Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [The Originals] Saison 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[The Originals] Saison 2 Empty
MessageSujet: [The Originals] Saison 2   [The Originals] Saison 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 19:22

Qui a vu cette saison? Je l'ai regardée ces deux dernières semaines et je dois dire que j'ai passé de très bons moments! Evidemment, des spoilers vont suivre:

Le mélodrama familial bat son plein, mais qu'est-ce que j'aime ça! J'étais contente de revoir tout le monde. Particulièrement Kol et Finn car j'adore les deux acteurs qui jouent leur corps de sorciers!
Et s'il y a une série qui peut s'en tirer avec ce genre de mélodrama c'est The Originals car la famille est tellement hors proportions, hors du commun, que ça passe! Il y a bien sûr des moments où c'est un peu irritant mais ça colle. Et leur amour/haine fraternelle me fascine toujours.

Ce que j'ai particulièrement aimé cette saison:
- le développement de certaines dynamiques - certaines secondaires - qui m'ont énormément fait plaisir: Klaus & Hayley - Marcel & Hayley - Marcel & Elijah et j'en passe.
- des nouveaux persos sympathiques: Aiden (l'acteur est mignon à croquer), Gia, Vincent en fin de saison...
- la montée en puissance et en importance des Witches dans la storyline. Le fait qu'elles soient au centre de la série, et même de la famille des Michaelsons est une chose que j'apprécie beaucoup.
- J'ai bien aimé la direction que prend la majorité des couples: Klaus/Camille, Elijah/Hayley, Rebekkah/Marcel, Aiden/Josh. Je n'ai pas été spécialement fan de Davina/Kol par contre.
- Claudia Black!!!!! Qui joue Dahlia. C'est une actrice que j'adore. Et j'ai bien aimé la façon dont elle en impose!

Ma groooooossse déception, c'est le manque de Claire Holt. Et de Rebekkah. Même si je trouve l'actrice de sa version humaine adorable et j'adore comme elle mimique un peu le ton de Rebekkah. Claire me manque énormément!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[The Originals] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Originals] Saison 2   [The Originals] Saison 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 20:28

J'ai pas continué depuis le milieu de la saison 1, mais si la saison 2 est aussi bonne que ça, je ferai peut-être un effort.

D'ailleurs, j'y pense : c'est drôle que tu regardes le spin-off, mais plus l'original ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[The Originals] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Originals] Saison 2   [The Originals] Saison 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 20:34

Ouhla attention, je dis pas que c'est exceptionnel, mais je me suis vraiment prise au jeu!

Oui, je n'ai pas encore eu le temps de perdre mon intérêt pour les persos de TO et l'ambiance Nouvelle Orléans. Mais bon la série n'a pas 6 saisons dans le dos.

Et je trouve que les défauts de TVD passent mieux dans TO car les morts et retours, les dialogues analytiques et sans fin etc ont plus de sens dans l'univers plus grandiloquents de la famille ORIGINALE de vampires.

Et puis je suis particulièrement sensible aux histoires de fratries dans les séries!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[The Originals] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Originals] Saison 2   [The Originals] Saison 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 0:03

DarthMarion a écrit:
Ouhla attention, je dis pas que c'est exceptionnel, mais je me suis vraiment prise au jeu!

Oui, je comprends, je disais ça par rapport aux "très bons moments" ! :153:

J'ai peut-être plus de mal parce que je ne dissocie pas les deux : pour moi, TO, c'est une extension de TVD, pas une série à part entière (c'est pas un choix, je n'arrive pas à la voir autrement) !

Mais bon, de toutes façons, je regarderai à cause de Jason Dohring et Daniel Sharman (et Rebekah) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The Originals] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Originals] Saison 2   [The Originals] Saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Originals] Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un spinoff sur les Originals!
» [4x20] The Originals
» La saison 4 de Buffy ou la saison 1 d'Angel?
» La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel?
» La saison 6 de Buffy ou la saison 3 d'Angel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: The Originals :: The Originals: La série-
Sauter vers: