Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Concours n°9 : L'esprit d'équipe !

Aller en bas 
+2
djeny
Anita
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:41

Anita a écrit:
C'est super, Blue ^^
Merci ^^ Pour la phrase, je pensais sinon à remettre celle du 1er wall pour faire comme une "collection" mais en fait je préfère te laissais faire parce que ça fait pas forcément bien et la phrase n'est pas une des meilleures que j'ai pu trouver ! Pfiou

kaithleen a écrit:
[...] je vais encore commencer par une image tirée de Buffy mais n'hésitez surtout pas en mettre toutes les deux de Roswell si vous le souhaitez car je préfère mettre des images ou je connais un minimum le contexte Lol2
Je te comprends, moi aussi. Ca pose pas de problème ! De toute façon moi non plus je ne connais pas beaucoup et les rares moments dont je me souvenais on déjà étaient utilisés dans d'autres wall... Quoique non, il en reste un ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:21

Team of the goddess en force !!!

Voilà ! J'ai fini, j'ai mis le texte ! Vous en pensez quoi ?! ^^
Vous inquiétez pas pour Roswell, je m'en occupe ! lol

Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 TN3825471129720wallequipe02-03

Ygraïn, pour la capture je crois que c'est le dernier épisode de la saison 3. Faut que je vérifies.... ^^


Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:21

Bon alors j'ai commencé le troisième wall mais j'ai fait deux versions ,une ou mon image prend toute la page mais dont ou seul le centre de l'image est important donc on peut parfaitement mettre d'autre images tout autour (c'est simplement si vous voulez garder le fond de l'image pour avoir un fond uni) et l'autre ou nj'ai placé l'image au centre voila tout:


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 Wallquipenum3yk6.th Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 Wallquipenum3bisbn5.th


Donc voila c'est vous qui voyez celle que vous préferez utiliser et sinon pour le choix de l'image j'ai pensée a celle ci car pour moi l'esprit d'équipe c'est aussi se dévouer pour le bien des autres,ca convient??
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:26

C'est clair ! J'avais pensé à cette image aussi ! bravo C'est sûr que c'est ça aussi l'esprit d'équipe. Par contre, choisis celle que tu préfères, et nous on fait avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:48

Ok cool Na !

Ben j'avoue que je préfère celle qui prend toute la page car ca permet de changer par rapport a l'organisation des autres walls et je trouve que le fond bleu/noir avec la partie lumineuse ca apporte une certaine "ambiance" biggrin

Edit:Blue,très bien ta texture en effet elle est peu visible mais on voit la différence avec avant et ca donne plus une ambiance qu'il n'avait pas avant!

Anita:ton texte est très bien trouvé,court mais parfait! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:40

Merci pour la texture !
Anita, génial ta phrase !

Pour le 3ème wall, excellent début ! J'avais pensé aussi mettre une image en grand mais je ne savais pas quoi alors je me suis abstenue. C'est super celle que t'as mise !

J'essaie de le faire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:52

Crash on Agroo :

J'adore le premier wall Ygraïn, il est super avec les changements de couleurs, ça me genait un peu que le wall soit séparé en 4 comme ça et finalement avec les textures et tout c'est génial !!! Par contre, pour la phrase je vois bien ce que tu veux dire mais la formulation c'est dur dur et j'ai un peu la tête vide ce soir ! Na !

Les deux walls je m'en occuperai demain, par contre j'aurais besoin que tu m'aiguilles un peu sur le wall Roswell parce que j'ai pas vu tous les épisodes et ceux que j'ai vu je ne les ai vu qu'une fois il y a bien longtemps (dans une galaxie lointaine lol ) alors je me souviens plus très bien des scènes où ils sont en groupe en train de s'entraider, ce genre de choses... Pour la phrasede ce wall, je me demande si on pourrait pas carrément se contenter d'un mot : Together (ou ensemble, mais je sais pas si t'as remarqué j'ai tendance à tout mettre en anglais ! hihi ). Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2006 - 22:31

Crash on Agroo :

Audy a écrit:

J'adore le premier wall Ygraïn, il est super avec les changements de couleurs, ça me genait un peu que le wall soit séparé en 4 comme ça et finalement avec les textures et tout c'est génial !!! Par contre, pour la phrase je vois bien ce que tu veux dire mais la formulation c'est dur dur et j'ai un peu la tête vide ce soir ! Na !
Je suis contente qu'il te plaise...
Zut pour la phrase je comptais sur toi.... je sais pas faire court... Bon on verra demain, à têt plus reposée, on trouvera peut-être quelque chose...

Audy a écrit:
Les deux walls je m'en occuperai demain, par contre j'aurais besoin que tu m'aiguilles un peu sur le wall Roswell parce que j'ai pas vu tous les épisodes et ceux que j'ai vu je ne les ai vu qu'une fois il y a bien longtemps (dans une galaxie lointaine lol ) alors je me souviens plus très bien des scènes où ils sont en groupe en train de s'entraider, ce genre de choses...
lol même chose pour moi dans l'esemble, mais bon j'ai plus surfé sur les sites de cap, ce qui m'a rafraichi pas mal les idées...
Ils s'entraident souvent, je pense que dans pratiquement chaque épisode tu peux voir soit les "aliens s'entraidaient " soi les terriens prêtant leur aide aux"aliens"
Mais sinon comme dans toutes série, tu peux trouver des scènes d'entraide mémorables dans les derniers épisodes d'une saison... (1ere saison: tout le groupe ainsi que le sherif il me semble, essaie de sauver max qui a été capturé...; 3 saisonMichael qui fait irruption en moto pendant la cérémonie de remise des diplomes pour récupérer [et sauver] Max..)
L'épisode 1.12 The balance d'où j'ai pris mes 2 captures: en fait michaël y est gravement malade... et ne sera sauvé que parce que tout le monde (Max et isabel comme Liz, maria, Alex) prenne place dans un cercle pour le sauver (cercle un peu chamanique/magique: ils prennent un breuvage, envoit des ondes d'amour des trucs de ce style [je sais plus exactement; les puristes ou calés de la série m'excuseront, mes souvenirs sont lointains]) c'est ce que montrait ma première capture...
Sinon il y a aussi l'épisode 1.08 Blood Brother où Alex, ne sachant pas que Max, isabel et Michael sont des aliens, mais sachant que Liz et maria lui cache quelque chose, accepte de donner son sang (max s'étant retrouvé à l'hôpital après un accident de voiture, on lui a fait une prise de sang... hors ce sang pourrait prouver à des gens soupçonneux et mal intentionné que c'est un alien)...
etc... Je ne peux qu'en oublier... A chaque épisode, il y a discussion et entraide d'au moins quelques uns!
Pour les cap: je te conseille les sites:
http://roswell.4fans.net/gallery/index.php?cat=2 (belles cap et de bonnes qualités pour faire des fanart; le problème c'est qu'il y en a que 12 par pages et que ça peut-être long pour trouver ce qu'on cherche... ou bien faut choisir parmi les stills)

http://episodes.bittersweetblue.net/karensroswell.html (les cap sont de bonnes qualités et toutes les cap des épisodes traités [malheureusement il n'y a que les 2 premières saison et au début elles ne sont pas tjs très nombreuse] mais le gros avantage c'est que par épisode, elles sont toutes sur une ou deux pages... ce qui est plus facile pour trouver une cap....)



Audy a écrit:
Pour la phrase de ce wall, je me demande si on pourrait pas carrément se contenter d'un mot : Together (ou ensemble, mais je sais pas si t'as remarqué j'ai tendance à tout mettre en anglais ! hihi ). Qu'est-ce que tu en penses ?
lol je n'ai absolument rien contre l'anglais surtout quand je le comprends sans problème comme ici ....
par contre la grande baverde que je suis est frustrée par un seul mot... aussi fort soit-il...
Et que penserais-tu de :
To survive... Stay Together (euh je suis pas sûre que ce soit super anglais ça comme formulation : peut-être plutôt [en français je voulais dire: Pour survivre... Rester ensemble) ou TOGETHER.... for their survival ?

(Ps: attention si on parle de rester ensemble, il faut éviter de mettre isabel avec Jess [Adam Rodriguez] quelque aprt dans ce wall...)
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:40

Together for their survival j'aime beaucoup, ça le fait !!!! lol Rooh on a la phrase pour le wall pas fini mais pas pour le fini !!! hihi

Voilà les walls un peu avancés :

Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 TN1009658767262COA3

Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 TN3832861167165coa3
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:47

Oh ! Ils sont jolis vos walls, les filles ! lol ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:56

Alors j'ai rempli le 4ème coin, reste plus qu'à mettre des images dans les blancs sur le côté, c'est à dire 4 images plus celle du centre. Va falloir qu'on mette le turbo pale !!

Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 TN404786laxbikegang-wall2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:56

Audy a écrit:
Together for their survival j'aime beaucoup, ça le fait !!!! lol Rooh on a la phrase pour le wall pas fini mais pas pour le fini !!! hihi
Mdr lol violet lol violet
Au moins on a une et ona encore 3 jours pour trouver l'autre!!!

J'adore les cap que t'as rajouté... surtout celle de Roswell Wink

celle de Buffy vient de quels épisodes!!!

Bon je rajoute une image sur les 2 tout à l'heure et le poste ce soir (dès que j'aurais fini récup l'ordi avec intenet !!

Ps: merci Anita!!!... mais ej trouve que ce concours donne des beaux résultats (bien qu'inattendus!!)
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:00

Merci Anita, ce concours est vraiment génial !!!! lol

Sinon Ygraïn, la cap de Buffy vient de l'épisode L'inspection dans la saison 5 quand elle se dresse contre le Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:44

Merci Audy pour le renseignement!

Voici le wall roswell auquel j'ai rajouté un image:

Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 TN1117571coa3b


Je m'attaque au Buffy dès que j'ai touvé une image!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:45

Bon voilà, j'ai mis une capture de The Gift. Je sais pas si on reste sur cet épisode ou pas. Le problème c'est qu'on a déjà utilisé 2 captures dans le wall d'avant donc je ne sais pas si il y en aura assez.

Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 Wallequipe03v02qh0.th

Les laxatifs, j'aime bien l'effet de mouvement que vous avez choisi. fan

Crash on Agroo, j'adore vos walls et surtout celui sur Buffy. coeurs Super la phrase choc ! lol

Edit : j'adore l'image que tu viens de rajouter Ygraïn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:18

Voilà celui de Buffy:

Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 TN1215049COA2

Et merci pour alr éponse Audy, je connaissais pas cet épisode!!! (j'en avais même j'avais entendu parler!! mais j'ai vu de belle captures que je réutiliserais sans doute plus tard!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 EmptyVen 15 Sep 2006 - 22:52

Si ça nous permet de voir des super créas par toi c'est génial alors !! lol

Voilà les ptits walls :

Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 TN6016081215049COA2

Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 TN4993601117571coa3b

Je suis déçue pour ce wall, j'arrive pas à faire des supers fondus comme toi avec Kyle, ça fait moche le fondu avec Alex, rooooh !! Par contre, je me rends compte que ça manque d'Isabel sur ce wall !!

Je préviens aussi que je pourrais pas venir continuer avant dimanche parce que je travaille toute la journée demain et après je vais faire la fête illico alors te presse pas trop Ygraïn. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 EmptySam 16 Sep 2006 - 9:20

Crash on Agroo

Audy a écrit:

Je préviens aussi que je pourrais pas venir continuer avant dimanche parce que je travaille toute la journée demain et après je vais faire la fête illico alors te presse pas trop Ygraïn. Wink
Ben si je vais les faire là.... par contre dimanche après -midi je suis pas là une bonne partie (je sais pas pour combien de temps je vais en avoir; mais je suis là le soir vers 22 heures au plus tard.... donc j'aurais le temps de rajouter un truc pour lundi matin!! et ils sont presque finis donc ça devrait aller...)

J'adore la photo du Roswell que tu as mise, elle fait super bien le pendant avec Kyle... pas grave pour le fondu ... ça rend quand même et je vais voir ce que je peux faire pour que ça fasse un peu plus fondu si tu veux...
C'est vrai que ça manque un peu d'Isabel... Bon ben je vais chercehr une belle cap avec elle pour rajouter ça!!!

J'aime bcp aussi la cap que t'as rajouté pour Buffy... encore une images que je ne connaissais pas (et dont je ne connais pas le contexte!)... mais c'est pile ce qu'il fallait mettre là !!! bravo Audy
bravo

Reedit:
Bon ça m'a pris plus de temps que prévu! Mais voilà le:
COA3

Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 TN402311COA3

Bon come dit précédemment, j'ai essayé de corigger un peu l'effet de fusion d'Alex qui ne te plaisait pas... et j'ai rajouté une image avec Isabel...
A mon avis, il ne reste plus qu'à rajouter une petite image etntre Kyle et Alex et notra texte et celui-là est fini!!

J'attaquerai le 2eme Buffy, cet après midi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 EmptySam 16 Sep 2006 - 16:02

Crash on Agroo

COA2
Voilà le wall Buffy!! je pense que tu peux le terminer:
_ en rajoutant ou pas un brush
_ en rajoutant une phrase.

J'avais pensé finalement à un truc du style: leur force (ou sa force si on par de buffy, mais je pense que le fait que la cap centrale soit le trio peut gêner là...), c'est de savoir mobiliser une équipe !!!
Mais ce n'est qu'une proposition si tu as une autre idée n'hésite pas!!!

Il nous reste tjs la phrase du premier à trouver!!


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 TN970187COA2j
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 EmptySam 16 Sep 2006 - 20:16

Ben... on est samedi, toujours pas de news de Fouaid... je sais pas si on va pouvoir finir le wall pour lundi...
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 EmptySam 16 Sep 2006 - 20:19

bah ca risque d'être très dur mais on a un wall c'est déja ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 EmptySam 16 Sep 2006 - 20:29

C'est bizarre quand même, il n'a pourtant pas dit qu'il serait pas dispo...? C'est dommage, on était bien partie avec le 2ème, tant pis... Il a peut-être trop fait la fête pour son anniv' et du coup il n'a pas encore décuité !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 EmptyDim 17 Sep 2006 - 16:15

Crash on Agroo :

Voilà, les deux derniers walls sont terminés !!! Ne reste plus qu'à trouver la phrase du premier, je t'avoue que j'ai pas trop d'idées, quelque chose comme "la magie ne peut être bénéfique que si elle est pratiquée à plusieurs" mais ça fait bizarre je trouve ! Enfin, je te laisse le soin de la rajouter Ygraïn !! Na !

Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 TN103156970187COA2j

Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 TN1163354402311COA3
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 EmptyDim 17 Sep 2006 - 16:20

LES LAXATIFS EN VELO


Triste Triste Triste Triste Triste ...
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 EmptyDim 17 Sep 2006 - 17:01

Les laxatifs en vélo
Tout à fait d'accord avec toi kamui mais notre premier wall est déja bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°9 : L'esprit d'équipe !
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Les concours
-
Sauter vers: