait de le torturer psychologiquement. Mention notamment pour la scène où Angel se rend chez Giles, je crois que c'est ma préférée de l'épisode, parce que Angel vient solliciter de l'aide au milieu de sa confusion, et Giles est vraiment froid avec lui compte-tenu du contexte, ce qui est normal, il a "un peu" tué Jenny, mais la scène était riche et chargée de tensions à différents niveaux, j'ai énormément aimé. Ensuite, coup de coeur pour la scène où Alex se propose d'aider pour les recherches pour Angel, un geste inattendu et très appréciable venant de lui. Impossible aussi de ne pas donner une mention spéciale à la scène Willow/Oz avec le super Barry White en fond sonore. On a eu droit à une Willow très maladroite dans son intention, mais à un Oz exemplaire, tant dans ses réactions que dans son discours.
Je ne peux également décemment pas conclure mes impressions sans mentionner combien Faith était touchante et attachante dans cet épisode, sous ses apparences désinvoltes. On sent qu'elle a envie d'aimer/être aimée, d'avoir du contact avec les gens, mais qu'elle ne sait tout simplement pas comment le faire et le dire. Vraiment, vraiment dommage que sa soirée avec les Summers ait été interrompue, on en aura finalement pas vu grand chose.

Bref, je suis assez contente d'avoir passé cet épisode cela dit, parce que j'ai pu me rafraîchir la mémoire, et que je reste sur mes impressions originales, avec quand même un mieux pour certains aspects de l'épisode, dont je parlais au dessus. Néanmoins, elle contient pour moi l'une des pires scènes qui soient dans la série. La scène de la fin n'est *définitivement* pas ma tasse de thé. Je crois que c'est la troisième ou quatrième fois de ma vie que je vois cet épisode, et plus je grandis, pire ça va. Donc c'est pas la peine. Je suis une cause perdue ^^


Et pffiou, je suis soulagée, je passe à la suite, je n'ai plus l'appréhension d'Amends ! bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x10] Le soleil de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:46

Je suis devant cet épisode sur W9! Mon dieu la moustache!!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[3x10] Le soleil de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:45

J'aimais l'intrigue avec la force, le fait que Jenny Calendar revienne, Quand aux scènes Willoz, lol! le petit air gêné de Willow, et Oz qui, comme d'habitude, se comporte comme un gentleman. "pourquoi tu t'en vas?" "Non, je ne m'en vais pas, je me donne une contenance" Willow se lève à son tour: "je... Je suis prête." "On devrait peut-être s'assoir" pleure pleure pleure

J'ai été bluffée par le jeu de David Boreanaz, et surtout j'étais in love d'Angel.
Torturé par ses souvenirs juste comme il faut, des flashs-back à couper le souffle, et sa façon de demander pardon... 0031 Et la scène où Angel arrive chez Buffy pour lui dire qu'il ne faut plus qu'il la voit, c'est épique, Buffy est en plein désarroi et Angel encore plus. Le rêve où ils sont en train de faire l'amour, vraiment bien réalisé, la musique transporte et la transaction avec Angel/us est vraiment bien faite, quand il prend son masque vampirique et la tue.
Quand à la dernière scène, juste awesome 0031 "because I want you so badly!" D.E.A.D
Dans cet episode, on n'est plus dans l'ambiance sombre de la seconde partie de la saison 2, ni dans l'ambiance un peu insouciante de la première partie de la saison 2. Dans cet episode, dans cette saison, les personnages mûrissent, ils sont plus autonomes, plus adultes, et chaque chose a des impacts plus importants, et ils en ont conscience. Le bangel est dans une dimension différente encore, ils savent qu'ils ne peuvent pas être ensembles, et pourtant, quand ils sont séparés leurs sentiments sont plus intenses encore.

Et je termine en disant que c'est un épisode à ne surtout pas rater pour une bangéliste comme moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x10] Le soleil de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:43

Stella a écrit:

Dans cet episode, on n'est plus dans l'ambiance sombre de la seconde partie de la saison 2, ni dans l'ambiance un peu insouciante de la première partie de la saison 2. Dans cet episode, dans cette saison, les personnages mûrissent, ils sont plus autonomes, plus adultes, et chaque chose a des impacts plus importants, et ils en ont conscience. Le bangel est dans une dimension différente encore, ils savent qu'ils ne peuvent pas être ensembles, et pourtant, quand ils sont séparés leurs sentiments sont plus intenses encore.

J'aime beaucoup comment tu exprimes ça, j'ai le même sentiment. L'intensité pure n'est peut-être pas du niveau de l'arc angelus de la saison précédente, mais ils ont tous été marqués, et dans cette saison 3 on sent le poids de leur expérience, ce qui les a fait grandir (parfois trop vite), et c'est ça qui génère la force de l'émotion...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


[3x10] Le soleil de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:58

Les +:
- Le récapitulatif du début sur Angel, qui est excitant!
- L'esprit de Noël qui est présent lors de l'épisode (même au lycée d'ailleurs la chance!).
- Oz, je l'aime tout simplement. Il est vraiment parfait comme petit amis, il est très doux et attentionné avec notre Willow.
- Angel devant la porte de Giles qui vient lui demander de l'aide, délicate comme situation mais plaisante (top l'accueil avec l'arbalète).
- Les rêves de BAngel reliés
- L'apparition de Jenny et Willy
- Alex qui cherche à ce rattrapé par rapport à ces critiques envers Angel: j'approuve!
- Faith chez les Summers pour le repas du réveillon
- Apparition de la force...
- La neige qui tombe et les plans sur chaque personnage important de la série. I love you

Les -:
- Joyce qui ne veut pas inviter Giles pour le repas de Noël.
- Willow en mode boulet avec sa robe ultra moulante et rouge + son envie d'aller trop vite. C'est mignon mais tellement naze. C'est dommage qu'elle n'est pas eu une idée plus...réfléchie compte tenue de la situation.

Ma note: 4/5

Cet épisode me fait presque le même effet qu'acathla. En effet, la fin avec la scène BAngel est totalement déchirante, elle me tord les tripes, vraiment. Cet épisode a une signification énorme, que ce soit pour le couple ou la force que l'on découvrira 4ans après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3x10] Le soleil de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x10] Le soleil de Noël
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [3x10]Papa
» [3x10] The New Deal
» [4x09] La course du soleil
» Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^
» L'esprit de Noël (Episode n°10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 3-
Sauter vers: