Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Angel alias Angelus

Aller en bas 
+17
Myrtis
Miss Kitty
Phil
kumi
Esther
Manon
Kit
Greg
X-man
Louve
Audy
Padmé
DarthMarion
Kamui
nanieblue
djeny
Anita
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aimez-vous ce personnage ?
J'adore !
Angel alias Angelus Vote_lcap53%Angel alias Angelus Vote_rcap
 53% [ 9 ]
J'aime bien
Angel alias Angelus Vote_lcap29%Angel alias Angelus Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Bof...
Angel alias Angelus Vote_lcap6%Angel alias Angelus Vote_rcap
 6% [ 1 ]
J'aime pas
Angel alias Angelus Vote_lcap12%Angel alias Angelus Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Angel alias Angelus Empty
MessageSujet: Angel alias Angelus   Angel alias Angelus EmptyJeu 9 Mar 2006 - 11:06

Résumons le personnage, Liam est un garçon assez fétard qui déçoit beaucoup ses parents quand il est mordu par darla, il devient angelus et sème la destruction en europe, il "enfante" drusilla" mais voilà il a le malheur de "mordre" une fille de gitans qui lui envoie une malediction pour le punir, il se retrouve doté d'une âme et ressent le mal qu'il a commit pendant des décennies, les autres vampires et Darla en particulier le rejète. Ne pouvant plus supporter ces mefaits il part en amerique ou il vit comme un vagabond jusqu'au moment ou il est approché par un personnage qui lui révèle sa destinée, il est là pour protéger une tueuse de vampire et l'aider dans sa quète de la destruction du mal.
Il se rend donc à Sunnydale ou il entre en contact (plutôt violemment d'ailleurs) avec la tueuse de vampire Buffy, arrive alors ce qui devait arriver ils tombent follement amoureux avec des conséquences qui se répercutent sur toute l'humanité. Angel dans un trop plein de bonheur redeviendra Angelus un temps d'ailleurs.
Le personnage est tortueux à souhait, les remords le rongent et il fait tout pour racheter ses crimes, et bien sur le vampire qui a une âme est beau "à croquer"
Angel alias Angelus Avatarangel046tl
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Angel alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel alias Angelus   Angel alias Angelus EmptyJeu 9 Mar 2006 - 11:14

C'est sympa marli de nous présenter le personnage de cette façon.
"à croquer" Suspect Bonjour le jeu de mot mdr

La saison 2 est ma préférée pour tous ces moments là justement.
Il tombe amoureux de la tueuse, il perd son âme, il tue Jenny, Buffy l'envoie en enfer...
Super personnage, Angel !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Angel alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel alias Angelus   Angel alias Angelus EmptyJeu 9 Mar 2006 - 14:17

tres beau personnage mais tres complexe aussi
meme en etant angelus il ressens l'amour qu'Angel porte a Buffy c'est assez deroutant je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel alias Angelus   Angel alias Angelus EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:27

c'est vrai qu'en temps qu'angelus il ressent l'amour d'angel pour buffy et en ai dégouté, je pense que c'est en parti pour en finir qu'il veut la fin du monde dans "acathla".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel alias Angelus   Angel alias Angelus EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:04

je pense plus qu'il voulait l'apocalypse pour assouvir ça violence que pour ne plus ressentir l'amour de buffy !
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Angel alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel alias Angelus   Angel alias Angelus EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:53

J'ai adoré la saison 2,on voit Angel différemment.Ce pesonnage est très complexe et cruel lorsqu'il n'a pas son âme.Dans ce moment là le personnage est plus sur de lui et plus indépendant que quand il est gentil.Il s'affirme plus .D'un autre côté il est très cruel en essayant de rendre folles les filles qui l'obsèdent ou encore de faire des mises en scènes macabres pour que ses crimes fassent plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel alias Angelus   Angel alias Angelus EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:59

Oui, comme dit Spike, avec son âme il fait petit chien à sa mémère mdr mais c'est quand même exagéré ! Il est juste gentil et bourré de remords. Mais finalement, il n'est pas responsable "personnellement" de tous ces meurtres. La preuve, le démon en lui aurait tué Buffy et Giles l'a bien compris étant donné qu'il lui redonne une chance quand Angel revient avec son âme en poche.
D'ailleurs, les victimes d'Angelus ont failli le poussé à se suicider.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Angel alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel alias Angelus   Angel alias Angelus EmptyVen 28 Avr 2006 - 22:09

C'est vrai que Giles aurait pu se venger de ce qu'Angel avait fait à Jenny et le fait qu'il accepte de l'aider quand la Force le hante pour qu'il redevienne Angélus ce qui prouve qu'il en vaut la peine
D'ailleurs j'ai bien aimé ce moment ou Giles et Alex qui sont pourtant hostile à Angel proposent leur aide à Buffy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel alias Angelus   Angel alias Angelus EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:20

moi jadore ce personnage il est mystérieu et discret et sa sa me plait.. en plus il est pas vantard contrairement à spike!! smile
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Angel alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel alias Angelus   Angel alias Angelus EmptyVen 17 Nov 2006 - 18:45

Angel Angel fan

Dès le premier épisode, j'ai craquée!!!!
Attirée par son charisme, intriguée par son côté sombre, j'ai succombé à sa gentillesse, à son dévouement, à l'amour qu'il porte à Buffy!
Ce personnage est torturé jusqu'à l'âme et ce genre de perso m'émeut beaucoup.
Sa vie n'est pas facile, mais il est toujours là!

J'ai adorée la saison où il reviens de l'Enfer et jusqu'à son départ de Sunnydale. emu
Très émouvant tout ça!

Angel je l'aime un point c'est tout! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Invité
Invité
avatar



Angel alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel alias Angelus   Angel alias Angelus EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:02

coeurs JE SUIS HYPER FAN DE DAVID BOREANAZ ET DE fan ANGEL, IL EST JEUNE, IL EST SEXY , IUL EST SUPER CRAQUANT ET MIGNON Love
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Angel alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel alias Angelus   Angel alias Angelus EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:14

Ah chouet chouet chouet le clan des fans du charismatique torturé avec une âme s'aggrandit, j'avoue que je me sentais assez seule mdr
Mais c'est vrai que la saison 3 était une de ses saisons, avec la 2 bien-sur
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Angel alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel alias Angelus   Angel alias Angelus EmptyJeu 19 Juil 2007 - 18:23

Mais vi qu'on l'aime notre Angel international Djen ^^

En ce qui me concerne, je l'aime pas trop dans la saison 3 de Buffy mais par contre je l'adore dans sa série car forcement elle tire partie un maximun de se personnage torturé. Et Angelus, le méchant sadique par excellence que j'adore aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel alias Angelus   Angel alias Angelus EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:08

coeurs LA PREMIERE FOIS QUE JE L'AI VU JE L'AI TROUVER DIRECTEMENT:love: . IL EST SUPER CRAQUANT fan , SUPER SEXY , SUPER MIGNON ET AVEC SON COTER TENEBREUX DANS LE ROLE D'ANGEL ET QUAND IL EST ANGELUS SON RIRE MOQUEUR J'AIME BIEN .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel alias Angelus Empty
MessageSujet: en faite je sais pas ^^ xd   Angel alias Angelus EmptyMar 8 Avr 2008 - 8:54

ANGEL EST UN DE MES PERSONNAGES PREFEREE. ^^ JADORE BEAUCOUP LA SAISON 2 CEST LA MEILLEURE JE TROUVE, LA 6 EST PAS MAL AUSSI. EN CE MOMENT IL JOUE DANS BONES, JSUIS TROP CONTENTE IHIH^^
BIISOUS ET BONNE JOURNEE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel alias Angelus   Angel alias Angelus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:31

Angel est mon personnage masculin préféré car c'est un personnage complexe ! Tantot on peut l'aimer tantôt on peut le detesté ! La saison 3 est ma préféré car il doit essayer de se faire pardonner ! Dans la saison 2 il est plus viril ! En plus l'acteur joue merveilleusement bien le personnage, c'est bête qu'il est quitté la serie si vite Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Angel alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel alias Angelus   Angel alias Angelus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:36

oui, Angel est un personnage complexe. Mais dans Buffy on a juste les prémices de cette complexité, non? il est aussi unidimensionnel dans le genre "Buffy... Buffy... Buffy....et Buffy".
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Angel alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel alias Angelus   Angel alias Angelus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:39

Unidimentionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Angel alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel alias Angelus   Angel alias Angelus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:42

ouais, peut-être que le mot n'existe pas ^^
bah il n'a qu'une dimension quoi, c'est le boyfriend de Buffy. avec ce qu'on découvre dans Angel, là il acquiert de l'épaisseur, et en fait on dirait presque deux persos différents. Enfin je suis dure, n'avoir qu'une dimension dans le whedonverse c'est pas pareil que dans d'autres séries, ce sont des persos très intéressants quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Angel alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel alias Angelus   Angel alias Angelus EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:44

C'est-à-dire que son personnage n'est exploité que par rapport à une seule chose, son amour pour Buffy.

Je suis d'accord avec Darth, on ne voit vraiment d'autres facettes de sa personnalité que quand il part à Los Angeles et qu'il se détache de Sunnydale et de Buffy !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Angel alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel alias Angelus   Angel alias Angelus EmptyVen 19 Juin 2009 - 8:53

Ouais voilà, le monde d'Angel se résume à Buffy, moi je le trouve limite transparent, surtout dans la saison 3 où il ne vit que par Buffy, c'est agaçant !

Finalement, le seul moyen de faire évoluer le personnage dans le bon sens, c'était vraiment de l'éloigner de Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Angel alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel alias Angelus   Angel alias Angelus EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:16

Angel est un personnage bien plus intéressant quand il ne s'apitoie pas sur son sort ce qu'il a tendance à faire trop souvent dans la série Buffy.

Je l'apprécie beaucoup parce qu'il veut sans cesse aider les autres, c'est un vampire au passé unique ce qui fait de lui un défenseur efficace contre les forces du mal, il apporte son soutien inconditionnel à Buffy, son amour envers elle est intense mais j'ai jamais voulue qu'ils finissent ensemble lol.

Il a vécu tant de choses incroyables! il sait parfaitement comment fonctionne les vampires, sage décision que de partir loin de Sunnydale car oui cela permet à Buffy de prendre en maturité mais aussi à Angel de voir par lui même et surtout de défendre une ville bien plus envahie par les démons...


Dans Angel pendant la saison 1 on en a un peu marre de le voir broyer du noir, on a compris qu'il était dévasté d'avoir du quitter sa raison de vivre: Buffy.

Il était grand temps de le voir commencer sa nouvelle vie, assumer ses erreurs et entamer sa longue quête de rédemption.

La direction prise par les scénaristes pendant la saison 2 m'a pas mal emballée, il n'est plus le même et il a enfin repris le dessus sur sa mélancolie, sa détresse...

Oui Angel un personnage très complexe malgrè les apparences qui le font passer parfois ou pour certains comme : terne.


Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Angel alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel alias Angelus   Angel alias Angelus EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:59

Je sais pas quoi voter !

Je déteste Angel. Il m'ennuie, j'arrive pas à le trouver intéressant. Il est mielleux, doucereux, sans sourire ou quasiment aucun. Comment peut-on s'intéresser à un type pareil et en être amoureuse ?!

A contrario, j'adore Angelus. Il réfléchit à ce qu'il fait, il connaît ses victimes sur le bout des doigts parce qu'il les analyse de fond en comble, il sait comment faire mal et faire bien, il sait manipuler à sa guise et j'adore ce genre de méchants.

Alors, je vais m'abstenir de voter lol
Revenir en haut Aller en bas
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


Angel alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel alias Angelus   Angel alias Angelus EmptyDim 6 Sep 2009 - 14:25

Angelus est une facette d'Angel bien plus intéressante qu'Angel lui-même je trouve (je précise que je n'ai jamais regardé la série Angel, je parle du personnage dans Buffy). Il fait un méchant parfait, il est froid, cynique, sadique, tout ce que l'on pourrait rêver chez un Bad Guy.

Rappellez vous comment il s'amuse à torturer Buffy dans la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Angel alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel alias Angelus   Angel alias Angelus EmptyLun 7 Sep 2009 - 14:34

En fait, il faudrait faire un topic différent pour Angelus parce qu'ils ne sont pas du tout les mêmes tous les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel alias Angelus   Angel alias Angelus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel alias Angelus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alias Angelus
» [1x07] Alias Angelus
» Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel)
» Angel ou Angelus ?
» Angel... dans Buffy ou Angel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: