Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2

Aller en bas 
+5
Stella
Padmé
Sophie
Pauline
Mika
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 Empty
MessageSujet: Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2   Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 1:47

Les premières photos sont arrivées bounce

Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 15451310 Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 18186910 Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 52219510 Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 53671210

Celles de Bella me filent des frissons, Kristen va être trop badass en vampire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2   Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 21:44

Je ne suis plus du tout dans le délire Twilight mais il est vrai que les affiches de Kristen rendent bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2   Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:29

Pauline a écrit:

Je ne suis plus du tout dans le délire Twilight mais il est vrai que les affiches de Kristen rendent bien !
Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 Sm_2 Je suis plus trop dans le trip Twilight comme j'étais mais j'adore ce que les affiches donnent ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2   Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:52

Ouh jolies coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2   Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 11:25

Première photo de famille :

Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 25268810

BELLA IS FIERCE!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2   Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:20

heu...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2   Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:51

Ca c'est de la réaction Stella! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2   Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:48

Franchement Rob & Kristen, je fais une overdose en ce moment ! Je n'en peux plus de voir leur tronche partout, ça m'agace royalement ! Par contre, la petite a l'air vraiment chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Cosette_Yo
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Cosette_Yo


● Âge : 35
● Nombre de messages : 159
● Date d'inscription : 10/06/2012


Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2   Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:03

Ça sort quand d'ailleurs ce film ?
Ils tirent ça en longueur c'est pénible!
Ils ont vu que ça avait marché du tonnerre pour HP7, du coup se sont dit qu'ils allaient traire la vache jusqu'à la dernière goutte ...

Intéressée quand même de voir si Bella sera moins insipide en version vampire qu'en version ado mal-aimée ... lol Et la gamine elle grandit supra vite Shocked !

Et ouais je te rejoins Tac, on les voit partout en ce moment avec leurs films, à Cannes etc. alors que franchement ils ont rien fait d'extraordinaire pour gagner cette notoriété de dingue !

Enfin, l'affiche avec Bella et les yeux rouges claque bien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2   Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:05

Cosette_Yo a écrit:
franchement ils ont rien fait d'extraordinaire pour gagner cette notoriété de dingue !

Pour avoir vu plus de 3 projets de Rob et 5 de Kristen...pas d'accord Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 0009
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2   Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:08

Ah non mais ouais, je suis d'accord ma Tic ! A Cannes, je crois que ça été le pompom ! Ils n'ont eu aucun respect pour leurs fans en plus, du coup, ils se sont fait hués comme y'a pas Razz Bien fait ! J'ai plusieurs potes de Twitter qui y étaient et franchement, elles ont été hyper déçues de leur comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Cosette_Yo
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Cosette_Yo


● Âge : 35
● Nombre de messages : 159
● Date d'inscription : 10/06/2012


Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2   Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:14

Nick a écrit:
Cosette_Yo a écrit:
franchement ils ont rien fait d'extraordinaire pour gagner cette notoriété de dingue !

Pour avoir vu plus de 3 projets de Rob et 5 de Kristen...pas d'accord Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 0009

J'ai pas vu tous leurs projets, mais leur notoriété, ils l'ont gagné grâce à Twilight à la base... lol Ce qui leur a permis de se voir proposés d'autres projets plus intéressants. Mais basically c'est juste en se baladant dans Twilight que c'est devenu une folie ...


Et je savais pas qu'ils avaient été irrespectueux envers leurs fans, tu m'en apprends une bonne. Ils ont fait quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2   Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:16

Je parlais de projets précédant Twilight qui est facilement leur projet le moins réussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Cosette_Yo
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Cosette_Yo


● Âge : 35
● Nombre de messages : 159
● Date d'inscription : 10/06/2012


Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2   Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:34

Avant sérieux?
Ah bah au temps pour moi alors, parce que je les connaissais pas avant (à part Rob dans HP4), j'en avais jamais entendu parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2   Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:35

Je vois des films de Kristen depuis que j'ai 10 ans Razz Elle était toute jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2   Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:59

Ah bah c'est simple, ils n'ont eu aucun geste, aucun sourire ou aucune parole pour leur fans alors que des stars bien plus importantes qu'eux telles que Brad Pitt par exemple, se prêtent facilement à ce jeu avec les fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2   Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 8:55

c'est vraiment dommage ce genre de réaction...

Pour l'affiche, mon "heu..." est tout ce que j'ai à dire ^^ je trouve que leur famille ne parait pas du tout unie, on dirait que Bella se met en mode superhéros "attrappes-moi si tu peux", Edward est encore plus pâlot qu'à son habitude et renesmée, heu, je lui souhaite bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2   Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 11:53

Robert a quand même eu d'assez bons projets, autre que Tiwlight quand même. En ce moment, il est sur l'affiche de deux films.
Je ne connais pas la carrière de Kristen mais elle aussi elle a deux films récents à son actif.

Après, c'est dommage qu'ils n'aient pas té ouverts à leurs fans.

Bon, après c'est sûr qu'être récompensé pour un film comme Tiwlight ce n'est pas génial, mais c'est allé dans les deux sens ils ont eu des razzis awards aussi me semble-t-il, non?

Bon, par contre, je pense que les autres acteurs de la famille Cullen ne vont pas avoir une carrière grandiose mais peut-être que je me trompe^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2   Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:56

Effectivement Djeny, je pense que les autres membres n'auront pas une très grosse carrière mise à part Ashley Greene peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2   Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 0:07

J'adore comment on a une page de commentaire sur des trucs qui n'ont rien à voir avec la photo Pfiou

Nouvelles photos :

Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 76615710 Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 76615711 Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 76615712 Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 76615713

Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 76615714 Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 76615715 Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 76615716 Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 76615810

Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 76615811

Yiiiiiiiiiiii, on va avoir la scène du bras de feeeeeeeeer! ^^ Le bras d'Emmett fait trois fois ma cuisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2   Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 16:31

C'est quoi ce caleçon immonde qu'elle porte Bella ? Pfiou

Bon, moi, j'ai hâte quand même, même si le 4ème chapitre est celui que j'aime le moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cosette_Yo
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Cosette_Yo


● Âge : 35
● Nombre de messages : 159
● Date d'inscription : 10/06/2012


Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2   Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 16:54

pleure pleure Topissime la photo de Bella avec le vampire au gros bras !! Ça va être beau à voir ça! Je me demande si elle va le rétamer ^^!

Et alors le loup-garou, je sais plus comment il s'appelle, il est toujours aussi beau Bave
Rien que pour lui j'irais bien voir le film! D'autant plus qu'il est "imprégné" de la fille, donc il va être super protecteur, ça peut donner lieu à de chouettes scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2   Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 17:03

N'ayant pas trop aimé BD P.1, je dois avouer que je ne meurs pas d'impatience. Mais les stills et les posters me plaisent bien quand même! Je n'aime pas du tout le pantalon qu'ils ont refourgués à Kristen, par contre. Mais Renensmée est toute mimi et Rob est égal à lui même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2   Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:13

Ces photos ne m'emballent toujours pas plus pour le film ... Le seul pan de l'histoire qui m'intéresse un peu c'est l'imprégnation de la gamine par Jacob !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2   Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 11:41

Encore une fois, Renesmée parait la plus naturelle Razz
La scène du bras de fer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2   Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos officielles de Breaking Dawn : Part 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos officielles de Breaking Dawn part 1
» BREAKING DAWN (part 1) - Trailer
» Breaking dawn part 2 - trailer et videos
» Photos officielles d'Eclipse
» Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Twilight :: [Twilight] Photos & vidéos + Fanart
-
Sauter vers: