Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [4x15] Stand By Me

Aller en bas 
4 participants

Votre avis
1
[4x15] Stand By Me Vote_lcap0%[4x15] Stand By Me Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[4x15] Stand By Me Vote_lcap0%[4x15] Stand By Me Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[4x15] Stand By Me Vote_lcap0%[4x15] Stand By Me Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[4x15] Stand By Me Vote_lcap0%[4x15] Stand By Me Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
[4x15] Stand By Me Vote_lcap100%[4x15] Stand By Me Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[4x15] Stand By Me Empty
MessageSujet: [4x15] Stand By Me   [4x15] Stand By Me EmptySam 23 Fév 2013 - 7:41

+ 4x15 - Stand By Me +



Quand Stefan revient à Mystic Falls avec Elena et Jeremy, Caroline est immédiatement inquiète de l'état d'esprit d'Elena. Stefan tend la main au Dr Fell et à Matt pour de l'aide. Toujours sur l'île, Damon relaye de nouvelles sombres à Rebekah, et est surpris par sa réaction. Ensemble, Damon et Rebekah apprennent une partie inattendue de l'histoire actuelle de Vaughn (guest star Charlie Bewley). Tout le monde est horrifié lorsque Bonnie dévoile le reste du plan de Shane. Enfin, après que Damon ait fait de son mieux pour l'aider, Elena arrive avec son propre plan.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[4x15] Stand By Me Empty
MessageSujet: Re: [4x15] Stand By Me   [4x15] Stand By Me EmptySam 23 Fév 2013 - 7:47

Je suis très fatigué alors je ne pense pas dire beaucoup pour le moment, mais je me dois de dire, bien que ça me surprend vraiment alors que je pensais la série à son plus bas récemment, cet épisode est mon préféré de la série et je le pense objectivement le meilleur jusqu'ici depuis les touts débuts. Le jeu des acteurs était excellent (Particulièrement Nina Dobrev qui m'a bluffé complètement!! 0031 ), je suis vraiment enthousiaste au fait de voir Elena sans son humanité tout en espérant que l'on puisse toujours faire une bonne distinction avec Katerina!

J'ai bien aimé Bonnie dans cet épisode et même le Bamon, ce qui m'a vraiment étonné, j'ai hâte de voir les conséquences du fait qu'elle soit avec Silas ^^

J'ai beaucoup aimé les appels de Caroline à Tyler et je ne me suis pas ennuyé de Klaus une seule seconde, alors c'est bon signe si le pilot de 'The Originals' est accepté, le départ de Klaus ne gênera pas à la série ^^

Elena monte énormément dans mon top des personnages de la série en cette saison 4 en ce qui me concerne (ce qui est choquant, puisque je côtoie des gens qui la déteste plus que jamais depuis qu'elle est vampire, chacun son point de vue, il faut croire ^^ )

Excellent épisode!

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


[4x15] Stand By Me Empty
MessageSujet: Re: [4x15] Stand By Me   [4x15] Stand By Me EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:05

J'aurais du ml à donner mon avis. Puisque ce que j'ai le plus retenu c'est la mort de Jeremy et ça m'a tellement dégouté que je ne suis pas sûre de reprendre la série de si tôt. J'abandonnerai pas la série non plus, je pense pas. Mais bon ... pour le moment trop dégoutté. Surtout que ... J'ai du mal avec cette saison. Plus d'humain à part Matt. Jeremy qui meurt. Le Caroline/Tyler qui ma tape vraiment sur les nerfs. Vraiment beaucoup de mal avec le Delena. Katherine qui apparait en mode "on sait pas comment faire mal tourner les choses, Katherine va apparaitre comme par magie". J'accroche pas avec l'intrigue. Klaus que j'adore à la base qui me gonfle. Bref ... Vraiment du mal en ce moment. Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x15] Stand By Me Empty
MessageSujet: Re: [4x15] Stand By Me   [4x15] Stand By Me EmptyMer 24 Avr 2013 - 4:31

Nick a écrit:
Cet épisode est mon préféré de la série et je le pense objectivement le meilleur jusqu'ici depuis les touts débuts.

Je viens de me faire la même réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[4x15] Stand By Me Empty
MessageSujet: Re: [4x15] Stand By Me   [4x15] Stand By Me EmptyMer 24 Avr 2013 - 4:56

High five, Lily! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x15] Stand By Me Empty
MessageSujet: Re: [4x15] Stand By Me   [4x15] Stand By Me EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:52

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[4x15] Stand By Me Empty
MessageSujet: Re: [4x15] Stand By Me   [4x15] Stand By Me EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:01

Nick a écrit:
Le jeu des acteurs était excellent (Particulièrement Nina Dobrev qui m'a bluffé complètement!!  0031  ), je suis vraiment enthousiaste au fait de voir Elena sans son humanité tout en espérant que l'on puisse toujours faire une bonne distinction avec Katerina!

[...]

Elena monte énormément dans mon top des personnages de la série en cette saison 4 en ce qui me concerne (ce qui est choquant, puisque je côtoie des gens qui la déteste plus que jamais depuis qu'elle est vampire, chacun son point de vue, il faut croire ^^ )

Excellent épisode!

5/5

Je suis d'accord avec ça Nick ! Je n'aime pas spécialement Elena/Nina depuis le début de la série, mais là, franchement, je l'ai trouvé brillante !


Enfin, je ne me suis pas ennuyée devant cet épisode.... Triste Jeremy....
Et wow, Bonnie, elle m'inquiète par contre, être prête à tuer des innocents ????? (ça me fait penser à Dark willow....) j'attend de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





[4x15] Stand By Me Empty
MessageSujet: Re: [4x15] Stand By Me   [4x15] Stand By Me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x15] Stand By Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4x15/16] Une revenante I et II
» [4x15] Orphée
» La meilleure romance de stand-alone?
» Olivia Williams (Adelle) dans X-Men 3 : The Last Stand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 4-
Sauter vers: