Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [3x10] Le soleil de Noël

Aller en bas 
+15
Phil
Aurélie
Esther
Myrtis
feelsandotps
Pauline
Manon
Padmé
Sélénée
Kamui
fandebuffy0601
djeny
DarthMarion
Anita
Audy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[3x10] Le soleil de Noël - Page 2 Vote_lcap0%[3x10] Le soleil de Noël - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x10] Le soleil de Noël - Page 2 Vote_lcap0%[3x10] Le soleil de Noël - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x10] Le soleil de Noël - Page 2 Vote_lcap15%[3x10] Le soleil de Noël - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
3/5
[3x10] Le soleil de Noël - Page 2 Vote_lcap8%[3x10] Le soleil de Noël - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
4/5
[3x10] Le soleil de Noël - Page 2 Vote_lcap23%[3x10] Le soleil de Noël - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
5/5
[3x10] Le soleil de Noël - Page 2 Vote_lcap54%[3x10] Le soleil de Noël - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x10] Le soleil de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:30

Un peu trop Pfiou
Non ça m'irait si j'avais pas l'impression que ça triche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x10] Le soleil de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:23

Que ça triche ? C'est-à-dire ???
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x10] Le soleil de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:20

Buffy et Angel luttent pour que ce dernier ne sombre pas, ils explosent et tout et tout, jusque là parfait, et très intéressant avec Angel qui dit que ce n'est pas le démon en lui qu'il faut tuer, c'est l'homme, qu'il est faible...et Buffy n'arrive pas tellement à le convaincre, Angel est toujours sur le fil du rasoir et....neige miracle. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x10] Le soleil de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:58

Ben...Juste avant la neige, Angel dit à Buffy "Buffy, please. Just this once... let me be strong."
Il commençait tout juste à être convaincu...Non ?? [3x10] Le soleil de Noël - Page 2 5a8050b_
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x10] Le soleil de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:04

Pas seulement, cette phrase est tellement bien parce qu'elle est ambigue...enfin je le comprends comme ça aussi le let me be strong (je suis pas d'accord avec lui cela dit): de toute sa vie tout ce qu'il touche est détruit, il pense qu'il serait mieux en tas de cendres, alors il supplie Buffy de ne pas s'acharner à l'aider, elle rend les choses difficiles, il voudrait pour une fois faire ce qui est bien, il voudrait enlever au monde le mal qu'il a fait et qu'il peut faire...mais Buffy s'efforce de le retenir...
C'est aussi un appel à l'aide, mais moins conscient je pense...
donc lui donner la neige à ce moment-là c'est le priver de la prise de décision, du déclic....je sais pas si je me fais bien comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x10] Le soleil de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:07

Je viens juste de comprendre !! Et effectivement, je suis d'accord avec toi...J'avais pas saisi le sens de la phrase...
Ben ouais mais si y avait pas eu la neige, y aurait pas eu "Angel" ! [3x10] Le soleil de Noël - Page 2 Icon_tongue

Ok, c'est nul ! Mdrrr !! [3x10] Le soleil de Noël - Page 2 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x10] Le soleil de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:12

Bah ils auraient pu faire que ce soit Angel qui décide de ne pas se suicider plut$ot que ce soit la neige qui décide ^^

Mais bon, quelque part ça colle, ce genre d'interventions intempestives sont une constante dans la vie d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x10] Le soleil de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 18:52

Je l'ai revu et j'ai passé un très bon moment. Beaucoup plus que la première fois. Voir les Bringers, la Force etc, aaah petit trailer de la saison 7 [3x10] Le soleil de Noël - Page 2 0009 Par contre grooooosse incohérence car "Jenny" arrive à toucher Angel...j'dis ça j'dis rien... Rolling Eyes et j'aime l'échange final, c'est touchant et ça s'arrête avant de trop virer au kitsch, et la musique est magnifique, c'est trop beau comme fin [3x10] Le soleil de Noël - Page 2 Happy2 j'ai eu la ptite larmiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[3x10] Le soleil de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 18:53

Et Faith qui prétends être invitée à une fête alors que non et elle vient chez Buffy avec de petits présents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x10] Le soleil de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 18:56

Ouiiiii, j'adore ! J'avais oublié qu'elle venait pour Noël [3x10] Le soleil de Noël - Page 2 Invisio3 Yen a pas assez des moments simples comme ça avec elle et le gang...elle est trop chou avec ses ptits cadeau...et puis même, jtrouve ça trop adorable ses petites lumières dans son appart pourri [3x10] Le soleil de Noël - Page 2 0009 Elle est trop chouuuu.


Dernière édition par Lily le Sam 30 Oct 2010 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[3x10] Le soleil de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 18:59

Oui, on ne s'attend pas à ce qu'elle décore sa chambre et tout, c'est cro mignon! D'ailleurs Buffy avait prévu un cadeau pour elle [3x10] Le soleil de Noël - Page 2 00073
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x10] Le soleil de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:01

Viii [3x10] Le soleil de Noël - Page 2 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[3x10] Le soleil de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:17

Moi le passage que je trouve trop chou c'est quand Willow invite Oz et qu'elle met en musique de fond du Barry White (la musique méga romantique ^^) et qu'elle veut s'offrir a lui coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x10] Le soleil de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:20

Et qu'il dit non car c'est un gentleman [3x10] Le soleil de Noël - Page 2 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x10] Le soleil de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:56

Manon a écrit:
Moi le passage que je trouve trop chou c'est quand Willow invite Oz et qu'elle met en musique de fond du Barry White (la musique méga romantique ^^) et qu'elle veut s'offrir a lui coeurs
Arf c'est chou mais c'est terriblement gênant Razz Sérieux, je me sentais mal pour elle. Et pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[3x10] Le soleil de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:58

Mdr oui c'est vrai c'est la gène que tout le monde a vécu au moins une fois dans sa vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[3x10] Le soleil de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:12

Manon a écrit:
Mdr oui c'est vrai c'est la gène que tout le monde a vécu au moins une fois dans sa vie Razz
Non pas moi ,je les fait tous craquer ...ou pas ^^

Bah j'ai déjà fait un review apparemment de mémoire mais c'est tout à fait ça;quelque moment chouette malgré tout :
-Les flashs backs du début ^^ et de tout lépisode avec Gegelus le gros méchant vilain ! ^^
-Willoz fan le fait qu'elle soit prête pour lui et que lui pas Sad c'est triste pour elle mais ça se passe bien quand même (d'ailleurs à la fin on voit qu'elle a changé de tenue,ce serait'elle mise nue devant lui quand même ? :p) et j'adore le ''geste théatral ''
-Faith et sa télé pourrie (a peu près comme la mienne ) et ses petites décos Sad Buffy qui l'invite et elle qui refuse un peu génée mais finit par venir,avec des cadeaux en plus ^^
et je suis d'accord pauvre Faith relayée au second plan là ...
-La classe de Giles avec l'arbalète :p
-Xander qui tente quelque part de se racheter
-Xander qui dort sous la neige,l'imperturbable ^^


Voilà sinon le fond et l'intrigue est intéressant,Angel hanté puis qui demande de l'aide à Giles,que Giles accepte ^^
Que le premier fait comme si c'était lui qui avait ramené Angel (d'ailleurs ça se pourrait?)


Sinon le gros moins:
-Les scènes larmoyantes d'Angel,la fin avec l'effet tient on va mettre de la neige à la fin ^^
-Puis les scènes rêves érotiques partagés...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x10] Le soleil de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:42

Les +

- Les flashbacks et les musiques qui les accompagnent à chaque fois. Le "sad violin" ça correspond totalement à Angel.
- Première apparition du First.
- Le retour du Willoz fan "Do you want to... hug now?"
- La décoration de la chambre d'hôtel de Faith.
- La scène qui unit Angel et Giles. Juste parce qu'elle met en valeur la sagesse de ce dernier. Après tout ce qui lui a fait subir Angelus, il accepte quand même de l'accueillir sous son toit, là où il a tué la femme qu'il aimait.
- Les scènes où Buffy et Angel partagent leurs rêves. Je trouve que c'est une belle image de leur lien particulier.
- Jenny est tellement géniale en First! Elle a tout pour : la voix, la démarche, les yeux très sombres. Bubu est cool en saison 7 aussi, mais je trouve que Jenny est meilleure.
- J'adore la scène Willoz, où Oz se conduit comme un vrai gentleman.
- Faith qui met sa fierté de côté, et qui se pointe chez Buffy pour Noël, avec des cadeaux. Elle est tellement vulnérable à ce moment là, on dirait une petite fille.
- La scène sur le toit est sublime. Il n'y a absolument rien à jeter. Sarah et David forment une symbiose parfaite, toute la scène oscille entre espoir et abandon, entre rage et tristesse. Et le regard de David lorsque la neige se met à tomber, bon dieu... Il a un regard tellement expressif, c'est fou. Beaucoup pense que c'est un peu "too much" que ce soit la neige qui l'empêche de se suicider, moi je trouve ça intelligent. C'est comme si le ciel le pardonnait, le purifiait, cachait tout le mal en lui pour qu'il ne voit que ce qui est bénéfique : l'amour qu'il a pour Buffy. Et c'est génial que cette question de rédemption soit reprise dans Angel par la suite, parce qu'on a réellement les réponses que l'on attendait depuis cet épisode.

Les -

- Angel est super moche avec une moustache Razz
- Les transferts entre les plusieurs représentations du First ne sont pas toujours réussies.

Ma note : 5/5. Déjà parce que c'est la première apparition du First et que je suis un grand fan de la saison 7. Mais surtout parce que cet épisode est d'une pureté sans failles.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x10] Le soleil de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:51

Mika a écrit:

- Faith qui met sa fierté de côté, et qui se pointe chez Buffy pour Noël, avec des cadeaux. Elle est tellement vulnérable à ce moment là, on dirait une petite fille.
C'est exactement ça!!

Citation :

- La scène sur le toit est sublime. Il n'y a absolument rien à jeter. Sarah et David forment une symbiose parfaite, toute la scène oscille entre espoir et abandon, entre rage et tristesse. Et le regard de David lorsque la neige se met à tomber, bon dieu... Il a un regard tellement expressif, c'est fou. Beaucoup pense que c'est un peu "too much" que ce soit la neige qui l'empêche de se suicider, moi je trouve ça intelligent. C'est comme si le ciel le pardonnait, le purifiait, cachait tout le mal en lui pour qu'il ne voit que ce qui est bénéfique : l'amour qu'il a pour Buffy. Et c'est génial que cette question de rédemption soit reprise dans Angel par la suite, parce qu'on a réellement les réponses que l'on attendait depuis cet épisode.
Hmmh j'avoue que je n'ai pas aimé l'intervention de la neige. Même si ça a un sens précis dans le cheminement d'Angel dans Btvs comme Ats. Parce que pour Buffy et Angel c'est trop facile, ils venaient enfin d'atteindre le coeur du problème, de vraiment mettre à plat certaines choses et puis....Et puis non finalement.


Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x10] Le soleil de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:57

Citation :
Hmmh j'avoue que je n'ai pas aimé l'intervention de la neige. Même si ça a un sens précis dans le cheminement d'Angel dans Btvs comme Ats. Parce que pour Buffy et Angel c'est trop facile, ils venaient enfin d'atteindre le cœur du problème, de vraiment mettre à plat certaines choses et puis....Et puis non finalement.
Oui mais finalement, on peut considérer ça comme un moment de calme avant la tempête, non? Je considère la saison 3 comme l'apogée du Bangel (sans compter I will remember you, évidemment) parce qu'on a vraiment l'impression qu'ils ont accepté tous les deux le fait qu'ils ne pourraient jamais vivre ensemble et qu'ils finiraient toujours par se faire souffrir. Voilà pourquoi j'aime tellement cette scène. Elle ne se contente pas d'être pleine de bons sentiments, au contraire, elle secoue, elle éveille quelque chose. Pour moi, le fait que la neige tombe à ce moment là, ça signifie "arrêtez, parce que vous êtes encore essentiels l'un pour l'autre"... Donc si on considère que la neige vient des Puissances Supérieures, l'acte est loin d'être cliché, non? C'est même plutôt égoïste. En gros c'est "tu pourras te tuer plus tard, mais pour l'instant on a encore besoin de toi" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x10] Le soleil de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:05

Je n'ai pas dit que c'était cliché, j'ai dit que c'était facile.
Je suis d'accord sur les choses du point de vue des puissances supérieures.
Mais au final, ça ne change pas le fait qu'au point de vue développement de nos deux persos on nous prive du dénouement résultant de leur vraie confrontation en nous offrant à la place un dénouement totalement extérieur...Trop facile comme fin d'épisode.

Après la question c'est si ce suspend est utilisé dans la saison, et je pense que oui, car c'est toute l'histoire du Bangel saison 3 d'essayer de suspendre les choses, de prendre racine. Sauf que ce n'est pas possible et que les choses se désagrègents de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x10] Le soleil de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:09

Citation :
Mais au final, ça ne change pas le fait qu'au point de vue développement de nos deux persos on nous prive du dénouement résultant de leur vraie confrontation en nous offrant à la place un dénouement totalement extérieur...Trop facile comme fin d'épisode.
Ah, j'avais mal compris ce point! Oui, là, je suis d'accord, c'est un peu trop facile. On tombe un peu trop dans l'esprit de Noël, où tout le monde est censé être en paix et heureux pendant quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x10] Le soleil de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:18

Voilà c'est exactement ça!
Et à la limite sur la durée ça ne gène pas (un peu de répît quand on prend du recul sur toute la saison pourquoi pas). Mais sur le moment, t'es au bord de ton siège avec l'émotion super intense et ravageuse, et pouf tout s'arrange, grrrr ^^

C'est comme dans Dead man's party la grosse dispute, et que tout s'arrange parce que des zombies attaquent. La série finie, je suis plutôt contente de ce choix car ça permet de distiller les problèmes des relations intra scoobies qui exploseront en saison 6 et 7, mais sur le coup, argh trop facile!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[3x10] Le soleil de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:15

Mika a écrit:
Les +

- La scène qui unit Angel et Giles. Juste parce qu'elle met en valeur la sagesse de ce dernier. Après tout ce qui lui a fait subir Angelus, il accepte quand même de l'accueillir sous son toit, là où il a tué la femme qu'il aimait.

y'a un truc qui m'a fait tilt quand j'ai lut ta phrase....Angel il a déjà été invité chez Giles du coup...enfin si il a tué Jenny à l'intérieur de la maison donc il avait pas besoin d'invitation ..ou ça a changé depuis qu'il est revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x10] Le soleil de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:33

C'est dans l'épisode où il tue Jenny que les scoobies ont commencé à faire les sorts de rétablissement de la barrière domestique (on va appeler ça comme ça ^^). J'imagine qu'ils ont fini par le faire peu après, c'est très logique...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[3x10] Le soleil de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x10] Le soleil de Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3x10]Papa
» [3x10] The New Deal
» [4x09] La course du soleil
» Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^
» L'esprit de Noël (Episode n°10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 3-
Sauter vers: