Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [3x21/22] Cérémonie I et II

Aller en bas 
+11
Pauline
feelsandotps
Manon
Padmé
Sélénée
DarthMarion
Kamui
djeny
fandebuffy0601
Audy
Anita
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
0/5
[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 3 Vote_lcap0%[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 3 Vote_lcap0%[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 3 Vote_lcap0%[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 3 Vote_lcap13%[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
4/5
[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 3 Vote_lcap25%[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
5/5
[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 3 Vote_lcap62%[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 3 Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:27

Bebe a écrit:
On n'est pas à ça près !!!!
Mais pour en revenir au sujet, j'aime bien la préparation par toute la promo de l'attaque du maire, qui préparait le piège depuis un siècle...
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:32

Mais aussi que le maire tente d'étrangler Buffy qui est trop faible pour réagir. Il réagit par rapport au fait qu'elle ait failli tuer Faith, et ça démontre bien que même s'il est mauvais au point de créer une ville afin de la bouloter, il a quand même un gros coeur qui bat dans son corps invulnérable avec des petits bouts d'araignées de Gavlok dedans... C'est trop émotionnant tout ça... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 1:58

J'ai décidé de ne pas mettre de + ou de - pour ce double épisode, parce que ça ferait bien trop long... Et aussi parce que j'avais un très long post et que tout a planté. Et j'ai juste pas très envie de recommencer Razz

PARTIE 1

Elle est parfaite cette première partie. Je ne lui ai trouvé aucun défaut. Ce que j'aime le plus, c'est Faith, finalement. Lorsqu'au début de l'épisode elle dit qu'elle a fait exprès de rater le coeur d'Angel, ça a plein de sens à mes yeux. Blesser Angel, c'est transformer Buffy en guerrière, et c'est ce que Faith veut, elle veut qu'elle soit prête à la blesser (cf Enemies) Donc en quelque sorte, c'est une mission suicide ce qu'elle fait. Elle en veut toujours plus, elle veut un ennemi à sa taille, quelqu'un qui ne lui accorderait pas la victoire trop facilement. Elle veut souffrir. D'ailleurs, on retrouvera cette idée là dans ATS.
J'ai aussi aimé le petit moment Willoz, quand Will lui dit "What are you doing?" et que Oz lui répond "Panicking" c'est tellement... Awwww fan
Autre petit détail que j'adore aussi, c'est Giles face au Maire. On retrouve deux fortes figures paternelles face à face, qui réagissent tous les deux par la violence quand on s'attaque à leur "fille de coeur"... Je trouve ça franchement fascinant.
Puis bien évidemment, le combat Faith/Buffy qui est magnifique, mais que je pensais bien plus long que ça.

PARTIE 2

"We survived. Not the battle. High-school."
Sublime cette seconde partie. A part le gros monstre tout moche qui se fait massacrer en l'espace de deux minutes, c'est génial du début à la fin. Cette solidarité entre tous les élèves, ça me fout des frissons et les larmes aux yeux à chaque fois. On sent une unité qui n'a jamais été présente pendant trois ans à Sunnydale. Une véritable armée.
Ce que j'aime aussi, c'est que Joss revient sur le fait que le coeur peut être notre meilleur atout ou notre pire ennemi. Là, pour le Maire, c'est plutôt la seconde solution. Il se fait avoir à cause de ses sentiments pour Faith. Donc par extension, on peut dire que c'est Faith a qui a sauvé les meubles. Belle revanche, non?
Et enfin, le Bangel. L'apothéose avant "I will remember you" par la morsure tant désirée mais refoulée, et les adieux qui se font sans mots. Parce qu'il n'y aura jamais de fin.

Ma note : 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 8:52

C'est vrai qu'il y a la rencontre entre Faith et Buffy dans leur subconscient/rêve/autre qui était plaisant, ça donnait un peu une réconciliation entre les deux tueuses, j'ai trouvé ça trop émouvant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 9:34

Citation :

PARTIE 1

Blesser Angel, c'est transformer Buffy en guerrière, et c'est ce que Faith veut, elle veut qu'elle soit prête à la blesser (cf Enemies) Donc en quelque sorte, c'est une mission suicide ce qu'elle fait. Elle en veut toujours plus, elle veut un ennemi à sa taille, quelqu'un qui ne lui accorderait pas la victoire trop facilement. Elle veut souffrir. D'ailleurs, on retrouvera cette idée là dans ATS.

Je n'avais jamais analysé ça comme ça, mais je devrais prendre des cours d'analyse avec toit, t'es un vrais champion bravo

Citation :
J'ai aussi aimé le petit moment Willoz, quand Will lui dit "What are you doing?" et que Oz lui répond "Panicking" c'est tellement... Awwww :fan
:
+1 pleure pleure pleure

Citation :
PARTIE 2
. On sent une unité qui n'a jamais été présente pendant trois ans à Sunnydale. Une véritable armée.
"I will remember you" par la morsure tant désirée mais refoulée, et les adieux qui se font sans mots. Parce qu'il n'y aura jamais de fin.
+1 pour l'unité et emu pour les adieux
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x21/22] Cérémonie I et II
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [3x21] Bénédiction
» [3x21] Before The Sunset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 3-
Sauter vers: