Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [3x10] The New Deal

Aller en bas 
+2
feelsandotps
Aurélie
6 participants

Ma note
0/5
[3x10] The New Deal Vote_lcap0%[3x10] The New Deal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x10] The New Deal Vote_lcap0%[3x10] The New Deal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x10] The New Deal Vote_lcap0%[3x10] The New Deal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[3x10] The New Deal Vote_lcap100%[3x10] The New Deal Vote_rcap
 100% [ 3 ]
4/5
[3x10] The New Deal Vote_lcap0%[3x10] The New Deal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
[3x10] The New Deal Vote_lcap0%[3x10] The New Deal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x10] The New Deal Empty
MessageSujet: [3x10] The New Deal   [3x10] The New Deal EmptyVen 6 Jan 2012 - 5:59

[3x10] The New Deal The-vampire-diaries-new-deal

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?

Je n'ai pas beaucoup de choses à dire donc je vais fonctionner par point négatifs et positifs.

Les -


-Klaus. Je ne l'ai jamais aimé. Il ne m'a jamais intéressée. Je trouve que l'acteur joue mal, du moins n'a pas un jeu subtile. Donc l'intrigue sur les cercueils et tout m'est un peu passée au dessus
-Le départ de Jérémy un peu trop précipité, on reste un peu sur sa fin
-Dans la promo on nous montre une scène dans une voiture entre Stefan et Elena qui avait l'air méga intense. ELLE EST OU ???

Les +

-Jérémy méga badass de la vie
-La baffe (bien méritée) de Elena à Stefan
-La scène de la voiture, même si rapide, assez forte
-Alaric était cool dans l'épisode, j'ai bien aimé sa petite scène avec la femme à l’hôpital et l'intrigue autour de sa bague détraquée m'intéresse
-Cela faisait longtemps que Tyler n'avait pas eu de vraies interactions avec les autres, c'était cool

Ni + ni -

-Le baiser Delena. Je ne ship pas plus que ça les deux persos donc ça m'a fait ni chaud ni froid. Disons que le timing est parfait, mais sinon je sais pas, j'ai vraiment rien ressenti, ya eu aucune réaction de ma part. Après je savais que ça allait arriver donc je n'ai pas été surprise, mais même sans ça j'avoue que ça me laisse de marbre.

Difficile de savoir où l'intrigue va et comment ça va se terminer. Triste du départ de Jérémy, ça va faire un peu vide sans lui, surtout avec Tyler et Stefan en moins dans le camp des gens sur lesquels on peut compter. A voir ! En tout cas dans l'ensemble l'épisode était pas mal, mais pas extra non plus. Il se passe beaucoup de choses (Rebecca poignardée pour de bon, le départ de Jérémy, les divers accords passés) et finalement on a l'impresion qu'il s'est pas passé énormément de choses. Mais bon c'était pas si mal, un bon épisode de transition. En tout cas, ça faisait plaisir de découvrir un nouvel épisode !


Dernière édition par Lily le Ven 6 Jan 2012 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x10] The New Deal Empty
MessageSujet: Re: [3x10] The New Deal   [3x10] The New Deal EmptyVen 6 Jan 2012 - 9:02

L'épisode en lui même n'a rien de particulier...il est même ennuyant, jusqu'au 10 dernières minutes où tout déboule avec de gros clins d’œils à la saison 1 avec premièrement Elena qui demande à Damon de changer la mémoire de Jeremy pour lui faire quitter la ville et finalement, the kiss Delena [3x10] The New Deal 875610 au même endroit où il avait embrassé Katherine alors qu'il pensait qu'elle était Elena ^^

By the way, Lily, j'ai lu un spoiler qui dit que la scène Stelena que tu parles sera dans le prochain épisode [3x10] The New Deal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


[3x10] The New Deal Empty
MessageSujet: Re: [3x10] The New Deal   [3x10] The New Deal EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:21

Bon épisode était pas exceptionnel pour un retour, je m'attendais à mieux ...

Enfin bon après :

-J'ai adoré Alaric dans cet épisode, c'est mignon ce qu'il fait pour Elena et Jeremy, enfin rester avec eux. Jouer au Papa x)
- Jeremy en mode badass.
-La scène entre Elena et Stefan, c'était court, mais j'ai bien aimé le fait que Elena soit pas encore genre "mais mon Stefan revient, je te pardonnerais tout blablabla ..." Enfin ça a bien faillit, mais pas avec la gifle après.
-J'ai hâte de savoir ce qu'il s'est passé avec la bague d'Alaric aussi ... Ça m'intrigue.
-La scène où Damon hypnotise Jeremy ...
-Le baiser ♥

Dans ce que j'ai moins aimé :

-Encore une caroline fantôme ça m'énerve ... [3x10] The New Deal Glare2 Elle est à peine mise de côté dans cette série... Elle pourrait être super intéressante, mais ils lui refile que des histoire bidon ...
-J'ai aussi trouvé la fin de Jeremy trop précipité ...

Par contre ... WTF ? Meredith Shocked C'est maintenant qu'elle débarque celle là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x10] The New Deal Empty
MessageSujet: Re: [3x10] The New Deal   [3x10] The New Deal EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:51

Lily, tu pourrais mettre les notes?

Les -

- Bon, j'imagine que tout le monde sait de quoi je vais parler. Le départ de Jeremy. Je voulais une grande scène. Pas un truc grandiloquant, larmoyant, avec une musique triste. Une belle scène entre lui et sa soeur. Alors oui, il y a quelque chose qui passe dans leur regard, c'est évident. Mais c'est pas assez. Je n'ai pas été satisfait, loin de là. Jeremy méritait plus que ça. Plus qu'un départ aussi précipité, on ne le voit même pas quitter la ville. Je suis très en colère, surtout qu'à mon sens, c'est sacrifier une bonne scène sur l'autel du Delena, ce qui m'énerve encore plus.
- Un épisode qui manquait de lumière et de contrastes. La réalisation était correcte, cependant.
- Le cercueil scellé. Qui détient un truc dangereux pour Klaus. Je le sens mal ce truc.

Les +

- L'arrivée de Meredith. Ah bah je ne m'y attendais pas du tout. Enfin je savais pour Torrey, mais je ne savais pas quel rôle elle allait interpréter. C'est chouette.
- Beaucoup aimé Bonnie. Elle ne choisit pas son camp, elle essaie d'aider tout le monde, autant qu'elle le peut. Elle n'est pas très aimée par le fandom, chose que parfois je peux comprendre, mais là elle était admirable. Elle s'est lancée directement pour protéger les gens qu'elle aime, elle s'associe avec Stefan pour détruire Klaus. Belle direction.
- On avait pas eu de scènes Jyler depuis le 2x01. Je suis content qu'elles aient eu lieu, surtout que Steven et Tyler ont une alchimie évidente, c'est plaisant de les voir jouer ensemble.
- Elena. Elle a encore pris des décisions basées seulement sur son envie de protéger ses proches. Et pourquoi? Parce qu'on la laisse encore en dehors de tout. Damon et Stefan n'ont pas appris de leurs erreurs passées. J'ai de plus en plus d'amour pour ce personnage, car rien qu'au début, quand elle court, on voit son envie de s'en sortir. Sa détermination, son courage. Elle a gagné en force et en caractère, n'hésitant pas à faire face à deux vampires dangereux qui auraient pu la tuer en un clin d'oeil.
- On se dirige doucement vers une réconciliation Damon/Alaric, ça me plaît. Leur amitié me manque.
- Jeremy. Il a été parfait. Dans tout l'épisode. Et je suis tellement fier de Steven, car son jeu était parfait aussi. Plein de contraste, subtil. Il suffit juste de regarder son visage au moment où il coupe la tête de l'hybride. Ses yeux qui se vident tout d'un coup, tout devient mécanique, et plus tard avec Alaric, il tente de rester fort. C'est un guerrier mon Jeremy, il est tellement fort mais il a un coeur tellement grand que ça le met en danger. On pourra me dire tout ce que l'on veut, Jeremy c'est le coeur de cette série. C'est pas le plus intelligent, ni le plus logique parfois. Mais il se laisse guider par son coeur, par ses tripes, il est sensible, attentionné et d'un courage extrême quand il s'agit d'agir au profit d'autrui.
- L'humour plus ou moins masqué, et la désinvolture de certaines scènes. J'ai apprécié, ça détendait l'atmosphère.

Ni + ni -

- Le baiser Delena. J'ai aimé que ça se fasse à l'endroit même où Damon pensait avoir embrassé Elena en fin de saison 1. J'ai aussi aimé le traitement de Damon, le fait que pour une fois, il ne soit pas needy. Qu'il assume sa culpabilité, son amour pour Elena, et qu'il se lance. Tout en sachant que malgré tout, son frère est encore là. Mais par contre, j'ai absolument rien ressenti pour le baiser en lui-même. Tout simplement parce que j'espérais autre chose pour la fin de cet épisode.

En bref: un 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x10] The New Deal Empty
MessageSujet: Re: [3x10] The New Deal   [3x10] The New Deal EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:54

Lily a écrit:

-Cela faisait longtemps que Tyler n'avait pas eu de vraies interactions avec les autres, c'était cool
C'est pas faux ça, c'est rare de ne pas le voir sans Caroline!

Citation :
Triste du départ de Jérémy, ça va faire un peu vide sans lui, surtout avec Tyler et Stefan en moins dans le camp des gens sur lesquels on peut compter.
Oui je trouve ça intéressant. Est-ce que c'est pour que Damon et Elena soient seuls au monde? Razz

kumi a écrit:

Par contre ... WTF ? Meredith Shocked C'est maintenant qu'elle débarque celle là ...

C'est qui Meredith?

Mika a écrit:

- Elena. Elle a encore pris des décisions basées seulement sur son envie de protéger ses proches. Et pourquoi? Parce qu'on la laisse encore en dehors de tout. Damon et Stefan n'ont pas appris de leurs erreurs passées.
Amen!

Bon, je l'ai trouvé vraiment faiblard comme épisode... Tout était, trop direct, trop frontal, le trait presque grossier.

J'ai quand même bien aimé certains élements. Ma Bonnie chérie que je commence à retrouver (j'ai parfois tellement de mal à me rappeler pourquoi elle était mon personnage préféré au début). Et puis Bonnie & Stefan j'ai toujours aimé leur rapport de respect et presque de confiance.
J'ai adoré Stefanounet qui m'a trop fait rire avec son air "I mean business" que je n'ai absolument pas pu prendre au sérieux. Et puis il est le perso intéressant du moment (je le trouve d'ailleurs bien plus intéressant que BadStefan). J'aime énormément ce bitter Stefan, ça lui va bien ^^. Et puis psychologiquement c'est très intéressant, c'est une réaction naturelle à toute la douleur, la culpabilité, la rage que ce qui s'est passé lui donne. Mais c'est surtout la réaction de fuite, fuite de ses responsabilités, fuite de confrontations nécessaires.
Car il a beau partager un moment avec Elena et Damon, le nouveau rôle qu'il s'est attribué permet de créer d'autres problèmes, permet de faire écran de fumée pour éviter la vraie confrontation. J'ai bien aimé sa scène avec Elena. Bam dans sa face, il ne l'a pas volée! XD
Par contre un peu déçue par la scène Damon & Stefan. C'est un joli essai, mais quand je parlais de trop frontal et de trait grossier, voilà. La bataille physique avec le pieu ça aurait pu marcher, mais je ne sais pas, il aurait fallu déjà de meilleurs dialogues! XD

En revanche, çla scène que j'ai adorée avec le Elena/Stefan/Damon c'est Elena et Damon qui sont à l'extérieur et lui qui lui dit qu'elle aille s'occuper de son frère, et lui ira faire de même. C'était second degré, mais en même temps c'était une petite scène sans prétention qui englobe ce que j'aime dans leur relation.

Contrairement à la scène du baiser, qui elle n'est pas sans prétention, bien au contraire. Elle essaie même trop fort. J'en ai vraiment marre du Delena, je n'ai plus qu'une hâte, qu'ils tombent dans les bras l'un de l'autre, qu'on puisse passer à du vrai développement, pas juste du angst répétitif qui est là pour nous vendre le couple, le truc c'est que ça joue sur un tableau qui n'est vraiment pas ma tasse de thé en plus, alors je perds de plus en plus patience, et puis sincèrement, c'est décrédibilisant, faut avancer writers, sinon on a juste l'impression que vous n'osez rien!

Mika, je suis tellement désolée que le départ de Jeremy n'ait pas été à la hauteur. Mais sincèrement, ils ont réussi à me soulager, car vu la direction que prenait l'épisode, j'avais peur qu'ils le fassent passer pour un Jerk (ah lol ^^ Jer Jerk 'fin bref) avant son départ. Mais finalement il était sous contrôle de Klaus. J'ai pas particulièrement aimé la machine à suspens de l'épisode, really, c'était un peu artificiel, rapide, Klaus arrive, bim bam boum, et emballé c'est pesé.
Intriguée par les soucis de santé d'Alaric cela dit! ^^
Je ne peux plus saquer Tyler. Et contrairement à Mika, je préfère le moins de Tyler/Jer possible. Ils font tellement blasés ensemble, ça m'énerve! Je trouve qu'ils sont une mauvaise combinaison niveau ambiance, parce que sans l'un l'autre ils ont des tourments et ça passe très bien, mais tu les mets à côté, ils se bouffent mutuellement de l'énergie et du relief.
La seconde partie de l'épisode était en revanche très bonne pour Jeremy, il s'en sortirait bien dans une zombie apocalypse le petit! Razz C'était peut-être un peu soudain comme développement, un peu forcé, surtout qu'on nous l'enlève juste après avec le départ de Jeremy, mais c'était la bonne direction à prendre. Et j'aime voir le frère et la soeur s'endurcir en parallèle face aux dangers et aux épreuves.
Je ne sais pas quoi penser du compelling de la fin. Surtout parce que "Seriously Elena?", et je ne trouve pas ça cohérent du tout avec son développement. Je croyais justement que son développement c'était ne plus changer les autres mais changer soi-même....du coup ça fait un peu un double standard qu'elle applique à son frère et ses boyfriends, great! ^^ Mais bon ça passe parce que c'est du Elena/Jeremy et mon coeur succombe! ^^

Et puis j'allais oublier Klaus, quelle perte de temps! XD Pourtant je l'aime bien moi contrairement à Lily. Si, il y a peut-être la scène où Elena lui révèle que Rebecca sait pour leur mère qui est pas mal...

Allez un petit 3/5 mais vraiment parce que c'est ma note par défaut ^^, sur Betaseries j'ai mis 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


[3x10] The New Deal Empty
MessageSujet: Re: [3x10] The New Deal   [3x10] The New Deal EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:57

DarthMarion a écrit:

kumi a écrit:

Par contre ... WTF ? Meredith Shocked C'est maintenant qu'elle débarque celle là ...

C'est qui Meredith?

Dans les livres c'est la deuxième meilleure amie d'Elena. Y a Meredith et Bonnie, Bonnie la petite sorcière toute peureuse et Meredith la plus courageuse et mature on va dire. x)
Et là c'est un médecin à l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x10] The New Deal Empty
MessageSujet: Re: [3x10] The New Deal   [3x10] The New Deal EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:00

Ok, thanks! ^^

Du coup dans la série, Caroline a un peu pris le rôle de la Bonnie du livre, et Bonnie le rôle de Meredith? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


[3x10] The New Deal Empty
MessageSujet: Re: [3x10] The New Deal   [3x10] The New Deal EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:01

Ouais un peu. Mais y a aussi une Caroline dans les livres x)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x10] The New Deal Empty
MessageSujet: Re: [3x10] The New Deal   [3x10] The New Deal EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:08

C'est quel genre de perso?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


[3x10] The New Deal Empty
MessageSujet: Re: [3x10] The New Deal   [3x10] The New Deal EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:10

Le genre de Caroline de la saison 1. Mais elle se dégrade au fil de l'histoire. Ça devient une vraie saleté. (Oui y a aucune logique entre la série et les livres)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x10] The New Deal Empty
MessageSujet: Re: [3x10] The New Deal   [3x10] The New Deal EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:22

Oui ils ont un peu changé le statut de Meredith, c'est clair! Razz Ca va être trop awkward quand j'y pense... Paul qui va devoir regarder sa femme flirter avec Alaric ^^

Citation :
Et puis Bonnie & Stefan j'ai toujours aimé leur rapport de respect et presque de confiance.
Pourtant on partait de tellement loin! J'ai revu quelques épisodes de la saison 1 il y a deux semaines, et au début c'était très serré. Jusqu'à ce que Stefan sache flatter l'égo -légèrement- surdimensionné de Bonnie lol Je pense que le respect et la confiance viennent de là. Et je pense aussi que Bonnie comprend Stefan, chose qu'Elena a du mal à faire parfois.

Citation :
(je le trouve d'ailleurs bien plus intéressant que BadStefan). J'aime énormément ce bitter Stefan, ça lui va bien ^^.
Oh oui j'suis super fan aussi! Le fandom est pas franchement convaincu dans l'ensemble, ils disent tout que les writers sont en train de détruire le personnage de Stefan pour glorifier Damon...

[3x10] The New Deal LEvHY

Citation :
Contrairement à la scène du baiser, qui elle n'est pas sans prétention, bien au contraire. Elle essaie même trop fort. J'en ai vraiment marre du Delena, je n'ai plus qu'une hâte, qu'ils tombent dans les bras l'un de l'autre, qu'on puisse passer à du vrai développement, pas juste du angst répétitif qui est là pour nous vendre le couple, le truc c'est que ça joue sur un tableau qui n'est vraiment pas ma tasse de thé en plus, alors je perds de plus en plus patience, et puis sincèrement, c'est décrédibilisant, faut avancer writers, sinon on a juste l'impression que vous n'osez rien!
[3x10] The New Deal IJCL4
Et pourtant, je suis Delena shipper. Mais là franchement, ça ne m'a juste rien fait. Bon je ne suis peut-être pas très objectif à cause de toute l'affaire Jeremy, mais c'est bien la première fois que je ne ressens rien devant une scène Delena...

Citation :
Mais sincèrement, ils ont réussi à me soulager, car vu la direction que prenait l'épisode, j'avais peur qu'ils le fassent passer pour un Jerk (ah lol ^^ Jer Jerk 'fin bref) avant son départ.
J'ai eu la même peur. Au tout début de l'épisode, j'étais en colère, parce que j'avais l'impression qu'ils essayaient de donner une légitimité à son départ. Heureusement qu'il y a eu la suite!

Citation :
Et contrairement à Mika, je préfère le moins de Tyler/Jer possible. Ils font tellement blasés ensemble, ça m'énerve! Je trouve qu'ils sont une mauvaise combinaison niveau ambiance, parce que sans l'un l'autre ils ont des tourments et ça passe très bien, mais tu les mets à côté, ils se bouffent mutuellement de l'énergie et du relief.
Pour le côté blasés, je suis d'accord. Pour le reste, pas tellement. Le souci, c'est qu'ls ont été extrêmement mal traités. Parce que oui, ils peuvent se bouffer et se détruire mutuellement, mais je pense qu'ils pourraient aussi s'apporter beaucoup de choses. Il y a une détresse chez Tyler que seul Jeremy semble voir. Je pense vraiment qu'ils pourraient se porter vers le haut, si leur "relation" était bien écrite Razz

Citation :
C'était peut-être un peu soudain comme développement, un peu forcé, surtout qu'on nous l'enlève juste après avec le départ de Jeremy, mais c'était la bonne direction à prendre. Et j'aime voir le frère et la soeur s'endurcir en parallèle face aux dangers et aux épreuves.
Est-ce tellement précipité? Je ne pense pas. Je pense que Jeremy cogite depuis longtemps. Dans le 2x06, on sent déjà qu'il a une haine profonde en lui quand il dit "She's gonna pay, Elena. I don't know how, but she's gonna pay" puis il a toujours eu ce besoin d'aider, cette envie d'être utile aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x10] The New Deal Empty
MessageSujet: Re: [3x10] The New Deal   [3x10] The New Deal EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:46

Alors, je ne peux pas être moins d'accord avec vous que concernant le Delena ^^ pour moi, je trouvais justement que c'était *enfin* un avancement, et contrairement à Darth, je trouve qu'on a pas assez de Delena alors qu'elle trouve que trop [3x10] The New Deal 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x10] The New Deal Empty
MessageSujet: Re: [3x10] The New Deal   [3x10] The New Deal EmptySam 7 Jan 2012 - 2:33

Ben franchement je vois parfaitement ce que veut dire Darth. Je trouve qu'on nous gave depuis le début avec l'attirance de Damon pour Elena, qui est devenue de plus en plus mutuelle, ils jouaient avec le subtext etc, ça a trainé. Alors oui ce baiser est une avancée, et on a envie de dire qu'une chose : "c'est pas trop tôt". Et encore, "avancée, avancée"...attendons de voir ce que leur relation donne à l'épisode d'après. Je parie ce que vous voulez que ça va être super awkward entre eux et que ça va encore trainer.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x10] The New Deal Empty
MessageSujet: Re: [3x10] The New Deal   [3x10] The New Deal EmptySam 7 Jan 2012 - 2:37

En saison 2, oui ça à trainer, mais je trouve qu'en saison 3 ça l'a toujours bien avancé perso [3x10] The New Deal Dontknow on voit qu'ils sont beaucoup plus complices qu'ils ne l'étaient, que Damon a gagné la confiance d'Elena, qu'ils comptent de plus en plus l'un sur l'autre, et surtout, Elena est beaucoup plus ouverte à la possibilité d'une relation avec Damon que lors de la saison 2 quoi... [3x10] The New Deal Dontknow Après, ce n'est que mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x10] The New Deal Empty
MessageSujet: Re: [3x10] The New Deal   [3x10] The New Deal EmptySam 7 Jan 2012 - 11:48

Oui je vois bien ce que tu veux dire. Mais c'est vraiment à plus grande échelle que je voudrais que ça avance. Je reconnais que quand on aime particulièrement le ship, ça peut être suffisant, car il y a les bons ingrédients d'un bon ship, le angst, l'émotion etc... Seulement, quand tu shippes pas, faut trouver d'autres choses à apprécier, tu vois? Et dans le Delena....eh bien il n'y a rien qui ressorte, qui soit particulièrement digne d'attention à part le shippage. Depuis la saison 1, il n'y a qu'une question "est-ce que Damon et Elena vont finir ensemble?" et oui sur cette question ils avancent. Mais est-ce que tu comprends que c'est limité car ça en se concentrant sur une chose, un but, si fort, ça occulte énormément de potentiel pour des choses moins balisées, mais qui seraient ô combien passionnantes? Et que quand tu n'es pas particulièrement fan du couple, cette "valeur ajoutée" manque d'autant plus?

Je trouve que Damon et Elena ont une excellente alchémie, qu'il y a énormement de choses à travailler sur ce couple, mais que ça avance sur un terrain balisé sans surprise et toutes les étapes manquent de passion pour moi, car ce sont les étapes "obligatoires". Le baiser obligatoire, le saving the day obligatoire, je pense que les writers passeraient moins de temps à vouloir me vendre du Delena et plus à le sculpter à partir du moule qu'ils ont déjà et qui est plein de potentiel, je serais bien contente. Ce n'est pas le Delena qu'on me sert qui m'intéresse, c'est ce qu'il y a autour.

C'est pour ça que bon, je veux juste qu'ils soient ensemble, ça enlèvera cette attitude "un but, des oeillères" des scénaristes et j'ai hâte et suis extrêmement curieuse de savoir ce qu'ils pourraient faire du Delena à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[3x10] The New Deal Empty
MessageSujet: Re: [3x10] The New Deal   [3x10] The New Deal EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:30

Pareil que vous, j'ai trouvé l'épisode très moyen Neutral (comme le dis Nick; tout se joue sur la deuxième partie).

- Déjà trop contente de retrouver Bonnie !!! (Comme Darth, je commençais à me demander pourquoi c'était un de mes personnages préférés). Et contente de voir comment sa relation avec stefan a évoluée.

- Pour Jeremy/Tyler, j'aime bien, mais il en faut à toute petite dose, car c'est vrai que ces deux là dégagent une énergie super négative, de même que s'il avaient mis Matt...

- La scène entre les deux frères toujours en train de se disputer quand ils parlent sérieurement
Je suis contente qu'ils se remettent à faire des coups ensemble. Mais Darth a raison, on à l'impression qu'ils n'ont pas appris de leurs erreurs en écartant Elena de cette histoire.

- Même si je comprend les intentions et que je pense que c'était sans doute une bonne chose, je suis un peu dégoûtée de ce qui arrive à Jérémy, parce que c'est justement quand il commence à devenir intéressant qu'il doit partir Sad .

- En ce qui concerne le baiser, c'est vrai que le premier mot qui nous viens, c'est ENFIN !!!

Bon, pour terminer par une chose négative (une fois n'est pas coutume), je dirai : Caroline, I miss You - même si je ne sais pas vraiment où aurait été sa place dans cette histoire ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x10] The New Deal Empty
MessageSujet: Re: [3x10] The New Deal   [3x10] The New Deal EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:09

Oui Caroline! Moi je pense qu'elle aurait eu une place sympathique dans l'intrigue de Bonnie et Stefan. Déjà parce que Bonnie & Caroline mérite plus de place. Ensuite parce qu'elle aurait secoué un peu Stefan et son bullshit et ça aurait été très bénéfique, même si ça n'aurait été que la graine qui ne prendrait racine que plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[3x10] The New Deal Empty
MessageSujet: Re: [3x10] The New Deal   [3x10] The New Deal EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:09

Ouip +1 , j'aurai bien aimé un peu de stéroline I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[3x10] The New Deal Empty
MessageSujet: Re: [3x10] The New Deal   [3x10] The New Deal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x10] The New Deal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3x10]Papa
» [3x10] Le soleil de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 3-
Sauter vers: