Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le plus drôle - Le plus triste

Aller en bas 
+8
Esther
Saline
fandebuffy0601
Kamui
Audy
djeny
DarthMarion
Anita
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le plus drôle - Le plus triste Empty
MessageSujet: Le plus drôle - Le plus triste   Le plus drôle - Le plus triste EmptyMer 16 Aoû 2006 - 11:58

Un nouveau topic pour donner les passages les plus drôles et les plus tristes de la série !

Je commence par le triste ! Sad
Le 1er qui me vient à l'esprit c'est la conversation entre Angel et Buffy la toute 1ère fois après qu'il ait perdu son âme. C'était horrible ! Ils venaient de passer la nuit ensemble et il lui dit "c'était pas mal, on va pas en faire tout un plat !" La pauvre, on la voit se décomposer.

Ensuite, bien sûr, la mort de Tara. Au moment même où elle reçoit la balle, c'est vraiment le choc. On n'y croit pas au début !

Un moment drôle, il y en a plein aussi !
Je vais dire dans la saison 7 quand Spike dessine une caricature d'Angel. Je vous assure que pour moi c'est le fou rire assuré ! pleure En plus c'est bien dessiné je trouve. Razz
Un autre moment, quand Spike dit à Giles "Vous avez vu votre vie défiler : thé, thé, dépucelage raté, thé". Là aussi, je suis vraiment pliée ! Laugh

Et vous ? Il y en a beaucoup d'autres ! Humour et émotions, c'est pas ce qui manque dans la série !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le plus drôle - Le plus triste Empty
MessageSujet: Re: Le plus drôle - Le plus triste   Le plus drôle - Le plus triste EmptyMer 16 Aoû 2006 - 12:14

oui il y en a plein! difficile de faire un choix!
le plus triste: euh...pfou j'ai pleuré plein de fois dans Buffy, peut être la toute fin de la saison 6, c'est à dire Willow et Alex ( je crois qu'Audy sera d'accord avec moi)
le plus drole: ca aussi ca manque pas, peut-être en ce moment Superstar en général c'est bourré de petits trucs marrants!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Le plus drôle - Le plus triste Empty
MessageSujet: Re: Le plus drôle - Le plus triste   Le plus drôle - Le plus triste EmptyMer 16 Aoû 2006 - 12:35

Alors pour moi c'est dur de choisir aussi:
+tristes:La conversation Buffy/Angel citée par Anita
la mort d'Angel alors qu'il a son âme(pauvre Buffy)
La mort de Joyce,de Tara
Et enfin la mort de Buffy fin de la 5è saison.
+ drôles:L'histoire du dépucelage et la carricature sont de très bons moments ainsi que Superstar .Mais la chose que j'ai retenue c'est quand même Spike essayant de mordre Willow et leur long discours
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le plus drôle - Le plus triste Empty
MessageSujet: Re: Le plus drôle - Le plus triste   Le plus drôle - Le plus triste EmptyMer 16 Aoû 2006 - 12:45

Alors je suis complètement d'accord, Darth, pour la fin de la saison 6. C'était extrêmement triste et parfois, rien que de voir les captures, j'en ai les larmes aux yeux.
Djeny, il est trop fort ce passage entre Spike et Willow, c'est vrai. D'ailleurs il y a beaucoup de passages avec Spike qui sont marrants.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Le plus drôle - Le plus triste Empty
MessageSujet: Re: Le plus drôle - Le plus triste   Le plus drôle - Le plus triste EmptyMer 16 Aoû 2006 - 13:01

Ca doit être parce que Spike est un vampire risible(bouh je me fait des ennemis là rambo )
Oh!et il y a aussi le moment où Il va épouser Buffy pleure
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Le plus drôle - Le plus triste Empty
MessageSujet: Re: Le plus drôle - Le plus triste   Le plus drôle - Le plus triste EmptyMer 16 Aoû 2006 - 15:46

Alors le plus triste : - quand Buffy apprend qu'elle va mourir dans la première saison et qu'elle veut abandonner sa mission
- dans Innocence quand elle s'écroule en larmes sur son lit Triste
- Dans La boule de Thesulah, quand Buffy sauve Giles qui voulait tuer Angelus et qu'ils pleurent dans les bras l'un de l'autre
- Quand elle comprend qu'elle va devoir tuer Angel dans Acathla, son regard est vraiment très triste
- D'une manière générale, la totalité de l'épisode "Pour toujours" mais plus particulièrement, la scène où Buffy s'effondre en larmes dans les bras de Dawn et aussi le regard d'espoir qu'elle a quand elle croit que Joyce est revenue
- Bien suuuur, la scène Alex/Willow dans Toute la peine du monde lol

Le plus drôle : - une bonne partie de l'épisode Un charme déroutant quand les filles tentent de séduire Alex mais je crois que je préfère les séductions de Buffy, Mlle. Calendar et Willow !!
- Dans Tabula rasa, les scènes entre Anya et Giles sont hilarantes et la scène du baiser alors là, j'étais pliée de rire !!!! hihi
- Dans Folles de lui, j'adore quand les 4 filles veulent prouver que ce sont elles qui aiment le plus RJ !!
- Dans Sans espoir, quand Spike et Alex sont tous les deux et Alex ne se souvient pas que Ben est Gloria et demande une énième explication à Spike, ce dernier le frappe et ils hurlent tous les deux de douleur !! biggrin Ou encore quand Alex s'en souvient brusquement et Spike sort "Simplet retrouve la mémoire !!" !! hihi

Bref, ce sont juste des échantillons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Le plus drôle - Le plus triste Empty
MessageSujet: Re: Le plus drôle - Le plus triste   Le plus drôle - Le plus triste EmptyMer 16 Aoû 2006 - 16:52

les plus tristes pour moi....

Arrow Innocence, quand elle rentre dans sa chambre, qu'elle regarde sa croix, enlève sa bague et se couche sur son lit en pleurant...

Arrow la mort de Jenny, avec le coup de téléphone, et la citation d'Angel sur la passion...

Arrow La fin d'Acathla, une fois Angle mort...Buffy est trop triste...

Arrow la mort de Joyce... tout l'épisode en entier... La mort de Tara...

Arrow The Gift... et sa musique...

bon, euh, on va arrêté là...c'est trop éprouvant pour moi...^^

Les plus droles... (vu mon état d'esprit, pas facile...grumph...)

Arrow Buffy en Faith qui essait de faire comprendre à Giles qu'elle est Buffy, avec le "n'est-ce pas Docker?"^^

Arrow l'épisode Sortilège quand Buffy fait sa "gym"!^^

Arrow quand Buffy a des voix, et qu'elle entend un mec dire "ouah...Buffy Summers.." elle est toute contente, fait sa fière, pi elle entend la suite "je la coincerai bien contre *********"

pi d'autres, mais j'ai pas d'inspi... emu
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le plus drôle - Le plus triste Empty
MessageSujet: Re: Le plus drôle - Le plus triste   Le plus drôle - Le plus triste EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:21

Alors pour les moments tristes :

Triste La mort de Jenny avec l'appel téléphonique et le discours sur la passion
Triste Quand Buffy sauve Giles d'Angel dans la saison 2 et qu'elle lui dit "je suis perdue sans vous"
Triste La mort d'Angel et la fugue de Buffy
Triste L'épisode "The body"
Triste Le sacrifice de Buffy avec la musique qui fait monter les larmes à coup sûr
Triste Quand Alex sauve le monde en disant à Willow qu'il aime
Triste Dans Chosen quand Buffy dit à Spike qu'elle aime et la "mort" de Spike.

Les moments les plus drôles (ça va être dur car j'en ai plein en tête):

pleure Dans sortilège quand Buffy nous fait la pompom girl et qu'elle est sous l'emprise du sortilège
pleure L'épisode où Alex jette un sort avec Amy pour Cordélia et qu'il ratte. Il se retrouve coursé par toute les filles sauf Cordy.
pleure L'épisode Tabula Rasa
pleure Dans l'épisode Hush quand Buffy mime avec sa main et qu'elle obligé de prendre son pieu car tout le monde a eu l'esprit mal placé
pleure Le portrait d'Angel fait par Spike
pleure Comme Audy dans Sans Espoir
pleure Et tout un tas de répliques que nous dis Spike comme celle citée par Anita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le plus drôle - Le plus triste Empty
MessageSujet: Re: Le plus drôle - Le plus triste   Le plus drôle - Le plus triste EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:30

J'aime bien la série en entier pour les rires et les pleurs. Ca fait tout son charme.

Les plus marquant dans la tristesse et qui me tourne encore le bide à y repenser :

- Quand Dawn s'éffondre dans les bras de Buffy au Lycée pour la mort de Joyce.
- La mort d'Anya, une des scènes qui m'a fait cogiter pendant longtemps. C'était d'une violence sournoise à vomir.
- L'arrêt sur image de Buffy devant sa mère et qui rêve qu'elle l'a sauvée. Sans parole, mais avec beaucoup de force !
- L'oeil d'Alex. Cette scène était aussi très violente. Les potentielles mouraient et se faisait rétamer sans que ça me chamboule trop mais le fait de voir Alex ne pas pouvoir s'en sortir, dur dur !
- Le retour de Buffy en saison 3 avec le règlement de comptes pendant la fête devant tous les gens qui ne la connaissaient presque pas.
- Quand Cordélia est dans son lit d'hôpital parce qu'elle s'est faite embrochée en surprenant Alex et Willow s'embrasser.
- Quand Buffy surprend Riley qui pratique le don du sang (le don de tout foutre en l'air oui !)

Pour les moments marrants :

- Quand Giles se dispute avec Buffy dans "Le Chocolat" ["t'es ma tueuse !"]
- Dans le même épisode, Snyder dans la voiture de Buffy tout excité.
- La crise de rire de Giles quand Buffy lui apprend qu'elle a couché avec Spike.
- La scène où Spike est dans le salon avec Joyce pour monter un coup contre Angelus.
- Quand Spike accueille Joyce et Dawn et regarde Passions.

J'ai vu que beaucoup d'entre vous ont mis la fin de saison 6. C'est vrai que c'était dur mais elle m'a paru moins grave que la saison 5 par exemple et m'a donc fait moins d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le plus drôle - Le plus triste Empty
MessageSujet: Re: Le plus drôle - Le plus triste   Le plus drôle - Le plus triste EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 11:47

oulah c'est assez dur a se rappeler de tous ses moments tristes ou droles,yen a tellement!


Arrow je crois que Le moment le plus triste(celui ou j'ai le plus pleurer emu ) c'est quand Buffy se sacrifie et se jete dans le vide,j'ai mis du temps à réagir que non non elle ne peut pas avoir survécu à une telle chute mais il a fallut que je vois la tombe pour m'en persuader et c'était dur.

Pour les autres moments triste bien sur il ya la mort de Joyce,de Tara,de Anya,de Spike,la perte de l'oeil pour Alex,c'est a peu près tout ce qui me vient a l'esprit.

Arrow Pour les moments droles je dirai l'épisode ou Buffy entendait toutes les penseés en particulier celles d'Alex et de Joyce,la fois ou Spike dessine Angel sur le truc de boxe,et bien sur quand Faith(qui est alors Buffy) fait des grimaces devant la glace "parce que c'est mal"!
Bien sur j'ai du en oublier mais c'est tout ce qu'il vient a ma mémoire en ce moment.

Mias je qui résume le plus tout ca c'est vraiment ce que Fouaid à dit "J'aime bien la série en entier pour les rires et les pleurs. Ca fait tout son charme."
C'est le mélange des deux tout en subtilité qui fait que j'aime cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le plus drôle - Le plus triste Empty
MessageSujet: Re: Le plus drôle - Le plus triste   Le plus drôle - Le plus triste EmptyMer 30 Aoû 2006 - 23:31

alors le plus drole c l'épisode Hush où ils ont perdu leurs voix ... quand giles dessine pour se faire comprendre, buffy et les autres persos, c'est tout simplement hilarant ^^ (faut qu'il prenne des cours) .. bon l'épisode est pas drole en soit alors je vais dire aussi l'épisode où spike et buffy veulent se marier Wink

pour le plus triste : saison 7 > the killer in me (willow trop émouvante) + le dernier épi de la saison 5 quand buffy dit à Dawn "this is my gift" et "live ... for me" Triste rah la la elle m'en aura tiré des larmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Le plus drôle - Le plus triste Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Le plus drôle - Le plus triste EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 11:07

les plus triste
-le manuscrit quand buffy apprend quelle va mourire
-acathla mort d'angel
-les chien de lenfer quan angel plaque buffy
-sacrifice de buffy
-rouge passion
- la mort de spike

les plus drole

-le mariage de buffy
-tabula rasa
-le dessin de spike !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le plus drôle - Le plus triste Empty
MessageSujet: Re: Le plus drôle - Le plus triste   Le plus drôle - Le plus triste EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:01

eh bien le dessin de Spike a un certain succès!!! c'est vra que c'est drôle, j'adore latête de Buffy quand elle le voit " ah j'ai droit à un deuxième vampire jaloux"! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Le plus drôle - Le plus triste Empty
MessageSujet: Re: Le plus drôle - Le plus triste   Le plus drôle - Le plus triste EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:41

DarthMarion a écrit:
eh bien le dessin de Spike a un certain succès!!! c'est vra que c'est drôle, j'adore latête de Buffy quand elle le voit " ah j'ai droit à un deuxième vampire jaloux"! lol

moi j'étais morte de rire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Le plus drôle - Le plus triste Empty
MessageSujet: Re: Le plus drôle - Le plus triste   Le plus drôle - Le plus triste EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:04

Pfiouf sa va être dur tellement il y en a !!

Les plus tristes :

- Toutes les morts (Angel, Buffy, Joyce, Tara, Anya ...)
- Buffy tombe en pleurs dans son lit en découvrant le retour d'Angelus
- Oz qui quitte Sunnydale
- Willow et Alex à l'hôpital après que Caleb est crevé son oeil
- Buffy qui découvre que Giles l'a trahie
- Alex abandonne Anya au pied de l'autel
- Angel plaque Buffy
- Dawn et Buffy s'effrondre à la fin de 'Forever'

Et j'en passe .. Triste

Les plus drôles :

- Alex déguisée en femme dans 'Dévotion'
- Cordy et Alex dans Kendra
- Le fou rire Buffy/Giles
- Faith qui casse Scott au Bronze dans Le Bal de Fin d'Année
- Buffyrobot et Spike
- Spike et ses 'pompes'
- Buffy dans Cohabitation difficile

...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le plus drôle - Le plus triste Empty
MessageSujet: Re: Le plus drôle - Le plus triste   Le plus drôle - Le plus triste EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:58

ah oui je l'avais oublié le moment où Faith casse Scott, alors que j'avais adoré!!! j'aimais pas Scott, j'adorais Faith donc c'était tordant
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Le plus drôle - Le plus triste Empty
MessageSujet: Re: Le plus drôle - Le plus triste   Le plus drôle - Le plus triste EmptySam 17 Nov 2007 - 19:31

Les moments les plus tristes:
- Quand Buffy avoue à Willow qu'elle a déjà été dans un asile (j'ai été très émue et j'ai été étonné aussi car je me attendais pas quand Willow lui dit "Tu n'ai pas dans un asile de fou et tu n'as jamais été dans un endroit de ce genre" et que Buffy reponds "si ça m'ait déjà arrivé" avec sa voix toute tremblante, j'ai trouvé cette scéne superbe)
- Lorsque Oz quitte Sunnydale!! Ce moment était trés triste!
- Et bien sûr la mort de Buffy dans "The Gift"...

Les moments les plus drôle:
- Le combat entre Alex et Harmony dans la saison 4 était à mourir de rire!! Un combat épyque!!
- Dans la saison 7, lorsque buffy et compagnie sont au bronze pour parler à Anya ,qui a transformé un homme en ver géant, et que la femme dit en apprenant que Spike et Anya on couhait en semble "y'en a t il ici que n'on pas couché ensemble?" et là Spike et Alex se regardent, c'était un bon p'tit moment marrant
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le plus drôle - Le plus triste Empty
MessageSujet: Re: Le plus drôle - Le plus triste   Le plus drôle - Le plus triste EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:48

Tequila a écrit:
Les moments les plus tristes:
- Quand Buffy avoue à Willow qu'elle a déjà été dans un asile (j'ai été très émue et j'ai été étonné aussi car je me attendais pas quand Willow lui dit "Tu n'ai pas dans un asile de fou et tu n'as jamais été dans un endroit de ce genre" et que Buffy reponds "si ça m'ait déjà arrivé" avec sa voix toute tremblante, j'ai trouvé cette scéne superbe)

ah oui tiens j'y avais pas pensé sur le coup mais tu as tout à fait raison, c'est un des moments les plus tristes, un des plus représentatif de la détresse de Buffy à connaître et vivre quasiment que dans ce monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Le plus drôle - Le plus triste Empty
MessageSujet: Les scènes les plus tristes de la série   Le plus drôle - Le plus triste EmptyMer 24 Nov 2010 - 10:45

Après les scènes les plus hots, je demande les scènes les plus tristes de la série mdr

Comme je ne suis pas sur mon ordi, je ne peux pas mettre beaucoup d'images, mais j'en metterai surement d'ici ce soir.

En attendant, je vais faire mon top 5 des scènes les plus tristes

- Becomming : Pauvre Buffy !!!
Le plus drôle - Le plus triste Thumb_12

- Villains : Pauvre Willow !!!
Le plus drôle - Le plus triste Thumb_13

- The Body. Le plus émouvant je trouve que c'est quand anya parle

- Once more filing, quand Bubu avoue qu'elle était au paradis

- Dans la saison 7, quand Bubu se retrouve seule parce que les potentielles n'ont plus confiance en elle

emu emu emu

Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le plus drôle - Le plus triste Empty
MessageSujet: Re: Le plus drôle - Le plus triste   Le plus drôle - Le plus triste EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:41

Attends, je me demande si on n'a pas un sujet qui existe déjà...Je vais voir...
edit: ah non c'est bon, on n'a pas ce sujet spécifique!


Dernière édition par DarthMarion le Mer 24 Nov 2010 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Le plus drôle - Le plus triste Empty
MessageSujet: Re: Le plus drôle - Le plus triste   Le plus drôle - Le plus triste EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:46

Moi je dirais tout ceux que t'as dit + willara break's up dans tabula rasa

mais becoming je trouve ça triste pour Bubu mais j'ai l'impression qu'ils en ont mit des tonnes aussi quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le plus drôle - Le plus triste Empty
MessageSujet: Re: Le plus drôle - Le plus triste   Le plus drôle - Le plus triste EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:44

Comment ça Esther?

Super ces moments Saline bravo (Oui j'aime être méga triste ^^). Même si la mort de Tara pour moi ce n'est jamais les grosses larmes (c'est plutôt le choc, la boule au ventre), les larmes viennent plutôt quand Xander et Bubu retrouve Dawn dans la chambre avec le corps Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Le plus drôle - Le plus triste Empty
MessageSujet: Re: Le plus drôle - Le plus triste   Le plus drôle - Le plus triste EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:27

Citation :
les larmes viennent plutôt quand Xander et Bubu retrouve Dawn dans la chambre avec le corps

C'est vrai que c'est triste.

Sinon dans innocence, comment j'ai trop mal pour ma Bubu

Le plus drôle - Le plus triste Thumb_14
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Le plus drôle - Le plus triste Empty
MessageSujet: Re: Le plus drôle - Le plus triste   Le plus drôle - Le plus triste EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:35

RHA ! Heureusement que mon copier-coller a fonctionné, sinon j'aurais écorchée vive celle qui a supprimé le message juste avant que je poste Razz

Pas fait les plus drôles du coup !

Les plus tristes, donc :

5/
Le plus drôle - Le plus triste B110
Quand Dawn se taillade les veines en demandant si c'est vraiment du sang. Ca m'a profondément choqué, profondément touché. C'est une scène que j'ai beaucoup de mal à regarder tant je la trouve poignante. Chapeau à Michelle, Sarah et Kristin pour le jeu de scène d'ailleurs !

4/
Le plus drôle - Le plus triste B111
Le départ de Riley en avion. Bah oui en tant que Briley shippeuse, j'ai été traumatisée Razz Et la scène est tournée de manière incroyable, t'as juste envie de mettre des baffes à Riley : mais regarde en bas, bon dieu !! Et puis la tristesse de Buffy dans les escaliers, c'est une scène qui me fout des vertiges.

3/
Le plus drôle - Le plus triste B113
"Mais je n'y comprends rien ! Je ne comprends rien à tout ce qui se passe ! Comment surmonter ça ? Enfin je veux dire, je la connaissais et d'un seul coup, il n'y a plus qu'un corps, et je ne comprends pas pourquoi elle ne retourne pas dedans ! Elle ne serait plus morte ! C'est stupide, c'est mortel et stupide ! Et Alex pleure tout le temps sans rien dire, et je buvais un verre de ponch et j'ai pensé que Joyce ne pourrait plus jamais boire de verre de ponch, jamais ! Elle ne pourra plus jamais manger des œufs, ou s'allonger, ou se maquiller les yeux, plus jamais et personne ne peut m'expliquer pourquoi !" J'ai vraiment besoin d'expliquer pourquoi ? Surtout la partie "je ne comprends pas pourquoi elle ne retourne pas dedans", c'est vraiment une chose qui me touche de la part d'Anya et où on voit que sa spontanéité et sa joie de vivre cache finalement un malaise parce qu'elle ne comprend pas grand chose de monde humain. Ca la rend, justement, très humaine.

2/
Le plus drôle - Le plus triste B114
La scène où Alex quitte Anya. Anya me tord le coeur, mais un truc de malade. C'est tellement dur ce genre d'épreuve à affronter et dire qu'il y en a qui l'affrontent en vrai ! L'incompréhension totale, le néant dans la tête et dans le coeur. Le mariage est annulé. Bam ! Tous ses rêves qui partent en fumée.

1/
Le plus drôle - Le plus triste B112
"Non, c'est pas possible, non, tu mens, elle va très bien, c'est pas vrai, c'est pas vrai !", réaction de Dawn lorsque Buffy lui annonce la mort de leur mère. Je peux même pas vous décrire ce que j'ai ressenti parce que j'en tremble rien que d'avoir réécrit cette phrase. C'est pour pour LA scène la plus triste, parce que ça met Dawn face à sa première "vraie" mort et en plus celle de sa mère, horrible. Et Buffy dans le rôle de celle qui annonce l'affreuse nouvelle. Aussi terrible pour l'une que pour l'autre. Une chose qui me fait beaucoup de mal pour Buffy dans cette scène, c'est le regard très dur de Dawn, qui refuse de croire sa soeur. C'est une réaction normale, mais qui vous suit toute une vie je pense...

Et là, je me rends compte que la saison que je considère la plus triste... c'est la 5 ! Et je reste bête ^^ Vous remarquerez que je n'ai mis aucun moment Spuffyste aussi Razz C'est pas ceux qui m'ont le plus touchée, finalement... Mais un top 5, c'est trop dur aussi ^^ Y'a beaucoup trop de scènes tristes pour n'en mettre que 5 lol
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Le plus drôle - Le plus triste Empty
MessageSujet: Re: Le plus drôle - Le plus triste   Le plus drôle - Le plus triste EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:37

Au oui c'est vrai le mariage !!!

Puis ta n°1 bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le plus drôle - Le plus triste Empty
MessageSujet: Re: Le plus drôle - Le plus triste   Le plus drôle - Le plus triste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus drôle - Le plus triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'épisode le plus triste?
» Le personnage le plus drôle !
» Le personnage le plus drôle !
» Le personnage le plus drôle !
» L'épisode le plus drôle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: