Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [4x20] Sacrifice

Aller en bas 
+6
Aurélie
Anita
djeny
Esther
Audy
DarthMarion
10 participants

avez-vous aimé l'épisode?
0/5
[4x20] Sacrifice Vote_lcap0%[4x20] Sacrifice Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[4x20] Sacrifice Vote_lcap0%[4x20] Sacrifice Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[4x20] Sacrifice Vote_lcap25%[4x20] Sacrifice Vote_rcap
 25% [ 2 ]
3/5
[4x20] Sacrifice Vote_lcap25%[4x20] Sacrifice Vote_rcap
 25% [ 2 ]
4/5
[4x20] Sacrifice Vote_lcap50%[4x20] Sacrifice Vote_rcap
 50% [ 4 ]
5/5
[4x20] Sacrifice Vote_lcap0%[4x20] Sacrifice Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x20] Sacrifice Empty
MessageSujet: [4x20] Sacrifice   [4x20] Sacrifice EmptyDim 31 Aoû 2008 - 17:28

L'équipe est donc à l'Hotel en train d'essayer de désenvoûter Connor, mais ils échouent pour une raison inconnu et celui-ci donne l'alerte. Angel dit aux autres de sortir par l'escalier de secours et lui se bat violemment avec son fils. Il les rejoint en bas de la rue et ils partent en voiture.
Ils s'arrêtent finalement à une station essence, et doivent se battre avec toutes les personnes présentes qui sont sous l'influence de Jasmine. Ils s'enfuient par les égoûts, là Angel les remotivent et leur dit qu'ils doivent oublier que Cordelia est aux mains de Jasmine, ils n'ont pas le choix.
Dans les égoûts ils tombent nez à nez avec un gang d'humains et se rendent vite compte qu'ils ne sont pas sous l'emprise de Jasmine mais se sont cachés quand le soleil a disparu. Il y a cependant autre chose dans ces égoûts qui décime le gang et enlève Wesley.
Dans sa tanière, Wesley se rend compte que le démon connaît Jasmine. Il apprend qu'elle ne craint qu'une seule chose, son nom et que lui vient d'une dimension où elle est apparue il y a longtemps et où existe le gardien du nom.
De leur côté Fred et Gunn doivent poursuivre un enfant du gang à la surface pour qu'il ne fasse pas contaminer, ils le ramènent dans les égoûts mais c'était trop tard, maintenant Jasmine sait où ils sont et bientôt Connor arrive avec des militaires pour les tuer.
Ils se réfugient tous dans la tanière du démon où Wes explique à Angel qu'une orbe qu'il a trouvé le fera partir dans cet autre dimension. Alors que ses amis bloquent tant bien que mal l'entrée, Angel passe à travers le portail. Il est dans un monde étrange, au bord d'une falaise et tout un groupe de démons s'approchent de lui.

[4x20] Sacrifice Angel442 [4x20] Sacrifice Angel443 [4x20] Sacrifice Angel444 [4x20] Sacrifice Angel445

----------------------------------------

Un épisode sur lequel je suis mitigée, j'ai mis 2/5. Là encore l'idée qu'ils n'aient aucun endroit où aller, qu'ils doivent se cacher car la menace est en fait tous les humains de la ville est pas mal. Mais ce n'est pas vraiment exploité puisqu'ils se retrouvent dans les égoûts et rencontrent des personnes qui n'ont aucune idée de qui est Jasmine donc plus ou moins case départ d'un épisode lambda. Ca aurait été beaucoup mieux s'il existait des résistants par exemple.
Passe encore la rencontre trop fortuite pour être vraisemblable avec le démon, mais franchement Jasmine commence à tomber dans la caricature avec son rire idiot je supporte pas.
Connor qui arrivent avec l'armée c'est assez impressionant mais je trouve la bataille qui s'ensuit un peu ridicule.
Mais ce qui vaut le coup dans cet épisode sont les dernières secondes où Angel se retrouve dans la dimension; les effets spéciaux sont ce qu'ils sont, je trouve ça très réussi et prometteur ( je me retrouverais déçue encore une fois ).

Donc voilà, on est à l'épisode 20 et tout ce qui est digne d'un tel moment dans la saison sont les dernières secondes!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[4x20] Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [4x20] Sacrifice   [4x20] Sacrifice EmptyLun 1 Sep 2008 - 9:18

Bof aussi. Je trouve pas les scènes dans les égouts mémorables et puis bon, bah Jasmine me saoule vraiment trop !!!
J'aime juste la scène où Wesley se rend compte qu'Angel doit aller dans la dimension, j'aime bien leur petit échange (franchement, Wesley sauve la saison 4 !!! Laughing ) et Angel dans la dimension en question (mais c'est vrai que par après, c'est un peu naze).
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[4x20] Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [4x20] Sacrifice   [4x20] Sacrifice EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:21

Ca lui fait rien a Connor que Jasmine mange des gens...Il est bizarre lui^^

Hey Lorne il dit un truc ,quand il parle du nom de Jasmine 'Peut être qu'il était embarrassant genre Hester ou Peanut'' il insulte mon nom ou quoi???^^

J'aime bien le gang des égouts,ils flippent comme tout els autres quand ils découvrent qu'Angel est un vampire...
Le démon est dégueu mais il aide bien a faire avancer le schmilblick
Oh j'adore quand Wes capte tout (c'est mon Wes ca^^)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x20] Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [4x20] Sacrifice   [4x20] Sacrifice EmptyMar 8 Juin 2010 - 13:04

Ah drôle, en même temps ce que Krevlornswath " du clan des Deathwok peut penser du degré de ridicule d'un nom.... Razz


Pour moi c'est l'épisode le plus faible de l'arc de Jasmine. Il y a avant tout de la deus ex machina. Ce qui en soit ne me gène pas. Surtout que je la trouve intéressante (le pouvoir du nom en particulier). J'ai par contre trouvé l'épisode parfois ennuyeux. Mais surtout ce qui plombe l'épisode pour moi c'est que Jasmine Crazy bitch from hell empire, et que les scènes entre les membres d'AI me laissent complètement à côté. Sans que je sache vraiment pourquoi (faut que j'aille voir qui a écrit l'épisode tiens). Enfin si, sur la fin je peux dire que je trouve les émotions presque ridicules.J'y reviens tout de suite.

Mais! Il y a Connor/Angel. Et c'était très intense coeurs Dès le début où ils s'enfuient de l'hôtel et on voit Angel faire preuve d'une violence inouïe (et même gratuite à partir d'un certain point) envers son fils. Et qui l'abandonne. Et voir Angel pendant tout l'épisode réagir à cette violence ça me brisait le coeur. Comme quand il parle avec le gamin. Ou qu'il voit sa main recouverte du sang de son fils. Pauvre Angelichou.

Connor me fait autant de peine. Sa scène en privée avec Jasmine, quand elle lui dit qu'il doit complètement se rendre, lui transmettre sa peine et ses douleurs est une scène fascinante. Connor ne sourit plus du tout. Et retourne plus ou moins à l'état dans lequel il était quand Jasmine est arrivée. C'est à dire juste après avoir tuée une jeune fille en voyant le visage de sa mère. Jasmine fait peur à lui enfoncer ses ongles dans la main comme ça. Mais en même temps tu sens le lien particulier entre les deux.

En dehors de cette scène, Jasmine est plutôt râtée. Ca m'embête trop car c'est un de mes persos préférées de la saison! Mais quand elle parle à travers le garçon en faisant un sourire monstrueux, ou quand elle s'extasie à recevoir les coups par l'intermédiaire de ses sujets...Je trouve ça too much et horriblement cliché.

L'intrigue des égoûts était bof bof, les personnages qu'on y croisent ne sont pas marquants du tout. Je n'ai pas été touchée par le "nous laissons Cordelia derrière"...ce qui prouve l'effet que la saison a eu sur mon attachement au personnage (en y ajoutant les 3/4 de la saison 3). Le démon était sympa, pas le plus original qu'on ait vu (un mélange de Gnarl et les démons de Fredless) et ses interactions avec Wes étaient assez plates. J'en retiens quand même sa notion de l'amour, l'amour est sacrifice. C'est une idée qui revient beaucoup dans le whedonverse, et elle est belle et tragique à la fois...la fin de saison, Angel sacrifiant la réalité même pour Connor (et ça comprend aussi Connor lui-même) en est le parfait exemple.Sinon Gunn et Fred à la poursuite de l'enfant et Fred choquée quand Gunn l'assomme....je trouve ça inutile au possible.

J'en arrive donc à la scène de fin. les pseudos adieux entre Wes, Gunn, Fred, Lorne et Angel. Et c'est là que ça coince le plus. J'ai trouvé ça over the top (sûrement parce qu'on ne nous pose pas assez bien l'enjeu...moi j'avais pas particulièrement peur pour eux, même si dans l'absolu je savais que Connor conduisait une armée vers eux). Et puis Wes "il faut que quelqu'un survive en sachant!"...Pfff cliché. Et arrive le pire! Le plan de AI chargeant dans un dernier sursaut d'héroisme! ^^ MDR, ridicule à souhait, et puis depuis quand Fred et Lorne sont des as du tae kwen do? Lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[4x20] Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [4x20] Sacrifice   [4x20] Sacrifice EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:29

Il y a une phrase qui m'a donnée des frissons dans l'épisode. D'ailleurs je n'ai pas fini de le regarder mais il fallait que je poste ça.
Fred et Gunn sont dans les égouts à la recherche de Matthew et ils parlent d'oublier leurs sentiments et ils reparlent du meurtre du professeur et ils disent que quand ils y pensent ça leur fait du mal et là Fred dit: "I take that over being a shell anyday"
Et donc quand on sait comment elle va finir pale
Bon j'y retourne Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x20] Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [4x20] Sacrifice   [4x20] Sacrifice EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:34

Ouhla oui, effectivement pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[4x20] Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [4x20] Sacrifice   [4x20] Sacrifice EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:44

Argh .... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[4x20] Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [4x20] Sacrifice   [4x20] Sacrifice EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:59

Ah oui, c'est vrai, j'avais déjà fait le lien. Ça fait froid dans le dos ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[4x20] Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [4x20] Sacrifice   [4x20] Sacrifice EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:17

Pour moi c'est 4 mais la phrase m'a influencée, peut-être que ça m'a rendu les dialogues et émotions plus réels vu que ce n'était pas sans lien avec ce qui va se passer.
Un flic avec la voix de Jasmine, c'est super viril Razz
Est-ce qu'on sait comment wes attérit avec le démon, j'ai du zapper ce passage. Mais c'est vrai que c'est un petit peu plat comme scène. Même si j'ai aimé la façon dont chacun essayait d'en apprendre sur le monde de l'autre.

J'ai bien aimé tout ce qui se passait dans les égouts, ça m'a rappelé le tout début de Gunn.

Connor commence à se poser des questions sur les envies mégalomanes de Jasmine, mais cette idée me plaît parce que ça pose le débat "vaut-elle mieux qu'elle reste et instaure la paix sur le monde?" à un tout autre niveau.
Et les dernières secondes avec Angel sont assez sympa. Mais c'est aussi vrai que Jasmine tombe dans la caricature avec ses cicatrices et elle qui en rit pale

Et le coup du "laisser cordelia derrière" a fait effet sur moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x20] Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [4x20] Sacrifice   [4x20] Sacrifice EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:29

djeny a écrit:
Et là Fred dit: "I take that over being a shell anyday"
Et donc quand on sait comment elle va finir pale

POURQUOI je lis encore vos commentaires ? [4x20] Sacrifice Icon_rolleyes [4x20] Sacrifice Icon_mad
Bref.

Sinon bon épisode, niveau suspens je veux dire. Après il a pas changé ma vie c'est clair, mais ya de bonnes choses. Fred me passionne de plus en plus, cette saison joue vraiment en sa faveur. Elle s'affirme, se renforce, s'exprime plus. Et elle est trop belle les cheveux lâchés. D'ailleurs parfois elle me fait un peu penser à Faith physiquement. Bon l'idée du prénom inconnu pas mal aussi, mais bon, tout ce truc autour de Jasmine ça me gêne.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x20] Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [4x20] Sacrifice   [4x20] Sacrifice EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:30

Fred te fait penser à Faith? think Même en ne prenant que le physique j'ai du mal Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x20] Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [4x20] Sacrifice   [4x20] Sacrifice EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:58

Je pense surtout à quand elle est de dos où en second plan. C'est ses cheveux en fait. Leur forme, couleur et longueur. Après je suis d'accord elles se ressemblent pas. Mais elle m'y a déjà fait pensé en fin de saison quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[4x20] Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [4x20] Sacrifice   [4x20] Sacrifice EmptyJeu 30 Déc 2010 - 16:59

"I take that over being a shell anyday" J'ai pas compris cette phrase! scratch

Un épisode qui se laisse regarder, même si on pouvait attendre mieux à ce stade de la série. Il y a de bons éléments mais un peu de cafouillage vient obscurcir tout ça.
J'aime toujours beaucoup le côté "nul part où aller" ça me rappelle la fin de la saison 5 de BtVS, dans le genre, "peut importe où vous vous réfugiez, je vous retrouverais". J'ai bien aimé la rencontre avec les enfants/adolescents dans les égouts, enfin des gens qui ne connaissaient pas Jasmine, ça faisait du bien. Bien que ça ne dure pas longtemps...
Par contre on a le droit à du suspense, c'est bon de ce côté là. Même si l'idée du nom de Jasmine qui la rendra visible sous sa vraie nature aux autres, je trouve ça un peu bizarre. Le démon qui terrorise les égouts est on ne peut plus antipathiques avec toutes ses pattes ses aires supérieurs et il arrive un peu comme un cheveux sur la soupe. C'est trop forcé que comme par hasard ils rencontrent dans les égouts un démon qui sait comment battre Jasmine et ait le moyen de rejoindre la dimension qu'il faut.
Remarquez, heureusement dans un sens. Jasmine est passée de méchante charismatique a... méchante tout court. Le rire démoniaque, on l'a ou on ne l'a pas...
La discussion Frunn dans les égouts était sympathique, dans le sens "ça se laisse regarder mais j'en vois pas encore l'intérêt".
L'arrivée de Connor trop BADASS! avec son armée de fidèles est cool et ça a l'air de provoquer un tel instinct de survie chez les membres de Angel Investigations qu'ils en développe des techniques de combats.
La fin est très cilffhangeresque! J'aime bien.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x20] Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [4x20] Sacrifice   [4x20] Sacrifice EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:03

Phil a écrit:

Remarquez, heureusement dans un sens. Jasmine est passée de méchante charismatique a... méchante tout court. Le rire démoniaque, on l'a ou on ne l'a pas...

Tellement vrai malheureusement... No
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[4x20] Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [4x20] Sacrifice   [4x20] Sacrifice EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:59

Citation :
"I take that over being a shell anyday"

Han! ... [4x20] Sacrifice Cray2
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[4x20] Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [4x20] Sacrifice   [4x20] Sacrifice EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:22

4/5

Comme Lily, j'aime bien l'idée du nom, qu'Angel Investigation soit obligé de se cacher (seuls contre tous star wars
Non, puis les voir tous réunis de nouveau, ca fait chaud au coeur coeurs

Bon, connor m'énerve toujours autant, j'aime pas jasmine, mais c'est une bonne bad ^^
Par contre MISS YOU CORDY emu emu emu emu
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x20] Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [4x20] Sacrifice   [4x20] Sacrifice EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:38

Les +

- La confrontation Angel/Connor en début d'épisode. On voit que Connor se bat avec la force du désespoir, surtout quand il dit "I'm finally part of something! I belong! I won't let anyone ruin that!" ça m'a tué. Alors quand Angel répond "I know, son" reconnaissant par cette occasion la force et la tenacité de son fils... Fiou, j'en avais les larmes aux yeux de le voir déverser autant de violence contre lui, on a rarement vu Angel dans cet état.
- La radio, nous informant que Jasmine prend de plus en plus d'ampleur, touchant même l'Eglise. Creepy.
- Angel renfermé à toutes émotions, faisant appel au guerrier à l'intérieur de lui, oubliant l'homme. Quand il lave ses mains tremblantes, tâchées du sang de Connor, rah... Toute l'émotion se trouve là, justement. Il agit pendant quasiment tout l'épisode sous l'effet de la colère, la frustration. Donc par l'émotion. Mon Angel et ses contradictions.
- "Let Cordy behind" Go Angel, on s'en fout de Cordy! Razz
- Jasmine/Connor, la scène fascinante et douloureuse où elle lui demande de s'abandonner complètement, et donc, de faire tomber les apparences. C'est vraiment ici que l'on voit qu'il n'a jamais été sous l'influence du sort.
- Le démon, étrange, mais réussi.
- La réflexion sur le pouvoir du nom.
- L'entrée badass de Connor et son armée.
- "Love is sacrifice" Encore une fois, bon résumé du travail Whedonien? Et surtout du geste final d'Angel dans le season finale.
- Le démon tué avec une des griffes. Ca rappelle la manière de tuer the Beast. Continuité? Oui, quand on considère que Jasmine peut être anéanti par son propre nom.
- Jasmine en fin d'épisode, pas subtile une seconde, méchante jusqu'au bout des ongles, mais le jeu de Gina m'a fait froid dans le dos.
- Le cliff de fin.

Les -

- Toute la partie dans les égoûts, malheureusement. J'aurais préféré qu'ils rencontrent des anti-Jasmine.

Ma note : 3/5. Peut-être celui que j'ai le moins aimé dans l'arc Jasmine.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x20] Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [4x20] Sacrifice   [4x20] Sacrifice EmptyLun 20 Juin 2011 - 0:36

Phil a écrit:
Citation :
"I take that over being a shell anyday"

Han! ... [4x20] Sacrifice Cray2

Oui, ça me détruit à chaque fois [4x20] Sacrifice Cray2
Sinon pourquoi Connor n'est pas sous l'emprise du sort de Jasmine déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x20] Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [4x20] Sacrifice   [4x20] Sacrifice EmptyLun 20 Juin 2011 - 0:41

Parce que vu qu'il est le père de Jasmine, il partage son sang, tout comme Cordy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x20] Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [4x20] Sacrifice   [4x20] Sacrifice EmptyLun 20 Juin 2011 - 0:44

D'accourd ! J'avais oublié ce petit détail^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x20] Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [4x20] Sacrifice   [4x20] Sacrifice EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:53

Mika a écrit:
Continuité? Oui, quand on considère que Jasmine peut être anéanti par son propre nom.
Et comme souvent dans Angel, notre pire ennemi, c'est nous même!

J'aime énormément comme tu décris le cheminement émotionnel d'Angel coeurs

Lily, le sang de Connor doit avoir le même effet que celui de Cordy vu qu'il est son père. Donc le sang qui coule en lui l'immunise.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[4x20] Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [4x20] Sacrifice   [4x20] Sacrifice EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:08

Horriblement magnifique cet épisode. L'emprise de Jasmine s'étend, de plus en plus, et on se rend compte qu'il suffit de rencontrer rien qu'une personne contaminée pour l'être soi-même... pale
On se sent horriblement seul pour la bande. Ils ne peuvent rien faire... et puis, Connor agissait très bizarrement ^^ on voit bien qu'il est différent des autres. Cependant, je me demande quelque chose: il n'est pas censé être sous l'emprise de Jasmine... ou du moins, il a son sang qui coule en lui... c'est très particulier, je trouve, mais comment se fait-il alors que Jasmine parvient à parler à travers lui? Est-ce que vous avez des hypothèses? Question
Sinon, c'était vraiment dommage pour Angel/Fred, car ils se comportent comme s'il ne s'était rien passé entre eux... Triste
Pour conclure, 4/5 pour cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4x20] Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [4x20] Sacrifice   [4x20] Sacrifice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x20] Sacrifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4x20] The Originals
» [4x20] Le facteur Yoko
» 2x10 The Sacrifice
» [1x09] Sacrifice héroïque
» Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 4-
Sauter vers: