Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le plus drôle - Le plus triste

Aller en bas 
+8
Esther
Saline
fandebuffy0601
Kamui
Audy
djeny
DarthMarion
Anita
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Le plus drôle - Le plus triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus drôle - Le plus triste   Le plus drôle - Le plus triste - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:47

Ta 1 et 2 ,des scènes vraiment triste !!


oui qui a dit top 5 ? on peux plus faire un top 40 si on veut xD??

ce que je veux dire c'est que avec la musique le tout aurait été émouvant même sans les larmes,le gros bisou,les je t'aime...et puis le fait que le sort ait réussit (ok si Will avait raté elle aurait ptet pas été atttirée vers la magie mais bon oublions ça xD)

Je veux dire même en tant que non Bangel,Buffy pire ennemie contre celui qu'elle aime(je précise a ce moment là ) c'est déjà dur mais là...fin bon y'a tellement de couches que ça m'émeut moins...
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Le plus drôle - Le plus triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus drôle - Le plus triste   Le plus drôle - Le plus triste - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:15

Citation :
oui qui a dit top 5 ? on peux plus faire un top 40 si on veut xD??

C'est justement pour limiter la liste Happy j'ai fais un top 5, mais rien n'empêche de faire un top 10 ou top 500


Dernière édition par Lasmec le Mer 24 Nov 2010 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le plus drôle - Le plus triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus drôle - Le plus triste   Le plus drôle - Le plus triste - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:24

Un top 5? Ca va pas la tête? Vous voulez dire un top 5 par saison au moins j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Le plus drôle - Le plus triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus drôle - Le plus triste   Le plus drôle - Le plus triste - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:51

Le top 5 était dans le message qui a été supprimé lol
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le plus drôle - Le plus triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus drôle - Le plus triste   Le plus drôle - Le plus triste - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:51

Impossible de faire un top 5 xD

Il y a tellement de moments drôles et de moments tristes!

Je vais essayer de faire 14 top (1 top 5 par saison pour les moments tristes et les moments drôles), je peux pas faire moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Le plus drôle - Le plus triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus drôle - Le plus triste   Le plus drôle - Le plus triste - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:02

Oh c'est un chouette topic bounce Alors, pour moi :

Les plus tristes

  • Buffy qui apprend qu'elle va devoir mourir dans le 1x12. Son discours à Giles et Angel alors qu'elle est en larmes me brise le coeur à chaque fois...
  • Buffy qui se fait jeter par Angel(us) après leur première fois d'une manière absolument horrible.
  • Willow qui découvre la relation de Cordy & Alex, et qui lui envoie en pleine face : "Tu préfères être avec une fille que tu détestes plutôt qu'avec moi !"
  • Giles qui découvre la mort de Jenny avec la musique d'opéra en fond, puis la scène où Buffy tente de l'empêcher de faire une bêtise.
  • La scène où Cordélia brûle les photos qu'elle a d'Alex (avant d'activer le mode offensive de Super Queen C pour masquer la douleur ^^).
  • Oz qui quitte Willow...
  • Dawn qui découvre qu'elle est la clé et se coupe le bras en demandant si elle est réelle.
  • Dawn qui s'écroule en pleurs quand Buffy lui annonce à l'école que leur mère est morte. Après la scène toute légère qui précédait, c'est juste un infini crève-coeur...
  • Buffy qui retire l'invitation pour Spike dans "Crush" ; l'expression de son visage quand il découvre qu'elle a remis le sortilège et qu'il n'est plus invité, avant qu'elle ne referme la porte, ça m'a toujours énormément peinée.
  • Le discours et la mort de Buffy dans "The Gift".
  • La réaction de Spike à la mort de Buffy emu
  • Spike qui révèle à Buffy que chaque nuit, il la sauve...
  • Buffy qui chante qu'elle était au paradis dans OMWF.
  • Willow qui s'écroule en pleurs face à Buffy dans "Wrecked", après avoir failli tuer Dawn en voiture.
  • Buffy/Spike dans la ruelle, dans "Dead things". La scène est peut-être plus poignante que triste, mais elle l'est. Je m'en remets difficilement à chaque fois.
  • Buffy qui ne comprend pas ce qui lui arrive et qui pleure sur les genoux de Tara dans "Dead things".
  • Buffy qui met fin à sa relation avec Spike, je vous raconte pas mon état à chaque fois.
  • Au mariage d'Alex & Anya, quand Spike et Buffy discutent, sur la fin, il lui demande si elle en souffre, elle lui répond que oui. Il s'en dégage une tristesse à chaque fois, ça me brise le coeur...
  • Alex qui laisse tomber Anya le jour de leur mariage ; ce qu'il lui dit, la manière qu'a Anya de marcher avec la marche nuptiale en fond sonore, son air complètement brisé à la fin...
  • Buffy qui révèle à Willow qu'elle a été en hôpital psychiatrique quand elle était plus jeune ("Normal again").
  • La scène de la mort de Tara dans les bras de Willow.
  • DarkWillow ramenée à la raison par Alex et son discours sur leur enfance. Il fait appel au côté le plus humain de Willow...
  • Spike qui révèle à Buffy qu'il a récupéré son âme dans "Beneath you", les larmes de Buffy...
  • Willow qui se rend sur la tombe de Tara dans le 7x05.
  • Anya qui voit sa meilleure amie Halfreck se faire tuer sous ses yeux par D'Hoffryn pour ses propres 'erreurs' (7x05).
  • Buffy qui croise Spike dans le couloir à l'étage, alors qu'elle s'apprête à dîner avec Wood ("First date"). Une scène à la fois tendre mais aussi mélancolique/triste...
  • Le poème de Cassie qui est lu en fond sonore alors qu'on a des images de sa vie sous les yeux.
  • Dawn qui découvre qu'elle n'est pas une potentielle et Alex qui vient la réconforter avec son "Tu es extraordinnaire", pendant qu'elle pleure parallèlement...
  • Buffy qui fait pleurer Andrew au dessus de la bouche de l'enfer.
  • Le discours de Caleb dans le passage final du 7x18, "Dirty Girls", alors que le Scooby et les potentielles ont subi de gros dommages...
  • Buffy qui se fait chasser de chez elle, on la retrouve complètement abbatue.
  • La mort de Spike, Buffy qui ne veut pas partir, qui lui dit qu'elle l'aime... Ca me brise le coeur à chaque fois, mais parallèlement, on sent aussi un profond sentiment de fierté qui se dégage de la scène, et Spike semble *accompli* à l'idée de le faire. C'est assez spécial et unique.



Les plus drôles

  • Le bizutage en soutien-gorge que subit Alex pleure
  • Alex dans "Zéro pointé", il est drôle de A à Z. Mention spéciale pour la scène où il course un zombie avec une hache, puis à peine il disparaît du champ qu'on le voit revenir à nouveau en courant avec le zombie sur ses pas, parce que des démons ont débarqué entre temps.
  • Buffy qui dit à Giles à la fin de "Voix intérieures" : "Enfin, si vous n'êtes pas trop occupé à coucher avec ma mère..." et Giles qui se prend l'arbre pleure
  • Giles qui, pour se planquer de vampires, déclare avoir été plus malin qu'eux en se cachant ("Premier rendez-vous manqué", saison 1).
  • Spike qui tente de se suicider dans "La fin du monde", 4x11.
  • Spike et sa chemise à fleurs dans ce même épisode Razz
  • Buffy qui s'offusque quand Spike lui dit qu'il a un problème avec son prénom dans "Something Blue" Razz
  • Buffy qui montre à Spike ses veines palpitantes et saillantes alors qu'il est attaché dans la baignoire de Giles pleure
  • Anya qui propose subtilement à Alex d'avoir un rapport avec des gestes plus qu'explciites dans "Hush" Razz
  • Spike & le Buffybot. Surtout le moment dans le cimetière, face à Alex & Anya, et le Buffybot qui ne le lâche pas d'une semelle en le regardant avec des yeux de merlans fris pleure
  • Le Buffybot parlant d'Angel à Willow : "Il est bête comme ses pieds et coiffé comme un dessous de bras" pleure
  • Buffy prise dans une boucle temporelle dans "Tous contre Buffy" (6x05) ; quand elle écrase les lunettes de Giles ? pleure
  • Dans OMWF, Spike : "Ah, c'est ça, t'es venu me pomper des infos !", Buffy : "Qu'est-ce que tu voulais que je te pompe d'autre ?!" pleure
  • Dans "Tabula Rasa", quand Anya essaie désespéremment de faire partir les lapins qu'elle a fait apparaître par accident mais qui aggrave la situation à chaque fois sous les yeux d'un Giles exaspéré Razz
  • Buffy et l'assistante sociale qu'elle rend légèrement folle dans "Gone" Razz
  • Alex qui découvre Spike-faisant-des-pompes dans son lit et bizaremment tout nu Razz
  • Tara qui fait des remarques sur la crampe de Spike lol!
  • Le Trio qui se moque de l'Os magique de Jonathan pleure
  • Andrew qui a mis le klaxon de Star Wars pour la camionnette Razz
  • Buffy qui débarque avec son gros machin pour tuer Wood dans "Him" hihi
  • Anya qui a tenté de cambrioler une banque pour RJ, elle s'empresse d'éteindre la radio qui relate les faits.
  • Andrew dans "Storyteller", il est énorme de bout en bout Razz


Je sais que j'en ai oublié plein, mais en voici quelques uns... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le plus drôle - Le plus triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus drôle - Le plus triste   Le plus drôle - Le plus triste - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:23

Bizarre il y a quand même des scène Bangel dans les tristes xD

En tout cas j'adore tout ce que tu as cités fan
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Le plus drôle - Le plus triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus drôle - Le plus triste   Le plus drôle - Le plus triste - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:34

Manon a écrit:
Bizarre il y a quand même des scène Bangel dans les tristes xD
Razz Mais nuance, je n'en cite qu' *une* et dans cette scène, c'est Buffy qui me brise le coeur, pas spécialement le Bangel (=> j'ai une réputation à soutenir, voyons hihi lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le plus drôle - Le plus triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus drôle - Le plus triste   Le plus drôle - Le plus triste - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:48

Mais a l'époque le Spuffy n'existais pas encore alors tu étais bien obligé d'appréçier le Bangel non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Le plus drôle - Le plus triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus drôle - Le plus triste   Le plus drôle - Le plus triste - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:10

Nope, comme je disais dans je ne sais plus quel topic, fut une époque où ils me laissaient indifférente en fait ^^ (et je ne les aimais pas parfois parce qu'ils en faisaient trop, mais je m'en foutais quoi). Mais après, je suis devenue fan du Spuffy qui, pour moi, est THE histoire, puis j'ai plongé dans le fandom (j'ai lu des trucs à me rendre folle Laughing ) et là, le clou a été enfoncé pour le couple Bangel. C'est dommage... Mais j'y crois, je surmonterais ce blocage un jour lol! (je préfèrerais revenir à de l'indifférence plutôt que de rester là où j'en suis, croyez pas que j'aime m'énerver contre le couple ^^).

Au début, ce qui me plaisait, c'était Buffy, c'était Willow, Alex, le Scooby, les intrigues, mais le Bangel, jamais vraiment clin
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Le plus drôle - Le plus triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus drôle - Le plus triste   Le plus drôle - Le plus triste - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 23:51

Citation :
Buffy qui apprend qu'elle va devoir mourir dans le 1x12. Son discours à Giles et Angel alors qu'elle est en larmes me brise le coeur à chaque fois..

C'est vrai qu'elle est trop triste Triste
Et Dawni "Am I real"

Comment ai-je pu l'oublier 0031
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le plus drôle - Le plus triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus drôle - Le plus triste   Le plus drôle - Le plus triste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus drôle - Le plus triste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'épisode le plus triste?
» Le personnage le plus drôle !
» Le personnage le plus drôle !
» Le personnage le plus drôle !
» L'épisode le plus drôle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: