Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 2x06 : Pacte avec le diable

Aller en bas 
+8
Aurélie
kumi
Esther
Anita
djeny
Marion
Manon
Padmé
12 participants

Quelle note pour cet épisode ?
0/5
2x06 : Pacte avec le diable Vote_lcap0%2x06 : Pacte avec le diable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
2x06 : Pacte avec le diable Vote_lcap0%2x06 : Pacte avec le diable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
2x06 : Pacte avec le diable Vote_lcap10%2x06 : Pacte avec le diable Vote_rcap
 10% [ 1 ]
3/5
2x06 : Pacte avec le diable Vote_lcap10%2x06 : Pacte avec le diable Vote_rcap
 10% [ 1 ]
4/5
2x06 : Pacte avec le diable Vote_lcap30%2x06 : Pacte avec le diable Vote_rcap
 30% [ 3 ]
5/5
2x06 : Pacte avec le diable Vote_lcap50%2x06 : Pacte avec le diable Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


2x06 : Pacte avec le diable Empty
MessageSujet: 2x06 : Pacte avec le diable   2x06 : Pacte avec le diable EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:41

2x06 : Pacte avec le diable Tru3110 2x06 : Pacte avec le diable Tru3210 2x06 : Pacte avec le diable Tru3310 2x06 : Pacte avec le diable Tru3410 2x06 : Pacte avec le diable Tru3510 2x06 : Pacte avec le diable Tru3610 2x06 : Pacte avec le diable Tru3710 2x06 : Pacte avec le diable Tru3810

C'est la veille de Noël. Harrison semble suspicieux par rapport aux agissements de son père et l'espionne pendant un moment. Richard essaye de regagner la confiance de son fils.

Tru se rend chez Anne Moore et explique qu'elle fait des recherches pour l'école de médecine sur les personnes qui ont donné le corps d'un proche à la science. Bien sûr, elle souhaite obtenir des indices qui pourront l'aider dans l'enquête qu'elle mène. La femme ne veut pas l'aider jusqu'à ce que Jack, sorti de nulle part, arrive derrière Tru et lui dit que l'université la paiera si elle accepte de répondre aux questions. Jack est-il en train d'aider Tru pour la première fois tel un cadeau de Noël ? Anne leur dit tout ce qu'ils veulent savoir. Avec ces informations sur la mort de Allison, Jack et Tru commencent leur investigation.

Davis semble avoir démarré une activité d'aide dans un centre pour les jeunes avec Carrie. Un fois seuls, il est prêt à lui avouer la vérité sur sa vie.


*************************************************************

Bon, là, je vais mettre un bémol même si c'est un très bon épisode !!
Certes, c'est pas leur faute si la série finit comme ça mais franchement, je suis trop dégoûtée !!!! Donc, je ne mettrai que 4/5

Les plus :

Harrison qui découvre la vérité sur son père, ça c'est énorme...Mais quand je pense que tout a été effacé, ça me fout en l'air !!! Surtout que son père était prêt à le tuer !!!! 2x06 : Pacte avec le diable Icon_eek Purée !!!!

Tru et Jack qui font équipe, ça c'est génial !!! Pour une fois, Jack na aucune raison de mettre des bâtons dans les roues de Tru, c'est chouette !!! Enfin...pour son enquête...Parce que concernant Harrison, il fait bien sûr tout pour qu'il ne découvre pas la vérité à nouveau !!!!

On commence à sentir le malaise de Jensen...Il me fait flipper à l'église avec son cierge !! 2x06 : Pacte avec le diable Icon_pale

Tru qui invite Jack pour Noël...Je trouve ce geste tellement sympa, c'est tout Tru !!! Elle a le coeur sur la main !!

Les moins :

Ben la fin 2x06 : Pacte avec le diable Icon_razz Quand je vois tous les "traîtres" chez Tru, ça me hérisse le poil !!! Son père, Jack, Carrie....Et Jack qui dit à propos de Jensen qu'il ne va pas laisser tomber où je sais plus quoi...
Et puis voilà quoi !! En début d'épisode, Harrison découvre la vérité sur son père et là, de voir que tout est oublié, que Tru n'en saura jamais rien, ça me fout en l'air !!! C'est tout sauf une fin quoi !!!!
Et Carrie qui profite de Davis aussi !!!!! Grrrr !! Je la tuerai bien moi-même de manipuler mon Davis comme ça !!!!!! 2x06 : Pacte avec le diable Icon_mad 2x06 : Pacte avec le diable Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


2x06 : Pacte avec le diable Empty
MessageSujet: Re: 2x06 : Pacte avec le diable   2x06 : Pacte avec le diable EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:18

C'est vrai que c'est blasant de savoir qu'il n'y a pas de suite Shocked J'avoue que moi aussi je suis dég mais bon... Mais dis toi que nous les français on a eu de la chance de l'avoir vu car au USA il l'on pas vu! Mais c'est vrai qu'il y a un suspence fou dans cette épisode! Harrison qui découvre tout sur son pêre, et là au moment ou il va annoncer la nouvelle a sa soeur, BIM retour en arriére! Arg Mad Mais j'ai mis 5/5 quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


2x06 : Pacte avec le diable Empty
MessageSujet: Re: 2x06 : Pacte avec le diable   2x06 : Pacte avec le diable EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:34

C'est vrai, ils les avaient pas vus aux Etats-Unis !! Quel manque de respect pour le spectateur quand même 2x06 : Pacte avec le diable Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


2x06 : Pacte avec le diable Empty
MessageSujet: Re: 2x06 : Pacte avec le diable   2x06 : Pacte avec le diable EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:35

oui tout a fait! Ils ont supprimé comme ça d'un coup sans tenir garde!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Two best friends
Two best friends
Marion


● Âge : 41
● Nombre de messages : 181
● Date d'inscription : 19/04/2010


2x06 : Pacte avec le diable Empty
MessageSujet: Re: 2x06 : Pacte avec le diable   2x06 : Pacte avec le diable EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:49

Un épisode qui me rend folle, qui me met hors de moi parceque comme dit plus haut on découvre les traitres et le fait qu'il y est pas de suite ca fout les boules. Et le moment ou Harrisson va pour appeler sa soeur pour lui dire pour leur père et la journée qui se rembobine puré ca me fou en rage.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemamusiquetv.clicforum.com/index.php
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


2x06 : Pacte avec le diable Empty
MessageSujet: Re: 2x06 : Pacte avec le diable   2x06 : Pacte avec le diable EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:54

J'ai mis 5, c'est un très bon épisode, dommage qu'il n'y ait pas de suite.
Ceci dit j'aime bien les fins frustrantes Razz
Faudrait que je revois la série mais j'avais adoré cet épisode, on découvre enfin ce que cache son père et au moment où Tru pourait le savoir, la journée s'efface Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


2x06 : Pacte avec le diable Empty
MessageSujet: Re: 2x06 : Pacte avec le diable   2x06 : Pacte avec le diable EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:12

djeny a écrit:
Ceci dit j'aime bien les fins frustrantes Razz
Bah tu rigoles mais ça me dérange plus maintenant qu'il n'y ait pas de fin. J'ai eu le temps de cicatriser depuis Laughing En fait je m'imagine la suite et je trouve ça plutôt sympa. Mais il est terrible cet épisode !! Je crois que le point fort c'est quand Harrisson est sur le point d'appeler Tru. Quelle frustration, c'est horrible Razz Et Tru qui invite Jack pour Noël. Si elle savait... Mais Davis, il m'a déçue !! Ah là là, qu'est-ce qu'il m'a déçue. De tout raconter à Carrie, grrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


2x06 : Pacte avec le diable Empty
MessageSujet: Re: 2x06 : Pacte avec le diable   2x06 : Pacte avec le diable EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:23

Voilà, maintenan qu'on a le recul ça passe mieux, et puis c'est vrai que ça laisse place à l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


2x06 : Pacte avec le diable Empty
MessageSujet: Re: 2x06 : Pacte avec le diable   2x06 : Pacte avec le diable EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:57

Anita a écrit:
djeny a écrit:
Ceci dit j'aime bien les fins frustrantes Razz
Bah tu rigoles mais ça me dérange plus maintenant qu'il n'y ait pas de fin. J'ai eu le temps de cicatriser depuis Laughing En fait je m'imagine la suite et je trouve ça plutôt sympa. Mais il est terrible cet épisode !! Je crois que le point fort c'est quand Harrisson est sur le point d'appeler Tru. Quelle frustration, c'est horrible Razz Et Tru qui invite Jack pour Noël. Si elle savait... Mais Davis, il m'a déçue !! Ah là là, qu'est-ce qu'il m'a déçue. De tout raconter à Carrie, grrr.

Je hais les fins frustrantes >_< et je suis choqué par tout cet épisode,choqué positivement pour Tru et Jack parce que Awww...j'adorais
Choqué nagtivement par Davis >_< quel ....Truc ! ^^

puis Harisson qui avait tout découvert puis non:p
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


2x06 : Pacte avec le diable Empty
MessageSujet: Re: 2x06 : Pacte avec le diable   2x06 : Pacte avec le diable EmptyVen 6 Aoû 2010 - 1:27

c'est un bon épisode mais je suis vraiment déçus qu'il n'y ai pas la suite et que la vérité sur tous les traîtres n'ai pas éclaté... pour une fin (qui n'était pas faite pour en être une peut être) c'est pas terrible ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


2x06 : Pacte avec le diable Empty
MessageSujet: Re: 2x06 : Pacte avec le diable   2x06 : Pacte avec le diable EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:14

Déçue. Très déçue. Je vais procéder par points.

1) Déjà, évidemment, je suis deg que la série s'arrête en plein milieu. De ma vie, jamais je n'ai regardé une série sans "closure". J'ai toujours été fan de série qui avaient une conclusion, une fin, et souvent beaucoup de saisons. Je ne suis donc pas habituée à ce terrible sentiment de frustration.

2) Je n'aime absolument pas la relation Tru/Jack. Je trouve que Tru devrait être plus antipathique, là toute la saison on a l'impression qu'elle l'aime bien presque. Le happy end foireux avec Jack chez elle pour Noël, désolé mais je mords pas. Il est quand même responsable de la mort de Luc et autres, je trouve qu'elle est toujours trop gentille et trop calme quand elle le croise. Perso je trouve ça pas très crédible et surtout irritant. Déçue à ce niveau là aussi. On passe de "It is on" (A armes égales) à "Do you wanna come home for Christmas ?" six épisodes plus tard. J'adhère pas.

3) La scène où Harrison découvre la vérité pour son père est géniale, et je savais que la journée recommencerait quand il faudrait pas. Ben je sais pas si les producteurs savaient si c'était leur dernier épisode mais bon, je trouve qu'ils auraient dû faire un épisode sur ça et pas une simple intrigue meurtrière comme d'habitude. Surtout que je l'ai même pas compris, je crois que je n'ai même pas essayé pour une fois.

Bref, je suis frustrée. La série avait encore un potentiel de fou, ils auraient au moins pu finir la saison quoi. Là on reste sur plein de question et un potentiel de malade, c'est trop dommage et ça me rend malade de savoir qu'il n'y aura jamais de suite. Parce que cette série est (était...) géniale. Une des choses les plus frustrantes est que Tru ne sache pas pour son père (et sa mère...). Ca me rend malade honnêtement 2x06 : Pacte avec le diable Glare2
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x06 : Pacte avec le diable Empty
MessageSujet: Re: 2x06 : Pacte avec le diable   2x06 : Pacte avec le diable EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:13

Bon. J'allais faire une critique de l'épisode, mais j'ai lu la critique de Lily, et je suis à 100% d'accord avec elle, donc je ne reprendrais pas ses mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x06 : Pacte avec le diable Empty
MessageSujet: Re: 2x06 : Pacte avec le diable   2x06 : Pacte avec le diable EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:02

Citation :
Harrison qui découvre la vérité sur son père, ça c'est énorme...Mais quand je pense que tout a été effacé, ça me fout en l'air !!! Surtout que son père était prêt à le tuer !!!! Purée !!!!

Tru et Jack qui font équipe, ça c'est génial !!! Pour une fois, Jack na aucune raison de mettre des bâtons dans les roues de Tru, c'est chouette !!! Enfin...pour son enquête...Parce que concernant Harrison, il fait bien sûr tout pour qu'il ne découvre pas la vérité à nouveau !!!!

On commence à sentir le malaise de Jensen...Il me fait flipper à l'église avec son cierge !!

Tru qui invite Jack pour Noël...Je trouve ce geste tellement sympa, c'est tout Tru !!! Elle a le coeur sur la main !!

+1 +1 +1
Par contre trop dégoûtée que ça s’arrête en plein milieu, ils auraient pas pu faire un épi pour tout boucler (comme dolhouse) !!! je suppose que vous parlez de ça dans un autre topic.
Franchement, même si ça laisse place à l'imagination, on voit bien que c'est vraiment pas achevé, et qu'il y avait encore plein de développement encore nécessaires à mes yeux !!! Genre, quand et comment les "Gentils" découvriront le rôle de Carrie, les liens entre Jack et le père de Tru? Avec Jensen, on aurait pu avoir de "vraies conséquences" d'un sauvetage de Tru.

Puis Meredith, elle est pas là à Noël et on s'en fou !!!

4/5 mais j'aurai mis 5 si ce n'était pas le final
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


2x06 : Pacte avec le diable Empty
MessageSujet: Re: 2x06 : Pacte avec le diable   2x06 : Pacte avec le diable EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:29

Je te comprends Saline,c'est décevant comme final mais ailleurs ça aurait été un excellent épisode si on avait eu droit à une suite...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x06 : Pacte avec le diable Empty
MessageSujet: Re: 2x06 : Pacte avec le diable   2x06 : Pacte avec le diable EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:25

Ouais Meredith a disparu de la surface de la terre! ^^ Vraiment dommage que ça s'arrête abruptement comme ça. Mais au final c'est assez satisfaisant, car cet épisode de Noël a un semblant de conclusion émotionnel, une dernière scène de bonheur pour dire au revoir aux personnages.

Je mets 4/5 car l'affaire était un peu bidon. Le reste était très agréable, absence d'ambiance de finale mise à part.

J'ai vraiment adoré l'entraide et même la complicité de Tru et Jack. J'entends bien ce que dit Lily, tu n'as pas tort c'est trèèès rapide comme évolution. Seulement ce n'est pas une relation normale. Jack, c'est la seule personne au monde, dans l'univers qui lui ressemble, la comprenne un tant soit peu. Il y a un lien entre eux qui dépasse n'importe quel lien du commun des mortels. Ca complique leur relation de manière très importante. Moi j'ai vraiment apprécié cet épisode, car il montrait quelque chose de neuf dans leurs interactions, et c'était vraiment nécessaire vu comme tout se répétait depuis quelques temps.

Le coup de la découverte d'Harrisson tombe à plat, mais ça donnait une bonne dose de suspens. Et quand son père l'étrangle, mon dieu, c'était horrible. Et ça me donne envie d'en connaître plus de lui. Car pour arriver à de tels extrêmes avec son propre fils (et reculer au dernier moment) il lui fallait une histoire intéressante!

J'ai aussi beaucoup aimé la storyline de Davis et Carrie (d'ailleurs, le coup du Père Noël mort, très drôle). C'était vraiment bien parce qu'il n'y avait aucun double jeu de la part de Carrie, et je pense que si la série avait continué ils auraient été dans une direction de changement de camp pour elle. Parce que là son truc avec les enfants lui tenait vraiment à coeur, c'était un truc personnel qui a priori n'avait rien à voir avec l'histoire. Donc pourquoi le montrer? Et pourquoi montrer le geste de Davis? Car elle est sincèrement touchée, et elle commence à avoir des sentiments pour lui sûrement! J'aime beaucoup! Par contre il lui révèle vite la vérité...

Jensen a un côté assez dérangeant que j'aime beaucoup. Et qui n'est pas si hors-norme ni trop vindicatif quand aux conséquences dont parle si souvent Jack...Donc ça allait. Même si je trouve ça facile de faire des conséquences quand ça arrange les scénaristes, pour punir Tru en quelque sorte. Mais ce qui est bien, c'est que cette petite part dérangeante qu'il va développer va incidemment permettre à Tru de se rapprocher de lui. Je disais plus haut que Tru a un lien avec Jack parce qu'ils sont les deux seuls personnes à être hors normes. Différents. Eh bien Jensen le devient un peu, donc c'est propice à un rapprochement.

Et ce qui était excellent aussi c'était l'ambiance familiale de la dernière scène!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x06 : Pacte avec le diable Empty
MessageSujet: Re: 2x06 : Pacte avec le diable   2x06 : Pacte avec le diable EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:14

re-yes for Meredith No

Citation :
Le coup de la découverte d'Harrisson tombe à plat, mais ça donnait une bonne dose de suspens. Et quand son père l'étrangle, mon dieu, c'était horrible. Et ça me donne envie d'en connaître plus de lui. Car pour arriver à de tels extrêmes avec son propre fils (et reculer au dernier moment) il lui fallait une histoire intéressante!

J'aurai vraiment aimé, vu que c'est le dernier épisode, que Tru le sache j'aime pas les fin qu'on doit imaginer nous même
Spoiler:

Carrément, j'aurai aimé en savoir plus sur Jensen

Il y a un moyen de manifester pour avoir une suite Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


2x06 : Pacte avec le diable Empty
MessageSujet: Re: 2x06 : Pacte avec le diable   2x06 : Pacte avec le diable EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:48

Vu le regard de Carrie sur Davis je pense aussi qu'a un moment elle ne jouait plus!Elle commence vraiment a s'attacher a lui en faite! I love you
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x06 : Pacte avec le diable Empty
MessageSujet: Re: 2x06 : Pacte avec le diable   2x06 : Pacte avec le diable EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:53

Oui hein? Parce que sinon l'intrigue du Père Noël n'a aucun sens et aucune utilité. Je pense vraiment qu'elle allait bientôt retourner sa veste, et elle aurait permis pas mal de révélations!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x06 : Pacte avec le diable Empty
MessageSujet: Re: 2x06 : Pacte avec le diable   2x06 : Pacte avec le diable EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:33

J'approuve ^^ Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


2x06 : Pacte avec le diable Empty
MessageSujet: Re: 2x06 : Pacte avec le diable   2x06 : Pacte avec le diable EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:47

Bon voilà c'est la fin ... C'est juste la grosse frustration ! Bien évidemment, je suis déçue que la série se termine comme ça mais surtout je suis très énervée après les scénaristes qui font redémarrer la journée alors qu'Harrison avait découvert la vérité sur son père et Jack. Si y'a bien un truc qui m'énerve dans les séries, c'est ce genre de choses !

Sinon, j'ai bien aimé la storyline principale. L'histoire en elle-même ne cassait pas trois pattes à un canard mais l'alliance entre Jack & Tru était très sympathique. De toute façon, j'ai toujours aimé leur dynamique. Et j'étais bien contente qu'elle l'invite pour passer Noël avec eux. Par contre, à aucun moment on ne reparle de Meredith ... C'est vraiment n'importe quoi XD

Concernant Jenson, on commence à percevoir les conséquences de l'acte de Tru. C'est intéressant mais c'est bien dommage qu'on ne puisse en voir plus. Et j'ai bien apprécie le personnage de Carrie dans cet épisode. On a le sentiment qu'elle s'est réellement attachée à Davis. Je pense qu'elle aurait pu éventuellement changer de bord si y'avait plus d'épisodes. Ca aurait pu être intéressant à voir. Dommage ...

Je mets donc un 4/5 avec un petit coup de coeur pour la scène finale où l'on a un sentiment de famille ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





2x06 : Pacte avec le diable Empty
MessageSujet: Re: 2x06 : Pacte avec le diable   2x06 : Pacte avec le diable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x06 : Pacte avec le diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2x06 Plan B
» [2x06] Halloween
» L'associé du diable
» Reaper (le diable en moi)
» [2x06] L'Usurpateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Tru Calling :: Tru Calling : Les épisodes-
Sauter vers: