Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Glee Project

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Glee Project Empty
MessageSujet: The Glee Project   The Glee Project EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:55

The Glee Project Meet-the-New-Glee-Project-Contestants-for-Season-2

Est-ce que vous allez suivre cette saison de TGP ? Pour la saison 1 je ne l'avais pas fait, mais je vais le faire cette année, je pense que ça aidera à faire passer le hiatus et puis Lea Michele est une guest cette année ! Je déteste ce genre d'émission à la base, je trouve ça commercial au possible et je n'aime pas trop l'idée de rajouter des personnages ultra secondaires à la série (surtout de cette manière là), mais là je me dis que déjà qu'on a perdu énormément de personnages pour la rentrée scolaire à McKinley, autant se familiariser avec ces nouvelles têtes, et commencer à s'y attacher, de manière à ce que leur venue en Septembre soit facilitée lol J'ai déjà quelques favoris, et là je m'apprête à regarder l'épisode 00 lol enfin du moins c'est comme ça qu'il est intitulé, ça doit être une espèce d'intro, la série commençant réellement dans une dizaine de jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:46

Ah, il y a déjà l'épisode introductif? Moi j'ai juste regardé les interview des candidats sur Youtube lol J'avais plus ou moins regardé l'an dernier, et les candidats étaient (à mon humble avis) beaucoup plus talentueux que ceux de cette année. Mes chouchous pour le moment : Michael, Lily, Abraham et Shanna. J'entends d'en voir/entendre plus pour les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:56

Oui dans Tumblr quand tu tapes Glee Project Download dans les tags il y a des liens ! Je n'ai pas vraiment suivi l'an dernier mais avec toutes les vidéos que j'ai vu de TGP saison 1 j'avoue que j'étais plus fan des candidats de l'an dernier. A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project EmptyMer 30 Mai 2012 - 1:21

Tu as continué l'épisode 00 alors? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project EmptyJeu 31 Mai 2012 - 4:34

Nan hihi Bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:47

L'année dernière j'avais suivis assidument et j'avais été dégoûté par la finale Razz Nan mais sérieux, Lindsay devait gagner.

Mais bon, j'ai mis mon amertume de côté et j'ai visionné l'épisode introductif. J'attends que le 01 soit enfin disponible sur un support auquel j'ai accès. Je n'en ai pas encore assez vu pour juger s'ils sont globalement meilleurs ou moins bons que l'année dernière, mais j'ai quelques favoris, déjà. Mais cela ne concerne que les candidats en eux-mêmes. Au niveau vocal, il n'y a pas le genre de voix dont je raffole.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:49

Oui voilà pareil Phil pour le moment ! Je juge surtout sur le feeling pour le moment ! J'imagine que je me mettrai à apprécier leur voix dans le futur, pour le moment, dur à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project EmptyJeu 7 Juin 2012 - 4:26

2x00

Cet épisode introductif est la preuve vivante que les enregistrements studios dénaturent totalement la voix de n'importe quel chanteur. Certains artistes sonnent mieux en studio qu'en live, et d'autres sonnent mieux en live qu'en studio. Mais là c'est juste affligeant quoi. Il y a des gens dont je n'aimais pas du tout la voix dans le clip de "The Edge of Glory" comme Michael ou Charlie, et purée, quelle découverte pendant les auditions. Charlie m'a donné les larmes aux yeux, et Michael a une très jolie voix. Néanmoins, deux trucs m'ont profondément dérangé : pour une série qui est censé glorifier la beauté intérieure, j'ai trouvé qu'il se concentrait trop sur le physique des candidats, et ça m'a gonflé. Genre à la seconde audition de Michael, on a vu qu'il le gardait surtout pour sa belle gueule et pour être le remplaçant de Finn. La deuxième chose, c'est que les candidats ont tous une histoire hyper drama, et en parler comme ça devant des milliers de téléspectateurs, je trouve ça malsain, et il est certain que certaines histoires ont dû influencer le jury. Bref, mes chouchous pour le moment, dans l'ordre de préférence :

1. Charlie
2. Shanna
3. Blake
4. Lily
5. Michael

Oh, et c'est définitif. Ryan Murphy me fait peur.

2x01

Bon, ben déjà : Lea Fucking Michele. Je pensais qu'elle allait rester plus mais elle était trop cute puis elle a choisi Shanna donc voilà. Y'a un truc qui m'a fait trop rire, c'est que depuis le début le 2x00, je considère Lily comme étant une Rachel bis, et quand Lily s'est mise à chanter dans "Born this way" Lea a dit "I love her" je m'y attendais trop, un truc de fou! Razz D'ailleurs Lily j'accroche beaucoup moins, je sens que c'est la fille qui peut être mignonne mais juste pour mieux passer auprès des autres et qui cache une vraie bitch. Elle a une super voix mais niveau personnalité c'est bof. Pareil pour Abraham, je trouve qu'il en fait dix fois trop et qu'il se met trop en avant. Concernant l'épisode en lui-même, yay pour Shanna, double best!!! ^^ Pour les trois "nominés" : Aylin m'a impressionné sur "Without You" mais j'ai été très déçu par les deux autres, à mon sens ils méritaient tous les deux de partir. Pas triste pour le départ de Maxfield, un gentil garçon attachant mais c'est tout. En tout cas mon top 3 des candidats se confirme, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project EmptyJeu 7 Juin 2012 - 12:28

J'aime beaucoup ton top, Mikachou! bravo

Citation :
Oh, et c'est définitif. Ryan Murphy me fait peur.

Pourquoi? lol!

J'ai visionné le 2x01 hier et il y a déjà des candidats qui me tapent sur les nerfs Razz *tousse* Aylin *tousse*

Les voix, je ne suis toujours pas tombé amoureux. Mais ça ne veut pas dire qu'elles sont mauvaises. C'est juste qu'aucune ne s'est détachée en particulier. Si je devait faire mon top des candidats au feeling, ce serait:

01. Charlie
02. Shanna
03. Nellie
04. Ali
05. Michael
06. Lily
07. Blake
08. Taryn
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project EmptyJeu 7 Juin 2012 - 14:02

Hop, je viens faire ma review ! Lea était trop cuuute déjà, et voici donc ce que je pense de l'émission en elle même et des candidats :

Le show :

Déjà, j'admire leur force, motivation et courage parce que la façon dont certains parlent des concurrents est harsh. Et puis pfou quand ils filment le clip ça fait peur, le moindre détail est observé à la loupe, c'est stressant. Ce business est une horreur je trouve, faut vraiment être doué et solide. C'est cruel comme monde.

En suite, je trouve que la diversité est une bonne chose, mais là bon, je trouve ça bizarre le cast. Un aveugle, une handicapée, un asiat, des beaux et belles gosses, une fille forte, une lesbienne, un trans. Attendez, faut pas se foutre de nous. Ché pas, ça se voit qu'ils sont pas tous choisi pour le talent mais pour le côté "ouais il est original". Alors oui c'est bien de sortir du lot, mais du coup je trouve que l'authenticité du show en prend un coup. C'est too much quoi.

Je suis également surprise qu'ils aient pas trouvé plus talentueux. Il y a tellement de belles voix dans ce monde, me dîtes pas qu'ils ont pas trouvé mieux aux auditions. Parce que franchement, certains membres ont une jolie voix mais trouver mieux et plus "différent" n'était sûrement pas difficile. Je suis un peu perplexe.

Ryan Murphy, je ne t'aime pas. Je ne t'ai jamais aimé. Je ne t'aimerais jamais. Je hais ta tête, je hais ta froideur, ton côté supérieur, ta façon de t'exprimer et une bonne partie de tes choix. Plutôt me pendre que de t'avoir en tant que boss ^^

Pfou, ça fait du bien de suivre un truc cet été n'empêche !

Les concurrents :

The Glee Project The-glee-project-season-2-blake

Mon gros coup de coeur pour le moment. Mignon, avec de la personnalité, doué et assez modeste et cool tout en étant conscient de ses atouts. Il serait un personnage très attachant et rigolo et j'espère vraiment qu'il va gagner ou du moins être dans les finalistes. En plus il est vachement focalisé sur la comédie aussi, ce qui est un plus. Non, vraiment, un énorme coup de coeur.

The Glee Project The-glee-project-season-2-abraham

Hell to the no. Au premiers abords, il était chou et plutôt doué, mais sa personnalité casse absolument tout. Il en fait trop, s'affiche trop, genre coucou je suis l'asiat trop fashion et gay de base je suis trop original et irrésistible, votez pour moi. T'as juste envie de dire "holala remballe". Donc non merci.

The Glee Project The-glee-project-season-2-ali

Elle est chou et a une personnalité mimi mais j'avoue qu'elle ne m'a pas fait une grande impression.

The Glee Project The-glee-project-season-2-aylin

Je m'attendais à une personnalité insupportable mais ça va en fait, vocalement elle s'en sort très bien (Without You était très réussi), mais j'ai un gros problème de feeling, je n'aime pas du tout sa tête. Mais elle est plutôt sympathique.

The Glee Project The-glee-project-season-2-dani

Justin Bieber much? LOL bon en tout cas je l'apprécie beaucoup. Niveau vocal elle m'a pas encore impressionnée mais je pense qu'elle est tout à fait capable. J'aime le fait qu'elle soit pas une lesbienne butch qui s'affiche. Elle est plutôt discrète et noble, j'aime vraiment beaucoup sa personnalité. Sauf quand elle en fait trop.

The Glee Project The-glee-project-season-2-nellie

Je suis complètement indifférente à sa personnalité, mais par contre elle a une voix extra ! Je l'aime énormément de ce côté là.

The Glee Project The-glee-project-season-2-mario

Un mélange d'assurance et de timidité, la combinaison est assez intéressante. J'aime bien, sans être fan, il est très capable et attachant, mais je pense pas qu'il a what it takes pour gagner.

The Glee Project The-glee-project-season-2-michael

Très mignon, sympathique et une voix correcte. C'est pas une révélation, quoi. Un peu un Finn 2. Je l'aime moins que prévu, je m'attendais à le kiffer un peu plus. Comme quoi. Mais il a une belle gueule, et ça se voit que c'est pour ça qu'ils l'ont pris. Oui, il a des capacités, mais ça reste dans le domaine du très correct pour le moment.

The Glee Project The-glee-project-season-2-shanna

Une voix pas mal du tout, elle a de la puissance ! Elle a aussi une douce personnalité, elle est un peu timide mais bosseuse et déterminée. Je l'apprécie beaucoup !

The Glee Project The-glee-project-season-2-tyler

Tyler est mimi, sa personnalité est très charmante. Je l'adorerais en perso de passage je pense. Après vocalement bon c'est un peu bizarre, forcément, sa voix se cherche un peu et du coup je n'aime pas le résultat (ABC était une catastrophe). Niveau danse c'est pareil, comme il le disait dans l'interview. C'est dommage parce qu'il était chou.

The Glee Project The-glee-project-season-2-taryn

Alors elle, je la kiffe lol. J'adore son accent sudiste, qu'on retrouve dans le film The Help The Glee Project 30773 Elle est assez fun, honnête, un poil timide et en même temps est tout à fait capable de s'affirmer. Bon, on peut deviner qu'elle sera éliminée assez vite, elle a pas l'air de plaire aux autres, mais moi je l'aime beaucoup, j'aime sa façon de s'exprimer et d'essayer. Elle fait un peu naïve mais je trouve que ça joue en sa faveur. Je suis pas assez familière avec sa voix par contre, j'ai souvenir que ça va, mais que ça se démarque pas.

The Glee Project The-glee-project-season-2-maxfield

Il était mimi et se débrouillait très bien dans le registre country mais c'est clair qu'il se noyait un peu par rapport aux autres. Dommage.

The Glee Project The-glee-project-season-2-lily-mae

Bark bark bark. Elle et Abraham je les supporte pas. Au départ je la trouvais mimi, jusqu'à qu'elle l'ouvre Laughing Je l'aime pas du tout. Ok, sa voix est bonne, mais elle se croit supérieure, elle a TROP d'assurance, toujours là à parler de moi moi moi et de combien elle est compétitive oui bon ça va on a compris. J'aime pas du tout sa personnalité, on sent la bitch profonde.

The Glee Project The-glee-project-season-2-charlie

J'ai un problème avec sa tête. Elle me revient pas, ce qui est dommage. Il est trop mou et ne se démarque pas par rapport aux autres mecs. Dommage, il est sympathique mais voilà...


Dernière édition par Lily le Jeu 7 Juin 2012 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project EmptyJeu 7 Juin 2012 - 14:15

Phil, j'aime ton top 3 lol

Citation :
Ryan Murphy, je ne t'aime pas. Je ne t'ai jamais aimé. Je ne t'aimerais jamais. Je hais ta tête, je hais ta froideur, ton côté supérieur, ta façon de t'exprimer et une bonne partie de tes choix. Plutôt me pendre que de t'avoir en tant que boss ^^
+1 Honnêtement je me demande comment le Glee cast fait pour travailler avec lui...

Je suis content que tu penses la même chose que moi sur Abraham et Lily. J'avais peur que tu adores Lily, parce qu'en soi c'est quand même une Rachel bis, le côté attachante en moins. J'pense qu'elle va vite dégager de mon top 5, ce qui est dommage parce qu'elle a une très jolie voix.

Taryn perso je trouve qu'elle fait hyper cruche. On voit que c'est la fille naturelle, j'suis d'accord, mais on sent pas du tout qu'elle a envie d'être là, c'est dommage. Et j'accroche pas à sa voix.

Oh et sinon j'suis déçu que tu apprécies moyennement Charlie. A mon sens il se démarque des autres mecs, il a une bonne énergie sans en faire trop (Abraham!!!) et il pourrait être un bon leader je crois. J'espère qu'il ira plus loin dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project EmptyJeu 7 Juin 2012 - 14:28

Han, c'est bizarre, moi je n'ai pas le même ressentis que vous face à Ryan Murphy. Je ne l'adore pas, mais j'avoue que j'ai rien contre lui x)

Citation :
J'ai un problème avec sa tête. Elle me revient pas, ce qui est dommage. Il est trop mou et ne se démarque pas par rapport aux autres mecs. Dommage, il est sympathique mais voilà...

Han, c'est dommage! Moi c'est mon CDC depuis les interviews que j'avais regardé sur youtube. Je trouve justement qu'il se démarque des autres ^^

Et puis sinon, content de ne pas être le seul à détester Abraham! Je ne peux vraiment pas le supporter!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project EmptyJeu 7 Juin 2012 - 14:31

D'façon je déteste les gens qui en font too much !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project EmptyJeu 7 Juin 2012 - 14:40

Le clip de la prochaine chanson de groupe est sur Youtube.



Bizarrement, Taryn n'y est pas. scratch Elle a du abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project EmptyJeu 7 Juin 2012 - 14:57

Sérieux elle y est pas ? =( Choupette. Et vous avez vu la promo du prochain au fait ? Drama, drama, drama ! Apparemment un couple se forme (je crois que c'est la fille musulmane et Charlie) (enfin bon il se forme pour le show en tout cas), Lily pète un câble et fait sa diva à Ryan ("you give me a scene and I will fucking do it!" Rolling Eyes). Charlie va apparemment se foirer dans le call back de la semaine prochaine aussi (Ryan : "what the hell happened?").

N'empêche, je reviens sur les call backs, mais justement la fille musulmane (son nom m'échappe !!!) je l'ai trouvé très bonne dessus et j'ai trouvé Ryan dégueulasse de la comparer à Lea quoi. Nan mais sérieux TA GUEULE Ryan.

Tyler était très mauvais dans ABC. J'aime pas sa voix. Elle fait pas naturelle, elle est irritante et il n'a pas de force, son registre est très réduit. Certes, sa personnalité est fun mais il tient pas la route.

Et Max méritait de rester une semaine de plus. Son côté country était super, il gère ce style de musique, en plus on a jamais de country dans Glee. Bon après j'avoue qu'il galère sur d'autres registres mais j'sais pas, c'est dommage. Tyler aurait du partir.

Et c'est quoi cette obsession de vouloir une personnalité originale à 100% ? C'est de la fiction Glee, une personnalité originale ça s'invente, c'est trop injuste de les pénaliser sur ça. On dirait qu'il veut mettre direct les concurrent dans la série en tant qu'eux mêmes. NON, un personnage ça s'invente. C'est inspiré d'une personne, certes, mais merde ! S'ils sont là de toute façon c'est que la personnalité plait déjà, faut se concentrer sur le talent maintenant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:19

2x02

Décevant cet épisode. Taryn qui abandonne personnellement ça ne me fait ni chaud ni froid vu que je ne l'appréciais pas particulièrement. On commence à voir des petites tensions, et on sent déjà qui vont être les fouteurs de merde lol J'ai pas aimé "We Got The Beat" et encore moins "Party Rock Anthem" : tout était mal organisé, les chorés étaient catastrophiques (à part celle de Blake et Michael dans PRA qui était cool) et même niveau vocal ça en faisait pas des masses.

Pour les trois "nominés" : Bien fait pour Lily lol Genre elle se permet de reprendre un chorégraphe professionnel, et en plus elle écoute pas ce qu'on lui dit? Et j'ai pas du tout aimé sa prestation sur Shania Twain. Pas aimé celle de Dani non plus. Tyler a fait mieux que la semaine dernière, mais j'ai encore du mal à supporter sa voix.

Triste pour le départ de Dani, parce qu'elle a une jolie voix, on sent que c'est une artiste dans l'âme, mais qu'elle n'est effectivement pas une performeuse. Lily a ça pour elle, je pense.

Concernant les candidats, je sais vraiment pas quoi penser d'Aylin. Sa personnalité est chouette, elle est un peu fofolle, mais elle rejoint Lily et Abraham au rayon des "j'en fais trop"... Genre la manière dont elle a embrassé Blake et après Charlie, j'sais pas, ça m'a pas plu.

Mon top après cette deuxième semaine :

1. Charlie
2. Shanna
3. Blake
4. Michael
5. Nellie

La vidéo de la semaine prochaine :

Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project EmptySam 16 Juin 2012 - 4:11

1x02

Cet épisode m'a beaucoup plu, on entre un peu plus dans le vif du sujet. Abraham était moins énervant cette semaine, j'ai même été assez émue quand il s'est mis à chialer à la fin. Bon, je suis toujours pas fan mais il a montré une nouvelle facette de sa personnalité et je l'ai trouvée beaucoup plus attachante. Il a enlevé sa mèche rouge ? J'espère, il est bien mieux sans. Lily bon bah bien fait pour sa gueule, elle a un trop grand caractère et je comprends Ryan, ça donne pas trop envie. On le voit bien, les biatch au sale caractère sont souvent virées des projets (Prue dans Charmed, Eddie dans Desperate Housewives...). Aylin est choupi mais en fait trop. Bizarre son baiser aussi. Ça faisait hyper programmé n'empêche. Genre la vieille tête de jaloux de Charlie (je le répète, je comprends absolument pas ce que vous lui trouvez), le baiser qui suit. Ça faisait pas naturel du tout. Télé réalité my ass. Tyler est absolument adorable aussi, son rire est trop rigolo, mais voilà, vocalement il suit pas, sa voix est énervante, il peut chanter quasiment aucun registre. Je suis sûre qu'il va partir. C'est dommage car j'adore sa personnalité, mais voilà, je pense pas qu'il a ce qu'il faut pour être dans Glee. La seule chose qui le retient vraiment c'est qu'il est intéressant et qu'il a une histoire originale je pense. Dani j'étais sûre qu'elle partirait, car même si sa chanson en soi allait, ça cassait pas trois pattes à un canard et ça faisait pas très performance comme ils disent. Sa réaction m'a fait beaucoup de peine cela dit. Je pense que la semaine prochaine on dira bye bye à Tyler ou Lily. Très triste du départ de Taryn que je trouvais absolument adorable mais bon, la compétition était apparemment pas son truc et elle a du se sentir complètement écrasée par le fort caractère et le talent des autres. Son appel téléphonique avec sa mère brisait le coeur je trouve. Dommage qu'elle soit partie et en même temps si ça la rendait heureuse de revoir sa famille moi je dis go for it, faut pas se forcer non plus. Samuel Larsen en mentor trolilol ! Genre il fait le gars trop expert mais c'est même pas un danseur exceptionnel ni un mec avec énormément d'expérience de ce type derrière lui j'suis sûre ^^ J'aurai largement préféré voir Kevin, Heather ou Harry ! Bon vous me direz déjà c'était pas Cory pleure Lily elle le corrige quand Zach ? J'ai regardé sans sous titre et sur la fin ça allait un peu vite quand Lily lui coupait la parole. J'ai beaucoup aimé sa chanson de Shania Twain, c'est vrai qu'elle a se truc "je flirte avec le public, je PERFORM", mais bon sa bad attitude et son arrogance très peu pour moi. Mais faut le dire, elle a du talent. Les chansons de groupes ben j'ai aimé que la dernière. We Got The Beat j'ai pas aimé comment ils ont modifié les notes et Party Rock Anthem était sympa mais assez fade. Pour les autres contestants rien à dire pour le moment, toujours aussi fan de ceux que j'aime depuis le début ^^ Blake reste en tête.

PS : même si j'aime pas la voix de Tyler, j'aime beaucoup sa personnalité donc je lui ai envoyé un petit tweet pour lui souhaiter bonne chance et il m'a répondu genre 1mn après O_O

The Glee Project CXAGR

A-DO-RABLE
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:25

2x02

Je n'ai pas tellement aimé l'épisode. Les performances sur WGTB étaient biens, pas particulièrement brillantes, cela dit. Concernant PRA, n'aimant pas la chanson originale, je n'ai pas été fan. J'ai beaucoup aimé la petite danse de Michael et Blake, cela dit. J'ai détesté l'attitude d'Abraham d'un bout à l'autre, vivement qu'il s'en aille, celui là. Son breakdown, quand il se met à pleurer et qu'il dit qu'il "try so hard to be perfect" c'était ridicule.

Après, les bottom 3, je n'était pas surpris, surtout concernant Lily. Elle a fait exactement le contraire de ce que Zach avait dis, il fallait s'y attendre. Leur performances étaient pas mauvaises. Pas fantastiques non plus. N'importe lequel serait parti que ça ne m'aurait pas plus touché que ça.
Après, il y en a déjà que je ne peux plus voire. Abraham, Lily, celui qui est aveugle et Aylin, je ne les supporte plus Razz

J'espère que ça sera mieux la semaine prochaine. =/
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:29

Je trouve ça dur pour ce genre d'émissions d'avoir de mauvais épisodes perso, ça relate juste leur parcours de la semaine et tout. Après, certes, certaines chansons peuvent plus toucher que d'autres mais jtrouve qu'ils se ressemblent un peu tous^^ C'est de la télé réalité quoi^^ D'accord sinon pour le reste sauf pour Abraham. J'ai beau ne pas vraiment l'apprécier, moi perso j'ai pas trouvé ça ridicule quand il a pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:32

2x03

Un épisode fort en émotions, ça convient au thème de cette scène, la vulnérabilité. Dès le début, j'ai été d'accord avec Charlie, choisir "My Life Would Suck Without You" c'était une très mauvaise idée de la part du jury, on peut pas se montrer vulnérable sur une chanson qui bouge autant. Mais certains s'en sont bien sorti. Rooooh et puis Cory était trop adorable et OMG SO FUCKING CUTE!!! Love Love Love Et je suis content qu'il ait choisi Nellie, qui s'en est très bien sorti, autant en studio que dans la vidéo je trouve.

Pour la vidéo : alors déjà quand ils ont tous parlé de leurs expériences avec le bullying, je me suis dis "Ouais non, c'est impossible que certains aient vécu ça, j'suis sûr que certains ont été les bullys" Et bah ça a pas manqué : Lily a été une bully. Quel choc. Bref. Concernant le tournage de la video, je comprends pas (en toute objectivité) pourquoi tout le monde a fait la leçon à Charlie à propos de la canne (prétextant que c'était dangereux) alors que dans la vidéo, Mario se fait JUSTE propulser contre une grille en fer. C'est vrai que ça c'est pas franchement dangereux... Rolling Eyes

Bref, les nominés : hyper injuste d'inclure Charlie juste pour ce qu'il a fait avec Mario. Mais j'm'en fous, il a tout déchiré sur Fix You, Ryan l'adore, enough said. Dommage que Lily ait encore eu une chanson "sexy" plutôt qu'une ballade, même si j'ai pas cru une seconde à son numéro face à Ryan. Genre juste après avec tout le monde, elle sort "Ouais Ryan croyait que j'étais une grosse biatch et là je pleure, ahahahaha" non mais franchement... Bref, son numéro était cool mais voilà je l'aime tellement pas que c'est difficile pour moi de voir au delà. Mario m'a rien provoqué.

J'ai apprécié que certains candidats remettent un peu Mario en place, parce qu'honnêtement il est chiant. Y'a de grosses claques qui se perdent dans cette émission lol Et pour le fait que tout le monde reste, ça me paraît logique, vu que Taryn a abandonné la semaine dernière, ils doivent préserver le quota.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project EmptyJeu 21 Juin 2012 - 0:30

Lily a écrit:
D'accord sinon pour le reste sauf pour Abraham. J'ai beau ne pas vraiment l'apprécier, moi perso j'ai pas trouvé ça ridicule quand il a pleuré.

Ah bon? Bah, remarque, chacun sa sensibilité ^^ Moi j'ai trouvé que ça sonnait très faux.

Pour le 2x03, ça m'énerve, je n'arrive pas à trouver de lien! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project EmptyJeu 21 Juin 2012 - 2:11

Argh, perso je l'ai vu en VO en "direct" et pour l'instant il y a pas de lien en VOST... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project EmptyJeu 21 Juin 2012 - 6:38

2x03

Qu'est ce que vous avez à pas trouver les candidats "convainquants" quand ils craquent devant Ryan ? scratch C'est pas parce que je les aime pas que j'ai pas un petit pincement au coeur quand je les vois ouvrir les vannes, quelque soit le candidat, que je l'aime ou non. J'sais pas, je trouve ça un peu bizarre et pas très sympa de les critiquer quand ils montrent cette vulnérabilité. Après voilà je n'aime pas Lily, mais tout est pas noir et blanc non plus, c'est pas non plus qu'une grosse bitch. Pareil pour Abraham la semaine dernière. Bref.

J'ai aimé le thème (très prévisible) de cette semaine même si effectivement le choix de la chanson My Life Would Suck Without You était un peu étrange. Cela dit ils ont tout déchiré dans cette chanson, surtout Nellie (qui m'a fait verser des larmes tout au long de l'épisode) donc je suis contente que Cory l'ai choisie. Bon par contre Cory en guest gros lol, Chris avait beaucoup plus sa place cette semaine, m'enfin ça faisait plaisir de le voir.

La vidéo était sympa, j'y ai trouvé Abraham, Blake et Aylin très convainquants et touchants. La décision de Charlie, bien que légèrement impolie si c'était pas prévu, ne m'a pas du tout choquée. Certes c'était un mauvais choix m'enfin je trouve qu'ils en ont quand même fait toute une histoire pour rien.

Mario bon ben je l'aime pas donc le voir se faire remettre en place m'a plu car je trouve qu'effectivement il est un peu trop sassy mais en même temps je comprends d'où ça vient ses réactions, mais bon s'il tient vraiment à s'exprimer, qu'il fasse au moins preuve de tact.

La prestation de Charlie était très bonne, au début j'étais pas sûre de kiffer mais en fait le résultat était excellent. Mario était bon mais ne m'a pas émue et Lily était bonne mais j'ai trouvé le choix de la chanson mauvais.

Un peu déçue que tout le monde reste et en même temps je trouve ça cool pour eux et logique par rapport au départ de Taryn. Et puis ça arrange bien Ryan qui avait l'air très indécis^^

Et je suis vraiment tombée amoureuse de Nellie cette semaine. Sa voix me transporte. Et finalement c'est pas si mal que sa personnalité soit un peu effacé, ça lui donne ce côté modeste et simple très attachant je trouve. Elle et Blake, pfou, je les aime vraiment énormément. Blake a plus de chance de gagner qu'elle cela dit, à mon humble avis, pour plusieurs raisons. Mais j'espère que Nellie ira loin et que si elle perd, on la reverra ailleurs très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:17

Citation :
Bon par contre Cory en guest gros lol, Chris avait beaucoup plus sa place cette semaine, m'enfin ça faisait plaisir de le voir.
En quoi Chris avait beaucoup plus sa place? On se base sur l'acteur, pas sur le personnage. Cory avait tout autant sa place je trouve. Il arrive à faire passer énormément d'émotions dans son jeu, il a un background difficile, et c'est sûrement un des acteurs qui a dû étendre le plus souvent sa palette de jeu. Après voilà, Chris aurait eu sa place aussi, c'est sûr.

Citation :
Qu'est ce que vous avez à pas trouver les candidats "convainquants" quand ils craquent devant Ryan ? C'est pas parce que je les aime pas que j'ai pas un petit pincement au coeur quand je les vois ouvrir les vannes, quelque soit le candidat, que je l'aime ou non. J'sais pas, je trouve ça un peu bizarre et pas très sympa de les critiquer quand ils montrent cette vulnérabilité. Après voilà je n'aime pas Lily, mais tout est pas noir et blanc non plus, c'est pas non plus qu'une grosse bitch. Pareil pour Abraham la semaine dernière. Bref.
Perso j'avais rien dis sur Abraham parce qu'à mon sens ses larmes étaient justifiées, et sonnaient vraies. On voit que c'est le type qui veut tellement être parfait qu'il en fait trop. Mais Lily c'était juste pas possible. On sentait que c'était joué, que c'était absolument pas sincère, genre ses larmes s'arrêtent en deux secondes après que Ryan l'ait remerciée et quand elle retourne avec les autres elle s'en vante presque. Non j'suis désolé, j'suis très touché quand quelqu'un pleure, peu importe la personne, mais là c'était artificiel comme pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:41

2x03

J'ai pu le voire, aujourd'hui!

J'ai préféré cet épisode-ci à celui de la semaine dernière. Surtout grâce au thème de cette semaine, qui est quand même bien plus intéressant que celui de la semaine dernière.

La chanson de groupe était bien. J'ai trouvé que c'était un choix surprenant, compte tenue du thème, mais bon... Ils se sont bien débrouillés, en tous cas! J'étais content que Nellie gagne, je l'adore! ^^ Cory était un bon mentor, j'ai trouvé ses remarques appropriées et il était trop mignon!

Pour le big number, j'étais content du choix de chanson! Les candidats se sont tous bien débrouillés. J'étais particulièrement impressionné par Blake et Michael!

Ensuite, pour le bottom 3, j'ai aimé toutes les performances, sauf celle du garçon aveugle (sorry, je ne me souviens plus de son nom! =/ ).

Voilà! ^^ J'étais très content!

01. Nellie - Shanna
02. //
03. Charlie
04. Michael
05. Blake

J'ai hâte d'être à la semaine prochaine! (NAYA!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Glee Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glee
» Glee : 30 Day Song Challenge
» The Mindy Project
» Glee : fan arts divers et variés trouvés sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: