Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[1x01] Down the rabbit hole

Votre avis?
0/5
0%
 0% [ 0 ]
1/5
0%
 0% [ 0 ]
2/5
0%
 0% [ 0 ]
3/5
100%
 100% [ 1 ]
4/5
0%
 0% [ 0 ]
5/5
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *

● Âge : 28
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: [1x01] Down the rabbit hole   Sam 26 Oct 2013 - 20:45

Depuis son retour du Pays des Merveilles, Alice est enfermée dans l'asile de Bethlem où les médecins cherchent à lui faire oublier ce qu'ils prennent pour une illusion. Ils refusent naturellement de croire à ses aventures avec son aimé le Génie de la lampe, exilé d'Agrabah et ses combats contre la reine de Cœur qui l'a tué. Mais alors que les médecins s'apprêtent à lui faire une lobotomie, le Valet de Cœur et le Lapin blanc viennent la chercher car ils ont appris que le Génie est toujours en vie (wiki)

--------------------------------------

C'est avec pas mal d'appréhension que je me suis lancée dans l'épisode. Laughing 
Du coup c'était mieux que ce à quoi je m'attendais, ce qui veut dire que ce n'était pas si horrible que ça.
Les effets spéciaux sont souvents criards, l'histoire ne m'a pas happée plus que ça. Il y a deux trois trucs que je ne comprends pas (Agrabah est dans Wonderland? Le Knave of Hearts vit à Storybrooke mais Alice dans l'Angleterre du XIX?). Les persos? Pas super convaincue par Alice, la Queen of Hearts non plus (elle est beaucoup dans le genre Regina bis). Jaffar n'est pas méga impressionnant....

Cela dit je vais continuer deux trois épisodes car:
- Knave of Hearts que j'ai beaucoup aimé
- malgré certains effets spéciaux bofs j'ai aimé le Cheschire cat!
- Il y avait Grumpy et Ashley qui a une chaussure en porte clé lol et je sais que nous verrons aussi d'autres persos de OUAT...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/

[1x01] Down the rabbit hole
Page 1 sur 1