Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Concours n°9 : L'esprit d'équipe !

Aller en bas 
+2
djeny
Anita
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 EmptyDim 17 Sep 2006 - 17:04

que se passe-t-il pour que vous soyez toutes les deux toutes tristes??
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 EmptyDim 17 Sep 2006 - 17:15

Ben on comprend pas pourquoi on a pas de nouvel de Fouaid et du coup on peut pas finir le 2ème wall. Heureusement, on en a déjà un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:15

kamui a écrit:
Ben on comprend pas pourquoi on a pas de nouvel de Fouaid et du coup on peut pas finir le 2ème wall. Heureusement, on en a déjà un !
Peut-être qu'Anita peut aussi vous rallonger le concours de quelques jours... Siffle C'était juste quand même le temps imparti si on doit faire les walls l'un après l'autre....


Sinon
Crash On Agroo

ClapClap ClapClap bravo ClapClap ClapClap Bravo Audy !!!ClapClap ClapClap bravo ClapClap ClapClap

COA3
:
J'aime beaucoup la cap que t'as rajouté.... et là on a tout le monde de bien représenté (sauf Tess, mais peut-on parler d'esprit d'équipe avec TESS??? Na ! Désolée Darh!!)

J'adore l'effet que tu as rajouté au milieu !!! ca rend super bien et ça donne un petit truc en plus. Le cadre est un bonne idée et finit le tuc!!!

Et enfin j'aime beaucoup l'écriture que tu as choisi!!!
Personnellement, je suis très contente de ce wall.... je trouve que nous l'avons bien réussi clin


COA2
:

j'aime bcp le something has changed!!!

Par contre je n'arrive pas du tout à lire ce qu'il y a en bas après leur force c'est.... (j'ai cru deviené d'être ensemble, mais j'ai eu du mal et à côté en encore plus foncé impossible ) est-ce qu'il n'y aurait pas possibilité de le fair plus lisible: en mettant une couleur plus clair ou plus simplement en mettant un contour clair autour de l'écriture ce qui permet de mieux voir la forme des lettres ???


COA1
:
Citation :
Ne reste plus qu'à trouver la phrase du premier, je t'avoue que j'ai pas trop d'idées, quelque chose comme "la magie ne peut être bénéfique que si elle est pratiquée à plusieurs" mais ça fait bizarre je trouve ! Enfin, je te laisse le soin de la rajouter Ygraïn !!
Merci pour cette charmante attention...
Moi aussi je trouve que c'est bizarre, mais j'ai aps mieux... Bon vais chercher encore et j'espère que l'inspiration "divine" sera au rendez-vous.... Moui bof.... mais la pression de la fin devrait donner quelque chose!! J'espère...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:25

Ygraïn a écrit:
(sauf Tess, mais peut-on parler d'esprit d'équipe avec TESS??? Désolée Darh!!)

Crying or Very sad Crying or Very sad Tess est une personne très sociable et qui respecte l'esprit d'équipe d'abord!!!!! non mais euuuuuuhh

si y a pas Tess je boycotte ce concours et je vote pas! na!

* ca y est Darth a fini sa retombée en enfance*

je plaisante bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:09

Etonné Arghh je viens de rentrer et je vois que Anita n'a rien ajouter sur le wall,c'est à son tour d'ajouter une image et moi je suis après elle et le concours se clot demain!

Qu'est ce que je fais? Don't know
J'attends patiement? Blasé


L econcours se finit demain...

Tiens il n'ya pas qu'Anita qui manque à l'appel,Fouaid n'est pas la non plus a ce que je vois,bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:23

C'est bizarre oui... je m'inquiète un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 EmptyLun 18 Sep 2006 - 11:54

LES LAXATIFS A VELO !!!

Désolé pour le contre-temps les filles, j'ai pas géré ce week-end !! Je m'y mets de suite.

(Quelques minutes plus tard ...)

Voilà l'image en plus :

Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 TN908224Laxbikegang-wall2

Et j'ai trouvé cette capture pas mal pour la suite si Djeny veut s'en servir :

Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 TN205514CreditsS1_079

... On fait ce qu'on peut pour se faire pardonner !! clin


Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 EmptyLun 18 Sep 2006 - 12:04

MILLE EXCUSES !!!!

Je poste le wall, rapide, j'ai des problèmes de connexions ! Désolée !
A toi Kaithleen. Ensuite Blue ! Et après je le termine ce soir...
On sera dans les temps, vous inquiétez pas ! Happy

Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 TN384452wallequipe
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 EmptyLun 18 Sep 2006 - 13:33

LES LAXATIFS EN VELO


C'est pas gentil de nous avoir abandonné comme ça !!! On était triste avec Djeny !!!

L'image que tu proposes est sympa, maintenant à Djeny de voir.
Par contre si on veut le finir aujourd'hui, va falloir qu'on s'organise. Il reste 3 images + l'image du générique avec le Buffy + mettre la couleur (je veux bien m'en charger). Ah oui petite précision, on met la couleur sur les images avant de mettre la dernière (générique buffy). Je suis libre de suite jusqu'à 14h45 et ensuite à partir de 22h ce soir. J'espère qu'on va s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:16

Je me demandais si on ne pourrait pas mettre juste une dernière image en face de celle que j'ai ajouté ce midi, càd à gauche. Ca surchargerait moins le wall et ça donnerait plus d'importance à la cerise sur le gâteau, le Buffy en gros !!!
Pour la coloration, on te laisse les reines Kamui.
Désolé de vous avoir attritées les girls Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:47

Crash on Agroo :

Voilà, j'ai essayé de faire une écriture plus lisible pour le wall Buffy, c'est vrai qu'on voyait mal avant :

Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 TN670927970187COA2j
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:51

J'ai 5 petites minutes alors j'en profite pour dire que je suis d'accord avec toi Fouaid, on met la dernière image comme tu as dis, donc à toi de jouer Djeny, en espérent que tu vas passer sur le forum avant 22 h pour que quand je rentre du kobudo, je finisse le wall (couleur + la dernière touch finale).
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:58

D'aéccord c'est une bonne idée,là je ne reste pas mais je reviens avant 22h promis.
Fouaid ce n'est pas grave ce qui compte c'est que tu sois revenu.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:52

Désolée de ce double post c'est juste pour qu'on voit que j'ai fait quelque chose.Ceci dit,je n'ai pas le meilleur logiciel donc je ne peux faire de fondus au niveau des bords de la photo désolée et je l'ai mise dans les tons de celle d'en dessous,enfin j'ai essayé désolée:
Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 TN805729908224Laxbikegang-wall2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:54

Pfiou enfin rentré des cours!!!

Je viens de voir la participation d'Anita par contre j'aurai besoin d'aide si vous pouvez m'aidez:je chercher une image de Willow et Tara lorqu'elles joignent leur main pour repousser un frigo contre une porte et je ne sais pas dans quel épisode ca se trouve (déjà est ce que c'est bien dans la saison 5 ou alors dans la saison 4?) car j'ai l'intention de mettre cet image (si elle correspond ala vision que j'en ai) sur le wall donc ca me permettrait d'aller un peu plus vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:01

Tiens Kaithleen, c'est dans cette page là :

http://www.screencap-paradise.com/caps/thumbnails.php?album=69&page=9

Petit coup de pouce entre équipes à la bourre clin

Djeny, la capture que tu as choisie est nickel. Est-ce que tu as gardé l'original car je ne connais pas Photofiltre mais peut-être que tu peux supprimer le ciel de la photo. Ca donnerai une impression de fondu avec la photo du dessus ! Ca pourrait bien t'aider pour le fondu ?! En plus t'as encore un peu de temps avant que Kamui revienne finir le wall !


Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:05

ouah super Fouaid en plus ya bien l'image que je souhaitait dans ma tete biggrin

Evidement en cherchant dans la saison 5 je risquai pas de trouver! Razz

Merci beaucoup de ton aide Happy


Edit:
Ca y est j'ai enfin fini,je sais pas si c'est la rentrée mais je suis pas contente de ce que j'ai fais et j'arrive pas a obtenir de meilleurs résultats alors voila je poste le wall car il reste plus que deux arghhh Siffle

Rhaaa pis en plus internet rame pc

Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 384452wallequipebiskn4.th


Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:43

Crash on Agroo

C'est mieux l'écriture comme ça Audy!!! On lit mieux le texte ...

PS Au fait t'avais écrit quoi en foncé tout à gauche??? c'est quelque chose de précis où un brush ?


COA1

Bon c'est pas encore ce que je voulais mais je ferais pas mieux comme formulation...
Voilà les 2 idées en wall (parce que j'ai la flemme de retaper tout le texte)
Version 1: Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 TN445080coa1

Version2: plus softe (et donc plus vague)
Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 TN451900COA1b

Tu préfères quel texte Audy ???

Reedit: Si Audy ne peut se prononcer avant la fin du concours... sur ces 2 là, je garde le 1...


Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 EmptyLun 18 Sep 2006 - 22:36

Team of the Goddess !


Génial l'idée Kaithleen !

Je poste rapidement le wall parce qu'après je vais dodoter ! Sleep lol

Je me suis permise de mettre une image en plein milieu... J'espère que ça vous va...

Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 TN137663wall_equipe03_v04


Crash on Agroo :
Super le wall, avec le texte ça rend super bien ! fan
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:04

Team of the goddess

Elle est géniale ton image, Blue ! coeurs
Voilà, youpi !! On a fini !! cheers cheers Juste à temps...
J'suis trop contente, on a fait nos 3 walls ! Happy

Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 TN89954Wall_equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:19

Whaouh tu nous la transformé ce wall,on ne le reconnait plus! fan

C'est super bien fait^^

Trop forte quand meme,il est meme pas minuit ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:33

Crash on Agroo :

Bah j'aurais tendance à préférer la deuxième version avec un peu moins de texte. En tout cas, j'adore le mot magie en plein milieu avec cette écriture, c'est génial !!! Love D'ailleurs, c'est quoi comme écriture ?

Pour l'autre wall Buffy, c'est juste un brush, c'est pas un texte particulier d'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:47

Audy a écrit:
Crash on Agroo :
Bah j'aurais tendance à préférer la deuxième version avec un peu moins de texte. En tout cas, j'adore le mot magie en plein milieu avec cette écriture, c'est génial !!! Love D'ailleurs, c'est quoi comme écriture ?
Ok bon on garde la 2 (et moi aussi ce que je préfèais c'était le mot magi au milieu mais ça aurait fait bizarre de ne mettre que ça... vu le thème général)...
La police de magie est Hooked on Booze (dispo chez dafont)

et pour éviter tout erreur je récapitule nos 3 wals ici:

COA1:
Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 TN451900COA1b

COA2:
Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 TN670927970187COA2j

COA3:
Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 TN1163354402311COA3


Team of the goddess
+1 avec l'ensemble du post de kamui ci-dessus!!!

C'est magnifique et c'est devenu vraiment féérique avec cette couleur jaune vert que t'as rajouté et le brush qui donne un mouvement circulaire à l'esemble)
bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 EmptyMar 19 Sep 2006 - 0:03

Désolée les laxatifs en vélo mais j'abandonne la partie, j'arrive pas à faire ce que je m'étais imaginé en tête, ça me saoule et je suis dégoutée de n'avoir pas assuré pour un sous. De toute façon, maintenant c'est trop tard et je suis crevée... Vraiment désolée... Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 EmptyMar 19 Sep 2006 - 14:06

Tout d'abord, tu n'as pas à t'en vouloir Kamui car toi comme Djeny avez assuré depuis le début. Tu as dû bien te prendre la tête hier soir et je suis triste de ne pas avoir pu t'appuyer plus que je ne l'ai fait.
Je vous dois, à Djeny et toi, de mégas excuses car après les réflexions que j'ai faites à Jet, je ne pensais pas que je vous ferais un tel coup. Je ne vais pas me cacher derrière de faux prétexte. J'avais effectivement la possibilité de me connecter ce week-end et je ne l'ai pas fait. Pour être franc, je me demande encore ce que j'avais dans la tête. J'ai pas vu le temps passer et j'ai eu l'impression qu'on avait le temps alors que c'était pas du tout le cas. Je vous ai laché et je vous présente mes plus plates excuses.

Une chose est sûre, vous avez été des partenaires extras et je suis tellement remonté que je promets de ne plus jamais lâcher mes coéquipiers à l'avenir. J'espère avoir encore le plaisir de fan'arter avec vous dans un autre concours.

Tout ça pour dire que tu n'as pas à t'en vouloir Kamui, la faute me reviens complètement.

... et puis, le wall qu'on a terminé défendra notre équipe devant le jury, seul mais du mieux qu'il pourra j'espère Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°9 : L'esprit d'équipe !
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Les concours
-
Sauter vers: