Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Top des moments Spuffy

Aller en bas 
+5
Esther
Miss Kitty
Padmé
Louve
DarthMarion
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des moments Spuffy Empty
MessageSujet: Top des moments Spuffy   Top des moments Spuffy EmptyLun 12 Oct 2009 - 0:15

Alors, vos moments préférés de Buffy et Spike?

5. la scène de la Chapelle dans Beneath you (7x02). C'est à ce moment précis qu'une réelle connexion s'est créée entre les deux. Voila, lui il a été cherché son âme pour elle, juste pour la comprendre...Que voulez-vous rajouter à ça? Le fait que pour la première fois, les choses vont dans les deux sens. Buffy n'aime pas Spike, pas encore... Mais elle devient et se sent responsable du nouvel homme qu'il est devenu, donnant encore plus de dimension à leur relation...

4. le discours de Spike dans Touched (7x20) qui va donner la force à Buffy de se relever (une fois de plus!). C'est basiquement la plus belle chose que j'ai jamais entendu une personne dire à une autre. Et c'est une magnifique ode à Buffy Summers, du coup je me suis sentie proche de Spike comme jamais. Cette scène serait première dans mon classement si elle ne sonnait pas un poil trop "speech" et si je ne m'étais pas fait la réflexion juste avant "ah forcément. Il faut donner à Spike son discours sur sa bien-aimée...bon allons-y...". Un peu trop forcé quoi...

3. les mains en flamme dans Chosen. Ca fait ressortir en moi la romantique désespérée...j'y peux rien ^^. Mais en plus un très bon dialogue, et une métaphore étrangement significative...je demande rien de plus!

2. Rest in piece! Rock'n'roll et sexy!!!

1. le fondu au noir sur cette image: Top des moments Spuffy Chosen10...Dans Chosen. Déja, la réalisation est merveilleuse. Mais ce que j'adore, c'est que Joss nous laisse remplir nous-même le vide. Certains imagineront que Buffy et Spike passent une dernière nuit d'amour ensemble. Certains (dont moi) imagineront que ce ne sera pas physique. D'autres imagineront qu'ils jouent à la belote. Peu importe, Joss laisse les choses en suspens, à l'interprétation et ça donne une atmopshère magnifique, presque palpable.

Beaucoup de saison 7, ouais...mais que voulez-vous, j'ai le sentiment que c'est la seule saison où je vois du vrai Spuffy. Et tout ce dont j'ai parlé en est la preuve.
Certaines scènes ont failli y être, comme la scène ou Buffy raconte à Spike qu'elle était au Paradis (Afterlife, 6x03) mais c'est plus une scène Buffy qu'une scène Spike/Buffy... Ou la scène de Intervention, ou Buffy se fait passer pour le Buffybot qui était toute mignonne.


Dernière édition par DarthMarion le Mar 20 Juil 2010 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Top des moments Spuffy Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Spuffy   Top des moments Spuffy EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:47

Hein ??? Je dois choisir ???? Trop cruel là Top des moments Spuffy Enpleur1

Déjà une que j'aurais vraiment mise volontiers et qui débute pour moi le Spuffy, c'est quand B apprend que sa mère est gravement malade, et qu'elle descend pleurer sur les escaliers. Spike arrive avec un fusil pour la flinguer, et il se retrouve tout penaud à venir la consoler sur les escaliers... Adorable et tellement touchant !
J'aurais bien mis aussi quand il dit à Buffy "t'es la seule à pas me traiter comme un monstre".

5 - Leur première fois. Un moment de panique et de désespoir chez B, Spike qui comprend plus rien non plus quand elle lui saute dessus et puis finalement ils oublient tout, tous les deux. Un peu trop violent à mon goût dommage, mais j'ai adoré le moment où ils se regardent et semblent aussi paumés l'un que l'autre.
4 - Le discours dans Chosen. Indescriptible tellement il est fort (tiens même place que toi Darth lol)...
3 - "Je voulais que tu sache que je t'ai sauvé. Bon, pas au bon moment. Mais dans mes rêves, chaque fois d'une façon différente, je t'ai sauvée." Quand B va le voir après sa résurrection et qu'il lui sort ça, me suis écroulée en larmes...
2 - La dernière fois qu'il se voit, quand B sait que Spike va mourir. Crétin, elle t'aimait pour de bon, même si elle l'a dit en catastrophe ce jour-là. Ok pas à la manière dont t'aurais voulu toi, mais elle t'aimait, alors grrrrrr >< *sors*
1 - Et pareil, la même scène que toi Darth encore une fois. Magnifique ce moment où ils se regardent tous les deux. Plein d'émotion brrrr moi je les imagine bien se prendre dans les bras une nouvelle fois et passer leur nuit comme ça, à se faire des câlins (comme ils se sont réveillés quoi), tout simplement. Rien de plus. Juste de la tendresse et de la confiance.

Marrant, j'ai à peu près les mêmes idées que toi ^^ Mais j'en aurais tellement d'autres à citer, rhalala...
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top des moments Spuffy Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Spuffy   Top des moments Spuffy EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:45

Je ne suis pas du tout fan du "couple" mais il y a quand même des moments que j'ai adorés entre eux :


5. "The gift", toute la scène chez Buffy. Quand elle l'invite à nouveau, quand il la remercie de le traiter comme un homme, quand il lui promet de veiller sur Dawn...
4. La fin de "Chosen", quand Spike se sacrifie. Magnifique...
3. Le discours de Spike à Buffy dans "Touched". Y a pas mieux comme preuve d'amour !!
2. Quand Buffy lui demande de passer la nuit avec elle dans la maison abandonnée dans "Touched". Leur regard...
1. Quand Buffy vient le tirer des griffes de la force à la fin de "Showtime". Ce qu'il y a dans leur regard...C'est wow !! Top des moments Spuffy Invisio3

Hey, mine de rien, c'est pas facile !! Top des moments Spuffy Icon_big Qui sait, j'apprécierai peut-être le couple quand je reverrai les épisodes...M'enfin faut pas trop se faire d'illusions non plus !! Top des moments Spuffy Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des moments Spuffy Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Spuffy   Top des moments Spuffy EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:01

Ah oui ton n°1 il est génial, tout dans le regard c'est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 33
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top des moments Spuffy Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Spuffy   Top des moments Spuffy EmptySam 21 Aoû 2010 - 1:35

Cinq ? Laughing Pas de hiérarchie particulière dans mon top, selon mes humeurs, chaque scène pourrait être ma préférée du moment...

  • 1) "Touched", 7x20 - La nuit qu'ils passent dans les bras l'un de l'autre et le discours de Spike.
    Je tombe dans le cliché de la Spuffy shippeuse, mais j'assume ! Na ! C'est une scène absolument magnifique pour le Spuffy. Tout est dans la tendresse, les regards échangés, ce qu'il lui dit et cette manière qu'il a de lui redonner confiance en elle et de lui montrer qu'il l'aime pour ce qu'elle est.

  • 2) "Chosen", 7x22 - La scène où Buffy lui dit qu'elle l'aime. Une déclaration sincère, une image magnifique avec leurs mains qui s'enflamment... Et je tiens également à souligner le fait que j'adore l'idée que ce soit les derniers mots qu'elle ait prononcé dans la série. Un clin d'oeil génial pour les Spuffy...

  • 3) "Ca a commencé", 7x08 - La scène dans la chambre de Spike, chez Alex, où elle vient lui demander des comptes au sujet de toutes ces filles qui ont disparu alors qu'elles avaient été approchées par Spike. Leurs interractions sont juste *délicieuses* et la jalousie perceptible de Buffy (notamment) absolument à tomber ^^

  • 4) "Chosen", 7x22 - La scène où elle le choisit comme son Champion, là encore, c'est une question de regards, de tendresse et d'amour. Ils dégagent vraiment un truc très fort dans cette scène. Idem lors du plan qui suit, et qu'on les voit tous les deux dans les bras l'un de l'autre, je suis particulièrement fan du fait que Buffy laisse simplement traîner sa main sur celle de Spike, j'y vois une certaine proximité/intimité juste trop adorable coeurs

  • 5) "Smashed", 6x09 - Leur première fois ! Rien à dire, juste à contempler ♥ Ils se retrouvent entre 'outsiders' après avoir mis à plat certaines vérités...

  • 6) "Seeing Red", 6x18 - Leur conversation précédent la tentative de Spike. Je trouve l'ambiance et le dialogue particulièrement prenant et je suis toujours extrêmement captivée par cette scène, quand bien même le dérapage qui suit soit éprouvant. ENORME coup de coeur pour cette scène...

  • 7) "Dead things", 6x13 - Leur conversation dans la ruelle, quand Buffy souhaite se rendre à la Police mais que Spike fait tout pour l'en empêcher. Le jeu de James et Sarah me fait tomber de ma chaise, ils sont vraiment impressionnants et la scène est particulièrement intense.

  • 8 ) "Tabula Rasa", 6x08 : Leur baiser final sur la chanson Goodbye to you, absolument parfaite cette scène Love

  • 9) "Rendez-vous dangereux", 7x14 - La scène où Buffy et Spike apprennent à Giles qu'ils lui ont fait retiré sa puce. A chaque fois que je me cale devant cette scène en début d'épisode, on dirait une folle tellement je me trémousse sur mon siège Razz Tout est dans leurs regards, leur manière de continuer la phrase de l'autre, de se couvrir, de faire front ensemble. Elle me fait juste... fondre ♥

  • 10) "Tous contre Buffy", 6x05 - La scène dans la crypte de Spike, quand ils se cuitent. Drôle et débordante d'alchimie et de tension sexuelle...

  • 11) "Magie noire", 5x19 - Ils échangent trois mots, mais cette phrase qu'il lui dit : "Moi, je le ferais ! Pour une personne que j'aime" en regardant Buffy de manière appuyée m'a complètement fait plonger dans le Spuffy, me faisant passer de fan à *shippeuse*, donc cette scène a une place très particulière pour moi.

  • 12) "Sans issue" (6x14) et "Dirty Girls" (7x18) : Deux épisodes, deux preuves flagrantes de jalousie pour Spike comme pour Buffy, et ça, c'est juste *jouissif*.

  • 13) "Intervention", 5x18 - Le baiser de Buffy à Spike après qu'il n'ait rien dit à Gloria au sujet de Dawn. Un moment très fort...

  • 14) "La roue tourne", 6x15 - La scène où il traînassouille (oui, j'invente des mots Razz ) autour de la maison parce qu'il a envie d'elle. Je les trouve mignons ♥ Trop adorable la manière dont il la prend par la main et qu'elle fait genre de traîner des pieds...
    Idem pour la scène où elle vient le voir à sa crypte en lui demandant de lui dire qu'il l'aime et qu'il a envie d'elle, je trouve la scène vraiment poignante.

  • 15) "Hell's Bells", 6x16 - La scène au mariage d'Alex et Anya. Belle, subtile, respectueuse et adorable ♥

  • 16) "Baiser mortel", 6x16 - La scène dans le sous-sol du Magic Box. Non seulement parce que j'adore ces petits moments juste trop adorables, et qu'en plus, la tension sexuelle est juste à couper au couteau lol!

  • 17) "The Gift", 5x22 - La scène où ils se retrouvent tous les deux chez Buffy et qu'elle le laisse entrer à nouveau dans sa maison et dans sa vie. Elle lui fait là une belle marque de confiance... ♥ Et j'adore également ce qu'il lui dit.

  • 18) "Showtime", 7x11 - Quand elle vient le chercher dans la grotte où il était retenu par le Turok-han. Tout est une question de regard, même pas besoin qu'un seul mot soit prononcé. La scène est belle et poignante ♥

  • 19) "Le sceau de Danzalthar", 7x09 - La scène où elle lui dit qu'elle croit en lui, lui montrant qu'il peut être meilleur. Une belle impulsion et ce sur quoi leur relation sera beaucoup basée en saison 7.

  • 20) Once More With Feeling, 7x07 - Aussi bien la scène où il la sauve d'une auto-combustion (quand il passe sa main dans ses cheveux coeurs ) que le moment où ils s'embrassent dans un final digne des plus grandes comédies musicales coeurs

  • 21) "Potential", 7x12 - La scène où Spike est à terre, qu'elle est au dessus de lui, et qu'on les voit réapprendre à se découvrir physiquement en quelque sorte. La manière dont c'est *naturel* pour elle d'aller voir ses blessures, de soulever son tee-shirt, l'intimité reste présente. Et puis, le moment où il lui prend la main pour l'arrêter coeurs

  • 22) "Wrecked", 6x10 - La scène dans la rue, lorsqu'ils parcourent Sunnydale pour retrouver Dawn et discutent de leur nuit ensemble. J'adore comment ils sont capables de discuter, communiquer, échanger sur leurs ressentis respectifs (même si Buffy continue de rester braquée) pour finir par se chamailler sur une broutille : "T'es prête à mettre la vie de ta soeur en danger rien que pour me contrarier ?!" Razz

  • 23) "Résurrection", 6x03 : Quand il réalise que c'est la vraie Buffy qui descend les marches... *Cette* scène est un pur bijou, et le regard de Spike absolument impressionnant. James a eu un jeu vraiment énorme. Idem pour le moment où il lui prend les mains et lui dit depuis combien de jours elle est 'partie'...

  • 24) "La tête sous l'eau", 6x04 : La scène où il vient la voir sur le perron de sa maison... Il reste extrêmement compréhensif et se montre présent de la bonne façon.

  • 25) "Baiser mortel", 6x06 - Détail tout bête, mais la scène où Buffy lui dit au revoir, je suis trop fan de leurs échanges de regards et la manière dont elle suit Spike des yeux jusqu'à ce qu'il soit sorti de la maison (genre : 'emmène-moi !!' Razz ). Idem pour la scène où Buffy s'invite chez Spike, j'adore trop le naturel avec lequel elle sait où se trouvent les armes, va directement vers le coffre... coeurs

  • 26) "Fool for love", 5x07 - La scène où il vient la réconforter alors qu'elle vient d'apprendre les probables graves problèmes de santé de sa mère...

  • 27) "Rendez-vous dangereux", 7x14 - La scène où ils tombent nez à nez l'un sur l'autre dans le couloir. Cette scène est juste totalement adorable ♥ Idem pour le moment elle se précipite vers lui après que la démone ait été vaincue, pour voir s'il va bien, en prirorité Love




Voilà, c'est tout Razz

Non, mais sérieux, vous pensiez vraiment que je me limiterais à 5 ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des moments Spuffy Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Spuffy   Top des moments Spuffy EmptySam 21 Aoû 2010 - 2:19

27 Razz

Miss Kitty a écrit:


[list][*]1) "Touched", 7x20 - La nuit qu'ils passent dans les bras l'un de l'autre et le discours de Spike.
Je tombe dans le cliché de la Spuffy shippeuse, mais j'assume ! Na ! C'est une scène absolument magnifique pour le Spuffy. Tout est dans la tendresse, les regards échangés, ce qu'il lui dit et cette manière qu'il a de lui redonner confiance en elle et de lui montrer qu'il l'aime pour ce qu'elle est.
Cliché! ^^

Citation :
[*]3) "Ca a commencé", 7x08 - La scène dans la chambre de Spike, chez Alex, où elle vient lui demander des comptes au sujet de toutes ces filles qui ont disparu alors qu'elles avaient été approchées par Spike. Leurs interractions sont juste *délicieuses* et la jalousie perceptible de Buffy (notamment) absolument à tomber ^^
Là tu me mets en colère Blasé je trouvais ça déjà offensant de la part de Spike de tout ramener à leur histoire (alors qu'elle parle de tout autre chose, façon intéressante de détourner la conversation William!), mais tu fais la même chose! Scène que j'adooooooore au fait, mais là tu me fais l'aimer moins, t'es méchante ^^

Citation :
[*]6) "Seeing Red", 6x18 - Leur conversation précédent la tentative de Spike. Je trouve l'ambiance et le dialogue particulièrement prenant et je suis toujours extrêmement captivée par cette scène, quand bien même le dérapage qui suit soit éprouvant. ENORME coup de coeur pour cette scène...
Pour moi c'est beaaaaaaucoup trop près de la tentative de viol. Je suis déjà en train de me préparer psychologiquement à à peine voir et entendre la suite de la scène (ce qui est très éprouvant).

Citation :
[*]7) "Dead things", 6x13 - Leur conversation dans la ruelle, quand Buffy souhaite se rendre à la Police mais que Spike fait tout pour l'en empêcher. Le jeu de James et Sarah me fait tomber de ma chaise, ils sont vraiment impressionnants et la scène est particulièrement intense.
Incroyable scène! et le maquillage de James...brrrr...Est-ce que tu as vu certains dailies par hasard?
Oh et ce que j'aime le plus c'est le parallèle avec Faith! Le contexte de la mort accidentelle d'un humain, ce que dit Buffy réminiscent de la scène de l'Eglise dans Who are you, et ce que dit Spike réminiscent de Faith en saison 3.

Citation :
[*]9) "Rendez-vous dangereux", 7x14 - La scène où Buffy et Spike apprennent à Giles qu'ils lui ont fait retiré sa puce. A chaque fois que je me cale devant cette scène en début d'épisode, on dirait une folle tellement je me trémousse sur mon siège Razz Tout est dans leurs regards, leur manière de continuer la phrase de l'autre, de se couvrir, de faire front ensemble. Elle me fait juste... fondre ♥
Ils sont adorables oui, et le bonnet de Buffy rajoute à l'adorableness! Giles est rigolo aussi! ^^

Citation :
[*]10) "Tous contre Buffy", 6x05 - La scène dans la crypte de Spike, quand ils se cuitent. Drôle et débordante d'alchimie et de tension sexuelle...
Spike déborde de tension sexuelle, Buffy est déjà out je crois pleure

Citation :
[*]11) "Magie noire", 5x19 - Ils échangent trois mots, mais cette phrase qu'il lui dit : "Moi, je le ferais ! Pour une personne que j'aime" en regardant Buffy de manière appuyée m'a complètement fait plonger dans le Spuffy, me faisant passer de fan à *shippeuse*, donc cette scène a une place très particulière pour moi.
James est parfait dans cette scène!

Citation :
[*]12) "Sans issue" (6x14) et "Dirty Girls" (7x18) : Deux épisodes, deux preuves flagrantes de jalousie pour Spike comme pour Buffy, et ça, c'est juste *jouissif*.
Oh comme j'aime Buffybitch dans Dirty Girls (mais je crois que ça a plus à voir avec Faith qu'avec Spike, sorry)...Sans issue c'est Older and far away?

Citation :
[*]13) "Intervention", 5x18 - Le baiser de Buffy à Spike après qu'il n'ait rien dit à Gloria au sujet de Dawn. Un moment très fort...
Un peu étonnée qu'il ne soit que 13e à vrai dire!

Citation :
[*]14) "La roue tourne", 6x15 - La scène où il traînassouille (oui, j'invente des mots Razz ) autour de la maison parce qu'il a envie d'elle. Je les trouve mignons ♥ Trop adorable la manière dont il la prend par la main et qu'elle fait genre de traîner des pieds...
Idem pour la scène où elle vient le voir à sa crypte en lui demandant de lui dire qu'il l'aime et qu'il a envie d'elle, je trouve la scène vraiment poignante.
Oui! Mais leur rupture reste ma scène préférée de l'épisode, il s'y passe tellement de chose, et Buffy qui essaye plus que tout de faire au mieux, et et je crois qu'il y a Spike qui fait l'un de ses plus fameux exemple de son petit penchement de tête!

Citation :
[*]15) "Hell's Bells", 6x16 - La scène au mariage d'Alex et Anya. Belle, subtile, respectueuse et adorable ♥
Pourquoi Spike a tout gâché! Salaud!!!!!!!!!!!!!!!!! Très jolie scène oui! La blague de Buffy, Spike qui lui dit qu'elle est rayonnante....

Citation :
[*]16) "Baiser mortel", 6x16 - La scène dans le sous-sol du Magic Box. Non seulement parce que j'adore ces petits moments juste trop adorables, et qu'en plus, la tension sexuelle est juste à couper au couteau lol!
Aha Buffy ne sait plus où se mettre!

Citation :
[*]18) "Showtime", 7x11 - Quand elle vient le chercher dans la grotte où il était retenu par le Turok-han. Tout est une question de regard, même pas besoin qu'un seul mot soit prononcé. La scène est belle et poignante ♥
Pourquoi Spike doit-il toujours être tuméfié pour ces scènes, c'est pas cool pour le fanart après!

Citation :
[*]21) "Potential", 7x12 - La scène où Spike est à terre, qu'elle est au dessus de lui, et qu'on les voit réapprendre à se découvrir physiquement en quelque sorte. La manière dont c'est *naturel* pour elle d'aller voir ses blessures, de soulever son tee-shirt, l'intimité reste présente. Et puis, le moment où il lui prend la main pour l'arrêter coeurs
Scène très touchante (et très drôle grâce aux potentielles), même si ce n'est pas encore ça, c'est plus automatique que naturel je pense, elle y aurait accordé une seconde de réflexion, elle aurait buté un peu...Mais ils progressent. Et je n'aurais pas aimé en voir plus, c'est parfaitement dosé leurs contacts physiques cette saison.

Citation :
[*]23) "Résurrection", 6x03 : Quand il réalise que c'est la vraie Buffy qui descend les marches... *Cette* scène est un pur bijou, et le regard de Spike absolument impressionnant. James a eu un jeu vraiment énorme. Idem pour le moment où il lui prend les mains et lui dit depuis combien de jours elle est 'partie'...
Et re-petit penchement de tête non? ^^

Citation :
[*]24) "La tête sous l'eau", 6x04 : La scène où il vient la voir sur le perron de sa maison... Il reste extrêmement compréhensif et se montre présent de la bonne façon.
Ouh c'est laquelle celle-ci je ne me souviens plus?

Citation :
[*]26) "Fool for love", 5x07 - La scène où il vient la réconforter alors qu'elle vient d'apprendre les probables graves problèmes de santé de sa mère...
Il ne vient pas la réconforter à la base Happy

Citation :
[*]27) "Rendez-vous dangereux", 7x14 - La scène où ils tombent nez à nez l'un sur l'autre dans le couloir. Cette scène est juste totalement adorable ♥ Idem pour le moment elle se précipite vers lui après que la démone ait été vaincue, pour voir s'il va bien, en prirorité Love
Comment il est trop nul pour mentir, adorable comme tu dis!

Déçue, tu n'as même pas mis ma préférée!!!!!!!!!!!!!!!! Girl


Dernière édition par DarthMarion le Sam 21 Aoû 2010 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 33
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top des moments Spuffy Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Spuffy   Top des moments Spuffy EmptySam 21 Aoû 2010 - 10:42

Citation :
Là tu me mets en colère Blasé je trouvais ça déjà offensant de la part de Spike de tout ramener à leur histoire (alors qu'elle parle de tout autre chose, façon intéressante de détourner la conversation William!), mais tu fais la même chose! Scène que j'adooooooore au fait, mais là tu me fais l'aimer moins, t'es méchante ^^
J'ai jamais perçu la scène de cette façon... Spike a des raisons parfaitement légitimes de ne pas la croire, il ne se souvient pas avoir fait ce dont elle l'accuse et je comprends que la bifuraction vers le fait qu'elle soit jalouse (ce qui était évidemment le cas) ait été naturelle.

Citation :
Sans issue c'est Older and far away?
Oui.

Citation :
Un peu étonnée qu'il ne soit que 13e à vrai dire!
Au début de mon post, je soulignais bien qu'il n'y avait pas de réelle hiérarchie, ça dépend juste des moments.

Citation :
Il ne vient pas la réconforter à la base Happy
Sans dec ?

Citation :
Incroyable scène! et le maquillage de James...brrrr...Est-ce que tu as vu certains dailies par hasard?
Je veux bien que tu sois sarcastique, mais défois, c'est vraiment désagréable et limite vexant.

A moins de m'être trompée, je suis venue sur ce topic pour dresser la liste de mes moments préférés, donc honnêtement, que quelqu'un passe derrière pour les descendre en parlant des moments à côté, c'est pas interdit (surtout que j'adore les débats à la base), mais dans le contexte, c'est pas cool et c'est hyper-désagréable surtout...

Ca gâche tout le plaisir de participer.

Spuffy est une passion, donc j'adore les défendre, mais dans ce genre de topics, je suis plus là pour partager mes moments préférés sans me prendre la tête. Je ne me verrais pas débarquer dans le topic des moments Bangel préférés pour casser les moments favoris d'un autre fan (ou parler des moments à côté), enfin, je sais pas, ça me semble être un minimum... Je ne dis pas que c'est ce que tu as fais à chaque fois, mais comme sur la citation que j'ai reprise, c'est le genre de trucs qui ont tendance à vite me monter à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des moments Spuffy Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Spuffy   Top des moments Spuffy EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:05

euh..... Etonné La vache j'étais étonnée de voir ça en arrivant ce midi sur le crash...Je ne pensais pas que ça donnerait cette impression...Ce n'était pas du tout mon intention, pourquoi ça le serait? Ce sont des scènes que j'adore et je pensais partager ça avec toi en fait.... scratch
Je sais pas j'ai du mal m'exprimer...Qu'y a-t-il de mal sur la phrase que tu cites? Je ne fais qu'appalaudir la scène et son effet (en tout cas c'est comme ça que je m'interprète ^^).

Et oui je parle d'autres scènes, mais c'est parce que j'étais enthousiaste et que certaines scènes dont tu parles m'en ont rappelé d'autres...

euh je suis désolée? Don't know C'est vrai que je fais des blagues pas drôles pour une scène ou deux (ce que je croyais être une marque d'enthousiasme pour ces scènes, mais j'avoue qu'avec la forme écrite tu pouvais voir ça comme sarcastique, je te rassure, ce n''était pas le cas) et que j'ai exprimé mon désaccord sur la scène de Sleeper, je n'aurais pas du ce n'est pas l'endroit ici, mais je n'y ai pas trop réfléchi en fait, j'étais en train de commenter ton top naturellement et j'ai un peu divergé sur cette scène et une autre, mais je ne voulais pas descendre ces scènes, que j'adore aussi (mais pour Sleeper, pour différentes raisons en effet).

Et tous les commentaires positifs que j'ai fait, ils ne comptent pas? Gêné
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 33
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top des moments Spuffy Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Spuffy   Top des moments Spuffy EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:26

Ah m*rde, tu veux dire que j'ai interprété de travers ? Pfiou J'y ai pensé qu'après coup, mais sur le moment, j'étais tellement persuadée que tu l'avais dit dans le sens sarcastique que je n'ai plus vu que ça. Et sachant aussi que je suis susceptible *et* impulsive, ça me monte très vite à la tête Pfiou

Alors, premièrement, je tiens sincèrement à m'excuser, parce que je vois que ce n'était pas ton intention, donc crois-moi, t'as pas à t'excuser, je me sens honteuse pale Je suis dé-so-lée ! Hug

Citation :
Et tous les commentaires positifs que j'ai fait, ils ne comptent pas? Gêné

Si, bien sûr, promis j'y répondrais plus tard, là j'ai pas le temps nécessaire devant moi clin

Encore une fois, je suis désolée d'avoir compris de travers Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des moments Spuffy Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Spuffy   Top des moments Spuffy EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:39

Ouf, tu n'es plus en colère, ça me rassure Pfiou

Hug Hug

Et puis aussi, je pense que mon post donne moins l'impression d'être ditirambique parce qu'il y a des scènes sur lesquelles tu as tout dit et donc j'ai pas cité, mais je les adore aussi! Lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Top des moments Spuffy Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Spuffy   Top des moments Spuffy EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:50

J'ai pas beaucoup de temps donc top 5 biggrin

5.La fin de OMWF quand Spike empêche Buffy de bruler
4.Intervention le bisou de Buffy
3.Tabula Rasa le baiser
2.Touched le discours magnifique


1.Smashed...et oui j'adore cette scène,violence,sexe,passion...juste Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Top des moments Spuffy Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Spuffy   Top des moments Spuffy EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:10

Pourquoi on descendrait ce que tu dis Miss Kitty?

Bon alors pour mon top des meilleurs moments Spuffy:

1. Saison 5, Buffy embrasse Spike, alors qu'il pensait que c'était le Buffybot.

2. Saison 7, la conversation qu'il à avec Buffy quand elle s'est fait virer de chez elle.

3. Saison 6, quand elle lui avoue qu'elle était au Paradis alors qu'elle venait de remercier tous les autres de l'avoir sauvé de l'enfer.

4. Saison 7 à nouveau, la dernière nuit avant le combat.

5. Saison 6 encore, la fin de Once More With Feelings
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des moments Spuffy Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Spuffy   Top des moments Spuffy EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:45

djeny a écrit:


3. Saison 6, quand elle lui avoue qu'elle était au Paradis alors qu'elle venait de remercier tous les autres de l'avoir sauvé de l'enfer.

Superbe scène! et En plus c'est rare d'avoir une scène si lumineuse entre eux, littéralement je veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Top des moments Spuffy Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Spuffy   Top des moments Spuffy EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:46

C'est vrai.
Enfin, celle de Chosen est assez lumineuse aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des moments Spuffy Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Spuffy   Top des moments Spuffy EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:55

Oui je pensais exactement ça aussi et ca fait du bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Top des moments Spuffy Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Spuffy   Top des moments Spuffy EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:59

Je suis d'accord c'est moins pesant comme atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des moments Spuffy Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Spuffy   Top des moments Spuffy EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:23

DarthMarion a écrit:
djeny a écrit:


3. Saison 6, quand elle lui avoue qu'elle était au Paradis alors qu'elle venait de remercier tous les autres de l'avoir sauvé de l'enfer.

Superbe scène! et En plus c'est rare d'avoir une scène si lumineuse entre eux, littéralement je veux dire!

J'aime aussi beaucoup ce côté lumineux. Elle est très belle comme scène. Très...apaisante, même si ce qu'elle dit est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des moments Spuffy Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Spuffy   Top des moments Spuffy EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:31

Mdr, un top 5 devenu top 27 Top des moments Spuffy 6f35a88_
Miss Kitty, je vais te citer car dans les passages que tu a écris il y a mon top 5. Je vais simplement parfois changer ma critique pour personnaliser un peu le tout Top des moments Spuffy Happy2 Si je ne change pas ce que tu dis ça veut dire que je pense pareil que toi, mot pour mot ^^


  • 1) "Touched", 7x20 - La nuit qu'ils passent dans les bras l'un de l'autre et le discours de Spike. C'est beau, c'est simple, c'est honnête, c'est profond, c'est romantique. J'aime totalement Top des moments Spuffy 00073


  • 2) "Chosen", 7x22 - La scène où Buffy lui dit qu'elle l'aime. Une déclaration sincère, une image magnifique avec leurs mains qui s'enflamment... Et je tiens également à souligner le fait que j'adore l'idée que ce soit les derniers mots qu'elle ait prononcé dans la série. Un clin d'oeil génial pour les Spuffy...


  • 3) "Smashed", 6x09 - Leur première fois ! Rien à dire, juste à contempler. C'est très intense.


  • 4) "Intervention", 5x18 - Le baiser de Buffy à Spike après qu'il n'ait rien dit à Gloria au sujet de Dawn. Un moment très fort...


  • 5) "Résurrection", 6x03 : Quand il réalise que c'est la vraie Buffy qui descend les marches... *Cette* scène est un pur bijou, et le regard de Spike absolument impressionnant. James a eu un jeu vraiment énorme. Idem pour le moment où il lui prend les mains et lui dit depuis combien de jours elle est 'partie'...

Bon en fait j'ai quasiment rien changé à ce que tu as écris tellement je suis d'accord Top des moments Spuffy 0057 C'était dur d'en choisir que 5 mais je suis contente de ma sélection finale smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 33
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top des moments Spuffy Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Spuffy   Top des moments Spuffy EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:42

J'adore ton top Djeny !! Love

djeny a écrit:
Pourquoi on descendrait ce que tu dis Miss Kitty?
Parce que j'ai interprété de travers, erreur de ma part ^^ Et le sens où je l'avais compris, c'était pas vraiment 'descendre' mais plus 'sarcasme désagréable', je savais pas comment l'exprimer autrement. Mais bref, encore désolée Darth (comme je t'ai dit dans mon MP, je vais te saoûler avec ça Razz ).

Bref, je te réponds correctement :

DarthMarion a écrit:
Cliché! ^^
En assume l'entière et totale responsabilité lol

Citation :
Là tu me mets en colère Happy je trouvais ça déjà offensant de la part de Spike de tout ramener à leur histoire (alors qu'elle parle de tout autre chose, façon intéressante de détourner la conversation William!), mais tu fais la même chose! Scène que j'adooooooore au fait, mais là tu me fais l'aimer moins, t'es méchante ^^
Comme je disais, je ne l'ai pas perçu de cette façon personnellement. Spike était persuadé d'être innocent, il n'avait aucun souvenir d'un quelconque meurtre, logique qu'il n'ait pas voulu y croire, ça devait forcément lui sembler assez... gros. Du coup, comme il sait que Buffy l'a vu avec des filles, je comprends qu'il ait automatiquement cru qu'il s'agissait d'une autre raison qui poussait Buffy à venir le confronter.

Enfin perso, ça m'étonne, je pensais pas qu'on pouvait lui reprocher son attitude dans cette scène en fait lol!

Citation :
Pour moi c'est beaaaaaaucoup trop près de la tentative de viol. Je suis déjà en train de me préparer psychologiquement à à peine voir et entendre la suite de la scène (ce qui est très éprouvant).
Je peux le comprendre ^^ Mais j'avoue que perso, j'ai vraiment un gros coup de coeur pour cette conversation. Initialement il venait quand même s'excuser et il lui parle de sentiments et d'amour, c'est pas l'acte le plus sadique qui soit qui a donné l'impulsion et dérapage qui a suivi ensuite, malheureusement...

Citation :
Incroyable scène! et le maquillage de James...brrrr...Est-ce que tu as vu certains dailies par hasard?
Oh et ce que j'aime le plus c'est le parallèle avec Faith! Le contexte de la mort accidentelle d'un humain, ce que dit Buffy réminiscent de la scène de l'Eglise dans Who are you, et ce que dit Spike réminiscent de Faith en saison 3.
Perso, c'est la conversation qui précède qui me plaît le plus, parce que le jeu de l'un comme de l'autre est vraiment poignant et intense. On voit combien ils souffrent mutuellement, combien les deux sont vraiment paumés, et on insiste une nouvelle sur cet entre-deux de Spike et le malaise de Buffy. Par contre, le moment où elle le frappe est certainement le moment qui me met le plus mal à l'aise dans leur relation. 1000 fois plus que la tentative de viol, donc c'est pour dire... Pourtant, sur le fond, *c'est* intéressant, parce que je pense que Buffy voit Spike comme un miroir de ce qu'elle est, et qu'elle lui reproche ce qu'elle pense en réalité d'elle, donc l'interprétation est intéressante. Mais je suis totalement incapable de regarder la scène. J'avance automatiquement.

Sinon, oui, j'ai vu quelques dalies ^^ Mais pas grand chose de réellement passionnant...

Oh et le parallèle avec Faith est intéressant, j'y avais jamais pensé !!

Citation :
Ils sont adorables oui, et le bonnet de Buffy rajoute à l'adorableness! Giles est rigolo aussi! ^^
Ah, Buffy et son bonnet !!!!! 0031 (ça me fait penser que je dois ouvrir un certain topic moi, tiens Lol Bleu )

Et je sais pas si vous avez remarqué, mais ASH a le sourire lors de cette scène, alors qu'il est censé être plus en colère qu'autre chose. Je me demande pourquoi lol!

Citation :
Spike déborde de tension sexuelle, Buffy est déjà out je crois
hihi Non, pas complètement ! Siffle C'est pire après en tout cas lol!

Citation :
Oh comme j'aime Buffybitch dans Dirty Girls (mais je crois que ça a plus à voir avec Faith qu'avec Spike, sorry)...Sans issue c'est Older and far away?
Perso, je ne pense pas que ça a plus avoir avec Faith (certes, ça n'arrange rien que ce soit *elle*), mais Buffy est particulièrement sur la défensive quand elle voit que Spike se fait approcher, c'est pas vraiment la première fois...

Et comme je te disais, ouais, c'est bien "Older and far away" ^^ J'adore le Spuffy dans cet épisode, le côté possessif de Spike me fait trop rire, et je crois que ça lui déplaisait pas tellement à la Buffy, même si elle finit par jouer les exaspérées sur la fin quand il suggère d'en faire son déjeuner lol!

Citation :
Un peu étonnée qu'il ne soit que 13e à vrai dire!
Mes humeurs sont changeantes, mais mes préférences sont quand même généralement situées en saisons 6 et 7 ^^

Même si j'adore ce baiser d' "Intervention".

Citation :
Oui! Mais leur rupture reste ma scène préférée de l'épisode, il s'y passe tellement de chose, et Buffy qui essaye plus que tout de faire au mieux, et et je crois qu'il y a Spike qui fait l'un de ses plus fameux exemple de son petit penchement de tête!
C'est vrai que la scène de la rupture est très belle et profondément respectueuse (quand bien même je reste persuadée que Buffy *a* des sentiments pour lui), mais elle me brise tellement le coeur...

Citation :
Pourquoi Spike a tout gâché! Salaud!!!!!!!!!!!!!!!!! Très jolie scène oui! La blague de Buffy, Spike qui lui dit qu'elle est rayonnante....
Elle a été écrite par Joss celle-ci d'ailleurs ^^ Et comment ça gâché ? Je trouve qu'il ne gâche rien, il a besoin de savoir aussi ce qu'elle ressent, de se rassurer en essayant de savoir qu'il n'est pas le seul à avoir considéré ça comme un 'nous' et à souffrir de la post-rupture. Je pense que c'était plus un désir de reconnaissance de ce qu'ils avaient vécu, et plus ou moins partagés pendant 4 mois. Un désir de savoir qu'elle avait été un minimum présente émotionnellement... D'ailleurs, dès qu'il a la preuve qu'elle le vit mal également, il s'excuse de lui faire ressentir ça (même s'il essaie de se la jouer badboy dans une tentative pour se rattraper ensuite Razz ).


Citation :
Pourquoi Spike doit-il toujours être tuméfié pour ces scènes, c'est pas cool pour le fanart après!
C'est *clair* !!!! Je me suis fait la réflexion la dernière fois en voulant créationner sur cette scène. Le visage tuméfié, ça rendait pas cool sur le coup...

Citation :
Scène très touchante (et très drôle grâce aux potentielles), même si ce n'est pas encore ça, c'est plus automatique que naturel je pense, elle y aurait accordé une seconde de réflexion, elle aurait buté un peu...Mais ils progressent. Et je n'aurais pas aimé en voir plus, c'est parfaitement dosé leurs contacts physiques cette saison.
Je préfère le terme 'naturel' Razz Et je suis d'accord pour la dose de contacts physiques dans cette saison, même si un baiser aurait été chouette, ça les aurait pas étouffé rambo (genre, lors de la scène fantasme d'Andrew, allezzzz !!!!)

Citation :
Miss Kitty a écrit:
[*]24) "La tête sous l'eau", 6x04 : La scène où il vient la voir sur le perron de sa maison... Il reste extrêmement compréhensif et se montre présent de la bonne façon.
Ouh c'est laquelle celle-ci je ne me souviens plus?
Quand Giles et Willow se disputent dans la maison, que Buffy sort à l'extéireur, et qu'il vient la retrouver et qu'elle se confie un peu à lui sur la manière dont elle se sent. Il réussit à la faire sourire un peu en suggérant de réduire le nombre de ses amis pour la soulager un peu ^^

Et puis, LA phrase : "C'est marrant, t'es toujours là quand je vais pas bien" Love


Citation :
Il ne vient pas la réconforter à la base Happy
D'où toute la magie du truc ^^ Ca fait partie de son évolutioon après tout.

Citation :
Comment il est trop nul pour mentir, adorable comme tu dis!
Non, je l'ai cru moi !!! Razz "Vas-y, vas à ton rencard, ça me dérange pas !". Le principal, c'est que tu crois que t'es convaincant Spikey Razz

Citation :
Déçue, tu n'as même pas mis ma préférée!!!!!!!!!!!!!!!! Girl
J'y ai pensé, parce que ouais, j'adore cette scène et la manière dont Joss laisse ça à la libre interprétation de chacun ♥ C'était juste parfait pour les fans. Mais j'aime bien le concret aussi, parce que le désir d'avoir une réponse nette me... arggghhh !!! Ca te mange le cerveau lol!

Mais bien sûr qu'elle fait partie de mes préférées (en même temps, il y a très peu de scènes Spuffy que je n'adore pas lol! )



***

EDIT :

No soucy Lily !!! lol! J'adore ton top coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des moments Spuffy Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Spuffy   Top des moments Spuffy EmptyDim 22 Aoû 2010 - 0:29

Allez on oublie Miss Kitty, les quiproquos ça arrive!

Re Sleeper: ouais, je me suis encore mal exprimée. Je trouve la réaction de Spike crédible, intéressante (et ça fait partie des raisons pour lesquelles j'aime la scène à vrai dire). Mais si j'aime cette réaction de Spike, c'est parce qu'il est à côté de la plaque, et que plus elle s'approche du truc qui dérange (son manque de souvenir) plus il se retranche dans ça. Et ça amène la très jolie conclusion de la scène où il parle de son âme, et que Buffy fait son presque muet "I know"..;Sarah est... coeurs (me trompe peut-être pour la réplique de Buffy).
Mais dans les faits, la jalousie n'était même pas à 10 années lumières de l'esprit de Buffy, si? On vient d'avoir une course-poursuite très pesante où Spike agissait vraiment comme un prédateur, si Buffy était jalouse au lieu d'être concentrée sur son devoir, j'aurais trouvé ça déplacé et elle m'aurait déçue. Sauf que Buffy ne me déçoit jamais, alors ce n'est pas possible Razz ).

Re Dead Things: vu que la scène te mets mal à l'aise, je ne vais pas m'apesentir, mais dans les dailies on voit qu'ils ont tourné la scène à plusieurs degrés, et il en existait une version plus violente (et un maquillage encore plus effrayant), et du coup je suis heureuse qu'ils aient choisi quelque chose de plus soft (enfin façon de parler).

Re le bonnet de Buffy: C'est quoi le topic que tu dois ouvrir?

Older and far away: Ils sont choux ouais, mais désolée, je peux pas écouter James quand il a ce maquillage No enfin j'exagère, mais j'arrive pas à me concentrer comme il faut, du coup pas un épisode que j'adooooooore!

Re Hells Bells: quand je dis que Spike a tout gâché, je parle à la tentative de viol en gros...Ce qui se passe après, pas ce qui arrive dans l'épisode, je trouve que le Spuffy est une vraie bouffée d'air frais dans cet épisode, c'est moins noir et moins dur que ce qu'on a eu avant, j'étais....soulagée à la limite. La réplique qui me tue c'est celle de la robe radioactive! C'est tellement rare les gens qui captent et aiment l'humour (très bon) de Buffy, c'est une des choses qui font que Spike et elle sont une si bonne association!

Re les contacts physiques en saison 7: ah oui, dans le fantasme d'Andrew ils auraient pu se lâcher, comme c'est un fantasme, ça va!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 33
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top des moments Spuffy Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Spuffy   Top des moments Spuffy EmptyDim 22 Aoû 2010 - 0:58

Citation :
Mais dans les faits, la jalousie n'était même pas à 10 années lumières de l'esprit de Buffy, si? On vient d'avoir une course-poursuite très pesante où Spike agissait vraiment comme un prédateur, si Buffy était jalouse au lieu d'être concentrée sur son devoir, j'aurais trouvé ça déplacé et elle m'aurait déçue. Sauf que Buffy ne me déçoit jamais, alors ce n'est pas possible ).
Je pense que la scène montre quand même très bien que la jalousie est elle aussi présente. Elle peut combiner professionnalisme et implication émotionnelle ^^ D'ailleurs, même dans le script, c'était spécifié :

Citation :
SPIKE
You saw me chatting up a bird, giving
the eye to someone else? Struck a
nerve, did it?

Indeed, this seems to strike a nerve with Buffy. But she covers.


BUFFY
Don't flatter yourself-


***

Pour les dailies de Dead things, oui, maintenant que tu en parles, j'ai vu la version plus hard avec le maquillage plus hard, en effet ^^ Je préfère encore la version qu'ils ont gardé... mais ça reste une scène que je ne supporte pas de voir.

***

Pour le topic de Buffy, it's done ^^

***

Concernant Hell's bells, sorry, j'avais mal compris que tu parlais de la tentative ! Effectivement, la scène est *trop* touchante, et comme tu le soulignes merveilleusement bien, Spike arrive à trouver ses blagues drôles (t'arrives à croire que je m'étais JAMAIS fait la réflexion Pfiou ), ce qui n'est pas le cas de tout le monde, encore un joli point d'entente entre eux 0031 . Du coup, awwwww, merci, tu viens de me faire voir les choses sous un angle auquel je n'avais pas fait attention, j'adore découvrir encore des trucs sur mon ship 0031 0031 Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des moments Spuffy Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Spuffy   Top des moments Spuffy EmptyDim 22 Aoû 2010 - 1:41

Sleeper, okay, ça "strike a nerve" de parler de Spike, des sentiments confus qu'elle a pour lui et du fait qu'ils ont peu de contacts en ce moment...Ca ne nous dit rien sur les scènes précédentes en revanche. Et franchement, t'aurais été jalouse toi alors que c'est si évident qu'il est en chasse (et qu'en plus Buffy arrivait à peine à la suivre car le First l'embrouillait)? Elle est où la jalousie?

Trop fière pour Hells Bells Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 33
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top des moments Spuffy Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Spuffy   Top des moments Spuffy EmptyDim 22 Aoû 2010 - 10:25

Peut-être pas jalouse sur le *moment* quand elle le voit en 'chasse', mais rétrospectivement, ça ne me semble pas inconcevable qu'elle ait sentie vriller également une petite pointe de jalousie de le voir avec d'autres femmes. Enfin perso, dans la manière dont j'interprète le jeu de Sarah, c'est clair et net que la jalousie était également présente ^^

Tu peux être fière pour Hell's Bells !! bounce Ca m'a fait trop plaisir de découvrir un truc du genre bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top des moments Spuffy Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Spuffy   Top des moments Spuffy EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:05

Bien que Bangeliste (Bangel Top des moments Spuffy 00073 ) je sais apprécier d'autres couples comme le Spuffy.

1) Chosen 7x22 - Quand Buffy et Spike se donnent la main et qu'elles s'enflamment.
2) The Gift 5x22 - Quand Buffy invite Spike à rentrer.
3) Once More With Feeling 6x07 - Le bisoux de la fin.
4) Touched 6x20 - Buffy et Spike dorment dans les bras l'un de l'autre.
5) Showtime 7x11 - Quand Buffy sauve Spike à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Top des moments Spuffy Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Spuffy   Top des moments Spuffy EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:15

7x20 : La nuit qu'ils passent
dans les bras l'un de l'autre . c'est vraiment trop chou en ajoutant en plus le discoure de Spike Top des moments Spuffy Herz

7x22 : Quand Buffy lui dit qu'elle l'aime et leur main qui s'enflamment ...

7x02
: Quand ils sont dans la chapelle et qu'il li révèlle qu'il a été récupérer son âme pour elle

euh je sai splus l'épisode : Quand Buffy embrasse Spike, et que lui pensais que c'était le robot x)

6x07 : Quand Buffy et Spike s'embrassent à la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Top des moments Spuffy Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Spuffy   Top des moments Spuffy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top des moments Spuffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top des moments Bangel
» Top des "I love Buffy" moments
» Top des moments Willow/Tara
» The 80 greatest moments of TV History
» Top des moments Buffy/Giles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~ Buffy: Top/Flop ~-
Sauter vers: