Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le personnage le plus drôle !

Aller en bas 
+6
Padmé
Aurélie
Audy
DarthMarion
Sophie
Anita
10 participants

Le personnage le plus drôle :
Angel
Le personnage le plus drôle ! Vote_lcap0%Le personnage le plus drôle ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wesley
Le personnage le plus drôle ! Vote_lcap20%Le personnage le plus drôle ! Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Cordelia
Le personnage le plus drôle ! Vote_lcap20%Le personnage le plus drôle ! Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Gunn
Le personnage le plus drôle ! Vote_lcap0%Le personnage le plus drôle ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fred
Le personnage le plus drôle ! Vote_lcap0%Le personnage le plus drôle ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lorne
Le personnage le plus drôle ! Vote_lcap33%Le personnage le plus drôle ! Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Doyle
Le personnage le plus drôle ! Vote_lcap7%Le personnage le plus drôle ! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Lilah
Le personnage le plus drôle ! Vote_lcap0%Le personnage le plus drôle ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lindsey
Le personnage le plus drôle ! Vote_lcap0%Le personnage le plus drôle ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre...
Le personnage le plus drôle ! Vote_lcap20%Le personnage le plus drôle ! Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le personnage le plus drôle ! Empty
MessageSujet: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:37

Même topic que pour Buffy mais c'est pas évident parce que la série est quand même moins drôle et puis j'aurais tendance à dire Wes mais seulement dans les saisons 2 et 3, parce qu'après il est loin d'être marrant le pauvre...
Idem pour Fred. Au début je la trouve très drôle mais après elle s'assagit. Et idem pour Cordy. Décidément ! Je sais pas vraiment qui choisir. scratch

Allez, je vous laisse commencer ! ^^


Dernière édition par Anita le Mer 20 Mai 2009 - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le personnage le plus drôle ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:48

ouh dur dur, c'est vrai que oui ya beaucoup de moments drôles mais moin que dans BTVS, c'est plus sombre...euh...je trouve marrant Wesley, Angel mais je dirais que mon vote irait à ma Cordy...Comme tous elle est moin marrante à certain moments mais jme dis que les seuls temps ou je l'ai vraiment trouvé pas vraiment drôle c'est quand c'était EvilCordy et non Cordy elle-même, parce que sinon en général je la trouve super marrante donc je vote elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le personnage le plus drôle ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! EmptyMar 21 Avr 2009 - 8:23

pour moi c'est Groo et Harmony. Rien que de les voir apparaître à l'écran me fait rire c'est dire ^^! Petite préférence pour Groo quand même. J'adore sa naîveté et ses élans chevaleresques assez ridicules!

sinon Cordy évidemment, dans son style propre plus incisif mais elle était pour moi infiniment plus drôle dans Buffy.

ensuite, Lorne, Wes (des débuts) et Angel me font bien rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Le personnage le plus drôle ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! EmptyMar 21 Avr 2009 - 8:31

Je vote Lorne parce qu'il a toujours un petit mot ou un petit geste pour faire rire même quand la situation ne s'y prête pas, je le trouve très drôle !

Ensuite, je dirais Wesley mais aussi des débuts (genre quand il plante la hâche dans le mur dans la saison 1 Pfiou ) et Cordy qui a toujours de bonnes petites remarques rigolotes.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le personnage le plus drôle ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:54

Je vais voter pour Wesley...
Y a pas moyen, c'est vraiment celui qui m'a le plus fait rire. Dans les saisons 1 et 2 et début saison 3. En plus on le revoit dans "La bouteille magique". Même si il devient dark il m'aura quand même bien fait rigoler ! Après, Cordelia, Lorne et Fred m'ont beaucoup fait rire aussi mais pas autant que Wes !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Le personnage le plus drôle ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:29

C'est pas évident,l'esprit de la série s'y prête moins que Buffy.... scratch
Moi j'ai bien aimé Doyle il m'a bien fait rire lors de ses tentatives desepérées avec Cordelia nottemment dans l'épisode"L'appartement de Cordelia" lorsqu'il lui demande si elle ne voudrai pas venir passer deux ou trois nuits par semaine chez lui ou dans l'épisode 1 lorsqu'il attend Angel devant la porte de la villa du vampire et qu'il s'en va et dans un élan de patriotisme il décide de revenir et de foncer dans le portail mdr
Sinon je pense que Coredelia(saison1,2,3),Lorne ou Wesley(saison1,2 et premeire moitié de la 3) m'ont aussi fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Le personnage le plus drôle ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:51

Cordélia. Elle m'a toujours fait rire, j'adore son sarcasme, ou quand elle comprend rien à ce qui se passe autour d'elle, sa façon de flipper ou de demander des services. Elle est fine, légère, drôle, n'en fait pas trop. Wesley peut être drôle aussi mais par ridicule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le personnage le plus drôle ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:52

Faudrait que je fasse un copier-coller de ce qu'a dit Anita Le personnage le plus drôle ! Icon_razz

Wes me fait trop mourir de rire !! Certes, après il devient beaucoup beaucoup moins drôle mais comme elle dit...La bouteille magique...c'est juste...Le personnage le plus drôle ! 6f35a88_ Le personnage le plus drôle ! 6f35a88_ Le personnage le plus drôle ! 6f35a88_

Donc Wes !!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Le personnage le plus drôle ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:04

Wes pour moi c'est vrai qu'il n'est pas toujours marrant mais quans il s'y met ^^ j'adore comme dans Guise will be guise^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le personnage le plus drôle ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:10

Spike et Harmony Le personnage le plus drôle ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
A girl from another dimension
A girl from another dimension
Tête d'oeuf


● Âge : 37
● Nombre de messages : 365
● Date d'inscription : 19/08/2010


Le personnage le plus drôle ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:45

Ils me font tous marrer moi :

Pour Angel c'est Souvent malgré lui, et puis quand il est jaloux ou qu'on fait une remarque ça le vexe d'une manière trop drôle je trouve.
Wesley j'adore ses gaffes au début, c'est trop délirant, Cordelia elle est énorme aussi, bon comme pour Wesley c'est au début qu'elle est la plus drôle, même si lui il est plus drôle du tout à fin.
Sinon Gunn trop fort aussi, avec les noms qu'il donne au autres des fois, par exemple pour la bête (Le grand méchant bouc pleure ), et puis le ballet c'est trop fort, sans oublier sa phobie des rongeurs pleure Et puis son histoire avec Fred le rend très drôle aussi.
Bon après Fred c'est en grande partie sa période fofolle qui la rend super marrante, mais j'oublie pas La bouteille magique ,une ancienne junkie ! pleure

Bon je vote Lorne quand même, bien évidement c'est l'une des choses qui en fait l'un de mes personnages préférés, mon préféré même mdr
En plus je viens de revoir La bouteille magique hier, il est trop marrant dans cet épisode Razz

Edit : Ah et Doyle il est super drôle lui aussi !

Sinon Lindsey je le trouve pas vraiment drôle, parcontre Lilah elle l'est !
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Le personnage le plus drôle ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! EmptyLun 13 Sep 2010 - 23:37

Je tiens à ajouter que même si j'ai voté Cordy, je trouve que Lorne et Spike sont à égalité avec elle. A leur manière, c'est un autre genre d'humour à chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Le personnage le plus drôle ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:39

Audy a écrit:
Je vote Lorne parce qu'il a toujours un petit mot ou un petit geste pour faire rire même quand la situation ne s'y prête pas, je le trouve très drôle !

Ensuite, je dirais Wesley mais aussi des débuts (genre quand il plante la hâche dans le mur dans la saison 1 Pfiou ) et Cordy qui a toujours de bonnes petites remarques rigolotes.
+1

Mais spike n'est pas loin derrière car avec angel ou harm, il me fait toujours marrer Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Le personnage le plus drôle ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:40

Je n'ai pas vu toutes les saisons, mais j'ai voté "Autre" parce que Groo n'est pas dans le sondage Razz Toutes ses apparitions à l'écran m'ont fait rire, je le trouve génial d'innocence/naïveté/connerie parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le personnage le plus drôle ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:43

C'est clair que Groo fait bien rire Razz Moi, c'est sa bouille qui me fait rire, il a toujours l'air ahuri ! Razz pleure
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Le personnage le plus drôle ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:18

Ah! Pour moi il fait parti des personnages que je déteste Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le personnage le plus drôle ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage le plus drôle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le personnage le plus drôle !
» Le personnage le plus drôle !
» Le plus drôle - Le plus triste
» L'épisode le plus drôle?
» Petit jeu vraiment drôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... Les personnages
 :: [Angel] Les personnages
-
Sauter vers: