Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [4x05] The Killer

Aller en bas 
3 participants

Votre avis?
0/5
[4x05] The Killer Vote_lcap0%[4x05] The Killer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[4x05] The Killer Vote_lcap0%[4x05] The Killer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[4x05] The Killer Vote_lcap0%[4x05] The Killer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[4x05] The Killer Vote_lcap0%[4x05] The Killer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[4x05] The Killer Vote_lcap0%[4x05] The Killer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
[4x05] The Killer Vote_lcap100%[4x05] The Killer Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x05] The Killer Empty
MessageSujet: [4x05] The Killer   [4x05] The Killer EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:21



Connor prend April, Matt et Jeremy en otage. A l'extérieur, leurs amis décident d'un plan, mais se perdent en conjectures...

Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

_______________________________________________

Eh bien, eh bien... Voilà mon second QUASI sans fautes de la saison. Après un excellent épisode la semaine dernière, TVD se maintient en forme et nous livre un épisode tout aussi bon. Superbe rythme, jeux des acteurs au top de leur forme, belle puissance émotionnelle... J'en redemande.

Malheureusement, il y a des points négatifs. Enfin, non, ça se compte au singulier. Le plus gros point noir de cet épisode, c'est Caroline et Tyler. J'ajoute la nouvelle dans le lot. C'était inutile, teenager au possible, pas du tout cohérent avec le reste de l'épisode. On est définitivement dans une saison plus sombre, plus mature, et tout ce que je voyais dans le Forwood (and co) ne vallait pas mieux qu'un Beverly Hills. Ca en était douloureux.

Hormis ça, c'était vraiment du bon niveau. Que ce soit dans le calme (presque flippant) des scènes entre Bonnie et le prof ou l'extrême violence de la prise d'otage et de ses conséquences. Je pense que je vais adorer suivre l'évolution de la relation entre le prof et Bonnie, parce qu'on est encore entre love interest et mentor, ça me plaît beaucoup. Vraiment bien aimé Matt dans cet épisode aussi, il reste dans sa lignée d'allié loyal, sur lequel on peut compter, qui ne fait plus de vagues. C'est comme ça que je l'aime. Je passerais sur April, que j'ai trouvé extrêmement cruche, mais néanmoins attachante.

Maintenant, les trois gros points de l'épisode. Les Salvatore, Elena, et Jeremy.

Les Salvatore : Leur relation tourne un peu en rond, mais ne perd pas en intérêt. C'est "tu m'embêtes, je tente de t'arracher le coeur, mais je t'aime quand même lol" avec des nuances, de temps en temps. Ils se rejoignent dans leur amour d'Elena, mais aussi dans leur manière d'appréhender leur relation avec elle. Ils sont tous les deux dans le secret, ils aiment la laisser en dehors des plans, ce qui les fait courir à la catastrophe. Ils n'apprennent rien de leurs actes passés, voilà pourquoi, malgré toutes leurs différences, ils restent aussi liés. Ils sont handicapés sentimentalement. J'ai aimé Stefan dans cet épisode, mais mon coup de coeur est resté Damon, particulièrement dans le fragment de scène où il apprend qu'il pourrait exister un remède contre le vampirisme. J'ai trouvé Ian parfait à ce moment là, l'expression sur son visage était juste... wow.
Elena : Quelle force, quel courage, quel inconscience. Ca va crescendo avec le personnage d'Elena cette saison, je félicite les writers. Tout est fait avec beaucoup de subtilité, le jeu de Nina est sans failles, et j'aime le fait de voir Elena défendre sa dernière part d'humanité représentée en Jeremy. Elle devient dangereuse, incontrôlable, et je pense que ça va être fascinant de la voir se débattre avec sa conscience d'ancienne humaine face au meurtre qu'elle a commis.
Jeremy : Fiou. Je l'aime. Il s'est montré -une nouvelle fois- prompt au sacrifice, il tente de protéger April par dessus tout alors qu'ils ne se connaissent pas tellement, il ne dénigre pas sa soeur malgré son nouveau statut, il est juste diablement humain, sensible... Et c'est ce qui fait que sa dernière scène est aussi forte! Serait-il le nouveau chasseur? J'ai TELLEMENT hâte d'en savoir plus lol

Et enfin, LA grosse surprise : je ne m'attendais pas du tout à ce que Connor meure aussi vite... Mais c'est une bonne chose, ça va faire avancer la storyline de Jer! ^^

5/5!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x05] The Killer Empty
MessageSujet: Re: [4x05] The Killer   [4x05] The Killer EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:56

*se sent très seul dans ce topic*

pendu
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[4x05] The Killer Empty
MessageSujet: Re: [4x05] The Killer   [4x05] The Killer EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:57

Je n'ai pas grand chose à dire puisque ça fait un bon moment que j'ai vu l'épisode déjà, mais est-ce que je peux noter à quel point Nina Dobrev me tue depuis le début de cette saison? [4x05] The Killer 765146 Franchement, cette fille est une actrice remarquable (la promo du prochain épisode avec Katherine est encore pire, je meurs à chaque fois que je vois Katherine et Elena se regarder et voir à quel point Nina semble si différente seulement par son regard...)

Sinon, j'avoue que j'aime beaucoup à quel point on peut voir qu'Elena est beaucoup plus semblable à Damon qu'à Stefan depuis qu'elle est vampire [4x05] The Killer 0009

Autre part, j'ai été heureux de voir Connor mourir si vite, car là ça va se tourner vraiment vers Jeremy et j'aime toujours mieux que les intrigues soient centrés sur les personnages principaux plutôt que d'encore et nouveaux guests...

Comme j'ai dit, ça fait longtemps que j'ai vu, alors j'arrête là [4x05] The Killer 0053
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x05] The Killer Empty
MessageSujet: Re: [4x05] The Killer   [4x05] The Killer EmptyVen 30 Nov 2012 - 23:01

Rhaaaa voilà ça m'apprendra à regarder des épisodes à la suite, je ne suis plus trop capable de commenter maintenant! ^^

Tu as aimé Stefan Mika? Parce que franchement moi je l'ai trouvé bof, mais surtout limite OOC. Je ne sais pas, il m'a paru....bancal. Ou c'est peut-être la façon dont le truc autour de lui est mis en place. Ce n'était peut-être pas assez crédible qu'il s'enfonce avec autant de facilité dans le plan de Klaus, en faisant son petit chef qui plus est, sans rien questionner. Je trouve ça moyen, et j'ai pas retrouvé mon Stefan. Alors que l'histoire du remède est tellement plein de potentiel à explorer chez les personnages. Tout est mécanique, forcé.

Par contre, je suis d'accord, Damon était particulièrement intéressant, et Ian très bon dans sa réaction. C'est vraiment le personnage dont j'attendais la réaction. Alors bien évidemment, il fait son "je fais ça pour toi Stefan, car moi je m'en fiche qu'Elena ait la cure"....mais ce n'est pas ça qui nous intéresse. Ce qui est fascinant c'est ce que ça signifie pour lui-même vu tous les développements des saisons passées par rapport à sa relation avec son humanité perdue.

J'ai aimé la relation entre les frères dans les scènes où ils ne sont pas ensemble, mais beaucoup moins quand ils sont ensemble. Laughing J'ai même trouvé le début de la scène dans la cave ridicule.

Comme toi Mika, j'aime bien le prof et ce que pourrait donner sa relation avec Bonnie! Est-ce que tu attends avec impatience ses interactions avec Jeremy? Moi oui!
Jeremy qui avait un bon épisode, même si je trouve encore que c'est pas vraiment bien géré dans le sens où il devrait être plus central.
Cela dit j'étais surprise que Connor meurt aussi vite! Ce qui est bon pour le développement de Jeremy.

Et le must, c'est Elena qui tue Connor. PERFECT. D'une parce que Elena en mode mama bear sanguinolante c'est juste exactement ce que je voulais sans le savoir Razz De deux parce que Elena & Jeremy feels! De trois parce que le cliff m'a directement fait enchaîner sur l'épisode suivant!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[4x05] The Killer Empty
MessageSujet: Re: [4x05] The Killer   [4x05] The Killer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x05] The Killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4x05] Le Breuvage du Diable
» [4x05] L'ombre des génies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 4-
Sauter vers: