Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BREAKING DAWN (part 1) - Trailer

Aller en bas 
+5
Pauline
djeny
feelsandotps
Phil
Mika
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


BREAKING DAWN (part 1) - Trailer Empty
MessageSujet: BREAKING DAWN (part 1) - Trailer   BREAKING DAWN (part 1) - Trailer EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:31

Bah alors, les Twilighters? Vous avez la tête où, aujourd'hui? ^^

Hier se sont déroulés les MTV Video Music Awards, et à cette occasion, Rob, Kristen et Taylor ont présenté le premier trailer de BD!



Alors, certes, ce n'est qu'un premier trailer mais je dois dire que je l'aime énormément! Le fait de montrer la réaction de tout le monde face au mariage, c'est une très bonne idée! La réalisation a l'air soignée. Le moment où Edward casse le lit, ouhlalalalalalalala... Cool J'aime aussi l'effet qu'ils ont donné au ventre de Kristen! Et ils sont absolument sublimes au mariage! D'ailleurs, vous remarquerez que Stephenie fait partie des invités Razz

Le seul point noir : les cheveux d'Edward sont BEAUCOUP TROP foncés, c'est plus du tout lui, là! No
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


BREAKING DAWN (part 1) - Trailer Empty
MessageSujet: Re: BREAKING DAWN (part 1) - Trailer   BREAKING DAWN (part 1) - Trailer EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:35

Je l'ai vu! ^^

Très sympa, mais je n'aime pas trop la coupe de cheveux de Rob, le jour du mariage Razz J'adore quand il casse le lit, moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


BREAKING DAWN (part 1) - Trailer Empty
MessageSujet: Re: BREAKING DAWN (part 1) - Trailer   BREAKING DAWN (part 1) - Trailer EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:37

Le trailer me semble bien mais malheureusement, je n'arrive plus à être excité pour Twilight comme avant No Je crois que les critiques extérieures m'ont trop affectés, pour une série si populaire, c'est incroyable qu'on ne voit que les dénigreurs partout, non? No
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


BREAKING DAWN (part 1) - Trailer Empty
MessageSujet: Re: BREAKING DAWN (part 1) - Trailer   BREAKING DAWN (part 1) - Trailer EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:42

C'est vrai que ce n'est plus ce que c'était et que ça se fait beaucoup critiquer maintenant.

La bande annonce a l'air sympa!

Je vais sûrement y aller avec une Twilight hater, je sens que ça va être drôle! (C'est elle qui veut le voir)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


BREAKING DAWN (part 1) - Trailer Empty
MessageSujet: Re: BREAKING DAWN (part 1) - Trailer   BREAKING DAWN (part 1) - Trailer EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:44

C'est effectivement très dommage, Nick. Moi les critiques j'ai toujours réussi à passer au-dessus, simplement parce que j'ai connu le livre avant même que ça devienne un phénomène. Donc les gens pensent ce qu'ils veulent, je m'en fiche. Je suis toujours autant enthousiaste d'avoir de nouvelles images! Love

Oui Phil, la coupe d'Edward est très (trop!) classique, mais ça correspond au personnage ^^ Il se rattrapage dans le cassage de lit et le bisou dans la cascade... 0031
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


BREAKING DAWN (part 1) - Trailer Empty
MessageSujet: Re: BREAKING DAWN (part 1) - Trailer   BREAKING DAWN (part 1) - Trailer EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:55

Ah oui, c'est clair que ça lui correspond! ^^ Mais bon, je crois que pour moi, comme pour toi (et plein d'autres fans), le cassage de lit rend ce petit détail insignifiant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


BREAKING DAWN (part 1) - Trailer Empty
MessageSujet: Re: BREAKING DAWN (part 1) - Trailer   BREAKING DAWN (part 1) - Trailer EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:48

Perso j'avais aussi très peur pour le mariage, mais Kristen est magnifique, la robe a l'air superbe... Puis rohlala, les décors sont sublimes aussi! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


BREAKING DAWN (part 1) - Trailer Empty
MessageSujet: Re: BREAKING DAWN (part 1) - Trailer   BREAKING DAWN (part 1) - Trailer EmptyLun 6 Juin 2011 - 23:28

J'ai vu ce trailer hier soir quand il est sorti sur Twitter et gosh j'ai trop kiffé ! Autant, je ne suis plus dans un mood Twilight nan plus mais rien que de voir ce trailer bah ça m'a reboosté un peu quoi ! J'ai eu des petits frissons et j'ai hâte de voir le film maintenant ! Le coup du lit est awesome Razz Et comme toi Mika, j'adore aussi l'effet qu'ils ont fait pour le ventre de Bella ♥ Bref, ça va être du lourd je pense quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


BREAKING DAWN (part 1) - Trailer Empty
MessageSujet: Re: BREAKING DAWN (part 1) - Trailer   BREAKING DAWN (part 1) - Trailer EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:41

Aaah, j'ai hâte de le voir ! ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


BREAKING DAWN (part 1) - Trailer Empty
MessageSujet: Re: BREAKING DAWN (part 1) - Trailer   BREAKING DAWN (part 1) - Trailer EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:56

Franchement, quand je vois toutes les scènes d'amour qu'ils ont mis dans le trailer, on se demande ce que ca va être le film... pale

Quand j'étais ultra excitée pour twilight, ca n'a duré que 2 mois. Pour Buffy, ca dure depuis 1 an.
Mais je vais quand même voir les twilights, je les regarde juste comme ca, et aprés on se moque un peu du film... Le hic, c'est que tout est confronté à Twilight maintenant (non pas que c'est un mauvais film! La preuve: je vais le voir).
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


BREAKING DAWN (part 1) - Trailer Empty
MessageSujet: Re: BREAKING DAWN (part 1) - Trailer   BREAKING DAWN (part 1) - Trailer EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:04

Je ne serais jamais ultra excitée de la vie devant Twilight, bande annonce ou film. Mais le trailer était bien fait cependant. Surtout le début, avec les réactions (même si je trouve ça bidons qu'ils se marient BREAKING DAWN (part 1) - Trailer 435507). La musique est superbe, et puis je pense que le film sera soigné vu que c'est une conclusion. J'irai le voir, mais genre 200 ans après la sortie, ou genre super tard, parce que les vieilles groupies, c'est pas la peine quoi. Ou les Twilight haters d'ailleurs. Parce que même si moi aussi Jacob je le trouve pathétique à se mettre torse nu sans arrêt, j'vais pas non plus faire des "bouuuh" dans la salle. Franchement, les gens qui se croient tout seuls dans une salle de ciné méritent la corde BREAKING DAWN (part 1) - Trailer Icon_big Bref, trailer correct pour un film qui sera certainement correct, mais sans plus pour moi, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


BREAKING DAWN (part 1) - Trailer Empty
MessageSujet: Re: BREAKING DAWN (part 1) - Trailer   BREAKING DAWN (part 1) - Trailer EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:45

Citation :
Franchement, quand je vois toutes les scènes d'amour qu'ils ont mis dans le trailer, on se demande ce que ca va être le film...
Ce n'est que le premier trailer. On en aura d'autres d'ici Novembre. Celui-ci se concentre plus sur l'aspect romantique de Breaking Dawn, ce qui est (à mon sens) logique quand on a lu le bouquin.

Citation :
et aprés on se moque un peu du film...
Comment ça?

Lily, je comprends. Moi j'ai toujours été voir les films le jour de la sortie, à part pour Twilight que j'avais vu en avant-première. Je suis toujours tombé sur des salles assez expressives, mais dans le bon sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


BREAKING DAWN (part 1) - Trailer Empty
MessageSujet: Re: BREAKING DAWN (part 1) - Trailer   BREAKING DAWN (part 1) - Trailer EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:50

En fait, que ce soit positif ou pas, si c'est excessif, c'est insupportable. Donc même si les gens adorent et le font comprendre tout le film, je vais péter un câble...donc je vais vraiment attendre que ça se tasse si je décide d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


BREAKING DAWN (part 1) - Trailer Empty
MessageSujet: Re: BREAKING DAWN (part 1) - Trailer   BREAKING DAWN (part 1) - Trailer EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:54

Ca me rappelle quand Audy et moi, on est allés voir le premier volet au grand Rex Pfiou Bordel, elles étaient tout le temps en train de crier dès qu'Edward apparaissait...Mais faites-les taire !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


BREAKING DAWN (part 1) - Trailer Empty
MessageSujet: Re: BREAKING DAWN (part 1) - Trailer   BREAKING DAWN (part 1) - Trailer EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:23

Amen à tes paroles mon petit chou à la crème ! Ca m'agace aussi les personnes qui se croient toutes seules dans le ciné et qui se permettent toutes sortes de commentaires ! Nan mais VOS GUEULES quoi ! On s'en tape XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


BREAKING DAWN (part 1) - Trailer Empty
MessageSujet: Re: BREAKING DAWN (part 1) - Trailer   BREAKING DAWN (part 1) - Trailer EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:56

Padminette, tu en penses quoi du trailer d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


BREAKING DAWN (part 1) - Trailer Empty
MessageSujet: Re: BREAKING DAWN (part 1) - Trailer   BREAKING DAWN (part 1) - Trailer EmptyMer 8 Juin 2011 - 1:47

Nan pi c'est surtout que je comprends pas pourquoi LUI, on en a déjà 1000 des mecs trop canons et spéciaux au ciné. Mais Edward, c'est pire que tout ! L'horreur ! Vivement que ça se tasse cette folie quand même BREAKING DAWN (part 1) - Trailer Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


BREAKING DAWN (part 1) - Trailer Empty
MessageSujet: Re: BREAKING DAWN (part 1) - Trailer   BREAKING DAWN (part 1) - Trailer EmptyMer 8 Juin 2011 - 3:06

Moi ce qui me saoule c'est quand je dis je suis fan de Buffy alors je suis fan de Twilight grrrrrr !!!! Ceci passé... je ne suis pas autant enthousiaste pour la sortie de Breaking dawn que d'un Harry Potter ! Déjà que j'ai rigolé comme une taré au romantisme à la noix de Edward dans le 3, j'ai déjà peur ! En plus, je n'ai pas aimé le livre... mais j'irais quand même pour voir la fin en film et pour le trip avec ma soeur Happy Par contre, abusé car la seconde partie est prévu que l'année prochaine !

Et par rapport à la bande annonce j'ai déjà eu mal au coeur pour Jacob emu
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


BREAKING DAWN (part 1) - Trailer Empty
MessageSujet: Re: BREAKING DAWN (part 1) - Trailer   BREAKING DAWN (part 1) - Trailer EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:37

Oh. My. God. Ils prévoient deux parties ? J'avais oublié. Mais mdr, il fait combien de pages le livre à la base ? Non parce qu'Harry Potter a la limite on peut comprendre, mais faut pas abuser du principe non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


BREAKING DAWN (part 1) - Trailer Empty
MessageSujet: Re: BREAKING DAWN (part 1) - Trailer   BREAKING DAWN (part 1) - Trailer EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:39

Le roman fait un peu moins de 800 pages. Et il y a deux parties bien distinctes, un avant et u après. Ca aurait été impossible de tout condenser en un seul film.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


BREAKING DAWN (part 1) - Trailer Empty
MessageSujet: Re: BREAKING DAWN (part 1) - Trailer   BREAKING DAWN (part 1) - Trailer EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:12

Franchement Mika, vu comme ça traine les savates dans le livre, 2 partie ça me fait peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


BREAKING DAWN (part 1) - Trailer Empty
MessageSujet: Re: BREAKING DAWN (part 1) - Trailer   BREAKING DAWN (part 1) - Trailer EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:15

Justement, c'est l'avantage du film. Parce que bon, New Moon traîne pendant une longue partie, et pourtant au ciné ils ont tourné ça à leur avantage, et ils ont fait quelque chose de joli! Je leur fais confiance pour nous tenir en haleine, tout dépendra de la fin de la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


BREAKING DAWN (part 1) - Trailer Empty
MessageSujet: Re: BREAKING DAWN (part 1) - Trailer   BREAKING DAWN (part 1) - Trailer EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:55

Je l'ai pas trouvé lent New Moon Razz

Mais ouais, l'avantage du ciné est de palier au longueur ^^ On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


BREAKING DAWN (part 1) - Trailer Empty
MessageSujet: Re: BREAKING DAWN (part 1) - Trailer   BREAKING DAWN (part 1) - Trailer EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:24

Mika a écrit:
Padminette, tu en penses quoi du trailer d'ailleurs?

Je le trouve bien. J'aime bien qu'ils montrent quand chacun reçoit l'invitation, avec les réactions, tout ça...
C'est le tome que j'ai le moins aimé (je suis surtout pas trop fan à partir de la naissance de Renesmée jusqu'à la fin, c'est à dire les 3/4 du bouquin Laughing ) mais j'ai quand même hâte de le voir en images.
Il aurait quand même fallu que je le relise mais j'ai pas envie pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


BREAKING DAWN (part 1) - Trailer Empty
MessageSujet: Re: BREAKING DAWN (part 1) - Trailer   BREAKING DAWN (part 1) - Trailer EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:23

en fait, on dirait que pendant 1/3 du trailer on voit du bedard ^^ non je rigole, du bedward avec plein de petits bisous... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BREAKING DAWN (part 1) - Trailer Empty
MessageSujet: Re: BREAKING DAWN (part 1) - Trailer   BREAKING DAWN (part 1) - Trailer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BREAKING DAWN (part 1) - Trailer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Twilight :: [Twilight] Photos & vidéos + Fanart
-
Sauter vers: