Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Glee

Aller en bas 
+10
Miss Kitty
Phil
Anita
Manon
DarthMarion
Pauline
feelsandotps
Emilie
Mika
Aurélie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:37

Moi perso j'aime ce que j'ai entendu Glee - Page 8 Icon_big Mais oui c'est trop court. J'en avais marre d'attendre la réaction de Rachel cela dit donc je suis très heureuse d'en avoir eu un petit bout. Non, pour moi, c'est une bonne mini promo^^ Mais j'ai hâte d'en voir un peu plus cela dit. Bon par contre je trouve qu'amener le frère de Blaine dans cet épisode c'est un peu bizarre, fin après On My Way ya personne qui s'est dit "WOUW, trop hâte de voir le frère de Blaine maintenant !". J'espère qu'on se concentrera pas mal sur Quinn et sa santé, sa relation avec le Glee Club, j'espère aussi qu'on reverra sa famille car je suis convaincue qu'ils sont morts lol. Même si j'adore Matt Bomer, j'espère que lui et Blaine ne boufferont pas trop de screentime. Ou du moins j'espère que ça sera bien fait. Et puis, on ne voit rien d'intéressant, rien d'intéressant...la vidéo confirme quand même qu'ils ne se sont pas mariés^^ (pas de bague autour du doigt de Finn).
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 8 EmptyDim 25 Mar 2012 - 0:31

Un joli parallèle ! Dianna et Lea se sont refait des épisodes d'ATS avant le tournage de l'épisode ou quoi ? Glee - Page 8 6f35a88_

Glee - Page 8 Tumblr_m1dojyXBG91qabnaqo1_250 Glee - Page 8 Tumblr_m1dojyXBG91qabnaqo5_250
Glee - Page 8 Tumblr_m1dojyXBG91qabnaqo2_250 Glee - Page 8 Tumblr_m1dojyXBG91qabnaqo6_250
Glee - Page 8 Tumblr_m1dojyXBG91qabnaqo3_250 Glee - Page 8 Tumblr_m1dojyXBG91qabnaqo7_250
Glee - Page 8 Tumblr_m1dojyXBG91qabnaqo4_250 Glee - Page 8 Tumblr_m1dojyXBG91qabnaqo8_250
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Glee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 8 EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:31

Oh purée c'est frappant! (c'est le cas de le dire pleure)

dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Glee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 8 EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:52

MOUHAHA excellent le parallèle pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 8 EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:04

Vous avez vu c'est un truc de malade !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 8 EmptyMer 28 Mar 2012 - 1:09

La dernière promo de Glee n'annonce rien qui vaille je sens que je vais grincer des dents quand je vais voir l'épisode Rolling Eyes Suspect


Dernière édition par Lily le Mer 28 Mar 2012 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Glee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 8 EmptyMer 28 Mar 2012 - 1:26

C'est quoi ?

(Non je ne regarde pas la série, mais je vis la série par procuration avec Lily Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 8 EmptyMer 28 Mar 2012 - 2:00



Nan mais par où commencer. Déjà, Darren/Blaine qui chante Somebody I Used to Know, ok, je veux bien, ça a l'air super joli, mais je croyais que ça serait Mark Salling/Puck (quelqu'un d'autre que j'aime beaucoup et qu'a 100 fois moins de solos et de screentime) qui la chanterait donc je suis très déçue. Je suis sûre que la chanson va atterrir dans mon top, mais je suis très déçue quand même.

Le pire c'est Finn qui parle de la Californie nan mais hahahaha. Rachel elle veut aller à New York parce qu'elle est censée être acceptée dans une école d'art là bas, elle est finaliste, et lui il parle de la Californie, nan mais j'hallucine. Encore il proposerait ça en plan B si elle est refusée ok mais bon le fait qu'il propose la Californie maintenant c'est hyper chelou, et limite ça veut dire "j'ai pas foi en toi d'façon tu vas pas aller à NY" ou pire "oups j'ai oublié tes rêves de Broadway". Enfin bon j'attends de voir la scène dans son contexte mais ça fait hyper chelou quand on sait que Rachel est née pour être à NY dès le pilot, que Finn sait que c'est la ville de ses rêves et que bim bam boom il chie la Californie nan mais LOL. Et ça se voit d'ailleurs sur la tête de Rachel qu'elle a pas envie Glee - Page 8 6f35a88_

Pi suffit de jeter un coup d'oeil à sa garde robe quoi Glee - Page 8 6f35a88_

Glee - Page 8 Tumblr_m1kilsgFtZ1qgmqqpo3_250 Glee - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcSUf3BIK8kwlB5SOFPVDZtcKADPI85q1twXIB438jxkULnEjawL

Après, Matt Bomer je l'adore, ça risque d'être un bon guest, mais voilà, je trouve qu'après un épisode où Quinn a eu un accident de voiture, c'était pas trop le moment de se la ramener avec le frère de Blaine, qui sort un peu de nulle part car on en a encore jamais entendu parler. Honnêtement, à part pour les fans de Blaine et les mordus de Darren, personne ne donne vraiment de flying fuck about his brother dans le fandom. Du moins pas maintenant, pas après un épisode aussi intense. Le timing est pas bon selon moi. A voir aussi. Faut voir combien de temps ça va prendre dans l'épisode et sur quel ton c'est amené.

Et surtout, SURTOUT, Glee n'a pas du tout géré son cliffhanger de "est-ce que Quinn est morte ou pas? " (même si bon avec les photos du tournage qui ont circulé on savait que non) car on la voit en fin de promo assise avec les autres. Donc paye ton suspens pour ceux qui voulaient la surprise et qui n'avaient pas vu les photos Glee - Page 8 Mdr4_gif Quinn a juste légèrement frôlé la mort quoi, et ils en parlent pas une seconde dans la promo, elle est déjà en bonne santé au lycée avec les autres donc j'ai peur qu'ils passent un peu sa storyline à la trappe et ça va pas me plaire du tout du tout surtout si c'est une raison de plus pour donner du screentime à des personnages et couples qui en ont déjà suffisamment assez à mon gout.

Ça me frustre énormément que 1) Glee ait ses chouchous et que ce soient toujours eux en premier plan 2) Ils amènent toujours plein de nouveaux personnages alors qu'on en a pas besoin (le frère de Blaine interprété par Matt Bomer qui sera guest star) (donc personnage sûrement inutile car il sera là à priori qu'un épisode)

Donc voilà pas satisfaite du tout par cette promo même si certaines scènes ont l'air fun. J'attends vraiment de voir.

Cette promo était mille fois mieux quelque part parce que je trouve qu'elle a plus de sens par rapport à l'épisode d'avant, ne serait-ce qu'au niveau de l'ambiance :

Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Glee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 8 EmptyMer 28 Mar 2012 - 3:58

Pour Matt Bomer, ils disent pas justement "8 episodes in a row with guest-star Matt Bomer" ?? Moi c'est ce que je comprends en tout cas... Glee - Page 8 118912 Moi, ça me plait grandement ^^ En fait, perso, moi, c'est le contraire, j'aime pas l'autre promo qui semble être juste du bonbon offert au Faberry et ça offre carrément *rien* aux autres No Celle avec Matt Bomer offre plus je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 8 EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:55

Hmmm non moi j'ai compris que il y aurait 8 episodes in a row dans le sens où il n'y aurait plus aucun hiatus, pas dans le sens où Matt resterait 8 épisodes. Et pas d'accord pour le "bonbon faberry", même si j'apprécie le fait que Rachel dise qu'elle peut pas s'empêcher de penser à Quinn là ça a rien à avoir avec le Faberry selon moi, fin Quinn a quand même eu un accident et comme elles se textaient je trouve ça on ne peut plus normal que ça la hante encore plus que les autres et qu'on se focalise sur sa réaction à elle dans les 15 secondes qu'ils avaient droit de nous donner.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Glee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 8 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:27

Je suis assez d'accord avec tout ce qu'a dit Lily que ça soit pour Matt Bomer ou le Quinn/Rachel. Franchement, ce n'est pas du Faberry mais simplement de l'amitié. Moi aussi je dirais la même chose que Rachel si une de mes amies s'était fait percutée par un camion. Je penserais à elle non stop. C'est tout à fait normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 8 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:44

Exactement. Merci du soutien Pauline^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Glee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 8 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:50

De rien mon petit chou à la crème ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:23

Somebody I Used To Know est en ligne, avec le clip. J'aime beaucoup, mais j'aime moins que prévu. Je suis trop attachée non pas à l'originale mais à une reprise de la chanson, donc j'avais des attentes un peu trop hautes. Darren gère très bien les moments graves, mais dès que ça gueule ou que ça va dans les aigus, on sent qu'il galère, et c'est pas très joli. J'ai remarqué que c'était un truc qui m'agaçait chez Darren. J'adore quand il chante des notes qui sont dans sa rangée, mais dès qu'il va trop aigu, il gueule un peu trop limite, et ça fait super forcé et c'est désagréable à l'écoute. Du coup quand il est posé et grave dans la chanson c'est splendide j'en ai des frissons, et dès que ça monte je plisse un peu les yeux. C'est dommage. Matt se débrouille très bien aussi pour quelqu'un qui ne chante pas professionnellement ! Il a une voix intéressante et ses yeux dégagent beaucoup d'émotion dans le clip. Le plan qui me plait tout particulièrement c'est celui où Blaine chante et se retourne progressivement pour faire apparaitre des souvenirs. C'est très beau, très bien fait, assez fort je trouve. Cela dit je suis toujours agacée du mauvais timing de leur storyline. J'espère que comme ils peuvent pas parler de Quinn ils se sont focalisé sur eux dans les promos et Sneak Peek mais qu'au final ça ne prend pas trop de place dans l'épisode. Plus qu'une semaine Glee - Page 8 324667



D'ailleurs, en parlant de Darren, des rumeurs (même, des spoilers) annoncent qu'il n'aura pas de gel dans l'épisode Prom, qu'il aura des cheveux "poofy". Franchement, ça serait énorme car j'en peux plus de sa dose de gel dans les cheveux Glee - Page 8 6f35a88_ Et je préfère Darren que Blaine niveau coiffure donc ça serait excellent.

Par contre une rumeur sur Finn me semble un peu abusée et tordue, et ya pas intérêt pour lui que ça arrive réellement le pauvre^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:11

Oh, et une autre promo plus globale. En tout cas on dirait bien qu'il y a du trouble in paradise pour le Finchel^^ Même si je trouve ça super chelou qu'ils aillent dans un parc d'attraction après l'accident de Quinn j'ai trop hâte de les voir s'amuser à l'extérieur pour changer biggrin Ça promet d'être fun !

Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Glee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:13

Citation :
Darren gère très bien les moments graves, mais dès que ça gueule ou que ça va dans les aigus, on sent qu'il galère, et c'est pas très joli. J'ai remarqué que c'était un truc qui m'agaçait chez Darren. J'adore quand il chante des notes qui sont dans sa rangée, mais dès qu'il va trop aigu, il gueule un peu trop limite, et ça fait super forcé et c'est désagréable à l'écoute.
J'suis pas d'accord. Tu sais que je suis très difficile quand ça concerne les aigus, là je trouve qu'il se débrouille très bien. Je pense que l'effet "gueulard" ça tient avant tout aux harmonies avec Matt et au fait que la voix est un peu trafiquée.

Citation :
Matt se débrouille très bien aussi pour quelqu'un qui ne chante pas professionnellement ! Il a une voix intéressante et ses yeux dégagent beaucoup d'émotion dans le clip.
Perso je trouve qu'il se débrouille mieux que très bien. J'préfère cent fois sa voix à celle de Chord ou de Mark, par exemple ^^

Sinon pour la rumeur sur Finn, si c'est mal géré c'est clair que ça risque d'être catastrophique pour le personnage. Mais selon l'ambiance de la scène, la portée émotionnelle, ça pourrait être magnifique, car ça pourrait exprimer un certain désarroi, une impuissance, une envie de ne pas croire à ce qu'il voit. Finn a beau se plaindre de Rachel, il est tout autant control freak qu'elle, du coup tout ce qui échappe à son contrôle ça le bouleverse.

Pour la promo, je l'adore, surtout parce qu'on entend Darren chanter Fighter Love Love D'ailleurs c'est sûr que c'est dans le 3x15, vu qu'on voit Matt derrière sur les écrans. Trop hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:35

En même temps c'est Darren, forcément que t'allais pas être d'accord^^ Mais moi c'est mon opinion, je supporte pas quand il chante certaines notes, ça fait pas joli, mes oreilles entendent du forcé. Alors que selon les notes qu'il fait, ça peut être très beau. J'aime sa voix selon les chansons qu'ils chantent en fait. D'accord aussi pour Matt, je préfère sa voix à Chord. Pas à Mark cela dit car j'ai une affection particulière pour sa voix. Et je croyais que tu voulais pas écouter la chanson avant de voir l'épisode ? Razz Et pour Finn vu comment le spoiler est formulé, ça a pas l'air d'être très valorisant pour le personnage. Enfin, on verra bien, on en est qu'au stade des rumeurs encore. Mais si ça s'avère être vrai et que c'est mal amené, sa popularité va officiellement toucher le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 8 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 1:50

Also (3x15) =( :

Spoiler:

Quelqu'un qui était sur le tournage aujourd'hui a parlé de l'épisode prom en donnant des indices sans pour autant révéler les choses importantes :

SO. I just got back from the set where I watched them film part of the Prom episode. Mostly it was just the announcing of Prom Queen and King. I don’t know how much of this is already known so I hope this doesn’t get back to me in some way and I’m never allowed on set again. But it’s too good to hold in.
THERE IS A POSSIBLE FABERRY MOMENT.
So to leave some things up to mystery the Prom Court is as follows:
King:
• Finn
• That mohawk hockey guy
• Brittany (so cute in a white tuxedo jacket and top hat.)
Queen:
• Santana
• Quinn
• Missy Something-I-Don’t-Remember
After the Queen and King are announced (I won’t say because I don’t want to spoil EVERYTHING) Quinn and Santana sing “Take My Breath Away” (this is where the possible Faberry moment happens because she’s singing as Rachel is dancing so we can only hope).
Also, Quinn is not permanently paralyzed.
The Prom theme is prehistoric. Lot’s of dino statues and stuff. It looked really cool. Everyone’s dresses were super pretty too. Especially Quinn.

Moi qui me plaignais qu'on ai pas de duo Quinn/Santana c'est chose réglée apparemment^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Glee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:44

La photo me fait trop de la peine... Triste

Citation :
That mohawk hockey guy
Il parle de Puck là? Genre il fait du hockey pleure pleure

J'aimerais beaucoup que Quinn soit la prom queen, parce qu'elle le mériterait, et surtout parce que pour une fois, elle n'en parle pas, n'en a pas envie, et ne fait pas un pataquès à ce propos pendant toute la saison. Fingers crossed.

Alors sinon, j'ai enfin vu le concert movie de Glee, et j'dois dire que j'ai été assez déçu. Ils sont tous supers en live (sauf Heather, purée qu'elle chante faux) et j'ai même été "impressionné" par Cory, parce qu'il tient bien la route face à Lea. Mais j'ai trouvé que le concert manquait énormément de fluidité, c'est hyper brouillon, ça part dans tous les sens, il y a aucune chronologie. C'est cool qu'ils finissent par "Loser Like Me" mais j'aurai adoré qu'ils terminent par "Don't Stop Believing". Sinon c'est les même reproches que je fais à la série : Tina est quasiment invisible, manque de nuances... Heureusement, j'ai adoré les interventions et histoires des fans, qui m'ont beaucoup touché, même si c'était un peu démago parfois. La fille avec Asperger, par exemple, m'a bouleversé. Bref, je regrette pas mon achat, mais je m'attendais à beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:05

Moi ça m'a pas choquée pour Heather. Et ils finissent pas par Somebody To Love ? J'étais persuadée qu'ils finissaient par celle-là. Oui pour le manque de chronologie, le choix de l'ordre des chansons n'a pas beaucoup de sens mais j'ai pas trouvé le truc brouillon, au contraire, ça se voit que c'était bien organisé et que tout le monde avait un rôle et une position ou choré précise dans la plupart des chansons. Mais oui le film en soi est un peu décevant. Je suis contente de les avoir vu perform de près mais perso tout le truc avec les fans (sauf quand ils parlaient de la série) m'a un peu saoulée, comme je l'ai dis c'est pas ce dont j'avais envie quand j'ai acheté le DVD, après c'est une questions de goûts et d'attentes. Pas assez de moments en coulisses aussi. Et surtout : des bonus de merde. Il y a une interview d'une heure facile sur youtube (découpée en plein de morceaux) en coulisse du concert, ça les aurait tués de la mettre sur le DVD?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Glee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:07

Ouais franchement les bonus sont vraiment pourris. Et non, Somebody to love est même pas dans le concert... No
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:08

Euuuuh je t'assure que moi je l'ai vu dans le concert ! Ya un souci là^^ Ou alors elle est dans les bonus ? Mais je t'assure qu'elle y est. Je m'en souviens parce que justement je l'aime pas lol Enfin vraiment sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Glee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 8 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 12:26

3x15

Les -

- Faudra me dire quand est-ce que le Finchel arrêtera d'avoir des problèmes. Là on arrive au coeur de la chose, Rachel est-elle amoureuse de Finn, ou de ce qu'elle veut qu'il soit. C'est un peu pareil du côté de Finn d'ailleurs. Ils ont tous les deux des raisons légitimes, mais là à 8 épisodes de la fin de la saison, c'est lourd. Qu'ils se séparent, et qu'on en parle plus. J'ai eau les shipper, faut trouver une solution illico presto.
- L'épisode était peut-être un peu trop démago, mais ça c'est normal chez Glee. C'est très bien de montrer que l'handicap n'est pas forcément un frein à l'amusement et à une vie normale, mais de la manière dont c'était montré, ça faisait "regarde à quel point on s'amuse quand on est handicapé" et ce point de vue m'a dérangé.
- Pas aimé "Up Up Up"

Les +

- J'ai adoré les chansons. Surtout le mash-up de Duran Duran et Fighter. Les voix de Diana et Kevin s'accordaient super bien sur I'm Still Standing, et la mise en scène était chouette.
- Perfect Darren is perfect. Surtout sous la douche lol
- J'avais peur qu'on ne parle pas de l'accident de Quinn, surtout quand on la voit débarquer toute heureuse sur sa chaîse roulante après quelques secondes d'épisode. Mais j'ai été très satisfait de la suite : la réaction logique de Rachel, le coup de frein d'Artie (qui a ses points négatifs, tout de même, mais ça reste minime) et l'espèce de mise au point par Teen Jesus (je me fiche tellement du personnage que je ne me souviens plus de son nom) ont rendu tout ça assez profond. Tout avait du sens et une raison d'être, ça m'a plu.
- Sue était géniale. Voilà un personnage qui commence à reprendre du poil de la bête, ça fait plaisir. Je me doutais un peu que son enfant allait avoir un petit problème, mais je pense qu'elle est capable d'affronter ça, et admirablement bien qui plus est.
- Des scènes en extérieur! C'était rafraîchissant, naturel, on respirait, que du bonheur.
- La relation des Anderson Brothers. Il fallait traiter ça en 40 minutes, donc tout a été un peu accéléré, mais j'ai trouvé que c'était assez subtil, particulièrement pendant le mash-up, tout tenait aux gestes entre les deux.
- Baby!Blaine était trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 8 EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:20

3x15

Hum...bon...ce fameux épisode. Du très bon, et du très énervant.

Ce que j'ai aimé :

-Toute la subtilité des émotions d'Artie, ça passe par les regards, on voit qu'il est content quelque part d'avoir enfin une amie dans sa situation, il se sent clairement moins seul et on voit sa souffrance quand Quinn promet qu'elle se relèvera dès qu'elle peut
-La relation Artie/Quinn, que j'ai purement perçu comme amicale, m'a beaucoup plu, ce soutien moral, cette complicité...
-La scène de la rampe m'a particulièrement plu/émue
-Leur deux duos, en particulier Up Up Up
-Les chansons étaient très bonnes
-Des scènes en extérieur, ça fait du bien, c'est rafraîchissant, ça change
-Une petite scène Faberry toute mignonne et interprétée à merveille, tout particulièrement du côté de Lea
-Sue. La voilà enfin la Sue que j'aime. Drôle et sans beaucoup de tact mais sans en faire trop, et émouvante sur la fin
-Matt Bomer. Même si j'ai détesté son personnage, il faut reconnaître que son jeu et sa voix sont absolument parfaits
-Au début, c'était un peu étrange d'avoir affaire à une Quinn heureuse, et en fait la vraie Quinn fait enfin son apparition, celle qui est effrayée de tout perdre et qui est en déni total. Assez bien vu et très in character

Ce que je n'ai pas aimé :

-Le cliff-hanger très mal géré. Ok, on est censé être en Avril, on ne pouvait pas reprendre en Février, mais des flashbacks n'auraient pas été de refus. On ne voit: ni ce qui lui est réellement arrivé, ni la réaction immédiate du groupe, la réaction de Quinn quand elle apprend ce qui lui arrive, on ne voit pas ses parents et on a aucune scène à l'hôpital. Très décevant de ce côté là
-Il faudra m'expliquer comment son accident a réellement stoppé le mariage. Elle était pas au téléphone quand la voiture lui est rentrée dedans. Le temps que l'ambulance arrive etc, Rachel a du prendre une décision. C'est donc l'absence de Quinn qui a tout déterminé ? Un peu léger
-Dommage qu'on ai pas vu l'amitié d'Artie et de Quinn réellement naître, ça aurait pu être très intéressant
-C'était assez absurde de faire l'épisode semi Blaine centric compte tenu de l'épisode précédent, surtout pour nous balander une storyline assez légère et ridicule comparé aux réels problèmes de Quinn. Du coup, à côté, les soucis de Blaine, ça faisait assez petit
-J'aurai aimé que les scénaristes attendent au moins la 4e saison et le départ de certains persos principaux pour faire de la série le Blaine Show. Il y en a que pour lui et ça me monte jusque là. Quand je pense que Mike, Tina et Brittany sont là depuis plus longtemps que lui, bonjour l'équilibre. Puck aussi est assez ignoré cette saison. J'aimerais qu'on voit un peu les autres. J'en ai marre qu'il ai autant de screentime. Darren le mérite peut-être, mais Blaine certainement pas. En tout cas pas à mes yeux. Je le trouve vraiment ennuyeux, plat, trop Prince Charming en fait. Beaucoup l'idéalisent beaucoup trop à cause de Darren et ça me tape vraiment sur le système, j'ai même dû unfollower des gens sur Tumblr parce que ça me gavait trop. Oui, Darren est talentueux, mais voilà, Blaine est carrément overrated à mes yeux
-Fighter. La chanson en elle même, ça passe, je l'ai gardée dans mes musiques. Mais alors le clip, c'était un peu de la blague. Des ralentis un peu inutile qui veulent faire drama, du fan service en le montrant torse nu sous la douche (scène qui n'avait aucun sens en soi niveau intrigue lol, pur fan service)
-La storyline des frère Anderson était vue et revue. Ok, elle était pas si pourrie, mais trop clichée et prévisible et paraissait bien légère à côté de celle de Quinn, du coup l'effet dramatique a un peu chuté
-Pas aimé le personnage de Coop, mais bon, ça c'était volontaire de la part des scénaristes
-Les Juniors qui vont avec les Seniors au parc d'attraction pour le Senior Ditch Day: LOL Razz
-Le Finchel. Ils nous montrent deux scènes, et sur les deux, yen a une qui met en scène une dispute. On sait pas quand ils vont s'arrêter ces deux là. A croire que les scénaristes veulent vraiment nous gaver. Je comprends Finn dans le sens où il aimerait trouver un but dans sa vie et que l'idée de Puck avait l'air bonne, et je comprends qu'il ai pensé être un peu mis à l'écart dans les projets de Rachel, mais entre son projet avec Puck qui date de une journée et les rêves de Rachel qui datent depuis sa conception, je crois que ya un sacré écart. Finn savait très bien dans quoi il se lançait en la demandant en mariage, il savait qu'elle irait à NY et nulle part ailleurs, prise à NYADA ou pas, donc lui balancer à la gueule qu'elle est égoïste, non. Tu sais que ta meuf veut aller là bas coûte que coûte, tu deal ou tu deal pas. Point
-Joe Hart. Que fais-tu encore là? Tu ne sers à rien

Donc voilà, en gros l'épisode était bon, mais pas du tout à la hauteur de ce qu'il aurait dû être compte tenu de comment la série nous avait laissés. Il y avait de très bonnes choses, de très bonnes idées, de très belles scènes, mais la storyline des frère Anderson, occupant 50% de l'épisode a un peu tout gâché selon moi. Surtout que la présence de Coop n'a finalement eu aucune réelle importance dans la série (sauf pour rappeler à Blaine qu'il l'aime et qu'il croit en lui, chose qui aurait pu être réglée beaucoup plus vite), comme toutes les guest stars qui viennent dans Glee j'ai envie de dire (ou presque, Kristin et Gwyneth étaient bien plus utiles). J'y peux rien, Blaine me tape sur le système, ce qui me fait chier au final, car j'aime beaucoup Darren mais là la Darren/Blaine et même Klaine fever m'écoeure totalement et m'a empêchée de totalement apprécier l'épisode. Un traitement de Quinn assez bâclé au final, ils nous ont montré que l'after et pas le juste after qui est pour moi tout aussi important. En plus elle va être invisible dans l'épisode d'après donc j'ai peur qu'ils larguent sa storyline très vite, pour ça aussi que je suis assez énervée. Le 3x15 était un peu l'épisode parfait pour vraiment approfondir son vécu et le vécu des autres par rapport à ça. Quelque part, quand on y pense, elle est un peu le coeur des ND (sans compter Rachel, mais ça c'est normal, c'est le perso principal féminin, elle est très liée à tous les autres persos). Elle est très proche de Santana, Brittany, proche de Rachel, est sortie avec Puck, Sam et Finn...je sais pas, ça a été passé un peu sous silence tout ça. A part Rachel, personne n'a vraiment exprimé quoi que ce soit par rapport à l'accident (à part Tina qui a chialé 3 secondes). Déçue. Très déçue. Et l'épisode de la semaine prochaine a vraiment pas l'air terrible, et en plus de ça les chansons ne me plaisent pas. Donc un retour pas mal de la série, mais sans plus.

PS: http://30.media.tumblr.com/tumblr_m2fgriA8Gq1qm1ybjo1_r3_1280.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 8 EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:31

3x16

Je ne sais pas si c'est parce que je n'avais absolument aucune attente pour cet épisode, mais je l'ai beaucoup aimé. Plus que la semaine dernière à vrai dire.

Les -

-Pas de Quinn. Elle dit pas un mot, elle chante pas une chanson, ne serait-ce qu'en fond (elle est même pas dans le dernier numéro, COME ON quoi ! Même Artie y est)
-Joe, CASSE TOI ! Honnêtement je supporte tellement pas le personnage et l'acteur que mes poils se hérissent quand je le vois
-Des chansons un peu moyennes, qui donnaient heureusement mieux avec les images
-Ce moment était particulièrement ridicule :
Spoiler:
-Les rumeurs annonçaient pas mal de Brittana, et finalement il y a eu moins de scènes que ce à quoi je m'attendais, un peu déçue
-Le Samcedes qui se met ensemble un peu comme un cheveu sur la soupe
-Du J Groff mais pas de chanson : quel gâchis !

Les +

-Le Finchel. Oui oui, je le met dans les plus, pour une fois. Ça, c'est du Finchel comme je l'aime. Mignon mais mature
-Finn. Je l'ai beaucoup aimé dans l'épisode. Je comprenais vraiment ce qu'il ressentait. Et puis Cory était très beau. Son sourire à fossettes était adorable. Je trouvais qu'il était beaucoup moins niais que d'habitude, et son attitude avec Rachel était cool. Et il était troooop mimi au tout début quand il danse pour la première fois sur la piste de Sue avec un sourire naïf ! C'était trop trop chou :
Spoiler:
-Rachel. Les gens ne sont désormais plus autorisés à se plaindre de son égoïsme. Elle a accepté de mettre temporairement ses rêves de côté pour que Finn ai sa chance, et je trouve ça admirable. Ça montre vraiment qu'elle a grandi et qu'elle en a quelque chose à faire des autres, ce qui n'a pas toujours été le cas. Alors bien sûr, à la fin ça se voit qu'elle est rassurée que Finn veuille aller à New York, mais le fait qu'elle ai pris le risque qu'il dise qu'il veuille aller ailleurs, j'ai trouvé ça admirable. Et son discours sur "what home is" j'ai trouvé ça super mignon et très vrai
-Santana. Rigolote, fraîche, touchante, sexy, bref, une Naya/Santana en forme !
-Le nouveau black dont j'oublie le nom. Trop chou. Et puis il a tout défoncé avec son travestissement (j'ai été étonnée que Glee aborde un sujet aussi délicat d'ailleurs). Sérieux il était trop sexy en meuf et j'ai bien aimé sa performance
-J Groff, le revoir était agréable même si son personnage est toujours aussi con^^
-Le Brittana était adorable
-La danse du début pas mal du tout (You Should Be Dancing)
-Sue, qui me plait toujours autant, pour le moment ils arrivent bien à équilibrer la Sue sans tact et avec une répartie de folie mais avec un grand coeur. Le résultat est exquis !
-Les white suits : trop la classe (surtout Naya : OMG !)
Spoiler:
-Des scènes Puck/Finn et Mercedes/Kurt, ça fait toujours du bien. J'ai d'ailleurs particulièrement aimé un passage en particulier par rapport à Puck, j'ai trouvé le jeu de Mark très fin en fait. On voit un Puck très fragile et apeuré qui essaye de faire un peu le dur mais qui n'est pas très convainquant. Je sais pas, j'ai adoré que la carapace ce Puck se perce un peu et ce plan de lui me plait tout particulièrement :
Spoiler:
-Ils ont limité la dose de Blaine et ont développé d'autres storylines et personnages: j'ai beaucoup apprécié

Voilà ! Donc en gros j'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé que malgré le nombre de numéros musicaux ils ont réussi à vraiment développer pas mal de storylines en un seul épisode. Ya eu de l'humour, de l'émotion, de bonnes chansons/danses, c'était chouette. Juste vraiment déçue de l'exploitation Quinn, j'ai trouvé ça vraiment très dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glee
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glee
» The Glee Project
» Glee : 30 Day Song Challenge
» Glee : fan arts divers et variés trouvés sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: