Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [3x21] Before The Sunset

Aller en bas 
3 participants

Votre avis?
0/5
[3x21] Before The Sunset Vote_lcap0%[3x21] Before The Sunset Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x21] Before The Sunset Vote_lcap0%[3x21] Before The Sunset Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1.5/5
[3x21] Before The Sunset Vote_lcap0%[3x21] Before The Sunset Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x21] Before The Sunset Vote_lcap0%[3x21] Before The Sunset Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2.5/5
[3x21] Before The Sunset Vote_lcap0%[3x21] Before The Sunset Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[3x21] Before The Sunset Vote_lcap0%[3x21] Before The Sunset Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3.5/5
[3x21] Before The Sunset Vote_lcap0%[3x21] Before The Sunset Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[3x21] Before The Sunset Vote_lcap0%[3x21] Before The Sunset Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4.5/5
[3x21] Before The Sunset Vote_lcap100%[3x21] Before The Sunset Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5/5
[3x21] Before The Sunset Vote_lcap0%[3x21] Before The Sunset Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x21] Before The Sunset Empty
MessageSujet: [3x21] Before The Sunset   [3x21] Before The Sunset EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:44



Un plan se met en place lorsque Caroline est capturée par Alaric. Mais les frères Salvatore peuvent-ils faire confiance à Klaus lorsque celui-ci est intégré au plan contre sa volonté?

Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

_________________________________________________

Les -

- Des incohérences. Premièrement, Alaric qui doit rester au lycée parce qu'il fait encore jour dehors. Pourquoi n'a-t-il pas simplement pris la bague de Caroline, ou une des Salvatore quand ils étaient immobilisés? Deux : Elena qui marche tout à fait normalement alors qu'elle vient d'être vidée comme une truite? Medical continuity forever. Trois : j'admire l'intelligence d'Elena (et des autres) quand elle se tape des shots de tekila alors qu'elle a 12.000 litres de sang en moins dans le corps mdr
- J'en ai assez qu'on traite Jeremy comme un gamin. Je sais qu'il n'a que 16 ans, mais quand les Salvatore lui disent de monter dans sa chambre (ENCORE UNE FOIS) j'ai envie de leur rappeler que ce GAMIN a sauvé la vie de sa soeur et s'est sacrifié un nombre incalculable de fois. Il serait temps qu'on l'intègre à l'équipe, parce qu'il le mérite.

Les +

- Mon Jeremy d'amour et sa relation avec Elena. Mais parlons d'abord de sa magnifique individualité. Déjà, j'ai aimé qu'il ose enfin dire ce qu'il a sur le coeur, et qu'il parle ne serait-ce qu'une seconde de la plaie que représente les vampires dans sa vie. Ca le rapproche de la mission d'Alaric, mais ça montre aussi à quel point il est différent, et plus apte à faire des concessions pour les gens qu'il aime. Ensuite, l'épisode montre encore une fois qu'il est prêt à tout sacrifier pour sauver sa soeur, même avec le risque de mourir, et sans y réfléchir à deux fois. Et enfin, sa relation avec Elena, magnifique dans cet épisode. Il est certes le petit frère, mais ici il jouait le rôle du grand, il était à ses côtés, prêt à tout pour la sauver, investi, doux et rassurant. Leur dernière scène dans la chambre d'Alaric était trop awwww.

[3x21] Before The Sunset Tumblr_m3icn5Hc211qhz1uho1_250 [3x21] Before The Sunset Tumblr_m3icn5Hc211qhz1uho4_250
[3x21] Before The Sunset Tumblr_m3icn5Hc211qhz1uho5_250

- Bonnie. Que j'aime de plus en plus. Elle touche pour la première fois à la magie noire, et ça me plaît. Je ne sais pas si j'espère un syndrôme Willow, mais en tout cas quand elle faisait le sort, elle avait l'air d'aimer ça. J'ai aussi apprécié le fait qu'encore une fois, elle accepte de faire rentrer sa mère dans sa vie pour sauver sa famille reconstituée.
- Nous sommes débarassés de Klaus. Enfin, pour le moment lol J'ai trouvé la scène de son désséchage très intense, et j'avais presque de la peine pour lui. Joseph avait l'air complètement terrifié et surtout très triste d'être mis à terre par quelqu'un qu'il considère toujours comme un "old friend". Surtout qu'avant ça, il avait eu une scène très intéressante avec Caroline, qui possédait tout ce que le Forwood n'a plus : de l'intensité, de la force, et de la retenue.
- Elena est enfin honnête avec les frères Salvatore. La manière dont ça a été fait n'est pas forcément à mon goût, mais au moins ça a le mérite de mettre les choses au clair, et de donner de bonnes scènes entre Damon et Stefan. Elena dit plus ou moins clairement qu'elle a des sentiments pour les deux garçons, mais elle sait que son choix détruira (ou non) leur relation.
- Un bon cliffhanger.

4.5/5 pour cet épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x21] Before The Sunset Empty
MessageSujet: Re: [3x21] Before The Sunset   [3x21] Before The Sunset EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:48

Mika a écrit:
Trois : j'admire l'intelligence d'Elena (et des autres) quand elle se tape des shots de tekila alors qu'elle a 12.000 litres de sang en moins dans le corps mdr
Oh purée oui j'en revenais pas! Et ils remettent le couvert dans l'épisode suivant! ^^

Citation :
J'en ai assez qu'on traite Jeremy comme un gamin. Je sais qu'il n'a que 16 ans, mais quand les Salvatore lui disent de monter dans sa chambre (ENCORE UNE FOIS) j'ai envie de leur rappeler que ce GAMIN a sauvé la vie de sa soeur et s'est sacrifié un nombre incalculable de fois. Il serait temps qu'on l'intègre à l'équipe, parce qu'il le mérite.
Oui ils sont incroyablement condescendant envers Jeremy. Ce n'est pas le seul d'ailleurs, tout ce qui n'est pas Elena le subit un jour ou un autre, Bonnie, Matt, Jerem...Ils sont pénibles! Et le pire c'est que ce n'est pas forcément une question d'âge, c'est juste qu'ils ont BEAUCOUP de mal avec les personnes qui ne sont pas d'accord avec eux.
Par contre intégrer Jeremy à l'équipe, c'est encore autre chose, et ça non je ne le vois pas arriver comme ça, tout simplement parce qu'il y a trop d'antagonisme justement, Jeremy ne veut pas faire équipe avec eux de la même façon qu'eux ne veulent pas faire équipe avec lui, tu ne penses pas?

Citation :
Bonnie. Que j'aime de plus en plus. Elle touche pour la première fois à la magie noire, et ça me plaît. Je ne sais pas si j'espère un syndrôme Willow, mais en tout cas quand elle faisait le sort, elle avait l'air d'aimer ça. J'ai aussi apprécié le fait qu'encore une fois, elle accepte de faire rentrer sa mère dans sa vie pour sauver sa famille reconstituée.
Je suis intriguée dans le bon sens par les derniers développements de son personnage, mais j'avoue avoir du mal à les comprendre. Déjà j'avais oublié/jamais capté qu'il y avait cette dichotomie de la magie. Ensuite ils se lancent sur ça, ok, mais c'est pareil dans l'épisode suivant, j'ai du mal à capter d'où elle vient dans ses motivations en ce moment...

Citation :
Nous sommes débarassés de Klaus. Enfin, pour le moment lol J'ai trouvé la scène de son désséchage très intense, et j'avais presque de la peine pour lui. Joseph avait l'air complètement terrifié et surtout très triste d'être mis à terre par quelqu'un qu'il considère toujours comme un "old friend".
C'est ma scène préférée de l'épisode oui, très jolie, entre les regards de Klaus et Stefan. C'était aussi très intense du côté de celui-ci d'ailleurs, c'était la réalisation, que tout ça était fini, que Klaus était évincé et que maintenant il ne restait plus que Stefan seul avec ses erreurs et ce qu'il avait fait mal...Ca m'a énormément émue.

Citation :
Elena est enfin honnête avec les frères Salvatore. La manière dont ça a été fait n'est pas forcément à mon goût, mais au moins ça a le mérite de mettre les choses au clair, et de donner de bonnes scènes entre Damon et Stefan. Elena dit plus ou moins clairement qu'elle a des sentiments pour les deux garçons, mais elle sait que son choix détruira (ou non) leur relation.
Je n'ai pas été exactement fan des scènes entre Stefan et Damon perso. Je pense à celle dans la voiture...Les dialogues m'ont un peu fait grincer des dents avec leur "she's a special girl", j'ai pas trouvé la delivery de Paul extra en plus...Mitigée sur tout ça. La scène sous le porche, j'ai pas grand chose à en dire, c'était rigolo de les voir tout gênés Stefan et Damon, mais sinon, c'est comme à peu près tout ce qui se passe dans le triangle en ce moment, c'est mécanique, c'est plat, plus ou moins forcé et ça manque de souffle...On a été habitués à bien mieux, même en ce qui concerne purement le trio, et je suis bien déçue par cette 2e moitié de saison les concernant. C'était pas non plus une mauvaise scène cela dit, mais ça reste dans cette lignée sans en sortir.

Citation :
Un bon cliffhanger.
Ah bon?

Sinon ouais, le plot autour de Bad Alaric était quelque peu stupide.
J'ai bien aimé les scènes entre Elena et Jeremy qui repeignent la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x21] Before The Sunset Empty
MessageSujet: Re: [3x21] Before The Sunset   [3x21] Before The Sunset EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:00

Citation :
Oh purée oui j'en revenais pas! Et ils remettent le couvert dans l'épisode suivant! ^^
Au moins ils ont de la continuité dans la connerie, c'est bien mdr

Citation :
Jeremy ne veut pas faire équipe avec eux de la même façon qu'eux ne veulent pas faire équipe avec lui, tu ne penses pas?
Ils arrivent toujours à trouver un terrain d'entente quand ça concerne Elena. Et soyons honnêtes, la plupart du temps, c'est elle qui a besoin d'être sauvée Razz Par intégrer à l'équipe, je voulais dire intégré tout court. Il a été trop longtemps hors de tout ça, et je pense qu'il a acquis la maturité nécessaire pour être plus qu'une victime consentante pour des sacrifices...

Citation :
mais c'est pareil dans l'épisode suivant, j'ai du mal à capter d'où elle vient dans ses motivations en ce moment...
Idem, voilà pourquoi j'attends la saison 4 avec impatience, il me faut des réponses!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x21] Before The Sunset Empty
MessageSujet: Re: [3x21] Before The Sunset   [3x21] Before The Sunset EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:39

Ah oui ok pour Jerem, qu'il ne soit plus laissé dans le noir. Après libre à lui ou pas d'adhérer à leurs plans (à la con ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[3x21] Before The Sunset Empty
MessageSujet: Re: [3x21] Before The Sunset   [3x21] Before The Sunset EmptySam 16 Fév 2013 - 22:06

Contente que Tyler se décide enfin à montrer qu'il n'est plus sous les ordres de Klaus
Bonnie qui passe de l'autre coté de la magie, ca me plait aussi
Je suis d'accord j'aimerais que Jeremy intègre le groupe il n'est plus du tout le gamin qu'il était et prouve que lui aussi il peut risquer la mort pour sauver sa soeur, j'ai bien aimé aussi leurs scènes dans la chambre

Débarassé de Klaus, pour le moment (oui on a beau tout faire mais quand on sait qu'il va y avoir un spin off sur lui on se spoile un petit peu xD )
C'était sympa cette fête de victoire, voir tout les amis ensemble malgré tout ce qu'ils ont traversé smile
(mais j'avoue elle se prend des shoots après avoir perdu je sais pas combien de litre de sang, pas mal comme incohérence ou elle marche super bien toute seule xD)
et j'ai bien aimé la scène ou Elena leur avoue qu'elle a terriblement peur de choisir car elle va fatalement en perdre un des deux, ce qui se confirme dans la scène de la voiture de Damon et Stefan, j'ai bien aimé cette scène et adore l'évolution de leurs relations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3x21] Before The Sunset Empty
MessageSujet: Re: [3x21] Before The Sunset   [3x21] Before The Sunset Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x21] Before The Sunset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [8x11] A Beautiful Sunset
» [3x21/22] Cérémonie I et II
» [3x21] Bénédiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 3-
Sauter vers: