Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel)

Aller en bas 
+5
Kamui
Manon
fandebuffy0601
Audy
Anita
9 participants
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel) Empty
MessageSujet: Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel)   Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel) EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:30


------------------------------------------------


Voilà notre 1er extrait vidéo. ^^

Y a un truc qui m'a marqué et je pense que tu tiltes pas forcément la 1ère fois c'est quand Angel dit à Buffy qu'elle est en sécurité car les vampires ne peuvent pas entrer sans autorisation et elle lui répond "Il parait. Je n'ai jamais vérifié", un truc comme ça, alors qu'elle vient juste de le faire avec Angel sans s'en rendre compte. J'ai trouvé ça marrant ! Lol Bleu


Dernière édition par Anita le Dim 11 Mai 2008 - 8:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel) Empty
MessageSujet: Re: Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel)   Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel) EmptyVen 14 Déc 2007 - 11:54

Ah oui tiens, j'avais pas fait le lien, c'est sympa ! En tout cas, Angel torse nu, ça vaut le coup d'oeil !!! Ange
J'aime bien quand Joyce rentre et que Buffy fait passer Angel pour son prof d'histoire, ouais c'est vrai qu'il a la tête de l'emploi !! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel) Empty
MessageSujet: Re: Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel)   Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel) EmptyVen 14 Déc 2007 - 14:06

Audy a écrit:
J'aime bien quand Joyce rentre et que Buffy fait passer Angel pour son prof d'histoire, ouais c'est vrai qu'il a la tête de l'emploi !! Laugh


oui mdr c'est normal avec l'age !! il en a vu des choses !!!

c'est vrai tien ca ne m'avais pas fait tilt quelle l'avait invité!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel) Empty
MessageSujet: Re: Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel)   Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel) EmptySam 15 Déc 2007 - 17:21

J'avais jamais capté moi non plus, lol Razz
Mais bon vu que Buffy n'étais pas encore au courant à ce moment là pour Angel. Mais c'est vrai que j'aime bien cette épisode que Buffy découvre la vérité sur Angel aprés l'avoir embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel) Empty
MessageSujet: Re: Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel)   Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel) EmptyLun 17 Déc 2007 - 9:17

fandebuffy0601 a écrit:
oui mdr c'est normal avec l'age !! il en a vu des choses !!!
Oui tiens, c'est pas bête. J'me dis qu'il aurait pu s'il avait voulu. Mais il aurait fallu que ce soit des cours du soir pour pas griller à la lumière du jour. Na !

Mais c'est marrant de regarder un extrait comme ça et de réaliser certaines choses qu'on avait pas remarquées avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel) Empty
MessageSujet: Re: Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel)   Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel) EmptyLun 17 Déc 2007 - 10:15

Anita a écrit:

Oui tiens, c'est pas bête. J'me dis qu'il aurait pu s'il avait voulu. Mais il aurait fallu que ce soit des cours du soir pour pas griller à la lumière du jour. Na !
.

sa aurait été marrant !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel) Empty
MessageSujet: Re: Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel)   Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel) EmptyLun 17 Déc 2007 - 23:43

J'aime bien aussi ce moment là ^^ Et Alex hyper jaloux de chez jaloux !!! Ah là là ^^ Et pourtant il ne sait pas encore que Angel est un vampire. Je me rappelais plus qu'il ne l'aimait pas depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel) Empty
MessageSujet: Re: Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel)   Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel) EmptySam 2 Fév 2008 - 15:06

Mince la video ne fonctionne pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel) Empty
MessageSujet: Re: Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel)   Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel) EmptySam 2 Fév 2008 - 18:29

C'est encore Youtube qui a du supprimer la vidéo... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel) Empty
MessageSujet: Re: Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel)   Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel) EmptySam 2 Fév 2008 - 18:30

Oui oui, je sais, je suis en train de rectifier ça. Patience ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel) Empty
MessageSujet: Re: Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel)   Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel) EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:45

Sa date de longtemps cette épisode oO
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel) Empty
MessageSujet: Re: Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel)   Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel) EmptyMar 29 Avr 2008 - 22:00

Moi, ce que j'ai remarqué, c'est que quand ils se réfugient dans la maison, les vampires essaient de forcer la porte alors que normalement, ils ne devraient pas pouvoir ne serait-ce que mettre un doigt à l'intérieur !!
Dans les saisons suivantes, on voit bien que quand les vampires ne sont pas invités, ils se heurtent à une sorte de mur mystique (je me souviens d'un épisode d'Angel dans la saison 2 où il s'appuie sur ce "mur". Entre-temps, le gars qui habite dans l'appartement meurt à l'hôpital, le mur disparait et Angel se casse la gueule !!! pleure pleure pleure !! Trop fort !!!! )

Mais je pense que c'est parce que c'est le tout-début de la série. Je pense que Joss n'avait pas encore mis au point toutes ses règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel) Empty
MessageSujet: Re: Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel)   Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel) EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:44

Ahlala c'est beau quand même ! Avoir Angel en cachette dans sa chambre ça fait réver Laughing fan
C'est là qu'on se rend compte que certaisn ont quand même pris un coup de vieux dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel) Empty
MessageSujet: Re: Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel)   Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel) EmptySam 7 Fév 2009 - 15:01

Une de mes scènes préfèrées, elle est trop mimi !!! J'adore le haut de Buffy d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel) Empty
MessageSujet: Re: Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel)   Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel) EmptySam 7 Fév 2009 - 15:36

Sélénée ton commentaire me fait penser à la convers qu'on a eu au téléphone l'autre jour. Toi encore une fois tu regarde les vêtements et moi mes yeux vont automatiquement à Angel torse nue Love^^

Enfin bref revenons au sujet, j'adore cette scène déja ca vaut la peine pour Angel torse nue mais j'adore le début de Bangel, j'aime trop quand elle lui demande s'il la suivait et il lui demande pourquoi il ferait ca et elle lui dit que c'est lui l'homme mystérieux et que s'il la suit elle aimerait bien savoir pourquoi et il lui répond "maybe I like you" ^^ j'adore et j'adore aussi pllus tard quand ils sont dans sa chambre et il dit qu'il a fait de la lecture et elle voit son journal et elle se paniquer et lui faire un speech comme quoi il a pas le droit de le lire ^^ trop trop drole surtout quand elle dit " un canon ca peut-être très péjoratif, et quand je dit que tu as les yeux pénétrant je veux dire que tu les as marrons, et le 'A' c'est pas du tout pour Angel non pas du tout. C'est pour Achmed un (gentil ou charmant, un truc dans le genre) étudiant étranger..." ah trop marrant j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
melo_angel
What a stupid lamb
What a stupid lamb
melo_angel


● Âge : 37
● Nombre de messages : 30
● Date d'inscription : 11/06/2009


Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel) Empty
MessageSujet: Re: Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel)   Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel) EmptySam 13 Juin 2009 - 12:32

Ah la fameuse scène du journal!!!! Rien qu'en relisant ton message j'étais morte de rire!!!!
C'est épisode est pour moi mon préféré de la saison 1!!!7 épisodes c'était très long, à attendre qu'il se passe quelque chose entre Buffy et Angel!!
Quand à la scène précise, c'est vraiment un bonheur de voir David torse nu ainsi que son beau tatouage!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel) Empty
MessageSujet: Re: Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel)   Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1x07] Alias Angelus
» Alias Angelus
» Angel alias Angelus
» 100% Bangel (Buffy + Angel)
» Comparaison Buffy/Alias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: La vie du forum ! :: Archives :: Extraits vidéos - Moments choisis-
Sauter vers: