Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Top des moments qui vous ont fait pleurer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sander
A watcher
A watcher
Sander


● Âge : 27
● Nombre de messages : 232
● Date d'inscription : 26/01/2012


Top des moments qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Top des moments qui vous ont fait pleurer   Top des moments qui vous ont fait pleurer EmptyLun 30 Avr 2012 - 5:13

Tout est dans le titre, topic pour faire son top des moments où vous avez pleuré en regardant Btvs.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Top des moments qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Top des moments qui vous ont fait pleurer   Top des moments qui vous ont fait pleurer EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:05

Allez, je me lance!
Peu de moments ont réussi à jouer avec mes cordes sensibles Razz mais bon, je suis souvent stoïque devant la télévision Crying or Very sad

En premier, je nomme: THE GIFT (5x22), quand Bubu se sacrifie emu l'un des seuls moments à avoir jamais su me faire pleurer, parce que c'est trop triste, la musique nous emmène dans une sorte de transe et... voila, y'a rien d'autre à faire, tout est fini.

En deuxième: ACATHLA PART 2 (2x22) quand Buffy tue Angel emu cet épisode a eu extrèmement de mal à m'arrcher quelques larmes, mais bon, voila, la musique nous emporte, et le geste est si noble, Buffy semble si fragile et si déchirée, et lui il vient de retrouver son âme...

En troisième: TABULA RASA (6x8) à la fin, bien sûr, quand Tara quitte Willow... c'est si déchirant... emu

Voilà Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Sander
A watcher
A watcher
Sander


● Âge : 27
● Nombre de messages : 232
● Date d'inscription : 26/01/2012


Top des moments qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Top des moments qui vous ont fait pleurer   Top des moments qui vous ont fait pleurer EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:39

The gilf et Tabula Rasa bravo

moi pour le moment ça donnerais:

1. Rouge passion, je pleure tout le long de l'épisode car je sais quel destion tragique attend la pauvre Tara à la fin de l'épisode. Quand elle meurt je me met en petite boule pour pleurer comme un gros bébé.

2. Les foudres de la vengeance, aucun rapport avec le fait que Warren meurt je vous rassure, c'est quand le scooby gang découvre le corps de Tara que je pleure.

3. Tabula Rasa, non pas à la fin de l'épisode mais au début quand Tara et Willow se dispute, sa me donne toujours envie de verser des larmes.

4. Duel, bon, j'ai jamais vraiment pleuré en le regardant, j'ai juste eu les yeux humide. Mais si il y avait pas Warren à la fin qui pleure et qui me fait rire à chaque fois j'aurais surment pleuré un bon coup. Willow était très touchante à la fin, et puisque j'aime bien Kennedy sa m'a pas trop dérenger quand elle est aller l'embrasser pour la sauver, j'ai même trouver ça mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Top des moments qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Top des moments qui vous ont fait pleurer   Top des moments qui vous ont fait pleurer EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:54

En résumé: saison 6, saison 6, saison 6 Razz
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top des moments qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Top des moments qui vous ont fait pleurer   Top des moments qui vous ont fait pleurer EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:20

Stella a écrit:
En résumé: saison 6, saison 6, saison 6 Razz

Ça résume bien en fait Razz La saison 6 est idéale pour verser des larmes Razz C'est une des raisons que c'est ma saison préférée héhé Top des moments qui vous ont fait pleurer 0009
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Sander
A watcher
A watcher
Sander


● Âge : 27
● Nombre de messages : 232
● Date d'inscription : 26/01/2012


Top des moments qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Top des moments qui vous ont fait pleurer   Top des moments qui vous ont fait pleurer EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:47

Après avoir regarder le dernier épisode de la saison 5 The gilf, bah je l'ajoute à mon top.

Sa ma rendu un peu insomniaque, c'est peu être pas une bonne idée de regarder un épisode qui fait pleurer avant d'aller dormir. une chance que j'ai pas regarder rouge passion, sinon sa aurait été pire.
Revenir en haut Aller en bas
KendraLovers
A sheriff
A sheriff
KendraLovers


● Âge : 29
● Nombre de messages : 95
● Date d'inscription : 13/07/2013


Top des moments qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Top des moments qui vous ont fait pleurer   Top des moments qui vous ont fait pleurer EmptyMar 16 Juil 2013 - 18:25

8. Chosen : Une belle fin pour la série , mais ce n'est pas la meilleure des fins de saison!

7. Toute la peine du monde 2: Magnifique moment quand Alex parle à Willow pour qu'elle redevienne gentille.

6. Par Amour : Quand Buffy court pour rattraper Riley, un moment très émouvant.

5. La Boule de Thésulah : Au moment ou Jenny meurt , un personnage que j'appréciait énormement.

4. Acathla 2e : Le moment ou Buffy enfonce l'épée dans Angel , même si je suis loin d'être Bangel, je doit avouée que ce fût un moment émouvant quand même.

3. La Cérémonie 2e : Quand Buffy reçoit son prix , le petit parapluie or , le discourt de Jonathan est à coupé le souffle !

2. Acathla 1e : Quand Kendra meurt :'(

1. Apocalypse : La plus belle fin de saison de Buffy. J'en suis bouche bée à chaque fois que je la vois !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Did I fall asleep ?
Did I fall asleep ?
Aurel


● Âge : 29
● Nombre de messages : 37
● Date d'inscription : 12/09/2018


Top des moments qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Top des moments qui vous ont fait pleurer   Top des moments qui vous ont fait pleurer EmptySam 29 Sep 2018 - 8:18

1. Xander sauve Willow et le monde dans l'episode Grave (c'est d'ailleurs ma scene preferee de Buffy, une scene d'une telle puissance emotionelle. Le plus beau final que la serie ait eu emu j'adore la trilogie Dark Willow fan )
2. La totalite des moments ou Willow pleure
3. La mort de Tara (et en plus ca m'est deja arrive d'y repenser et de pleurer sans meme revoir l'episode, mais voila c'est mon troisieme personnage prefere Triste )
4. Les dernieres minutes d'Acathla (encore un final de saison sublime et triste)
5. La scene entre Buffy et Dawn a la fin de Forever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top des moments qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Top des moments qui vous ont fait pleurer   Top des moments qui vous ont fait pleurer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top des moments qui vous ont fait pleurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top des moments Bangel
» Top des moments Spuffy
» Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ?
» Top des "I love Tara" moments
» Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~ Buffy: Top/Flop ~-
Sauter vers: