Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Glee

Aller en bas 
+10
Miss Kitty
Phil
Anita
Manon
DarthMarion
Pauline
feelsandotps
Emilie
Mika
Aurélie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Glee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 15 EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:47

Il n'y a aucune chance que ce soit un baiser platonique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 15 EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:22

Let's hope so.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Glee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 15 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:25

Il est clair que la série est en pleine dérive en ce moment ... Je ne la suis plus que pour Rachel, Kurt et la musique également.
Mais concernant ce baiser, je ne m'attends pas à ce que Quinn & Santana se mettent en couple après. Je pense qu'il s'agit d'un baiser lors d'un jeu ou d'un pari. Je vois bien le petit groupe se faire une soirée à l'appartement de Kurt & Rachel et jouait au jeu de la bouteille ou quelque chose de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 15 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:39

Je pense effectivement que si c'était plus qu'un baiser, Ryan nous aurait pas spoilé comme ça. Cela dit, la série reste à la dérive. Les scénaristes sont mauvais et ne savent plus quoi inventer en qui concerne leurs personnages. Ils feraient mieux de faire exploser McKinley et de faire un truc se concentrant principalement à New York, ça ferait plaisir à un pourcentage plus élevé de la population^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Glee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 15 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:30

HAHA so true x)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 15 EmptySam 9 Fév 2013 - 20:52

Nan mais là j'atteins un stade où je ne sais même plus comment exprimer mon indignation. J'en suis à 15mn de l'épisode de la semaine, et on a déjà eu deux scènes entre Emma et Finn. J'ai senti quelque chose venir, alors j'ai fais des recherches sur internet. Apparemment, non seulement Finn va tomber sous le charme d'Emma, mais en plus il va l'embrasser. On nage en plein délire là. Nan mais les scénaristes sont réellement rémunérés pour nous pondre de la bouse pareille ? J'en ai marre de ces storylines à la noix...Heureusement que la série pond quelques merveilles ici et là. Comme Bring Him Home.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Glee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 15 EmptySam 9 Fév 2013 - 23:52

J'ai trop pensé à toi quand j'ai vu ce baiser entre eux car je savais que ça n'allait pas te plaire non plus ! Franchement, je me demande vraiment où les scénaristes souhaitent aller avec ce genre de storyline ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 15 EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:57

Je trouve ça choquant parce que ça a été amené comme un cheveu sur la soupe et que c'est limite de l'inceste pour moi, elle est un peu comme sa mère, à être là pour lui depuis 4 ans, Finn aime Mr Schue comme un père et bark je sais pas ça me dérange profondément c'est juste NUL comme storyline c'est complètement dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Glee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 15 EmptyLun 11 Fév 2013 - 0:14

Ouais je suis assez d'accord. Ca me dérange pas mal aussi comme storyline. J'espère que ça ne va pas devenir un vrai couple !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Glee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 15 EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:18

J'avais eu un pressentiment, moi aussi, à un certain point dans l'épisode et ça n'a pas manqué. ^^

Personnellement, ça me gêne dans le sens où je trouve ça mal amené, mais pas tant vivs à vis de la relation qu'ils avaient avant ça, même si je comprends. Ce qui m'a le plus insupporté, moi, c'était Tina. Non seulement elle a l'air d'une PSYCHOPATHE, quand elle étale de du Vaporub sur Blaine alors qu'il est inconscient, mais en plus, elle s'indigne qu'il ne l'en remercie pas...

Je n'ai pas adoré l'épisode de façon générale. Pour moi, ce qui l'a sauvé c'est surtout Santana. J'ai adoré toutes ses chansons (trois! J'étais sur un nuage) et je suis content qu'elle prenne sa vie en main! Naya a une voix sublime et elle s'est très bien débrouillée! Love

Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Glee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:02

Oh mon dieu, je plussoie pour Tina ! Depuis quelques épisodes, j'ai réellement envie de la secouer pour qu'elle se réveille et qu'elle arrête de fantasmer à tord sur Blaine ! Elle est complètement à côté de la plaquer cette meuf !

Et je suis également d'accord sur Santana. Elle était fantastique dans cet épisode ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 15 EmptySam 16 Fév 2013 - 1:13

Après je me dis qu'au final, quand les gays aiment des hétéros, c'est finalement la même chose que Tina mais dans le sens inverse. Ce qui est un peu plus choquant c'est que ça tombe comme un cheveu sur la soupe et qu'elle l'a à moitié violé xD Bon sinon pour l'épisode de cette semaine, du très bon et du très mauvais^^ Niveau chansons j'ai complètement adoré celle de Will et Emma, pour son côté très musical, très Broadway. Emma qui chante à cette allure, les choeurs de la fin, un vrai bijou. J'ai adoré I Just Can't Get Enough. De très loin mon duo Klaine préféré. Et puis je n'ai jamais trouvé Chris/Kurt aussi beau. Il était tellement sexy avec sa coupe, ses petits sourires, ses mouvements de danse ridicules. PERFECT MAN. En suite j'ai adoré les retrouvailles totalement inattendues de Klaine, de très très jolies scènes, une très belle alchimie, et des moments que j'ai trouvé très hot pour Glee ! MIAM. Finchel était mimi aussi. Un peu plus nian nian et prévisible mais sympa quand même. Santana et Quinn...je ne sais même pas par où commencer. D'un côté, je suis ravie que le fait que Quinn ai couché avec une meuf dans la série et pas dans nos fanfictions, les fans pourront plus jamais dire que Quinn n'a pas de tendances gay et ça bah c'est dans la gueule de tous les Faberry haters. Et nos fantasmes sur Faberry tiennent déjà un peu plus la route. Mais par contre qu'ils aient fait expérimenter ça entre Quinn et SANTANA, je suis outrée. Quitte à faire coucher Quinn avec une meuf, autant nous donner du drunk Faberry. Donc ça je suis totalement outrée et énervée et déçue et bref ne me lancez pas sur le sujet davantage sinon je pète mon ordi. En suite ben Emma qui se barre on s'y attendait, c'est tristounet. Brody me déçoit de plus en plus. Il m'énerve aussi de plus en plus. Artie et sa nouvelle copine c'est chouette. Je m'attendait pas à revoir Ali donc c'était une très bonne surprise, je vois qu'ils ont gardé l'idée du Glee Project afin d'en faire une petite garce. Ah et la fin, OLALALA je m'y attendais pas du tout c'est le bordel. Si elle est enceinte quelle MERDIER surtout que qui serait le père ??? D'ailleurs, j'étais en train de me dire que vu que Quinn a déjà eu un enfant dans le show, si Rachel est réellement enceinte, c'est très possible que Glee aborde le thème de l'avortement, et je trouve que ce serait hyper intéressant si c'est bien traité. Bref, un épisode que j'ai beaucoup aimé au final. Les décors changeaient, la musique était cool, c'était ni trop niais ni trop drama, des scènes finalement assez adultes, moins ni sainte ni touche. Bon le Quintanna...voilà, je suis mitigée (pi quitte à nous les foutre ensemble une nuit, donnez nous un baiser, connards). N'empêche ce gros choc, je pensais qu'elles allaient juste s'embrasser, genre pour genre Brittany jalouse. NON ELLES COUCHENT QUOI.

Glee - Page 15 NJXp8
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Glee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 15 EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:34

Je n'ai pas le courage de faire une review digne de ce nom, mais j'ai adoré le 4x15 !

Les chansons étaient super et Santana... Love Just perfect ! Elle a eu les meilleurs moments, hands down !

Glee - Page 15 Tumblr_mjbq7j45oT1qc9jsho4_r1_250

Santana : Oh, OK. I like how you guys pretend to be all accepting about everything, but when your friend suddenly shows up in your home, moves in, and goes through all your stuff, you're offended?

Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 15 EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:43

Glee vient d'être renouvelé pour une saison 5...et 6 ! Bon, l'avantage c'est que je pense que ça finira par juste se concentrer sur New York. Enfin, les "anciens" quoi. Parce que je pense qu'ils le sentent qu'on s'en fout de Lima et puis je pense que les scénaristes eux mêmes ne savent plus quoi inventer comme storylines au lycée. Du moment que Lea et Chris restent, I'm in!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Glee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 15 EmptySam 20 Avr 2013 - 21:37

Je suis contente que la série soit renouvelée pour une saison 5 mais je pense que ce n'était pas nécessaire de la renouveler pour une saison 6 pour le moment. Les intrigues étant de moins en moins bonnes, il aurait été plus judicieux d'attendre de voir les résultats de la saison 5 avant d'annoncer une saison 6, mais bon.
En tout cas, si Lea & Chris sont toujours de la partie, j'en suis aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 15 EmptyDim 21 Avr 2013 - 15:48

Je suis tout à fait de ton avis Pauline Wink à voir ! Lea a dit que la saison 5 serait très excitante et différente. S'ils savent renouveler la série de façon fraîche, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Glee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 15 EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:48

Je serais ravie de voir quelque chose de différent et de rafraîchissant donc j'espère que Lea dit vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Glee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 15 EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:51

Trouvez-vous que la série s'est redressée récemment? Parce que j'avoue que je suis un peu triste d'avoir arrêté la série, mais je ne retrouvais plus ce que j'aimais, et j'avoue que j'aimerais bien revenir à la série...y a t-il un retour plus prononcé sur les anciens/New York?

En rappellant que mes préférés sont Rachel, Blaine et Kurt... Glee - Page 15 763db56_
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 15 EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:15

Moi je trouve que c'est assez égal, avec des épisodes mieux que d'autres. Mais Rachel/Kurt ont des storylines sympas, et Blaine et Kurt ont un futur très prometteur et de magnifiques scènes ensemble cette saison donc je te conseille d'y jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Glee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 15 EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:22

Je suis entièrement d'accord avec ce qu'a dit Lily ! Je n'ai d'ailleurs rien à ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 15 EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:09

Le final de la saison 4 a eu moins d'audimat que l'épisode le moins bien noté de la saison 3. J'ai juste envie de dire : "LOL les gars, vous avez two more seasons à tenir ! Bonne chance !".
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Glee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 15 EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:01

Ridicule, HAHA ! Je ne sais pas comment la série va réussir à tenir deux saisons de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 15 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 23:31

Un petit coucou dans le topic pour partager ma joie. La semaine dernière, un de mes rêves s'est réalisé : j'ai rencontré Chris Colfer. Certes, c'était court. Certes, j'ai pas de photo officielle avec lui (même si j'en ai une où on me voit avec ^^), mais j'ai un autographe et je lui ai parlé. C'était tellement pas prévu à la base, je savais qu'il était à la Fnac à Paris et j'étais à Paris, je me suis dis mon dieu je peux pas louper ça. Le fait d'avoir fait ça à la dernière minute, je sais pas, ça a rajouté de la magie à la chose. C'est CHRIS en plus. Pas un acteur secondaire sympatoche. Mais Chris, une de mes inspirations, une idole incontestable. Je suis TELLEMENT heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Glee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 15 EmptyVen 21 Juin 2013 - 0:01

Comme tu le sais, je trouve ça vraiment MÉGA CHOUETTE que tu aies pu le rencontrer ! Il a l'air tellement chou en plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Glee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 15 EmptyVen 21 Juin 2013 - 1:32

Oh génial smile  Pour quelle occasion était-il là?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Glee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glee
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glee
» The Glee Project
» Glee : 30 Day Song Challenge
» Glee : fan arts divers et variés trouvés sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: