Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Glee

Aller en bas 
+10
Miss Kitty
Phil
Anita
Manon
DarthMarion
Pauline
feelsandotps
Emilie
Mika
Aurélie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Glee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2012 - 1:20

Non mais vous imaginez les gens qui ne suivent pas le fandom et qui ne font que regarder la série et arrivent sur le site de cette revue? Ils ne vont strictement rien comprendre, c'est ce que je veux dire aussi...

Edit : Bah, justement, disons Klaus/Caroline pour ne pas nommer Delena ou Caskett, bah il y a du flirt, ils se tournent autour, Klaus voudrait être avec Caroline, etc... donc oui, pour moi c'est plus acceptable car déjà c'est dans la série quoi et tout le monde comprendrait alors que là, Faberry ou Destiel ou par exemple Esposito/Beckett qui commence à être shipper dans Castle bah, quelqu'un qui n'est pas dans le fandom va faire "HEIN??? Shocked" et justement en quoi Faberry est différent de Gunn/Buffy par exemple ou que Buffy/Oz? En rien du tout!


Dernière édition par Nick le Mer 15 Fév 2012 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Glee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2012 - 1:21

Et? Ca leur permettra de découvrir une partie de fandom, et si certains sont curieux, ils pourront découvrir le ship, et la passion qui se cache derrière. Il n'y a rien de mal là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2012 - 1:21

Si, parce que l'article explique le comment du pourquoi !
Et +1 Mika !


Dernière édition par Lily le Mer 15 Fév 2012 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Glee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2012 - 1:23

J'ai pas envie d'argumenter sur le sujet car c'est bon je me suis déjà pris la tête avec des gens hier sur Twitter parce qu'on avait des opinions différentes donc j'ai pas envie de remettre ça. Anyway, je suis contente de leur victoire car j'aime ce couple. Je pense que tu l'as vu Lily puisque je reblogue souvent des créations Faberry de ton Tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2012 - 1:27

Nick a écrit:
Et justement en quoi Faberry est différent de Gunn/Buffy par exemple ou que Buffy/Oz? En rien du tout!

Euh. Le manque de subtext ? Parce que les writers ont affirmés en mettre exprès pour nous justement. Apparemment Quinn était même censée être le personnage gay. Donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Glee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2012 - 1:27

Mika a écrit:
Et? Ca leur permettra de découvrir une partie de fandom, et si certains sont curieux, ils pourront découvrir le ship, et la passion qui se cache derrière. Il n'y a rien de mal là-dedans.

Bah "et", le sujet du sondage est "couple de la télévision" donc les gens regardant la télévision devraient pouvoir comprendre tous les couples sans avoir à fouiller internet justement Glee - Page 6 Dontknow

Edit : Anyway, je vais arrêter là, vous prenez tout comme une attaque contre les ships alors que j'ai déjà dit que mon problème était avec le sondage et non les ships... Glee - Page 6 Dontknow
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2012 - 1:33

Le jour où les arguments d'un Ovni réussiront à te faire changer d'avis faudra qu'on me sonne je pense donc je vais m'arrêter là. Si tu veux chipoter sur un mot, chipote. Couple c'est très large, dès le début le site a prévenu qu'il y mettrait des ships très aimés par les fans et dont le subtext est présent (et donc pas dans notre tête, pour te citer). Leur victoire veut dire ce qu'elle veut dire. Qu'énormément de gens veulent que ce pairing soit canon. Je l'ai dit et le répète, Caskett et Delena ne sont pas non plus un couple. Oui, ça a plus de sens. Mais non, ils ne sont pas un couple, et n'ont jamais été un couple. Sûrement dans l'avenir pour au moins un d'eux, mais si tu veux commencer à chipoter, ton argument ne tient pas non plus. C'était un sondage de couples/ships/pairings (choisissez votre terme préféré) favoris et Faberry a TOUJOURS eu le score le plus élevé à chaque round. Je pense que c'est donc très significatif en soi. Les seuls qui refusent de l'admettre sont tout simplement des mauvais joueurs. En tout cas wouw j'ai été ravie de partager ça avec vous, ça m'a fait chaud au coeur^^


Dernière édition par Lily le Mer 15 Fév 2012 - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Glee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2012 - 1:35

Je suis super contente pour toi Lily cheers bounce Et pour Faberry aussi mine de rien, parce que j'ai l'impression de connaître énormément le couple par procuration avec toi qui m'en parle et tout ce que tu m'as montré ♥ Un peu déçue pour Destiel (hheeeyyy, je veux une photo de Jensen et Misha moi aussi Razz ), mais c'est le jeu Happy

Et je tiens à souligner qu'il y a énormément de subtext dans le Castiel/Dean, donc je pense que ça peut clairement être compris de manière extérieure, pour répondre à la remarque de Nick sur le fait que les gens pourraient ne pas comprendre ^^ Même si je suis d'accord que le qualificatif de "couple" ne correspond pas, le sondage aurait peut-être dû être formulé différemment (après tout, c'est le site qui a choisi de mettre ces ships pour les votes).
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2012 - 1:38

Trop cool Kitty ! Glee - Page 6 30773

"Now, I know what many of you who casually watch Glee are thinking: What the what?! Are Rachel and Quinn even a couple? And wait a minute, aren't they straight? Why yes, yes they are, as far as we know. But the "Faberry" fans believe these two belong together. And from the very first step of this Top Couple tournament, they represented, making sure that the pair received a nomination. As you may or may not recall, we left the nominations solely up to you. And after starting with 64 couples, we are left with the winners, Rachel and Quinn." -- E! Online

Enough said.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Glee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2012 - 1:42

Encore une fois tu prends ça comme une attaque sur Faberry Rolling Eyes On s'en contrefiche qu'ils ont toujours eu le meilleur score dans le présent débat, la question que j'ai soulevé est sur le concept couple vs ship en combien de langues il faut que je le répète??!! Rolling Eyes Dear God...

Si ça peut régler le problème pour le prochain sondage du genre, je suis parfaitement d'accord pour qu'ils retirent les Caskett/Delena et autres Dair de ce monde si ça peut équilibrer les choses...

J'avais simplement relevé qu'il y avait plus de contexte que les Faberry/Destiel et autres Fuffy...mais je suis d'accord que ça pourrait choquer d'en retirer un et pas l'autre, donc ce serait un bon compromis de retirer les deux Glee - Page 6 Wink Ou sinon, de simplement changer l'appellation "couples" pour celle de "ships" et de tout garder, c'est aussi simple que ça.

Kitty : Même a.a.k ne comprend pas le ship Destiel et ma marraine a fait les yeux ronds lorsque je lui en ai parlé alors qu'elle suit depuis le début aussi, c'est loin d'être aussi clair que ce que le monde peut croire... Glee - Page 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Glee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2012 - 1:45

Je suppose que ça dépend des perceptions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2012 - 1:47

Oui, je suis d'accord, ils auraient dû changer le terme. Et non, je ne prends pas ça comme une attaque. Là, ils ont décidé d'en faire un sondage de ships. Point. Ils aurait mis que Faberry au milieu d'uniquement de vrais couples j'aurais été là "ok ?" mais là c'était évident depuis le début. Ils s'y connaissaient sûrement pas assez pour écrire pairing ou ship à la place de couple, c'est tout.

Et le subtext ne s'appelle pas text pour une raison^^
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Glee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2012 - 1:50

Anyway, it's stupid to fight about this I guess, so...truce? Glee - Page 6 Hug

Un autre truc que j'ai souvent vu sur un autre forum : Je suis du genre très victime du manque de la présence du ton de la voix sur les forums et je parais souvent beaucoup plus frustré que je ne le suis en fait Laughing Dès que je débat, je parais comme un monstre mais je vous adore tous et chacun hein ^^

Et encore une fois Congrat's à Faberry et aux fans Glee - Page 6 Clap_gif Glee - Page 6 Clap_gif Glee - Page 6 Clap_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2012 - 1:58

Désolé mais ça m'énerve vraiment quand pour une fois ton ship préféré est un minimum reconnu sur un site important et que les gens avec qui j'avais un minimum envie de partager ma joie râlent direct. Même si vous aviez pas entièrement tort, je sais pas, c'est très désagréable, ça manquait de tact. J'ai pas apprécié certains termes utilisés. Je vais pas bloquer dessus mais c'est franchement on ne peut plus énervant et blessant. Et merci mon ptit Mika d'avoir compris et soutenu le poll depuis le début et merci à toi ma Kitty d'être venue sur le topic partager ton soutien alors que tu ne regardes même pas Glee ♥ Et je sais que tu aimes Faberry/Achele Pauline. Je sais aussi Nick. C'est juste le ton et la réaction que j'ai pas aimé. J'étais presque sûre que ça allait arriver, ce qui est un peu triste en soi. Je ne bloquerai pas dessus mais j'ai vraiment pas aimé. Et pour clore la discussion : Faberry and Achele FTW et vive le subtext ♥ Ça a permis d'obtenir un tweet de Lea et Dianna, et ça n'a pas de prix
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Glee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:39

Je n'avais pas entendu parler de ce sondage, bravo aux supporters de Faberry! ClapClap

C'est juste génial, que Dianna et Léa aient twitté!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Glee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:40

Yo ! J'ai tout relu et je t'avoue que je suis déçue de ma réaction Razz Je ne sais pas ce que j'avais dans le cul à ce moment mais c'était pas sympa donc je tiens vraiment à m'excuser et en plus, tes arguments m'ont vraiment convaincu. Donc je suis absolument désolée et bravo à votre fandom pour avoir gagné ce poll !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Glee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:40

Ah la la, en fait c'est le titre du sondage qui fout la m*rde silent Razz Mais si le site a décidé direct de mettre Faberry et Destiel c'est que d’emblée c'était compris dans le truc.
Enfin bref !! Bravo Faberry Cool Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:50

Merci pour ce message Pauline car j'étais assez upset hier soir en voyant vos messages. En tout cas je suis contente car c'est officiellement remontés jusqu'au scénaristes qui ont apparemment plaisanté en disant "maybe for season 4?" donc au moins on s'est fait entendre, on a clairement exprimé notre souhait, ils feront de l'information ce qu'il veulent, notre désir est exhaussé et je trouve ça super.

J'ai pas trop le temps de faire une review du dernier épisode mais en tout cas je l'ai adoré, j'ai adoré le Brittana, les répliques de Quinn, la plupart des chansons, les papas de Rachel, revoir Karofsky...et la promo du prochain épisode est très alléchante donc il me tarde vraiment d'être mardi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Glee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 6 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 0:56

3x13

Les -

- Même si je le trouve mimi comme tout, je vois pas tellement ce que pourrait apporter le personnage de Joe à la série. Il a gagné le droit d'y apparaître, ok, il est cool, un côté relax mais à part ça j'suis pas enthousiasmé. Ca ne m'a fait ni chaud, ni froid.
- J'ai été un peu mis mal à l'aise par la réunion du groupe chrétien quand ils se demandent s'ils doivent accepter la requête de Santana. Même si ça finit bien, certains propos m'ont un peu embêté.
- Un peu déçu que l'apparition de Blaine ait été si courte.
- J'ai deviné dès le départ qui était sous le déguisement de gorille.
- La méga grosse incohérence : où est le papa black de Rachel?

Les +

- Même si c'était un peu inégal, j'ai adoré les scènes musicales. La scène de Stereo Hearts était trop jolie et cute, Amber m'a littéralement fait pleurer en reprenant Whitney, et j'ai plutôt bien aimé le mash-up de Cherish. J'suis toujours content quand Diana doit chanter du Madonna.
- Samcedes. Là j'ai bien aimé, surtout du côté de Sam. J'ai apprécié que Mercedes soit honnête, et tente de se racheter une conduite. Après le fond de la religion c'est pas tellement ce qui m'attire, mais la scène où Sam fond en larmes quand Mercedes chante devant lui, ça m'a touché, et c'était convaincant du début à la fin.
- Tina est vivante! Tina chante! Avec Mike. Oui mais quand même! Elle est VIVANTE!
- Les papas de Rachel. Acteurs parfaits -même si j'ai un énorme souci avec cette incohérence- et l'alchimie avec Lea était magnifique et tellement naturelle. L'idée de confronter le Finchel à la vie quotidienne c'était pas mal, même si ça allait forcément se retourner contre eux. J'espère néanmoins qu'on les reverra.
- Tous les sous-entendus sexuels, juste awesome, même s'ils étaient écrits à la truelle.
- Le Finchel était mignon, et j'ai juste adoré le programme avant-dodo de Rachel et Finn qui casse tout en voulant utiliser les toilettes pleure
- Awwwwww, Brittana d'amour!!!!! Love Love La playlist c'était juste adorable, leur bisou était exactement comme je l'attendais.
- Avant de shipper le Klaine, je shippais le Kurtofsky. C'est toujours un peu le cas. Donc j'ai été incroyablement touché par la scène entre les deux, par la manière dont Dave a eu de se dévoiler complètement, de montrer qu'il commençait à se sentir à l'aise en public, mais avec toujours cette peur dans les yeux. Son sourire était tellement mignon et mal assuré. Il me manque ce personnage, en plus... Et Kurt a réagi d'une bonne manière, même si un petit moment en fin d'épisode me fait m'inquiéter un peu. J'veux pas que mon Klaine soit en danger.
- Quinn défenseuse des gay rights par rapport à la Bible, fuck yeah lol
- Dois-je ajouter que Darren était juste sublimissime? 0031
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 6 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 2:02

Je suis d'accord avec toi Mika ! Et oui l'erreur des papas est ridicule. Genre c'est difficile de trouver un acteur black Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Glee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 6 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 2:05

Mika, ouais c'était décevant de voir Blaine si peu, mais Darren était super booké à l'époque où cet épisode a été tourné quand même, il était sur Broadway ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Glee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 6 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:56

De rien Lily, c'était normal que je m'excuse ♥ Et c'est vraiment chouette que ça soit remonté jusqu'aux scénaristes !

3x13

Petite review vite fait, j'ai vraiment beaucoup aimé l'épisode. Musicalement, c'était vraiment génial ♥ Mention spéciale pour I Will Always Love You. J'en avais la chair de poule et j'étais à deux doigts de pleurer ! D'ailleurs, j'ai bien apprécié le Sam/Mercedes. Niveau ship, j'ai également été in love de Santana/Britanny ♥ Toutes leurs scènes étaient fantastiques ! De même pour le Finchel. Mention spéciale pour la scène du rituel du coucher où Rachel s'énerve après Finn pleure J'étais morte de rire !

Sinon les papas de Rachel sont vraiment géniaux ! Dommage pour l'incohérence par contre ... Le repas avec les parents de Finn était formidable surtout les sous-entendus sexuels pleure Et ça m'a fait beaucoup rire que leur psychologie inversée se retourne contre eux ^^

J'ai bien kiffé aussi le retour de Karofsky même si j'avais deviné que c'était lui qui se cachait sous le déguisement de gorille. Sa scène avec Kurt était jolie comme tout ♥

Et enfin, la petite soirée de Sugar était top et j'ai trouvé sympathique la petite guerre entre Artie et Rory pour être son Valentin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 6 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:21

Sugar était vraiment trop choupi dans cet épisode Glee - Page 6 Happy2 A la fin à la fête elle était trop adorable sérieux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Glee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 6 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:37

Nick a écrit:
Mika, ouais c'était décevant de voir Blaine si peu, mais Darren était super booké à l'époque où cet épisode a été tourné quand même, il était sur Broadway ^^
Ah bah je sais, crois moi! Razz J'suis accro à Darren, donc son actu, j'connais! ^^ C'est juste mon coeur de Klainer qui parle...

Rah moi la guéguerre Rory/Artie ça m'a saoûlé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Glee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 6 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:08

J'ai pas trop le courage de faire une review complète, mais j'ai bien aimé l'épisode de façon générale!

J'ai bien aimé Joe même si je n'avais pas aimé Sam dans TGP. L'idée du groupe religieux c'était sympa, d'ailleurs. Je vois que Ryan a bien suivit son idée du personnage chrétien ^^

Sinon, je suis content qu'il n'y ai pas eu de sue, ni de Will. Je me suis rendu compte qu'ils n'étaient plus très utiles à la série. Surtout Will, je ne peux plus le voir, celui-là! Et puis le Finchel, j'en ai marre aussi, tiens!

J'aurais quand même souhaité savoir qui s'est plaint de Santittany.

Et pour les papas de Rachel, Brian qui joue LeRoy est bien black, même s'il a la peau clair. Mais c'est sûr qu'aucun des deux ne ressemblent de près ou de loin à ceux de la saison 1.

Glee - Page 6 Tumblr_ly2bgyiLFr1qdlk5x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glee
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glee
» The Glee Project
» Glee : 30 Day Song Challenge
» Glee : fan arts divers et variés trouvés sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: