Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [4x20] The Originals

Aller en bas 
4 participants

Votre avis
1
[4x20] The Originals Vote_lcap0%[4x20] The Originals Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[4x20] The Originals Vote_lcap0%[4x20] The Originals Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[4x20] The Originals Vote_lcap100%[4x20] The Originals Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4
[4x20] The Originals Vote_lcap0%[4x20] The Originals Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
[4x20] The Originals Vote_lcap0%[4x20] The Originals Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[4x20] The Originals Empty
MessageSujet: [4x20] The Originals   [4x20] The Originals EmptyJeu 9 Mai 2013 - 22:05


+ 4x20 - The Originals +



Averti qu’un complot se dresse contre lui en Nouvelle Orléans, Klaus se rend dans la ville dont il a jadis participé à la construction avec ses frères et sœurs. Ses interrogations le mèneront jusqu’à l’un de ses anciens protégés, Marcel, vampire charismatique qui dispose d’un contrôle total sur les humains et habitants surnaturels de Nouvelle Orléans. Déterminé à aider son frère à se racheter, Elijah suit Klaus et découvre que Hayley les a suivis à la recherche d’indices concernant son histoire familiale. La jeune femme tombe alors dans les mains d’une sorcière nommée Sophie.

À Mystic Falls, Damon et Stefan ne perdent pas espoir et persistent à vouloir aider Elena.

De son côté, Katherine fait une surprenante révélation à Rebekah avant de lui demander de délivrer un message.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x20] The Originals Empty
MessageSujet: Re: [4x20] The Originals   [4x20] The Originals EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:36

Un peu bof cet épisode. Je lui donne un petit trois.
Ca ne m'empêchera pas de regarder The Originals, en tout cas les premiers épisodes. Mais pas pour Klaus, par pour la pseudo-ambiance de la Nouvelle-Orléans. Pas pour le pitch de départ ni les nouveaux persos introduits.

Je regarderais principalement pour Elijah en fait. Qui est le highlight de l'épisode pour moi. Un peu naif, mais touchant. Et Rebekah même si ce n'est pas spécifiquement dit qu'elle irait?

Et l'idée de la famille de vampires élevant un petit choupinou ensemble ça me fait trop rire et ça me donne des Entretien avec un Vampire feels! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[4x20] The Originals Empty
MessageSujet: Re: [4x20] The Originals   [4x20] The Originals EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:05

Cet épisode sur les Originals m'a assez plu, ce qui était assez inattendu car je ne partais absolument pas convaincue ! Je n'irai pas jusqu'à promettre que je jetterai un oeil au spin-off qui leur sera consacré, mais ça a eu le mérite d'aiguiser ma curiosité.

L'écriture autour du personnage de Klaus a été intéressante (je peux pas me sortir de la tête le moment où il admire le peintre avec la femme du bar, qui lui explique ce qu'elle voit dans l'expression de son art, j'ai trouvé la scène assez captivante dans son ensemble) et Elijah me plaît toujours énormément, pour son côté plus posé et mature (j'adore sa relation avec Elena d'ailleurs, mais ne comprends absolument pas son intérêt pour Katherine).

Par contre, le coup du bébé m'a laissé dubitative...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x20] The Originals Empty
MessageSujet: Re: [4x20] The Originals   [4x20] The Originals EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:39

Autant je trouve que l'acteur de Klaus se réfugie toujours un peu dans les mêmes "tricks" autant ça lui donne parfois une intensité remarquable et la scène du peintre j'ai aimé aussi.

Je suis contente que tu aimes la relation entre Elijah et Elena! Pour Katherine, je pense qu'Elijah a beau être stïque, a beau ne pas vraiment s'autoriser à vouloir certaines choses et suivre ses émotions car il doit être le grand frère, ça ne l'empêche pas d'avoir les mêmes désirs que sa fratrie. Cette nostalgie absolue qui anime les Originals pousse Rebekah à vouloir redevenir humaine, et je pense que c'est aussi ça en partie qui anime les sentiments d'Elijah envers Katherine. C'est à la fois une nostalgie de ses années avec Katherine où il avait retrouvé une certaine innocence, et à la fois un désir de "rédemption" de savoir que Katherine conserve sa part d'humanité malgré tout ce qu'elle a vécu, malgré le fait qu'elle représente tous ces sacrifices qu'il fait pour sa famille. Rebekah est quelqu'un de plus direct, elle veut redevenir elle-même (ou cette personne qu'elle imagine) pour elle. Mais je pense qu'Elijah n'est tout simplement pas capable de vouloir quelque chose pour lui-même vraiment (c'est une des choses que j'aime chez le pesonnage). Alors il transfert ça sur Katherine. Ca ne va pas jusqu'à vouloir la rendre humaine car il sait qu'elle ne veut pas et il ne la forcera jamais je pense (mais j'aime à penser que l'idée lui a effleurer l'esprit). Mais il veut croire en elle.

Et a vrai dire je pense que sa relation avec Katherine est très proche de sa relation avec Klaus, les sentiments romantiques en plus. Et je crois que ça montre qu'il n'est pas aussi dupe qu'on le pense face à Katherine. Car il réagit face à elle de la même façon que face à la personne qu'il juge sûrement la pire de son entourage, son frère. Du coup ce sont juste les deux personnes qui ont le plus besoin de lui même s'ils ne le réalisent pas. Ca éveille quelque chose de fort en lui. C'est pour ça qu'il n'est pas autant derrière Rebekah que Klaus, car'elle a de quoi se retrouver par elle-même. Klaus et Katherine ont tellement été si longtemps juste pour leur pomme qu'ils ne peuvent pas y arriver par eux-même. Et en les aidant, je crois qu'au fond il espère s'aider lui-même, pas avec une transformation aussi littérale que Rebekah, mais je pense que le mécanisme est proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[4x20] The Originals Empty
MessageSujet: Re: [4x20] The Originals   [4x20] The Originals EmptyLun 12 Aoû 2013 - 11:05

Bizarrement, j'ai bien aimé moi aussi, alors que je ne pensais pas... bon sans être sensationnel non plus, mais je me suis bien intéressée à l'histoire, je pense que la Louisiane étant très ancrée encore dans la sorcellerie, ils pourront arriver à faire quelque chose de sympa...

Bon le coup du bébé, à voir, ça peut donner quelque chose de sympa...

J'aime de plus en plus le personnage d'Elijah, à voir...

c'est sûr alors que le spin-off va être tourné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[4x20] The Originals Empty
MessageSujet: Re: [4x20] The Originals   [4x20] The Originals EmptyLun 12 Aoû 2013 - 21:19

Bien sûr, il y a déjà plusieurs épisodes de tournés clin  La série commence cet automne clin
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[4x20] The Originals Empty
MessageSujet: Re: [4x20] The Originals   [4x20] The Originals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x20] The Originals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4x20] Sacrifice
» Un spinoff sur les Originals!
» [The Originals] Saison 2
» [4x20] Le facteur Yoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 4-
Sauter vers: