Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 2x18 The Last Dance

Aller en bas 
+6
Saline
Miss Kitty
Pauline
Mika
djeny
Phil
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre Avis
1/5
2x18 The Last Dance Vote_lcap0%2x18 The Last Dance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
2x18 The Last Dance Vote_lcap0%2x18 The Last Dance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
2x18 The Last Dance Vote_lcap11%2x18 The Last Dance Vote_rcap
 11% [ 1 ]
4/5
2x18 The Last Dance Vote_lcap56%2x18 The Last Dance Vote_rcap
 56% [ 5 ]
5/5
2x18 The Last Dance Vote_lcap33%2x18 The Last Dance Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x18 The Last Dance Empty
MessageSujet: 2x18 The Last Dance   2x18 The Last Dance EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:15

Alors que Mystic High se prépare au bal Sixties, Elena commence à recevoir de troublants messages de la part de Klaus, qui joue le jeu de la guerre psychologique. De son côté, Bonnie tente de persuader Jeremy qu'elle saura se débrouiller face à Klaus sans perdre la vie. Celui-ci, peu convaincu, demande conseil à Stefan. Caroline, elle, demande à Matt de l'emmener au bal mais lui n'est pas emballé par l'idée, puisqu'il sait tout de sa transformation en vampire. Enfin, alors que la fête bat son plein, un combat à mort s'engage entre Klaus et Bonnie, dont l'issue va mettre tout le monde à fleur de peau.


Que pensez-vous de cet épisode?













----------------------------------------------------------------------
Alors là, je suis sur le c*l!
Un épisode vraiment génial, mouvementé mais en même temps très bien pensé!

Déjà, j'adore, juste après qu'Elena ait signée les papiers, qu'elle fasse languir Damon, avant de lui donner la permission de franchir le seuil! xD
Et j'ai faillis tomber de ma chaise, quand j'ai vu qu'elle allait en cours! Bravo Elena! :p
Et trop sympa, elle se sent plus en sécurité avec Bonnie qu'avec son copain xD Remarque elle a raison!
Jeremy il fait toujours autant chi*r, je comprends qu'il soit inquiet mais pas besoin de rappeler à Bonnie qu'elle va sûrement mourir, il se stress et il la stress par la même occasion.
Matt et la mère de Caro', je peux plus les voire. Sérieux, ils savent que Caroline est une vampire mais c'est pas comme si elle avait montrée un quelconque signe d'instabilité où quoi que ce soit. Et puis Matt, elle l'a sauvée, il faudrait qu'il s'en souvienne un peu, avant de faire son chi*ur. Il l'embrasse même pas... pff...
Un gros plus pour Matt (l'acteur) qui joue très bien Klaus! J'espère que le vrai Klaus sera dans le même ton, pour que ça colle bien!
Pauvre Kat, qui se mutile, toute seule, sur sa chaise... elle a pas finit dans baver, la pauvre.
Après, la grande confrontation, Klaus/Bonnie, géniale! J'ai adoré les effets pyrotechniques, la musique, c'était vraiment bien filmé et joué. Et quand Elena va vers le corps de Bonnie et qu'elle pleure et demande à Stefan de faire quelque chose, c'était trop triste.
Puis finalement, non, elle n'est pas morte. Moi, je préfère ça comme ça. j'ai eu un regain de sympathie envers Bonnie depuis qu'elle se la joue martyre.
Par contre, la pub, ça me fait chi*r :p ils le font souvent en plus, avec l'iPad et la voiture de Caroline, entre autres.
La conversation Damon/Elena avec la petite musique romantique "I will always choose you" ça m'a donné envie de donner des baffes. C'est quoi cette romance en papier mâché? (non, ne me tuez pas, les delenastes :p)
Et la fin, ou on ne comprends rien, très cliffhangeresque, tout ça!

Bref, un gros 5/5



Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


2x18 The Last Dance Empty
MessageSujet: Re: 2x18 The Last Dance   2x18 The Last Dance EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:08

J'ai mis 3, mais vraiment pour une chose:

My choubidou d'amour is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Et Klaus/Alaric est génial bounce


Bon pour le reste, j'ai été pas mal déçue dans l'ensemble. Bon tout le speech de l'épisode de Bonnie qui peut mourir m'a bien enthousiasmée et ils ont réussi à ne pas la tuer rambo rambo rambo rambo
Désolée pour tous ceux qui aiment Bonnie mais là ils m'on fait une méchante fausse joie Razz
Ensuite, Caroline qui fait tapisserie, alors qu'elle pourrait aider, mais elle est totalement exclue, c'est nul!

L'attitude de Stefan, et celle d'Elena m'ont beaucoup déçue.
Et fallait que ce soit ELLE qui libère Elijah! 2x18 The Last Dance Smiley-Facepalm

Mais j'ai beaucoup aimé Damon et Klaus dans cet épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x18 The Last Dance Empty
MessageSujet: Re: 2x18 The Last Dance   2x18 The Last Dance EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:28

Pour la deuxième semaine consécutive, TVD nous offre un épisode très complet et riche.

Les +

- L'excellente (et convaincante) interprétation de Matt Davis, qui s'était complètement englué dans le personnage d'Alaric depuis... trop longtemps. L'épisode lui donne l'occasion de nous montrer d'autres couleurs de sa palette d'acteur, et bon dieu que c'est agréable. On remarque enfin qu'il est doué, qu'il a du charisme, et qu'il joue mieux le méchant que le gentil petit ami.
- Les filles vont en cours. On dirait presque que les scénaristes ont entendu l'appel désespéré de Phil. J'ai d'ailleurs bien aimé la scène où Ric/Klaus tente de faire un cours sur les années 60.
- Katherine en position de faiblesse. Pour moi elle s'en sortait trop bien, et profitait trop de sa liberté. C'est bien de la voir remise à sa place, et qu'on lui montre qu'elle est loin d'être la vampire la plus puissante du coin. L'idée de la mutilation qui se répète est cependant loin d'être originale.
- Comme toujours dans la série, la fête/bal est réussie. Bonne musique, très jolis costumes/coiffures/maquillages. Caroline est jolie en Jackie O, Bonnie porte bien la coupe Winehouse, et Jeremy était sublime. Et Damon qui danse et s'amuse, c'est toujours une réussite. Ça rappelle le Damon de la première saison, ça fait du bien.
- Jeremy. Au contraire de Phil, il ne m'a pas du tout énervé dans cet épisode. Il est quand même obligé de faire face à la mort probable de sa petite amie, et je ne m'attendais pas à ce qu'il reste là sans rien dire/faire. Il a bien trop souffert par le passé, je trouve ça parfaitement normal qu'il réagisse comme ça, et qu'il essaie de tout faire pour convaincre Bonnie de ne pas agir aussi précipitamment. J'ai aussi apprécié la petite scène où il se fait agresser par les étudiants hypnotisés, parce qu'elle montre que même si le personnage a évolué, il reste un fond de colère en lui.
- La scène Bonnie/Klaus, sublime. Peut-être légèrement trop courte, mais réussie. Bonne réalisation, les effets de lumières bien gérés, et la musique était drama sans trop l'être. Nina Dobrev nous a aussi offert une belle interprétation. Vraiment rien à redire. J'étais quasiment persuadé que Bonnie n'était pas morte, mais j'ai quand même versé ma larmichette. Que voulez-vous, je suis un sensible.
- Les deux scènes Delena. La première, petite mais agréable pendant le bal. Ils sont souriants tous les deux malgré l'affront de Klaus. Damon se veut rassurant, et on sent que Elena lui fait de nouveau confiance. La gifle retentissante dans la suite de l'épisode m'a frustré. Enfin, la scène dans la chambre est très forte, je l'ai adorée.
- La courte scène entre Damon et Stefan dans les escaliers, qui montrent à quel point les frères restent fondamentalement différents.

Les -

- Stefan. Beaucoup trop passif, trop lent, presque un peu niais. Le personnage manque de relief en ce moment, c'est dommage.
- La scène Internet Bonnie/Elena. Too much.
- je ne comprends pas pourquoi Caroline se retrouve mise à l'écart dans tout ça. Elle retombe dans ses mauvais jours, la pauvre chérie. Aussi plate qu'avant. On dit merci Matt/Liz et tout le tintouin. Encore une fois : tuez Matt.
- Le retour d'Elijah était attendu depuis sa mort, la fin de l'épisode n'est donc pas apparu comme une grosse surprise.

Ma note : 4/5. Un épisode qui aurait pu être parfait, mais qui se prend un peu les pieds dans le tapis au niveau du développement de certains des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


2x18 The Last Dance Empty
MessageSujet: Re: 2x18 The Last Dance   2x18 The Last Dance EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:50

Mika a écrit:
Les +

- L'excellente (et convaincante) interprétation de Matt Davis, qui s'était complètement englué dans le personnage d'Alaric depuis... trop longtemps. L'épisode lui donne l'occasion de nous montrer d'autres couleurs de sa palette d'acteur, et bon dieu que c'est agréable. On remarque enfin qu'il est doué, qu'il a du charisme, et qu'il joue mieux le méchant que le gentil petit ami.
J'approuve! Il est excellent dans le rôle de Klaus embodied in Alaric^^

Mika a écrit:
- Les filles vont en cours. On dirait presque que les scénaristes ont entendu l'appel désespéré de Phil. J'ai d'ailleurs bien aimé la scène où Ric/Klaus tente de faire un cours sur les années 60.
Oui, elles retournent en cours, enfin!^^
Bon par contre je n'ai pas compris qu'on y voit Stefan, je croyais qu'il avait é$arrêté.
Mais j'ai bien aimé la scène, le petit côté "détente" qu'elle nous apporte.

Mika a écrit:
- La courte scène entre Damon et Stefan dans les escaliers, qui montrent à quel point les frères restent fondamentalement différents.
Ah oui j'ai beaucoup aimé ce passage. Stefan me plait de moins en moins et ce que Damon lui a dit est tout à fait vrai. Il est énormément condescendant envers son frère à toujours dire que c'est le bad guy, mais au final c'est lui qui prend les décisions qui doivent être prises et tout le monde passe à autre chose en oubliant de le remercier.


Mika a écrit:
Les -

- je ne comprends pas pourquoi Caroline se retrouve mise à l'écart dans tout ça. Elle retombe dans ses mauvais jours, la pauvre chérie. Aussi plate qu'avant. On dit merci Matt/Liz et tout le tintouin. Encore une fois : tuez Matt.
Ils ne peuvent pas tuer Matt, j'ai une théorie très intéressante là-dessus^^

[quote="Mika"]- Le retour d'Elijah était attendu depuis sa mort, la fin de l'épisode n'est donc pas apparu comme une grosse surprise. [/quoite]
Oui mais ça fait tellement de bien de le revoir^^
Mais bon d'un côté ça montre le côté manipulateur d'Elena. C'est quand même elle qui a planté la dague là où elle était, et maintenant que la situation ne lui va pas, elle décide de la retirer pensant qu'Elijah va faire tout le sale boulot.

Non mais inutile de vous dire qu'Elena m'a beaucoup déçue, bien qu'elle ait fait revenir mon chouchou^^


Mika a écrit:
Ma note : 4/5. Un épisode qui aurait pu être parfait, mais qui se prend un peu les pieds dans le tapis au niveau du développement de certains des personnages.
Je ne sais pas si c'est parce que je m'attendais à beaucoup mieux vus les articles qui sont sortis sur le net mais je n'ai vraiment pas été impressionnée par l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x18 The Last Dance Empty
MessageSujet: Re: 2x18 The Last Dance   2x18 The Last Dance EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:53

Mika a écrit:

- Les filles vont en cours. On dirait presque que les scénaristes ont entendu l'appel désespéré de Phil.

Mwahaha, mais trop! Et encore, le jour où elles ont cour, c'est pas un vrai prof!
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


2x18 The Last Dance Empty
MessageSujet: Re: 2x18 The Last Dance   2x18 The Last Dance EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:05

On ne peut pas tout avoir Phil, entre un vrai cours et un vrai prof, il faut parfois choisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


2x18 The Last Dance Empty
MessageSujet: Re: 2x18 The Last Dance   2x18 The Last Dance EmptySam 16 Avr 2011 - 13:26

C'est à nouveau un épisode de folie ! J'ai une nouvelle fois adoré donc 5/5 sans hésitation.
Tout d'abord, superbe interprétation de l'acteur qui joue Alaric. Ca fait vraiment du bien de le voir en " bad boy " comme ça car son personnages était quelque peu ennuyant ces derniers temps. Ca lui redonne un souffle nouveau que j'adore et limite ça le rend beaucoup plus sexy ♥ J'ai d'ailleurs beaucoup aimé le passage du cours d'Histoire.
Ensuite, je n'aime plus du tout Matt et la mère de Caroline ! Cette storyline m'agace au plus haut point franchement ! Qu'on en finisse nordel ! En plus, avec tout ça, Caroline n'est plus dans le coup avec Elena, Stefan et la team et je trouve ça vraiment dommage qu'elle soit laissée sur la touche de cette manière ...
Sinon, j'ai beaucoup aimé Elena dans cet épisode ♥ Notamment les petites touches d'humour apporté par son personnage comme lorsqu'elle ne laisse pas rentrer Damon de suite dans la maison ou lorsqu'elle dit aux garçons, qu'elle ne peut pas être plus en sécurité qu'avec Bonnie. Sympa pour eux XD
Re-sinon, comme toujours, la fête du lycée était une très grande réussite ! Pourquoi je n'avais pas de fête comme ça franchement ?! Pfff, ce n'est pas juste XD J'ai beaucoup aimé les tenues de Caroline, Elena et Jérémy ♥ Et j'ai beaucoup aimé également les musiques notamment Hush que j'adore totalement ! La chanson en dédicace pour Elena de la part de Klaus m'a fait trop marrer Razz Sinon, j'ai carrément trop adoré le passage de la danse entre Damon et Elena ♥ Nan mais comment ils sont adorables !!! Très sympa aussi la scène où Damon s'éclate avec deux autres nanas XD
Le passage du " combat " entre Bonnie et Alaric/Klaus était énorme ! J'ai trop kiffé tous les effets spéciaux ! Puis le fait qu'on pense qu'elle soit morte était un coup de génie ! Franchement, son personnage m'agaçait vraiment ces derniers temps mais je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer comme une madeleine pour sa " mort " 2x18 The Last Dance Enpleur1 C'était vraiment une super feinte de sa part et de celle de Damon ! C'était PARFAIT !
Puis pour finir, magnifique passage à la fin entre Damon et Elena ♥ Le " I will always choose you " m'a tué sur place ! Gosh, j'ai failli décéder XD Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi Elena va rescuciter Elijah comme ça ?! En tout cas ça promet !
Les petits plus de l'épisode :
- Les filles vont en cours.
- La claque d'Elena à Damon.
- La torture de Katherine. Simple mais efficace ! J'avais quand même de la peine pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x18 The Last Dance Empty
MessageSujet: Re: 2x18 The Last Dance   2x18 The Last Dance EmptySam 16 Avr 2011 - 13:32

Citation :
Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi Elena va rescuciter Elijah comme ça ?!
Je pense qu'ils se rendent compte qu'ils ont très peu d'informations au sujet de Klaus, et que Elijah est le seul être présent à avoir été proche de lui, vu que tous les autres sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


2x18 The Last Dance Empty
MessageSujet: Re: 2x18 The Last Dance   2x18 The Last Dance EmptySam 16 Avr 2011 - 13:34

Oui c'est ce que je me suis dis aussi mais je trouve que c'est assez soudain comme choix quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


2x18 The Last Dance Empty
MessageSujet: Re: 2x18 The Last Dance   2x18 The Last Dance EmptySam 16 Avr 2011 - 15:43

Ma review sera pas trop longue, j'ai un peu la flemme Razz

Comme vous, j'ai adoré cet épisode !! Alors que les précédents m'avaient un peu moins accrochée, là, ça a bien relancé mon intérêt pour la série ! ^^

Déjà, l'acteur qui joue Alaric m'a vraiment bluffée, parce que franchement, passer d'un personnage à l'autre dans une même série, ça doit pas être évident. Et à la limite, je l'ai même trouvé même plus convaincant que Elena/Katherine. Alors que là, on sent totalement que ce n'est pas Alaric, il a changé sa manière de parler, de se comporter, on sent vraiment qu'on a affaire à Klaus. Donc kudos pour lui ^^

Ensuite, l'épisode en lui-même était génial ! Déjà, j'adore le thème des années 60, leurs costumes étaient géniaux bounce Et Klaus qui essaie de provoquer et faire planer la peur au dessus d'Elena et les autres (side note : c'est chiant que leur équipe ait pas de nom lol! Genre le Scooby, le Fang Gang... lol! ), j'adore le moment où il lui dédicace une chanson pleure J'aime aussi quand Damon va dire à "Alaric"/ Klaus que ça ne l'impressionne pas, il a l'air limite vexé lol!

Damon m'a fait un peu de peine dans cet épisode, parce que c'est le seul qui n'a pas de cavalière et on le voit errer comme un chien perdu au milieu des gens et piquer la partenaire de danse des autres Razz Cela dit, quand il danse avec Elena ? Huuuuuuummmmmmmm fan fan fan J'adore les petits échanges de regards et tout coeurs C'était vraiment un moment sympa !

Le duo Damon/Bonnie était vraiment sympa !!! Leur petit plan était vraiment bien rôdé et Damon a été impeccable quand il a s'agit de le mettre en place. J'aime beaucoup leurs interractions en tout cas ^^ Cela dit, dès le départ, à le voir aussi calme, je me suis doutée qu'il y avait un truc, parce que je ne pense pas que Damon, aussi badboy qu'il soit ou tente d'être, se soit montré aussi insensible et indifférent à la mort de Bonnie (à qui il avait l'air de s'être attaché un peu quand même) ET à la peine d'Elena. Du coup, je m'attendais à une chute quelque part, et j'ai été contente de voir que, effectivement, c'était un fake. Le déroulement du combat Bonnie/Klaus donnait des frissons, c'était vraiment bien rôdé (même si j'aimais pas trop les effets et le côté ultra-dramatique qu'ils ont essayé de donner à la scène avec Elena et Stefan derrière la porte et Bonnie qui "se sacrifie"... ils en ont fait des tonnes, pas trop convaincue par ce passage). Le pauvre Damon qui s'est pris une gifle de plus Razz J'adore la scène où il révèle que Bonnie va bien et explique tout à Elena et Stefan. D'ailleurs, j'ai aussi adoré la scène où Damon balance à Stefan que "en attendant, c'est lui qui la maintient en vie", quand Stefan lui dit qu'il aurait pu le mettre au courant du plan. Je dirais juste qu'ils le gèrent tous les deux différemment, et qu'une méthode est plus efficace dans les résultats, c'est sûr...

La scène vers la fin entre Elena et Damon, awww Love

Et yeah, ça y est, Elena est proprio de la maison des Salvatore ! bounce J'adore la scène de l'invitation lol! Pourquoi tout est toujours compliqué dès qu'on en arrive à Damon ? lol!


Bref, un très bon épisode, j'ai vraiment passé un bon moment !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x18 The Last Dance Empty
MessageSujet: Re: 2x18 The Last Dance   2x18 The Last Dance EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:43

Les plus
Alors, il y a tellement de choses a dire sur cet épisode que j'ai peur d'en oublier
- Déjà le coup des papiers, Eléna qui pose ses conditions avant d'inviter Damon - oh non ^^ la grosse gamine -
- Enfin, ils vont en cours !!! Comme le dit Phil, c'est génial qu'elle se sente plus en sécurité avec Bonnie qu'avec Stefen. Et en plus, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu les meilleures amies ensemble.
- Lool pour la soirée, j'ai trop adoré Eléna qui regarde d'abord stefen qui lui fait non pour la soirée, et Bonnie qui est partante pleure pleure . D'ailleurs, magnifique soirée, je kiffe quand Damon et Eléna dansent ensemble, puis Damon Bonnie fan fan fan
- Katherine qui se mutile la pauvre j'avais trop mal pour elle, j'ai vraiment gueulé comme une conne emu
- Le twiste de la fin, je m'apprétais vraiment à me dire noooo Bonnie et héhéhé.
- Puis Elijah rambo

Les moins
- Jeremy grrr qu'il m'énerve
- Matt
- La conversation by internet de Bonnie et Eléna please No
- Le fait de mettre caroline à l'écart "occupe toi de Matt" pfff
- Sinon, je suis un peu déçue dans le sens où il depuis qu'on sait qu'Alarick est possédé, c'est trop flag. Ca fait un peu comme evil cordy Pfiou

Je voulais mettre que 3, mais je mets 4 a cause des retournements de situations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x18 The Last Dance Empty
MessageSujet: Re: 2x18 The Last Dance   2x18 The Last Dance EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:17

Argh encore une soirée à thème!!! Mais ils ne peuvent pas faire un épisode clé sans ça? Mad Razz

Saline, tu as exactement donné ma pensé concernant Possessed!Alaric. Evil Cordy again. Not impressed. Vraiment, Klaus, je ne suis ni séduite ni intriguée pour l'instant. Mais mon espoir est renouvelé je vais voir ce que les interactions Klaus/Elijah vont donner. Djeny ton petit Elijah est de retour, je suis heureuse pour toi! Moi je suis contente de ce développement. Du point de vue d'Elena c'est l'autre moyen, Bonnie free, de tuer Klaus.

Sinon, pas mal cet épisode. J'ai adoré les interactions Bonnie/Damon Na ! il suffit que je dise que j'en veuille plus deux jours avant pour qu'on me donne ce que je veux? Sweet! L'intrigue était pas mal gérée concernant tous les différents plans de chacun. Bon ils prennent de sacrés risques (surtout de vouloir gérer çà durant, encore une fois, une fête, stupide). Je n'ai trouvé aucun point de vue tellement chiant, on comprend le pourquoi de tout le monde de belle manière, on comprend que personne n'a tort ou raison. Bonnie qui veut se sacrifer par amour pour Elena. Jeremy totalement coincé, la vie de sa soeur ou celle de sa petite amie, après tous les drames qu'il a vécu dans le domaine. Damon qui ne s'embarasse pas d'état d'âme car toutes ses émotions sont tournées vers Elena. Il y a juste une chose qui m'a énervée c'est la scène où il le dit clairement à Elena. Aucun problème avec le fond. Mais la musique romantique? Really? silent

Caroline me brise le coeur. Elle est si souriante et tout là, complètement inconsciente de ce qui se profile avec Matt et sa mère. Liz aussi me brise le coeur. Matt non, j'ai pas été vendue sur son dilemme...

3/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x18 The Last Dance Empty
MessageSujet: Re: 2x18 The Last Dance   2x18 The Last Dance EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:21

Citation :
Mais la musique romantique? Really?
Tu sais qu'au début, je n'ai même pas remarqué la musique? C'est Phil (et maintenant toi) qui me l'avez fait remarqué... J'étais tellement à fond dans la scène que j'en ai fais totalement abstraction.

Citation :
Saline, tu as exactement donné ma pensé concernant Possessed!Alaric. Evil Cordy again. Not impressed.
J'ai peut-être été plus impressionné par Alaric justement parce que je connais pas encore Evil Cordy? Razz

Citation :
Jeremy totalement coincé, la vie de sa soeur ou celle de sa petite amie, après tous les drames qu'il a vécu dans le domaine.
Ça fait du bien de lire du soutien pour mon petit Jeremy! Il me touche tellement depuis quelques épisodes, je le trouve adorable et fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x18 The Last Dance Empty
MessageSujet: Re: 2x18 The Last Dance   2x18 The Last Dance EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:23

Carrément, vive la confrontation Elija Klaus Twisted Evil
Elijah pompom girl Elijah pompom girl

Oui, ca doit etre ca Mika, Evil Cordy est tellement No No
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x18 The Last Dance Empty
MessageSujet: Re: 2x18 The Last Dance   2x18 The Last Dance EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:30

Ah oui franchement là Jeremy impec! Et pourtant je n'étais pas vraiment patiente avec lui ces derniers temps. Mais là c'était un des highlights de l'épisode pour moi. J'imagine que la différence est la façon dont l'intrigue résonne avec son passé et son état émotionnel. Je le comprends totalement!

Pour la scène Delena, faut dire que je l'attendais de pied ferme, j'ai toujours peur d'une méchante simplification avec ces deux-là. J'ai aucun problème avec le Delena au jour d'aujourd'hui si au niveau du narrateur on n'oublie pas toute la complexité de la situation. Et cette scène a un bon dialogue, un bon jeu d'acteur (encore que, Elena j'arrive pas trop à la déchiffrer, ça joue aussi), un fond à la fois beau et inquiétant, complexe tout allait bien. Mais là musique c'est ça qui simplifie le tout au possible, j'sais pas si tu vois ce que je veux dire, c'est comme si le réalisateur (showrunner, scénariste, etc...) nous forçait à négliger tout ça pour nous servir tout cuit du ship. Alors que sans la musique, qu'on ressente le ship ne m'aurait absolument pas dérangé.

Et oups pour EC, j'espère que l'on ne te spoile pas au moins? No
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x18 The Last Dance Empty
MessageSujet: Re: 2x18 The Last Dance   2x18 The Last Dance EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:33

Mika a écrit:
Citation :
Mais la musique romantique? Really?
Tu sais qu'au début, je n'ai même pas remarqué la musique? C'est Phil (et maintenant toi) qui me l'avez fait remarqué... J'étais tellement à fond dans la scène que j'en ai fais totalement abstraction.

AAAAH, je suis pas le seul, je commençais à désespérer!

Je pense que les delenastes, étaient tellement pris dans l'action, le dialogue entre Elena et Damon, qu'ils n'ont pas fait attention au reste. Mais pour quelqu'un de neutre ou d'anti-delena, ça fait lever les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x18 The Last Dance Empty
MessageSujet: Re: 2x18 The Last Dance   2x18 The Last Dance EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:34

Non non, du tout, ne t'inquiète pas! Je connais juste le terme "Evil Cordy" mais je ne sais absolument pas à quoi il correspond... Wink

Mais oui, pour la musique je vois parfaitement ce que tu veux dire. On voit qu'elle est là pour rendre la scène plus intense, plus épique, plus "oh mon dieu, damon va sortir une méga phrase super delena" alors que la scène n'en a clairement pas besoin. Il y a suffisamment d'intensité dans leurs regards. C'est vrai que ça donne une impression de négligé, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x18 The Last Dance Empty
MessageSujet: Re: 2x18 The Last Dance   2x18 The Last Dance EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:35

Oui voilà, tout à fait, on n'en avait pas besoin! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x18 The Last Dance Empty
MessageSujet: Re: 2x18 The Last Dance   2x18 The Last Dance EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:38

Je devaient faire partie de ces délénistes qui n'ont même pas remarquéla musique romantique Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


2x18 The Last Dance Empty
MessageSujet: Re: 2x18 The Last Dance   2x18 The Last Dance EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:47

Il me semble que je me suis fait la remarque très vite fait pour la musique Pfiou , mais comme le fond de la scène m'a plu, je suis passée outre. C'est pas ce que je préfère, mais ça m'a pas trop dérangé.

Et ouuii, j'ai trop pensé à Djeny pour Elijah !!!!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


2x18 The Last Dance Empty
MessageSujet: Re: 2x18 The Last Dance   2x18 The Last Dance EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:45

Miss Kitty a écrit:
Et ouuii, j'ai trop pensé à Djeny pour Elijah !!!!! pleure
Ah bon, pourquoi? Ange Razz

DarthMarion a écrit:
Djeny ton petit Elijah est de retour, je suis heureuse pour toi! Moi je suis contente de ce développement. Du point de vue d'Elena c'est l'autre moyen, Bonnie free, de tuer Klaus.

Ouiiiiiii! Je comprends qu'Elena l'a fait, parce que c'est le seul moyen de sauver Bonnie, mais la façon dont elle a dit à Damon "on fait ça à ma façon, pas de coups tordus" et qu'au final elle, elle leur en fait. Donc ça ne change pas mon point de vue sur elle.^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x18 The Last Dance Empty
MessageSujet: Re: 2x18 The Last Dance   2x18 The Last Dance EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:10

Je crois qu'elle a laissé tomber la ligne de conduite du groupe vu que Damon n'a pas du tout respecté ses règles. Alors elle joue avec les leurs maintenant. Moi aussi j'aurais dit basta!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


2x18 The Last Dance Empty
MessageSujet: Re: 2x18 The Last Dance   2x18 The Last Dance EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:46

Oui mais en même temps Stefan et Elena sont très forts pour désapprouver les plans de Damon sans en avoir de meilleur. si Damon et Bonnie en sont venus à ce plan en cachette, c'est quand même parce que les autres n'ont pas essayé d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


2x18 The Last Dance Empty
MessageSujet: Re: 2x18 The Last Dance   2x18 The Last Dance EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:48

Sympa cet épisode mais on a connu mieux quand même. Enfin je trouve, perso. Je vais lui mettre 4 comme à l'épisode précédent (que j'ai pas encore noté d'ailleurs...).

Mes impressions en vrac :

- J'ai bien aimé les tenues sixties, ça faisait un peu décalé par rapport à l'ambiance de l'épisode. Et j'ai trouvé Bonnie magnifique dans cette robe coeurs

- J'étais sûre que Bonnie n'était pas morte donc un peu déçue de ne pas y avoir cru... Mais je commençais à douter un peu vers la fin jusqu'à ce qu'on sache qu'elle était toujours en vie.

- J'ai bien aimé voir Elena pleurer. Je me suis dit "on va voir de quoi l'actrice est capable" et j'ai pas été déçue.

- Ah y a un truc que j'aime bien dans cette série, c'est les fins d'épisode. Y a toujours le p'tit cliff, la cerise sur le gâteau, j'aime bien smile Mais c'est pas les cliffs à la Alias, c'est différent !

- Du côté de Matt et de la mère de Caroline, je me demande comment ça va finir... Des fois j'ai l'impression qu'il retombe amoureux malgré le fait qu'elle soit un vampire. On verra bien Question Mais la mère par contre...

- Petit moment Delena quand il dit qu'il la choisira toujours, elle. J'ai pensé aux fans ^^ Moi ça ne me fait plus rien. Dommage.

- Sinon j'ai pas trop compris pourquoi Katherine avait libéré Elijah think On verra dans l'épisode suivant...

- Et j'ai pas trop aimé que Klaus soit dans le corps d'Alaric, ça m'a cassé le mythe. J'ai trouvé ça vachement moins impressionnant que ce que j'avais imaginé. D'ailleurs, vous pouvez m'éclairer : pourquoi il a besoin de changer de corps ? C'était juste pour qu'on le reconnaisse pas ? J'ai pas tout compris.

Voilà sinon je pense avoir fait le tour ! Je vais lire vos reviews smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x18 The Last Dance Empty
MessageSujet: Re: 2x18 The Last Dance   2x18 The Last Dance EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:55

Ouais j'ai à peu près les mêmes avis que toi! Surtout pour le coup de Bonnie, après coup je me suis dit que même avant de savoir que ce n'était pas vrai j'étais pas du tout dans le truc, dommage.

PossessedAlaric oui c'est pour qu'on ne le reconnaisse pas. Ce n'est pas Kat qui libère Elijah mais Elena qui veut un autre moyen de combattre Klaus que la mort de Bonnie...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





2x18 The Last Dance Empty
MessageSujet: Re: 2x18 The Last Dance   2x18 The Last Dance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x18 The Last Dance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2x18] Réminiscence
» [2x18] Impasse
» 2x18 - Selfless, Brave and True

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 2-
Sauter vers: