Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [4x05] Le Breuvage du Diable

Aller en bas 
+14
Miss Kitty
Darky
Mika
Pauline
Manon
feelsandotps
Louve
Padmé
Sélénée
djeny
Anita
Kamui
Audy
DarthMarion
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Alors, quelle note?
0/5
[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 3 Vote_lcap0%[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 3 Vote_lcap13%[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
2/5
[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 3 Vote_lcap38%[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 6 ]
3/5
[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 3 Vote_lcap19%[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
4/5
[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 3 Vote_lcap13%[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
5/5
[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 3 Vote_lcap19%[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable - Page 3 EmptySam 6 Juil 2013 - 18:01

Miss Kitty a écrit:


L'idée en elle-même est très limite, mais confession du jour : je trouve Buffy trop choue & drôle en mode "femme des cavernes" :PSurtout la scène où Alex et Giles la retrouvent dans sa chambre universitaire, et qu'elle est prise d'une fascination sans fin pour sa chaise de bureau qui tourne et la télé avec des petits-hommes à l'intérieur.

Tu n'es pas la seule, je suis méga fan de Buffy en CaveSlayer!
De toute façon Buffy est trop cute dans cet épisode! Et j'adore que dans ses fantasmes de réconciliation avec Parker, elle ait le rôle du White Knight in shining armor et lui celui du damoiseau en détresse!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable - Page 3 EmptySam 6 Juil 2013 - 19:18

DarthMarion a écrit:
Et j'adore que dans ses fantasmes de réconciliation avec Parker, elle ait le rôle du White Knight in shining armor et lui celui du damoiseau en détresse!

C'est tout à fait l'image primale de la tueuse! Laughing C'est d'ailleurs ce qui est bon dedans. Après, on ne lui permet pas forcément de damoisel par principe mais c'est toujours le cas du véritable héros (enfin celui qui ne vise pas Guenièvre... rabbit ).
Revenir en haut Aller en bas
 
[4x05] Le Breuvage du Diable
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [4x05] The Killer
» [4x05] L'ombre des génies
» Reaper (le diable en moi)
» L'associé du diable
» 2x06 : Pacte avec le diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 4-
Sauter vers: