Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La meilleure romance de stand-alone?

Aller en bas 
+4
Anita
Padmé
Audy
DarthMarion
8 participants

votre préféré? (Choix multiple)
Mlle French
La meilleure romance de stand-alone? Vote_lcap0%La meilleure romance de stand-alone? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Owen
La meilleure romance de stand-alone? Vote_lcap0%La meilleure romance de stand-alone? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Malcolm
La meilleure romance de stand-alone? Vote_lcap0%La meilleure romance de stand-alone? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ampata
La meilleure romance de stand-alone? Vote_lcap30%La meilleure romance de stand-alone? Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Tom
La meilleure romance de stand-alone? Vote_lcap0%La meilleure romance de stand-alone? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ted
La meilleure romance de stand-alone? Vote_lcap20%La meilleure romance de stand-alone? Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Scott
La meilleure romance de stand-alone? Vote_lcap15%La meilleure romance de stand-alone? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Parker
La meilleure romance de stand-alone? Vote_lcap5%La meilleure romance de stand-alone? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Justin
La meilleure romance de stand-alone? Vote_lcap5%La meilleure romance de stand-alone? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
RJ
La meilleure romance de stand-alone? Vote_lcap25%La meilleure romance de stand-alone? Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Lissa
La meilleure romance de stand-alone? Vote_lcap0%La meilleure romance de stand-alone? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'immortel
La meilleure romance de stand-alone? Vote_lcap0%La meilleure romance de stand-alone? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La meilleure romance de stand-alone? Empty
MessageSujet: La meilleure romance de stand-alone?   La meilleure romance de stand-alone? EmptyDim 31 Mai 2009 - 16:33

Je viens d'avoir une idée de sondage débile! ^^ Il arrive souvent que les scoobies aient une petite romance durant un épisode seulement, laquelle avez-vous préférée?

1: Mlle French, la mante religieuse très intéressée par Alex (1x04, Teacher's Pet)
2: Owen le fan d'Emily Dickinson avec Buffy (1x05 Never kill a boy on the first date)
3: Malcolm, le démon-robot-petitami virtuel-tueur avec Willow (1x08 I robot, you Jane)
4:Ampata la momie avec Alex (2x04 Inca Mummy Girl)
5: Tom l'étudiant vouant un culte à Machida qui charme Buffy(2x05 Reptile boy)
6: Ted le petit ami robot de Joyce (2x11 Ted)
7: Scott Hope (3x04 Beauty and the beasts)
8: Parker (4x03 The harsh light of day)
9: Justin, le vampire qui sort avec Dawn à Halloween (6x06)
10: RJ, avec... un peu tout le monde en fait (7x06 Him)
11: Lissa, qui torture Alex (7x14 First Date)
12: L'immortel pleure

je vous avais ^revenu c'est débile! Mes préférés sont Ampata qui était touchante, et RJ parce qu'il fait un carton plein ^^ et Ted parce que John ritter
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La meilleure romance de stand-alone? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure romance de stand-alone?   La meilleure romance de stand-alone? EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:11

Marrant ce sujet ! Razz

J'en ai pas des tonnes : Ampata, parce que même si c'était la méchante, on a fini par la trouver attachante et qu'il y avait vraiment quelque chose avec Alex.
Scott parce qu'il a permis à Buffy de se relever un peu en début de saison 3, je les trouvais mignons tous les deux, dommage que le retour d'Angel ait tout occulté.
Et RJ parce que c'était trop fun toutes les filles qui lui couraient après ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


La meilleure romance de stand-alone? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure romance de stand-alone?   La meilleure romance de stand-alone? EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:32

J'ai voté comme Darth !!

Ampata, si on enlève la fin, c'est vraiment une très jolie histoire et ça fait plaisir pour Alex.

RJ parce que c'est franchement trop délirant !! pleure

Et Ted parce que c'est la seule histoire de Joyce (à part la voiture de police avec Giles) et parce qu'il était vraiment flippant !!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La meilleure romance de stand-alone? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure romance de stand-alone?   La meilleure romance de stand-alone? EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:57

Ah c'est pas évident comme sondage. Est-ce qu'on est censé aimer le perso ou pas ?? Parce que j'adore l'histoire avec Parker, par exemple, même si lui c'est un con dans l'fond ! lol
Pareil pour Ted. Je sais que c'est pas un épisode que vous aimez beaucoup mais moi je l'adore.

Après, il y a Ampata qui, elle, est gentille.
Et j'ai beaucoup aimé Scott. Il était mignon tout plein, lui. :àlafolie:

Owen, non. J'adore l'épisode mais pas lui principalement.
RJ, oui, l'épisode est drôle mais non ! Laughing

Donc je vote pour Parker, Ted, Ampata et Scott.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La meilleure romance de stand-alone? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure romance de stand-alone?   La meilleure romance de stand-alone? EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:16

Scott je l'aimais bien aussi! il était chou. D'ailleurs je trouve qu'avec Riley ils se ressemblent un peu, sauf que Scott il n'a que les bons côtés de Riley comme l'humour à côté de la plaque..

par contre je l'aime plus depuis CWDP! pleure Selon Holden, Scott est ce genre de mec, vous savez qui supportent pas les ruptures et pour calmer leurs instincts de mâle, crient que leurs ex sont lesbiennes. Le pire c'est que ces mecs croient que c'est TELLEMENT blessant (ce sont des mecs après tout) et c'est aussi que c'est lui qui a rompu non?
remarque, le coup de Faith à Homecoming, il a du mal le vivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


La meilleure romance de stand-alone? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure romance de stand-alone?   La meilleure romance de stand-alone? EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:57

Oh oui quand Faith le descend devant sa nouvelle copine !! Trop bien !

Par contre, je ne sais pas pour qui voter scratch Parce que aucune de ses relations m'a spécialement touché... Bon l'épisode où elles sont toutes amoureuse du même est bien sympa, surtout pour notre lesbienne de Willow qui craque pour un homme pleure

Après il y a aussi Ampata qui était je pense quand même sincère avec Xander...

Bah, je sais pas trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


La meilleure romance de stand-alone? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure romance de stand-alone?   La meilleure romance de stand-alone? EmptySam 20 Nov 2010 - 18:21

Pour moi c'est RJ et Ampata aussi,Ampata parce que c'était touchant vu qu'elle aimait vraiment Alex et ne faisait pas semblant ou ne voulait pas l'utiliser
et RJ parce que HIM quoi,episode jute trop marrant et puis on a des scenes assez hot avec Buffy^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


La meilleure romance de stand-alone? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure romance de stand-alone?   La meilleure romance de stand-alone? EmptySam 20 Nov 2010 - 21:07

J'ai voté Scott parce que mine de rien il est mimi avec Buffy. Mais ça s'arrête là quoi Pfiou

Et j'ai aussi voté pour RJ, parce qu'il fait carton plein, comme dit Darth! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


La meilleure romance de stand-alone? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure romance de stand-alone?   La meilleure romance de stand-alone? EmptySam 20 Nov 2010 - 21:15

J'ai voté Ampata et RJ.

Je les trouvent tous les deux attachants, ils sont victimes en fait.

Ampata est victime de sa malédiction et RJ ne savait pas pour le blouson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleure romance de stand-alone? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure romance de stand-alone?   La meilleure romance de stand-alone? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure romance de stand-alone?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: