Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Concours n°9 : L'esprit d'équipe !

Aller en bas 
+2
djeny
Anita
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 12 EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:14

J'accepte de bon coeur tes excuses Fouaid Hug !!! Et tout est à ton honneur de faire une excuse public ! J'apprécie énormemment Happy ! Bonne chance à notre seul et unique wall pale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 12 EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:58

Le concours est terminé !
C'était sympa, non ? Tout ce stress, cette pression ! Pfiou
J'ai trouvé ça trop fort moi. A la fin on était complètement à la bourre, c'était marrant ! Razz

Je remercie les participants, c'était génial ! Félicitations à tout le monde !
J'ai vu des jolies choses ! coeurs

Et que le meilleur gagne ! Laugh
Je lance les votes demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 12 EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:37

Je suis super contente Anita d'avoir participé à ce concours il était génial.
Fouaid tes excuses sont acceptées,je trouve notre premier wall super et un c'est plus que zéro.Et merci pour tes excuses en public(surtout vis à vis de Jet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 12 EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:03

Anita a écrit:

J'ai trouvé ça trop fort moi. A la fin on était complètement à la bourre, c'était marrant ! Razz

Moi aussi, c'est un concours que j'ai adoré à faire What a Face
Merci Anita de l'avoir organisé et à mes coéquipiers (Jet et Audy) pour ce bon moment(quoiqu'empli de stress ( qu'est ce que je vais pouvoir bien mettre?.. vite, vite, sinon je vais ralentir els autres...)

Par contre pour un prochaine fois, et j'espère qu'il y aura une prochaine fois, peut-être faudrait-il laisser un peu plus de temps ou autoriser d'en commencer plusieurs en même temps.... parce que là pour tout le monde c'était juste quand même, me semble-t-il!!!
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 12 EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:09

Ygraïn a écrit:
Par contre pour un prochaine fois, et j'espère qu'il y aura une prochaine fois, peut-être faudrait-il laisser un peu plus de temps ou autoriser d'en commencer plusieurs en même temps.... parce que là pour tout le monde c'était juste quand même, me semble-t-il!!!
Voila ca va être la faute de l'admin maintenant Blasé lol
Moi en tout cas je tiens à remercier blue de m'avoir mise dans cette équipe et merci à Fouaid et kamui biensur on a fait du beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 12 EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:15

allez le concours est terminé alors BRAVO à tous le monde!!!!!!! de suivre vos aventures ca a été encore mieux que Star'Ac' et Loft Story réunis!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 12 EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:21

djeny a écrit:
Voila ca va être la faute de l'admin maintenant Blasé lol

Bien sûr que non!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'était juste une remarque pour la prochaine fois parce qu'il me semble que tout le monde a vraiment couru après le temps... (Mais c'est une impression personnelle et je ne garantis pas qu'elle soit exacte...)
C'était un peu une interrogation à voix haute, voilà!!!.... pour une prochaine fois... - parce pas du tout de manière subliminale clin , j'espère et "je milite" pour qu'il y ait des prochaines fois !!!-

Et puis c'est pas parce que c'est une déesse qui tient le forum qu'on ne peut pas essayer de l'influencer Siffle ... Après que ça marche ou pas, c'est une autre histoire!!! What a Face

Et sinon, je trouve que tout le monde a fait du bon travail et c'est sympa de voir les résultats et les styles se mélanger....

Reedit:
DarthMarion a écrit:
allez le concours est terminé alors BRAVO à tous le monde!!!!!!! de suivre vos aventures ca a été encore mieux que Star'Ac' et Loft Story réunis!
Mdr !!! J'espère bien que le direct du Crash et ses spéciales étaient meilleures que ces émissions Etonné Etonné
En tout cas tant mieux si ça t'a plu et j'espère bien que la prochaine fois tu pourras faire partie de cette aventure!!! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 12 EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:30

Gêné Content et soulagé que vous ayez accepté mes excuses. J'étais vraiment furax ce matin, de voir que j'avais pas assuré un pête (sans jeu de mots par rapport au nom du groupe Lol2 )

Comme quoi, ce concours aura été bénéfique en tout point. J'ai adoré l'ambiance d'organisation qu'il y avait, le stress de la fin était assez terrible mais c'était un concours vraiment génial... MERCI NITA !!!! cheers

Merci à mes deux partenaires d'enfer, vous avez été top les filles pompom girl

Ygraïn, pour le timing du concours, je pense que plus on a de temps et plus on en veut. C'est ce qui fait le charme du concours. Une bonne organisation et un bon jeu d'équipe permettent forcément de finir dans les temps. La preuve, si j'avais pas cassé le rythme, on aurait fini tranquillement. Et puis, à y réfléchir, je me dis que le fait d'avoir droit à une image + un brush par personne et par tour, c'était une sorte de piège car on s'est laissé aller à mettre autant d'image que pouvait en supporter le wall. Parfois deux ou trois images peuvent suffirent à faire passer un message. J'y ai pensé que ce matin, donc un peu tard mais j'essayerai de m'en rappeler la prochaine fois.

Bref, comme tout le monde je pense, j'ai hâte de remettre le pied à l'étrier et de repartir à la conquête des walls en équipe !!! Vivement la prochaine fois !!!!!!!!!!! pompom girl

Et puis une dernière chose : moi aussi je suis content de notre premier wall, j'espère que le jury aura les même bons goûts que nous pleure lol
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 12 EmptyMer 20 Sep 2006 - 6:33

Pour le timing c'est vrai que je peux rajouter un jour ou 2 mais pas plus. Parce que personnellement j'aime bien le fait qu'on soit pressé à la fin ! Razz
Surtout que si tu t'organises bien, normalement c'est bon.

De notre côté on a réussi à faire les 3 walls juste à temps. Je me dis que si on avait été un peu moins cool au début on aurait pu finir bien avant ! Na !

Ah oui, j'oubliais, au début j'avais prévu 3 walls pour 2 équipes de 4, donc je pense que dans l'optique du départ on aurait été moins pressés. Enfin, bref ! Happy

PS pour Ygraïn : Merci d'avoir réuni les 3 walls ! ClapClap Ça c'est trop sympa ! Laugh

Darth : La Star Ac' ça passe encore, mais Loft Story !! Blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 12 EmptyMer 20 Sep 2006 - 11:17

DarthMarion a écrit:
allez le concours est terminé alors BRAVO à tous le monde!!!!!!! de suivre vos aventures ca a été encore mieux que Star'Ac' et Loft Story réunis!
Les deux réunis !! Alors là c'était vraiment génial !!! lol! Dommage qu'il y ait pas eu de caméras quand les participants cherchaient anxieusement des images qui iraient sur le wall !! lol

Mais ce concours était super et original et comme Anita j'aime bien le petit stress du timing, quoique que pour notre équipe j'ai trouvé que c'était plus stressé au début qu'à la fin !! hihi Mais ça occupait mon esprit, genre quand j'étais au boulot je me disais de pas oublier de faire le wall pour Crash O.S en rentrant !! mdr En tout cas j'ai adoré "travailler" avec toi Ygraïn (et Jet au début) et j'espère qu'on recommencera un concours dans ce genre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 12 EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:24

Anita a écrit:

J'ai trouvé ça trop fort moi. A la fin on était complètement à la bourre, c'était marrant ! Razz
Ouais, ça c'était trop fort ! En tout cas, t'as super bien gérer pour le dernier wall, j'adore ! fan (le jury à le droit d'aimer ce que j'aime ! C'est même conseillé Ange )


DarthMarion a écrit:
allez le concours est terminé alors BRAVO à tous le monde!!!!!!! de suivre vos aventures ca a été encore mieux que Star'Ac' et Loft Story réunis!
Audy a écrit:
Les deux réunis !! Alors là c'était vraiment génial !!! lol! Dommage qu'il y ait pas eu de caméras quand les participants cherchaient anxieusement des images qui iraient sur le wall !! lol
Oui ou alors les séances d'arrachages de cheveux parce qu'une fois qu'on a trouvé l'image elle fait de la rebellion et elle ne veut pa s'intégrer au wall comme il faut ! Laugh


djeny a écrit:
Moi en tout cas je tiens à remercier blue de m'avoir mise dans cette équipe
Je suis contente que la répartition t'es plu ! Happy


Ygraïn a écrit:
- parce pas du tout de manière subliminale clin , j'espère et "je milite" pour qu'il y ait des prochaines fois !!!-
+1 Moi aussi j'en redemande ! C'était vraiment bien !
J'avais peur que se soit galère de s'adapter au style de chacun mais en fait, c'est super parce qu'on est poussé à faire des choses qu'on ne penserait pas tout seul ! :ravi:
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 12 EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:31

J'ai vraiment adoré faire ce concours et j'espère aussi pouvoir recommencer ! J'ai une petite suggestion : serait-il possible qu'au lieu d'imposer une image + un brush, que l'on soit plus libre, genre mettre 2 images + un brush et l'autre partenaire s'occupe de la couleur ou de la texture. Bref, qu'on soit libre d'organiser notre wall.

Et maintenant bonne chance à tout les groupes car vous avez fait de super walls !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 12 EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:47

Pour les règles on verra ça la prochaine fois ! ^^ De toute façon je prends en compte ce qu'on vient de faire. C'était comme un test ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 12 EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:10

On a fait les cobayes !!!!! Mon dieu !!! Laugh Laugh

Alors suspence jusqu'au prochain... j'ai trop hâte... Je fais la sale gamine qui est trop pressée d'avoir son jouet ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 12 EmptyMar 10 Oct 2006 - 13:49

Verrouillage ! Superman
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°9 : L'esprit d'équipe !
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Les concours
-
Sauter vers: