Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Glee

Aller en bas 
+10
Miss Kitty
Phil
Anita
Manon
DarthMarion
Pauline
feelsandotps
Emilie
Mika
Aurélie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Glee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:07

C'est vrai que c'est dommage, mais c'était un super numéro tout de même ^^

Bon, je n'ai pas terminé le 3x21 encore mais let me die à la performance de Rachel de 'It's all coming back to me now' Glee - Page 10 765146 Glee - Page 10 765146 Glee - Page 10 765146 Glee - Page 10 765146 Glee - Page 10 765146 Glee - Page 10 Dead Glee - Page 10 Dead Glee - Page 10 Dead Glee - Page 10 Dead Glee - Page 10 Dead Glee - Page 10 Dead Glee - Page 10 Dead Glee - Page 10 Dead
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Glee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:46

3x20

J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé de défauts à cet épisode. J'avais très peur du délire Freaky Friday, mais ça a duré assez de temps pour être drôle et pas lourd. Le seul truc qui m'a chiffonné, c'est que Marc était vraiment mauvais en Blaine Razz Mais sinon l'épisode était vraiment très bon, ils ont un peu laissé les chansons de côté pour se concentrer sur les storylines, et surtout sur Tina. RIB doivent passer leur temps sur Twitter et Tumblr, pas possible autrement. Depuis le temps qu'on attendait ne serait-ce qu'un demi épisode consacré à Jenna et à Tina, on l'a eu. Elle s'exprime enfin, et c'est fait avec humour et respect pour le personnage. J'ai adoré son soutien à Rachel, même devant Madame Tibideaux. Puis la scène dans la voiture était adorable, parce que finalement Tina est une fangirl comme une autre, et veut juste partager la scène avec LA star. J'espère vraiment qu'elle sera mise en valeur en saison 4, parce qu'elle le mérite! Niveau chansons, c'était parfait, rien à dire. J'ai apprécié le fait que "I Won't Give Up" n'ait pas été utilisée comme une énième chanson d'amour pour Finn mais bien pour la passion de Rachel, qui revient en force. Le solo de Tina était puissant, et What A Feeling était très sympa et enjoué. Et enfin, le dernier point positif, et coup de coeur : Beiste et Puck. Ils ont continuité la minuscule storyline de Beiste, pour le mieux, parce qu'on a montré que derrière toute cette fragilité, elle reste une femme forte, avec de la poigne, et sa dernière scène avec Coots m'a fichu des frissons. Sa relation avec Puck était donc toute trouvée, ils se retrouvent tous les deux dans leur pauvre estime d'eux-même, et s'aident à traverser ça ensemble. Très très joli.

3x21

Les -

- On a pas eu de Kliss. RIB ont déclaré que c'était logique pour le couple, parce qu'ils n'étaient pas à l'aise avec les preuves d'affection en public, et ça je peux le comprendre mais à mon sens c'est une fausse excuse. Tous les couples se sont embrassés, et on a l'impression que le Klaine ne sont que deux bons potes, ce qui m'agace franchement. J'espère vraiment qu'on aura un bisou dans le season finale parce que c'est quand même l'épisode de leur séparation géographique.
- Les guest stars étaient anecdotiques : Lindsay Lohan est une épave, Perez Hilton n'était pas drôle, j'ai juste aimé le petit asiatique qui était chou.
- J'aime pas Alex, l'interprète de Wade/Unique. Je trouve qu'il joue très faux, et une ligne de l'épisode me fait penser qu'il va débarquer chez les New Directions la saison prochaine No
- Les prestations de Vocal Adrenaline étaient très molles, et c'est dommage au vue des chansons proposées, pleines d'énergie.

Les +

- Une apparition pas trop mal de Jessie. On sent que Jonathan et Lea sont proches dans la vie, ça se sent à l'écran. Le fait qu'il se soit adressé à Tibideaux après la victoire des ND, ça m'a plu, parce que ça montre qu'il n'est pas si unidimensionnel que ce qu'on voulait nous faire croire lors de ses dernières apparitions.
- Le Wemma. Leur première choix, suggérée de manière adorable, et le soutien sans borne d'Emma envers Will font d'eux un de mes couples favoris du show.
- La musique. Particulièrement le solo de Rachel, Edge of Glory et We Are The Champions qui étaient des prestations pleines d'émotions.
- Sue était géniale, tellement investie, drôle sans rien perdre de sa capacité à se moquer gentiment.
- L'ambiance générale, pleine de bons sentiments, un peu nunuche et guimauve, mais c'est tellement bon.
- Le Finchel était chou sans trop en faire, et c'est une très très bonne chose.

En bref c'était deux très bons épisodes, pour une fois je suis content du boulot de RIB! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:12

J'irai pas aussi loin dans ma critique. Ce que je retiens d'hier c'est que Puck est vraiment un de mes personnages favoris, qui se trouve depuis quelques mois à égalité avec Kurt dans ma liste des personnages masculins préférés. J'ai adoré sa storyline avec Beiste et leur chanson était toute mimi et pleine d'émotion. Contente qu'on entende et voit Tina, il était temps. J'ai aimé le body swap, contente que ça ai pas duré trop longtemps. Par contre c'est ouf comme RIB se servent de NOS termes à nous dans leurs dialogues ("the unholy trinity", "finchel", tina qui est "member of the original five", Santana qui répète qu'elle "will go all Lima Heights" etc). D'un côté c'est rigolo et d'un autre je trouve ça hyyyper bizarre. Pour le 3x21, c'était plein de bons sentiments, et même si c'était prévisible de A à Z j'ai été particulièrement émue. Moi qui aimais pas spécialement Tongue Tied, forcément j'entends plus la chanson pareille du tout. Musicalement c'était très bien. Sue était excellente, le Wemma adorable, le Finchel pas irritant, le Brittana trop chou. Effectivement le Klaine c'est un peu dommage, c'était une opportunité géniale pour amener un petit baiser. Bon après moi je m'en fiche un peu qu'ils se fassent des papouilles, mais c'est le principe quoi. Ça ça me dérange. Un peu deg à l'idée que Unique/Wade fasse partie des ND l'année prochaine...pitié non quoi. Je trouve sa personnalité assez dure à supporter sur la durée. Jonathan était super mignon et pour une fois Jessie était gentil, ce qui fait du bien. Deux très bons épisodes, avec une bonnes continuité, de l'émotion, de la bonne musique et des storylines intéressantes. Rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:13

Petite review de mes parents qui ont regardé les épisodes avec moi cet aprem : ma mère a adoré l'épisode Nationals, elle a trouvé les chansons des ND superbes, et a trouvé qu'ils méritaient amplement leur victoire. Mon père a aimé les deux épisodes, a aimé particulièrement la storyline de Beiste et il a trouvé le solo de Rachel très bon, selon lui, sa voix a "mûri". Ils ont aimé la mise en scène de Paradise by the Dashboard Light. Ils ont aussi particulièrement aimé l'introduction de We Are The Champions. Mon père a également glissé qu'il était content qu'ils abusent un peu moins du personnage de Blaine. Tout comme moi, il l'aime bien à petite dose et sa surexploitation commençait à l'agacer. Il a dit qu'il avait trouvé Finn nettement moins agaçant que d'habitude, et je suis tout à fait d'accord. Donc voilà je suis contente qu'ils aient aimé. Mon père commence même à retenir le prénom (et l'orientation sexuelle mdr) de tous les acteurs. Je lui ai raconté l'anecdote de Zachary Quinto et Jonathan (vu qu'on le voit dans l'épisode) héhé. Il m'a dit "mais dans le cast ya des hétéros ou pas ?" sur la plaisanterie, il m'a dit que ça l'étonnait pas qu'ils soient tous très ouverts, et puis vu qu'ils sont des artistes et qu'en plus ils travaillent sur une série avec une telle ouverture d'esprit à ce sujet. J'ai pu discuter de potins sur les acteurs, il m'a demandé qui restait pour la saison 4 etc. Ma mère est nettement moins intéressée par tout ça mais a beaucoup apprécié les épisodes donc c'était cool ! Je suis contente qu'ils aient aimé car je les compte largement parmi les meilleurs épisodes de la saison, et de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Glee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 10 EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:27

Pas le courage de faire une review du 3x22 (couché à 6h30, levé à 7h45) donc je vous copie ce que j'ai mis sur Tumblr. Si vous voulez une traduction, je vous la ferais ^^

Citation :
Seriously though…

Rachel is being dumped, and she breaks into a song? Yeah right. “Oh honey you’re breaking my heart but I’m a fucking star already so let’s get the party started shall we?”

I love Finchel, I love Rachel, I love Roots Before Branches. But let’s face it, that was ridiculous.

I have too much feels to do a review. To summarize : I didn’t love it, but I didn’t hate it. Rachel is still my favourite character of the show, I don’t understand the fuckery surrounding Kurt and NYADA, and I’m sorry for my dear Klainers, I love you but don’t fool yourselves with illusions : Kurt is not going to stay in Lima. He’s going to New-York no matter what. And believe me, as a shipper, it breaks my heart in pieces. No kiss, no hugs (I WANT THAT FUCKING SCENE IN THE DVD) and I seriously want to set RIB’s houses on fire.

And finally, two things : 1) All the awards for Lea Michele and 2) Finn. My selfless, sweet, nice, compassionate Finn Hudson. Your hair are too precious to be completely shaved, so please don’t join the army. Though I believe it was just a good excuse to let Rachel go. Because when you love someone, you have to set them free, right? He finally understood that Rachel’s dreams came first, and he placed himself on second place. Without a scene. Seeing him running after the train completely ruined me, and he did all that by being fucking beautiful. Cory Monteith, you fucking bastard.

Oh, and everyone saying goodbye to Rachel on the train station? All my feels are not enough to express what I felt.

And Burt Hummel kicked some serious Beyonce’s ass. And Gloria Estefan is the best mum ever. Okay bye. I’m gonna sleep. Wake me up when season 4 premiere comes.

Donc voilà, c'était un bon season finale, qui aurait pu être mieux s'il n'avait pas été parsemé de WTF.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Glee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 10 EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:31

Je n'ai pas adoré le fait que Finn force la décision sur Rachel, même si c'est la bonne décision No
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Glee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 10 EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:47

J'aime beaucoup ta review, Mikachou (ça change des reviews VF que j'ai lu de toi où tu jure quand même beaucoup moins biggrin ). Surtout que je suis d'accord sur à peu près tout. ^^

J'étais content que Finn ne soit pas pris à l'Actor's Studio. Je trouvais ça trop facile, que ça se règle aussi facilement pour lui. Pour Kurt, par contre, je pensais vraiment qu'il serait pris, ça m'a choqué. Et quand on voit que Rachel est prise alors que son audition s'est mal passé, ça fout un peu la rage (bien que je sois content pour elle et aussi conscient qu'elle le mérite).

Sinon, moi aussi j'ai trouvé ça bizarre qu'elle se mette à chanter de façon aussi soudaine alors que les larmes coulaient encore sur ses joues, ça a gâché un peu l'impact de la scène pour moi.

Bref, je suis content en tous cas, j'ai hâte de voire ce que le futur réserve à la fabuleuse Santana tout le monde. lol violet
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Glee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 10 EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:01

Nick a écrit:
Je n'ai pas adoré le fait que Finn force la décision sur Rachel, même si c'est la bonne décision No
Alors attention, je me suis préparé à cette phrase là depuis que j'ai fini l'épisode cette nuit lol C'est parti! Bon déjà, Ted a fait la même chose avec Victoria dans le season finale de HIMYM, et tu n'as pas réagi comme ça non? Enfin bon, passons ^^ Surtout que c'est différent. Ce qui diffère, c'est ce qui a été mis en valeur par Finn quand il lui pose la question : Are you à hundred percent sure that you want to marry me? Et non, non, Rachel n'en est pas sûre, et c'est comme ça dès la demande. Sauf que là, il en prend totalement conscience, comme il prend conscience que le grand amour de Rachel, c'est New York, c'est Broadway, et qu'il arrive en seconde place. Si la décision était si forcée que ça, Rachel aurait pu simplement refuser de monter dans le train, et rester à Lima avec lui alors qu'il s'engage dans l'armée dans quelques semaines. On a enfin une véritable preuve de l'amour que porte Finn à Rachel, une preuve solide. Si Finn n'avait pas pris cette décision pour elle, elle aurait été amère plus tard, ça j'en suis persuadé. Regarde son visage quand elle arrive à NY : au début elle est terrifiée, mais en quelques minutes tu sens qu'elle est chez elle, qu'elle est comme un poisson dans l'eau, et que tout ira bien. Tu parles de décision forcée, mais Rachel fait la même chose : elle forçait Finn (et Kurt, par la même occasion) à accepter le fait qu'elle reste avec eux parce qu'ils n'ont pas été acceptés, et qu'elle ne veut pas les abandonner. Elle les forçaient à accepter le fait qu'elle repousse une nouvelle fois son rêve. C'est en ça que je trouve que la décision de Finn est une des meilleures choses qu'il ait pu faire depuis le début de la série.

Ahahaha, Philouchinounet, j'ai plus de facilités à jurer en VO qu'en VF, ça a toujours été le cas! Razz La situation de Kurt, c'est ce qui m'a le plus choqué aussi. Mais en prenant un minimum de recul, ça se tient. Des garçons comme Kurt, il y en a probablement des milliers qui ont dû auditionner, et il n'a simplement pas dû faire partie des meilleurs. J'veux dire, quand on voit que Jessie n'a pas été sélectionné alors qu'il a un niveau de compétition, ça paraît évident. Je suis heureux pour Rachel aussi, mais il est clair que sans cette seconde chance aux Nationals, elle n'aurait pas été prise. Et moi aussi j'ai hâte de savoir ce qui va advenir de Santana, ainsi que du Brittana mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Glee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 10 EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:13

Mika a écrit:
Des garçons comme Kurt, il y en a probablement des milliers qui ont dû auditionner, et il n'a simplement pas dû faire partie des meilleurs. J'veux dire, quand on voit que Jessie n'a pas été sélectionné alors qu'il a un niveau de compétition, ça paraît évident.

Oui, c'est sûr que vu sous cet angle, c'est presque normal qu'il n'ai pas été accepté. Mais vu l'enthousiasme de Carmen après sa prestation, j'étais presque sûr à 100% qu'il serait pris, d'où le choc. Maintenant, j'attends de voire ce qu'il adviendra de lui, on ne sait jamais.

Mika a écrit:
Et moi aussi j'ai hâte de savoir ce qui va advenir de Santana, ainsi que du Brittana mdr

Oui, je suis à 100% avec toi sur ce coup! Je ne l'ai pas dis plus haut d'ailleurs mais j'ai adoré Gloria, qui jouait la mère de Santana. La confiance qu'elle a eu en sa fille et juste sa personnalité en général (surtout par rapport à la grand-mère), c'était génial! J'aurais bien aimé voire le père aussi. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 10 EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:36

Alors, de mon côté...

Ce que j'ai aimé :

-Les références au pilot, c'était cute et très émouvant
-Les chansons, sans être extraordinaires étaient quand même très sympas
-Santana et sa mère
-Burt
-La cérémonie de remise de diplôme
-La scène Will/Finn
-Les monologues internes, intéressants
-La scène Faberry
-La scène finale de Finchel, très émouvante, bien jouée et d'une maturité sans précédent
-Rachel acceptée à NY et se promenant dans la ville

Ce que je n'ai pas aimé :

-Un développement inexistant ou presque pour presque tout le monde. Klaine et Brittana n'ont quasiment aucune scène, Mercedes, Mike et Brittany sont quasiment invisibles
-Le fait que Kurt soit refusé. Un gros choc. Le fait aussi qu'on ne sache pas ce qu'il va faire après du coup
-Je suis on ne peut plus choquée que PERSONNE ne semble avoir de back up plan. JAMAIS je ne miserais que sur UNE école dans ma vie quoi. Vous allez pas me dire que ya que NYADA à NY. Sérieux ça me choque qu'ils soient aussi idiots de ce côté là
-L'absence des papas de Rachel à la cérémonie, ainsi que du père de Quinn, c'est dommage et un peu bizarre
-Brittany qui redouble, même si c'est logique Sad
-Faudra m'expliquer quand même pourquoi personne s'est inquiété pour Brittany tout au long de l'année. 0 de moyenne ? Attendez faut pas déconner, Will ou Emma se seraient manifestés, quand je vois ce que Beiste et les autres membres du club ont fait pour que Puck réussisse en histoire géo, je suis scandalisée que personne n'ai levé le petit doigt pour aider Brittany
-La cérémonie absolument pas logique lol, les personnages sont appelés par ordre d'importance dans la série, tout le monde chante sur scène et tout mais bon j'ai quand même beaucoup aimé la scène. Dommage qu'elle se fasse qu'en musique cependant, et qu'elle soit aussi courte
-Le baiser Quick, qui en soi me dérange pas, mais qui arrive un peu de nulle part. CEPENDANT, j'ai un peu mieux saisi le truc. J'avais pas fais attention la première fois, mais Rachel dit à Quinn que quand Puck était avec elle, "he was at his best", donc Quinn a voulu le booster avec un baiser pour qu'il ai sa note, et ça à la limite je trouve ça cool
-Pas de réels au revoir avec les juniors, sauf en musique
-J'ai pas du tout un sentiment de closure

Vivement la saison 4 cependant, car malgré tous mes points négatifs, j'ai apprécié l'épisode et je me languis de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 10 EmptyDim 3 Juin 2012 - 3:26

Dianna (et normalement Cory et Naya) sont les "hosts" des GLAAD Awards cette année à San Francisco, et ça a lieu ce soir. Dianna vient d'arriver sur le tapis rouge (elle est absolument resplendissante), je n'ai pas encore vu Naya et Cory. Hâte de voir la vidéo de la cérémonie !

Glee - Page 10 Tumblr_m50ouhcjjz1qazdfvo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Glee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 10 EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:09

Effectivement, elle est superbe ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Glee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 10 EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:22



Petite "promo" pour le retour de la série en Septembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 10 EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:47

Ah ah nice biggrin Bon, aucune nouvelle image forcément mais c'est chouette qu'ils parlent déjà de la saison 4 début juin ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Glee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 10 EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:52

Ca a toujours été le jeudi Glee? scratch J'sais même plus la vache!

En tout cas, je me fais la saison 3 en ce moment! J'ai rien de particulier à dire c'est du Glee, il y a de bonnes chansons, de bons numéros, des choses très drôles, des choses mimis, et puis il y a l'histoire ^^. Juste, j'aime bien les petits nouveaux! Tous en fait. Surtout Sébastian, ça fait du bien d'avoir un vrai villain qui n'est pas Sue. Razz Quelle tête à claque, il est parfait dans son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Glee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 10 EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:17

Non, ils changent de jour à la rentrée! Avant c'était le mardi! Wink

Oh purée, Sebastian... Grrr... Je le supporte pas. Il y a des villains qui ont de l'intérêt, mais lui il en a absolument pas. Il est uni-dimensionnel, imbu de sa personne... C'est un des personnages de Glee que je supporte le moins.

Je l'ai bien aimée la saison 3. Tu en es où, du coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Glee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 10 EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:26

Au 17! Il y a Kurt et Blaine qui se disputent les poor babies!

Oh oui c'est une grosse caricature de villain! Mais de toute façon, voilà je m'attendais pas à mieux Razz Terry, Sue...Mais au moins il fait des dégâts, c'est un vrai villain en ce sens. C'est un Warbler, je trouve ça bien de piocher le villain ici. Et puis il est à contre-courant de certains gros clichés aussi, j'ai trouvé ça rafraichissant (par rapport à Terry par exemple). Par contre il ne s'en prend définitivement pas assez dans la tronche à la fin! Laughing

Nan, en fait je commence le 18! Laughing

Je dois dire que j'ai plus apprécié le début de saison que la 2e moitié. Disons que ça touchait plus mes intérêts (notamment avec Idina coeurs d'ailleurs j'ai adoré son glee club avec Mercedes, Santana et Brittany, elles étaient top!), mais je vais voir comment ça se conclue tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Glee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 10 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:07

Awwww, le 3x17, my babies emu Il me brise le coeur cet épisode!!!

J'suis totalement d'accord, Sebastian ne s'en prend pas assez dans la gueule, et c'est ma grosse déception de la saison. Ce qu'il a fait (et c'est qu'il tentait de faire) aurait pu faire de plus gros dégâts, et le Glee Club décide d'abandonner toutes poursuites parce qu'il prend pitié pour Karofsky? Please! C'était immonde à regarder!

Oh oui, les Troubletones! Elles ont de très bonnes prestations, et elles survivent malgré tout! J'ai trouvé ça pas mal.

J'ai hâte que tu voies le 3x20, qui est mon second favori de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 10 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:11

Ah ben tu as bien avancé (quand je pense que tu n'as pas eu à subir les 7 semaines de hiatus après l'accident de Quinn hahaha...) ! C'est drôle parce que moi j'ai eu du mal avec de début de la saison 3, l'ambiance, tout ça. J'ai mis du temps à reprendre mes marques. Tu as pensé quoi des nouveaux persos gagnants du Glee Project, du coup ? Et les storylines, une qui t'a plu/déplu particulièrement ? Des coups de coeur musicaux ? Je trouve que niveau musique c'est probablement la meilleure saison. Sebastien, oui, une tête à claque...Je trouve les 3x20 et 3x21 excellents personnellement, bien mieux que le final, et de loin ! Hâte d'avoir ton avis. Mika a raison le 3x20 est particulièrement excellent (quel est ton épisode favori Mika ? J'ai oublié. The First Time?). Par contre tu trouves pas toi aussi que l'éclairage de la saison est à chier ? C'est méga sombre c'est choquant, surtout quand t'enchaînes saisons 2 et 3 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Glee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 10 EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:05

Les gagnants du Glee Project j'imagine que ce sont les jeunes? ^^ Alors j'ai beaucoup aimé Rory, avec son accent, et j'aime tout particulièrement sa voix, il ne peut pas tout chanter, mais ce qu'il chante, j'adore. Sugar je sais pas si elle a fait partie du Glee Project vu comme elle chante, mais je la trouve très drôle. Young Jesus je ne suis pas fan musicalement mais j'aime beaucoup le perso. J'ai aussi beaucoup aimé celui qui chante pour les Vocal Adrenaline (me rappelle plus de la chanson par contre).

Sinon, gros coup de coeur pour Roz Washington, médaille de Bronze aux Jeux Olympiques! ^^ Et puis évidemment, le père de Rachel Jeff frakking Goldblum

Dans les intrigues, j'ai particulièrement aimé:
- la présidence de la Senior Year (ou peu importe comme ils appellent ça) avec Brittany, genius of politics et Rachel et Kurt
- Quinn rebelle (jolie parodie des So-called Life, Freeks and Geek etc, ça m'a bien fait rire ^^)
- Becky qui prend une place plus importante/indépendante et ses monologues
- Blaine qui s'adapte à son nouvel environnement (particulièrement bien traitée cette transition) en début de saison. Notamment la concurrence avec Finn ET Kurt. Et leurs tatonnements et hésitation concernant leur sexualité.

mais bon ce que j'ai préféré par dessus tout c'est Rachel et Shelby en début de saison, on n'a pas eu grand chose, mais c'était suffisant et de haut vol!

Ce que je n'ai vraiment pas aimé:
- l'accident de Quinn, en général je ne sais trop quoi penser de la charactérisation de Quinn cette saison. Mais j'ai trouvé le cliff stupide (oui encore heureux que je n'ai pas eu à attendre) et la suite n'a pas été à la hauteur pour moi.
- Beiste et Cooper (Cooter? je ne sais plus). Pourtant au début j'étais heureuse de voir qu'elle avait un intérêt amoureux pour la saison, mais bon ça devient une intrigue fantôme, et totalement contre-productif donc. Et puis vient l'épisode "trouvons un thème pour place Cell Block Tango" ou "le CSA nous a demandé de faire un spot anti violence conjugales". Un peu artificiel comme développement/conclusion (malgré de la très bonne écriture de transition entre les scènes dans cet épisode)
- Blaine et son frère (mais Matt était très drôle)
- Spanish Teacher

Pour les numéros musicaux, tu vas me taper mais Without You, j'ai aimé, mais ça n'a pas changé ma vie. Don't know (je répète, j'ai aimé!)!
J'ai surtout aimé (dans l'ordre, de mon plus petit coup de coeur au plus grand):
- tout l'épisode Saturday Night Live (j'avais envie de les frapper avec leur haine du disco, pour une fois que je suis d'accord avec Will lol, le disco c'est THE BEST EVER! ^^)
- America
- Cough Syrup
- I will survive/ Survivor
- Smooth Criminal
- Rumor has it/ Someone Like you

Pour l'éclairage, j'avais lu ce que vous en disiez à l'époque, donc j'ai fait attention, je ne sais pas si j'aurais fait attention sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Glee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 10 EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:45

Citation :
(quel est ton épisode favori Mika ? J'ai oublié. The First Time?)
C'est un close win entre The First Time et Dance With Somebody, mais j'ai tendance à préférer le second, pour l'ambiance et l'avancée du Klaine.

Citation :
Les gagnants du Glee Project j'imagine que ce sont les jeunes? ^^ Alors j'ai beaucoup aimé Rory, avec son accent, et j'aime tout particulièrement sa voix, il ne peut pas tout chanter, mais ce qu'il chante, j'adore. Sugar je sais pas si elle a fait partie du Glee Project vu comme elle chante, mais je la trouve très drôle. Young Jesus je ne suis pas fan musicalement mais j'aime beaucoup le perso. J'ai aussi beaucoup aimé celui qui chante pour les Vocal Adrenaline (me rappelle plus de la chanson par contre).
Rory d'amour Love Love C'est nul qu'il devienne aussi invisible en fin de saison... Non, Sugar ne faisait pas partie du Glee Project, sinon ça aurait été une grosse erreur de casting pleure Joe moi j'suis pas fan du personnage, j'aime beaucoup sa voix mais je déteste les chansons qu'on lui donne à chanter. Celui qui chante pour les VA, c'est Wade/Unique ^^ Très belle voix effectivement.

Roz Washington FTW!!! lol

Citation :
- Blaine qui s'adapte à son nouvel environnement (particulièrement bien traitée cette transition) en début de saison. Notamment la concurrence avec Finn ET Kurt. Et leurs tatonnements et hésitation concernant leur sexualité.
Je t'aime Hug Hug Hug Blaine a reçu tellement de hate cette saison, tu peux pas savoir comme ça me fait du bien de lire ça. J'ai aussi trouvé que son changement d'environnement avait été bien traité, que ce soit moralement ou par rapport à sa relation avec les autres. On fait quand même face à quelqu'un qui change (une nouvelle fois) sa "vie" et qui ne demande rien en échange, quelqu'un de profondément altruiste, de gentil, qui passe d'un modèle à suivre à un jeune homme avec des failles et des insécurités. Beaucoup de gens disent que j'aime Blaine because Darren Criss, et même si c'est un peu plus, je crois que j'aimerais tout autant le personnage s'il avait été interprété par un autre acteur.

Citation :
j'ai trouvé le cliff stupide
T'es pas la seule... Laughing

Citation :
tout l'épisode Saturday Night Live (j'avais envie de les frapper avec leur haine du disco, pour une fois que je suis d'accord avec Will lol, le disco c'est THE BEST EVER! ^^)
Ah, un choix très controversé si tu faisais partie du fandom! Razz

Citation :
- Cough Syrup
Hug Hug Hug

Une autre question : qu'as-tu pensé de Finn cette saison? je te demande d'attendre d'avoir fini la saison pour répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Glee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:58

Sympathique cette petite promo ! N'empêche que la série me manque un peu, mine de rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Glee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:48

Ah oui pour Joe c'est ça, il a une jolie voix mais ses chansons sont tellement plates....

Pour Blaine, j'avais un peu peur je dois dire, parce que j'suis pas complètement hermétique au fandom et je vous lis un peu... C'est vrai qu'il prend une place étonnamment centrale. Mais c'est intégré dans le show, ce que j'ai trouvé malin (l'inverse par contre est insupportable, intégrer l'absence/transparence de certains persos comme si c'était le remède à cette transparence justement, big fail!). Du coup j'ai particulièrement aimé ce début de saison. Finn qui le regarde toujours du coin de l'oeil lol. Et puis avec Kurt c'était pas mal. Même si j'ai du mal à l'avaler le changement de lycée pour son chéri (where are his parents? ^^). Ils ont une jolie relation, les scénaristes n'ont pas dénié la storyline de leur rivalité artistique, et oui leur relation "charnelle" était joliment explorée.
Par contre, ce changement de position je l'ai trouvé étrange je dois dire, le fait qu'il était très confiant, très posé là où Kurt l'étais beaucoup moins, plus expérimenté...En fait, moi je croyais carrément que Blaine était plus vieux que Kurt, d'au moins deux ans quoi, en saison 2, mais nan en fait c'est le contraire...Du coup j'ai eu l'impression d'avoir deux persos différents selon les saisons (cela dit je n'ai plus un souvenir très frais de la 2).

Lol je me doutais que l'épisode disco ne serait pas apprécié! ^^ C'est pas un style fait pour tous. Mais j'ai trouvé qu'ils se dépatouillaient bien des Bee Gees, alors que bon, c'est la course à la cata à la base. J'ai adoré toutes les chansons. Les chorés laisse tomber elles étaient excellentes, les costumes etc... Et puis j'aime bien les épisodes sur un artiste/album, ça donne une cohésion.

Okay pour Finn! Je te dirais ça tout à l'heure, je regarde le 21 et 22 ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:04

Beaucoup de choses à dire Darth ! Je repasse dans pas longtemps pour réagir à ce que vous avez dit !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Glee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:50

Ca y est saison finie! bravo

Que dire si ce n'est que ces Nationals étaient fabuleux? Mon épisode préféré de la saison!
RACHEL FRELLING BERRY IS THE QUEEN OF ALL THE QUEENS!!!!! 0031 0031 0031 Cette performance va direct dans mon top de la saison, derrière Rumor Has it/someone like you (accompagnée de the Edge of Glory, c'est ça la première chanson?, j'ai par contre un tout tout petit peu moins aimé la 3e).
Du très bon travail d'équipe dans cet épisode!

Les VA étaient très bon aussi (excellente choré!). Et alors mon petit Jesse d'amour qui va voir Whoopi (j'ai oublié le nom du perso) et qui dit tout ça c'était magnifique! coeurs

Gros coup de coeur pour les scènes entre Noah et Bieste (c'était dans le 20 je crois?).

L'épisode final était sympa, mais effectivement moins intéressant. En tout cas il était touchant avec les voix-offs des persos principaux. Et la toute fin très émouvante avec les adieux de Rachel et Finn et ma chérie à New-York!

Du coup, concernant Finn, je reste sur mon impression. Il a de très sweet moments....mais j'aime pas du tout sa dépiction. Il est présenté comme un grand savior ça m'insupporte (notamment avec le Santana Gate, urgh). Par contre j'ai trouvé intéressant ses questions sur son avenir, ses doutes.

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Glee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glee
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glee
» The Glee Project
» Glee : 30 Day Song Challenge
» Glee : fan arts divers et variés trouvés sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: