Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [4x14] Down The Rabbit Hole

Aller en bas 
3 participants

Votre avis
1
[4x14] Down The Rabbit Hole Vote_lcap0%[4x14] Down The Rabbit Hole Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[4x14] Down The Rabbit Hole Vote_lcap0%[4x14] Down The Rabbit Hole Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[4x14] Down The Rabbit Hole Vote_lcap0%[4x14] Down The Rabbit Hole Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[4x14] Down The Rabbit Hole Vote_lcap0%[4x14] Down The Rabbit Hole Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
[4x14] Down The Rabbit Hole Vote_lcap0%[4x14] Down The Rabbit Hole Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[4x14] Down The Rabbit Hole Empty
MessageSujet: [4x14] Down The Rabbit Hole   [4x14] Down The Rabbit Hole EmptySam 23 Fév 2013 - 7:40


+ 4x14 - Down The Rabbit Hole +



Sur l'ïle, Damon a une violente dispute avec l'un des chasseurs, Vaughn (guest-star Charlie Bewley) et se rend compte qu'il est l'un des cinq. Stefan avoue ses véritables sentiments quand à la possibilité de redevenir humain pour Elena. Quand une magnifique nouvelle information concernant le remède est révélée, elle modifie les enjeux pour tout le monde. Jeremy aide Bonnie à reconnaître ce qui est vrai et ce qui est une illusion, Shane est réconforté par une femme de son passé, Caitlin ( Camille Guaty, "Prison Break"). A Mystic Falls, Caroline et Tyler trouvent que leur tentative de traduire les codes de l'épée est inutile sans l'aide de Klaus, qui a ses propres raisons pour résoudre le puzzle.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x14] Down The Rabbit Hole Empty
MessageSujet: Re: [4x14] Down The Rabbit Hole   [4x14] Down The Rabbit Hole EmptySam 23 Fév 2013 - 15:18

Je vais commenter celui-ci parce que c'est celui que je viens de voir! Razz Razz

J'ai bien aimé, c'est un peu fouilli je trouve, mais il y a plein de très bons moments.
Et c'est l'occasion de le dire, j'aime bien cette ambiance d'exploration dans une île comme ça! De beaux paysages et puis un côté Indiana Jones que j'aime beaucoup!

Ce que j'ai préféré c'est Bonnie et Jeremy!!! Ce sont devenus mes chouchous cette saison! Pour Bonnie je suis encore vraiment dans l'expectative et j'ai un peu peur du traitement de sa storyline, mais que ça me fait plaisir d'être intéressée et de me rappeler qu'elle était mon personnage préféré au début!!!
Jeremy est solide et on voit à quel point il a évolué! Mais est-il mort mort???????????????????????????? J'ai peur!!!!

J'en viens même à aimer leur couple qui m'horripilait jusque récemment!

Et Kat!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce Pourtant je savais qu'elle devait voler la cure! Mais j'ai été super surprise par le twist! Quand on retrouve Elena blessée!! Yeah!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[4x14] Down The Rabbit Hole Empty
MessageSujet: Re: [4x14] Down The Rabbit Hole   [4x14] Down The Rabbit Hole EmptyDim 21 Juil 2013 - 16:26

DarthMarion a écrit:

Et c'est l'occasion de le dire, j'aime bien cette ambiance d'exploration dans une île comme ça! De beaux paysages et puis un côté Indiana Jones que j'aime beaucoup!


Je suis de ton avis !
Il n'y a qu'une dose du remède, j'ai hâte devoir qui l'aura du coup...

Sinon, ben je m'ennuie toujours plus ou moins, en regardant la série, j'espère que la fin de saison est mieux ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





[4x14] Down The Rabbit Hole Empty
MessageSujet: Re: [4x14] Down The Rabbit Hole   [4x14] Down The Rabbit Hole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x14] Down The Rabbit Hole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1x01] Down the rabbit hole
» [4x14] Libération
» [4x14] Stress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 4-
Sauter vers: