Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [3x21/22] Cérémonie I et II

Aller en bas 
+11
Pauline
feelsandotps
Manon
Padmé
Sélénée
DarthMarion
Kamui
djeny
fandebuffy0601
Audy
Anita
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
0/5
[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Vote_lcap0%[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Vote_lcap0%[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Vote_lcap0%[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Vote_lcap13%[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
4/5
[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Vote_lcap25%[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
5/5
[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Vote_lcap62%[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:06

Ca n'est peut-être pas le meilleur final de la série mais moi, je l'adore quand même !

L'ambiance de fin d'année, et surtout la fin du lycée, j'adore. Willow et Harmony qui s'échangent des gentillesses alors qu'elles se détestent, c'est trop fort ! Et ça représente bien la réalité parce que quand on finit le lycée, certaines personnes oublient ce qu'elles ont pu être et brusquement, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ! Laugh Ah, je vous jure, que des hypocrites ! Razz

La scène entre le Maire et Faith, quand elle essaie sa robe rose (affraid ) est très touchante. J'aime vraiment beaucoup ce qui les unit tous les deux. On en oublierai presque qu'ils sont méchants !

Mais quand il s'incruste à la bibliothèque, là, on se rappelle !! Cette scène est très flippante !! On sait très bien qu'il ne leur fera rien à ce moment précis mais rien que sa présence, son discours fait froid dans le dos pale

La scène entre Buffy et Joyce, j'aime beaucoup aussi. Pour la première fois, Buffy se sent mal d'imposer tout ça à sa mère. Et je trouve que Joyce est de plus en plus à l'aise avec la nature de sa fille. Car quelques temps avant, je ne suis pas sûre qu'elle aurait accepté de partir sans Buffy...

Première nuit d'amour entre Oz et Willow ! cheers Ils sont trop tous les deux Love

Ah et puis le Bangel !! C'est vrai que l'histoire d'Angel empoisonné prend pas mal de place. Mais je pense qu'il fallait ça pour que Buffy en vienne à affronter Faith.
Et puis comme disent très justement le Maire et Wes, le but de cette manoeuvre est de distraire Buffy pour qu'elle ne s'occupe plus de l'ascension. Je pense que c'est surtout pour ça que ça prend autant de place.

Buffy qui tourne le dos au conseil, je trouve ça génial ! Et de toute façon, il était temps qu'elle se rebelle vraiment. Le conseil ne lui a jamais rien apporté de constructif finalement (je ne parle pas de Giles là, hein !)...Elle est suffisamment douée pour se débrouiller seule !

Le combat contre Faith, on en a déjà parlé dans le sujet qui lui est consacré alors je ne vais pas revenir dessus. Je vais juste dire que le combat est superbe !!!

Tout comme quand Buffy se fait mordre par Angel, c'est énorme ! Scène magnifique, et la musique Love

J'adore la préparation de la bataille aussi !!! Le parallèle avec le Maire, l'organisation, tout le monde qui est mis à contribution...

J'ai trouvé la bataille quand même super !! Audy trouve que c'était un peu trop facile...Bah je trouve pas moi !! Ils ont quand même fait sauter tout le lycée !! Je n'ai pas trouvé ça particulièrement facile ! Razz C'est peut-être un tout petit peu trop rapide...
Et puis ils avaient besoin de tout le monde pour se battre !! J'ai toujours des frissons d'ailleurs quand tout le monde fait tomber sa tunique !! fan

Bref, j'aime beaucoup ce final !!
Le départ d'Angel, c'est quand même sacrément triste ! Triste A l'époque, j'étais vraiment fâchée Razz Aujourd'hui, ça va mieux mais j'ai toujours un pincement au coeur quand même !!


Les détails :
La séance du pendu en classe ! pleure
Les tentatives d'Anya de séduire Alex, très drôles ! tongue
Le combat à l'épée entre Wes et Giles ! pleure Il est trop fort ce Giles !! Il se bat en lisant le journal !! pleure
Alex qui dit à Cordélia qu'ils vont mourir et elle enchaine sur "tu vas aller en cours toi ?" pleure
Alex qui charrie Angel à propos de son rôle ! pleure
Le baiser de Cordy et Wes !! Ah là là !!! Cultissimement drôle !!! pleure pleure
Cordy qui tue son premier vampire !! fan

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:15

Trés bon finale (comme beaucoup de finale de Buffy d'ailleur [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Icon_cheers )
Un excellent moyen de terminer le lycée... le faire exploser xD [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Icon_razz [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Icon_razz
Non sérieux, Faith qui empoisonne Angel, Angel qui doit mordre Buffy pour être guérit... Buffy qui blesse Faith et qui tombe dans le coma.
Le lycée entier qui ce prépare a tuer le maire sous sont apparence de monstre! [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 5a8050b_
Angel qui quitte la ville, enfin bref un finale vraiment extra
Une spéciale dédicace au baiser foiré entre Wesley et Cordy xD [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Clap_gif J'adore [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Fan
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 20:21

J'adore cet épisode! Pour une rare fois j'ai adoré Willow/Oz ensemble dans cet épisode. Le combat Faith/Buffy était epic ^^ et c'est chou de voir le trouble du maire pour Faith, il la considère trop comme sa fille. Ohhhh Buffy qui a forcé Angel a boire son sang [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 00073 Oh Faith est à l'hôpital également...

LOL la scène que Wes/Cordy s'embrassent ^^

J'ai bien aimé les scènes Xander/Anya également
La bagarre finale était incroyable!! La mort de Snyder [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Mdr4_gif

Oh le dernier regard Bangel [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Cray2

Et la fin était géniale!!

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 20:51

Ah tu as vu ça, le dernier regard Bangel emu Razz
Le baiser de Cordélia et Wesley était drôle^^

Et le combat Faith/Buffy était vraiment magistral
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:54

Le baiser Cordy/es il est excellent! Il y a tellement de maladresse que sa rend la chose super ridicule mais mignon a la fois ^^ Et le plus drole c'est qu'ils retentet le coup aprés mais sans succés ^^ pleure
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:09

n'empêche ça a du être trop bizarrer à tourner comme scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:44

Oui, ce baiser m'a bien fait rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 0:17

Je mets bien sûr un 5/5 pour ces deux épisodes qui sont géniaux [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 00073
Bon je fais ma review en deux parties ^^ Une pour le 3x21 et une pour le 3x22.

Review 3x21 [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Icon_big

J'aime beaucoup Willow au début de l'épisode qui dit que Harmony va lui manquer alors qu'elle la déteste [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Icon_razz

Je hais Faith dans cet épisode comme dans presques tous en fait lol XD
Elle tue encore un homme en plus [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Icon_evil C'est vraiment un cas deséspéré celle-là ! Puis je n'aime pas du tout lorsqu'elle porte la robe rose à fleur ! Ca ne lui va pas !

Sinon j'aime beaucoup le passage où le Maire vient dans la bibliothèque pour narguer Buffy et la bande. Mais Giles est très courageux en essayant de le planter !

J'ai beaucoup aimé aussi le couple Willow/Oz dans cet épisode [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Herz Ils sont super choux. Puis ils font leur première fois, c'est mignon. Oz est vraiment adorable.

Enfin, ça m'énerve lorsque Faith tire une flèche empoisonnée sur Angel ! C'est vraiment une saloperie [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Kopfschuettel Je suis bien contente quand Buffy décide de la tuer ! D'ailleurs leur combat est vraiment génial !
C'est un des plus intenses de toute la série je trouve [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 00073

Les petits plus de l'épisode :

- Percy/Willow au début de l'épisode
- Le pendu en classe [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Icon_razz
- Angel/Buffy qui se disputent juste avant que Faith ne lui tire une flèche J'aime leur petite dispute car je les trouve mignon [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 0:29

Désolé je double-post mais je pense que ça ferait trop long sinon. Mais si jamais ça ne se fait pas, je remettrais sur l'autre post [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Icon_wink

Review 3x22 [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Icon_big

Ca fait drôle de voir le Maire très inquiet pour Faith et de le voir la considérer comme sa propre fille. C'est bien la seule personne à qui il tient d'ailleurs.

Une fois de plus je trouve Willow et Oz super adorables [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Herz

Sinon je trouve le passage où Buffy oblige Angel à boire son sang assez intense ! C'est vraiment une très grande preuve d'amour de sa part. Et heureusement qu'Angel s'arrête à temps !

Ensuite ça m'énerve trop quand le Maire essaye de tuer Buffy à l'hôpital [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Icon_evil Heureusement qu'Angel intervient et j'aime le voir dans cet état de rage !

Le rêve entre Buffy et Faith est assez bizarre mais j'aime beaucoup le concept [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 0057 Puis quand Buffy va l'embrasser sur le frond, c'est assez touchant.

Bien sûr j'ai adoré le kiss entre Cordélia et Wesley c'est vraiment culte [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 6f35a88_ Ils sont ridicules mais j'adore !

Sinon le final est génial [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Fan C'est vraiment bien ficelé. J'adore voir tous les étudiants s'unir pour se battre. Je trouve ça émouvant et c'est un acte vraiment solidaire.
D'ailleurs, j'adore Wesley qui fonce dans le tas et qui s'en prend une [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 6f35a88_
Puis Snyder qui se fait bouffer alors qu'il pète un câble car la cérémonie est un vrai désordre ^^

Puis Angel qui s'en va ensuite ...

Les petits plus de l'épisode :

- La réplique d'Alex à propos d'Angel : Je suis sûr que je vais verser une larme quand il va se tirer [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Icon_razz
- Cordélia et ses plans pourris avec le virus Ebola !
- Angel/Alex qui font à nouveau équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 1:00

j'ai vu que t'as rajouté Willow/Oz à tes relations préférées! Mexique

Cordy et le virus, c'est trop bon! Lol Bleu

J'étais en train de me dire que t'étais dure avec Faith, mais en fait j'ai tendance à ne pas faire la part des choses avec ce qu'elle va devenir, c'est pour ça que je suis clémente avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 1:15

Oui je les trouve de plus en plus mignon Willow et Oz [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Herz

Ah oui Faith, j'ai du mal à l'encadrer donc c'est possible que j'ai été un peu dure avec elle mais je trouve que ce qu'elle fait n'est vraiment pas pardonnable pour le moment. A la place de Buffy, j'aurais réagi de la même façon XD

Certes elle évolue plus tard et d'ailleurs j'apprécierais plus son personnage ensuite mais pour le moment c'est niete ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 1:17

oui j'ai compris que tu te plaçais au moment de l'épisode! C'est bien! J'ai vu que tu as fait la même chose avec Parker ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 1:31

Oep' j'aime bien me placer au moment de l'épisode. Ca permet de tout apprécier comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:08

[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Sm_2 pour la dispute entre Buffy et Angel, c'est vrai qu'ils sont mignons [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Invisio3

Faith, c'est marrant, je crois que je ne l'ai jamais détestée, même dans sa période la plus noire...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:43

Ces épisodes sont tellement parfaits, si riches en émotion...déjà le combat Buffy/Faith (Faith : "give us a kiss" niaaah [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 0009) est royal, et la musique de combat me donne envie de pleurer d'excitation à chaque fois, je l'adore. J'adore aussi le thème Bangel, je le dis avant d'oublier. J'ai pas réussi à suivre Faith en tout cas. Au début on arrive à peu près à comprendre ses actions, mais là je me suis perdue. En revoyant le combat final je me suis souvenue de la première fois où j'ai vu la saison 3...et je détestais Faith. Donc je me revoyais dire "allez dégomme là Buff !" et là une partie de moi le pensais mais pas l'autre partie. C'est tellement complexe. J'adore dans la deuxième partie quand Willow dit à Oz "il m'a pris pour Buffy" et Oz "ah, toi aussi ?" [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 6f35a88_ J'aurais trop voulu voir la scène mdr, Angel caresser Oz et tout [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 6f35a88_ [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 6f35a88_ [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 6f35a88_ Cordy et ses virus trop drôle ^^ et puis la scène finale, WOUW ! Bon, le monstre est super mal fait mais c'est 1999...Wesley qui se fait démonter en 2 secondes de combat, le fou rire [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 0009 Et pauvre Larry qui meurt [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Cray2 Alala, quelle saison, elle est formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:12

J'aime bien comment Harmony meurt, dans une scène épique elle arrive à faire l'andouille, ou plus précisément à mourir bue par un vampire... Qui d'ailleurs a pas respecté les consignes du maire !!!! Bouuuuuuuh...


Et aussi, la relation Buffy/ Angel toute déchirante, car lui ne peut supporter son acte de prélèvement à la banque du sang de tueuse, ... Il a des remords d'avoir été le handicap de Buffy...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:24

Je me demandes comment elle est morte Harmony en fait...parce que le mec il a du prendre le temps de la mordre, la saigner presque à blanc, puis lui donner son sang... think
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:26

On la voit juste se faire ramasser et consommer direct en fait...
Mais je me dis qu'ils doivent être assez rapides de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:53

DarthMarion a écrit:
Je me demandes comment elle est morte Harmony en fait...parce que le mec il a du prendre le temps de la mordre, la saigner presque à blanc, puis lui donner son sang... think
Je me suis posée la question à mon dernier visionnage, je trouve ça un peu louche quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:08

Citation :
Ces épisodes sont tellement parfaits, si riches en émotion...
+1
Combat Buffy/faith cordy qui frappe son premier vampire, le maire qui bouffe snyder.... 0031

Bref 5/5...

Pour Harmony, on va dire que c'est parce qu'elle était en retrait et qu'elle n'a pas pu se défendre. Ou alors elle était consentante.
En fait, moi non plus je ne sais pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:11

Consentante? C'est rapide de dire qu'une fille qui se fait légalement pénétrer était consentante...
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:15

Bebe a écrit:
Consentante? C'est rapide de dire qu'une fille qui se fait légalement pénétrer était consentante...

J'ai parlé de viole toute l'après midi en pénal donc si tu peux éviter d'utiliser les termes qui fachent lol violet
Et pourquoi légalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:19

Introduction d'un objet dans le corps de la victime...
Enfin moi j'en ai pas fais de la journée, mais on a refait les thèses du XIXème siècle sur la criminalité, et le caractère inférieur de la femme. Anna a eu une révélation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:22

Stopppp 100% Hors sujet !
Lool
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:25

On n'est pas à ça près !!!!
Mais pour en revenir au sujet, j'aime bien la préparation par toute la promo de l'attaque du maire, qui préparait le piège depuis un siècle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x21/22] Cérémonie I et II   [3x21/22] Cérémonie  I et II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x21/22] Cérémonie I et II
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3x21] Bénédiction
» [3x21] Before The Sunset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 3-
Sauter vers: