Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Illyria ou Dark Willow?

Aller en bas 
+5
Audy
Anita
Padmé
Sélénée
DarthMarion
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous choisissez?
Illyria
Illyria ou Dark Willow? Vote_lcap54%Illyria ou Dark Willow? Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Dark Willow
Illyria ou Dark Willow? Vote_lcap46%Illyria ou Dark Willow? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Illyria ou Dark Willow? Empty
MessageSujet: Illyria ou Dark Willow?   Illyria ou Dark Willow? EmptyMar 17 Mar 2009 - 10:14

Pourquoi cette comparaison? le maquillage en fait, mais si vous vous sentez plus intelligents que moi vous pouvez vous questionner sur leurs pouvoirs, leur personnalité et le changement radical par rapport aux personnes que nous connaissions)...

moi je reste sur le maquillage, mon préféré c'est Illyria évidemment! la classe totale, j'ai jamais autant préféré un schtroumph...non sérieusement est-ce que c'est bizarre si je trouve Amy hyper sexy comme ça? fan Lol Bleu
Dark Willow a un maquillage sympa aussi, m'enfin juste "je suis méchante, j'ai les cheveux noirs".....vous voyez ce que je veux dire.

Non mais je préfère Illyria de toute façon, c'est un personnage très tragique comme Dark Willow, mais très drôle. Et puis des deux je crois que ce serait la plus forte.


Dernière édition par DarthMarion le Mar 17 Mar 2009 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Illyria ou Dark Willow? Empty
MessageSujet: Re: Illyria ou Dark Willow?   Illyria ou Dark Willow? EmptyMar 17 Mar 2009 - 10:39

Je vote pour Illyria, mais pas seulement pour le maquillage. Elle m'a beaucoup impressionnée, son personnage, ça façon d'être. elle débarquait dans ce monde. Je ne pourrais pas en dire plus, car je n'ai vu les épisodes d'Angel qu'une fois, donc mes souvenirs sont vagues !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Illyria ou Dark Willow? Empty
MessageSujet: Re: Illyria ou Dark Willow?   Illyria ou Dark Willow? EmptyMar 17 Mar 2009 - 11:49

Je vote aussi pour Illyria. Parce que je la trouve beaucoup plus complexe que Dark Willow.

Willow, on sait pourquoi elle devient Dark, la mort de Tara l'anéantit au point qu'elle ne pense qu'à la venger et son pouvoir refait surface plus puissant que jamais.

Illyria, c'est autre chose. Je n'ai vu la saison 5 qu'une fois alors je ne me souviens pas de tout mais je sais que je suis encore étonnée de voir la place qu'elle a prise au sein de l'équipe et surtout de sa relation avec Wesley.
Quand elle se rend compte que son armée n'existe plus (c'est ça ?? Je ne me souviens plus ! scratch), elle n'a plus de but et malgré leurs réticences à tous les deux, elle se tourne vers Wesley et vice-versa. Je la trouve vraiment très intéressante car on ne peut imaginer pareil changement de sa part au début...J'ai adoré la voir combattre à leurs côtés à la fin.
Et puis, physiquement, elle déchire !! Et j'adore ses pouvoirs et sa façon de se battre !!! Love
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Illyria ou Dark Willow? Empty
MessageSujet: Re: Illyria ou Dark Willow?   Illyria ou Dark Willow? EmptyMar 17 Mar 2009 - 14:02

DarthMarion a écrit:
est-ce que c'est bizarre si je trouve Amy hyper sexy comme ça? fan Lol Bleu
Bah non, pourquoi pas. Mais moi je trouve pas ! ^^
J'adore son costume, le maquillage et tout et tout, mais je la trouve pas sexy en fait ! ^^

Sinon je vote pour Illyria aussi. C'est marrant tous ces votes ! Audy va-t-elle voter pour Dark Will' ? biggrin

Déjà si la saison 5 (la 2ème partie) est aussi bien c'est en partie grâce à Illyria. Le fait que ce soit Fred, au début on la déteste et puis finalement on s'attache. Bon, on s'attache pas énormément mais je suis sûre que ç'aurait pu être le cas si elle était restée plus longtemps.

Moi je l'adore parce qu'avec 3 fois rien elle me fout les boules. C'est bizarre mais de tous les méchants qu'on a pu voir dans Buffy et Angel, je vous jure qu'Illyria elle me fait flipper ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Illyria ou Dark Willow? Empty
MessageSujet: Re: Illyria ou Dark Willow?   Illyria ou Dark Willow? EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:57

Anita a écrit:
Audy va-t-elle voter pour Dark Will' ? biggrin
Bah oui ! lol

Après j'adore Illyria, elle a un charisme de dingue et on finit même par la trouver touchante mais voilà, ça n'est pas Fred. Et pour moi, c'est ça la force de Dark Willow, c'est qu'elle est maléfique mais c'est bien le personnage qu'on a connu pendant des années quand même. Ca la rend d'autant plus marquante je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Illyria ou Dark Willow? Empty
MessageSujet: Re: Illyria ou Dark Willow?   Illyria ou Dark Willow? EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:06

Oui c'est vrai qu'il y a toujours Willow dans Dark Willow ^^ Mais ce que j'aime aussi dans le perso d'Illyria c'est qu'elle peut prendre l'apparence de Fred. Ça, j'adore. Avec les intonations, le sourire etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Illyria ou Dark Willow? Empty
MessageSujet: Re: Illyria ou Dark Willow?   Illyria ou Dark Willow? EmptyMer 18 Mar 2009 - 10:58

mouais, pour Illyria les choses me semblent un brin plus compliquées, Fred a disparu, ok mais totalement? je veux dire, Illyria elle connaît tous les souvenirs de Fred et tout, et quand ils disent que Fred a disparu, c'est qu'elle a été consumé pour créer Illyria, et comme rien ne se perd tout se transforme ^^ l'influence de Fred sur Illyria, ou l'influence des souvenirs et de l'essence de Fred sur Illyria est importante... moi j'aime bien, c'est plus trouble que la situation de Dark Willow
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Illyria ou Dark Willow? Empty
MessageSujet: Re: Illyria ou Dark Willow?   Illyria ou Dark Willow? EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:37

Oui, il y a un peu de Fred dans Illyria, mais elle est quand même définitivement morte... Alors que pour Willow c'est pas pareil, elle n'est pas morte et elle peut revenir. Ce qu'elle fait, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Illyria ou Dark Willow? Empty
MessageSujet: Re: Illyria ou Dark Willow?   Illyria ou Dark Willow? EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:10

Pareil je vote dark willow m^me si j'aime bien aussi illyria , darki pour un peu les même raisons qu'audy parce que willow on sait peut pourquoi elle deviens darki mais justement ca viens d'elle , elle a "choisie" de l'etre êt moi ca me fais plus "peur" que illyria même si elle me fais monter très vite mon trouillomètre pleure et pis willow restera toujours willow même en dark ou en vampire je l'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Illyria ou Dark Willow? Empty
MessageSujet: Re: Illyria ou Dark Willow?   Illyria ou Dark Willow? EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:22

très objective Willow Razz avec ton histoire de trouillomètre tu me fais penser à détail que je crois pas avoir évoqué, c'est que DW c'est vrai elle fait bien peur, et Illyria aussi, mais c'est pas facile de s'attacher à DW (surtout après Warren-without-skin) alors qu'Illyria est vraiment un des persos...et puis elle joue à la playstation!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Illyria ou Dark Willow? Empty
MessageSujet: Re: Illyria ou Dark Willow?   Illyria ou Dark Willow? EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:40

Je suis pas d'accord (yesssssssss cheers ) que c'est difficile de s'attacher à Dark Willow parce que c'est Willow donc on est déjà attachés à elle. En plus, elle a des discours quand elle parle de "l'ancienne Willow" qui était en vie grâce à Tara qui fait que c'est touchant parce que dans ces moments, on reconnaît notre Willow.

Illyria est attachante aussi, mais ça n'est pas Fred pour moi, c'est un tout nouveau personnage. Et je ne suis pas certaine qu'elle soit vraiment touchée par les souvenirs de Fred mais seulement par l'influence qu'ils provoquent sur Wesley ou les autres membres de l'équipe. Par exemple, quand elle prend l'apparence de Fred dans La fille en question, ça ne lui pose aucun problème à elle, seulement à Wes.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Illyria ou Dark Willow? Empty
MessageSujet: Re: Illyria ou Dark Willow?   Illyria ou Dark Willow? EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:47

je suis pas d'accord! (mais j'ai rien à dire!)

plus sérieusement, peut-être que Dark Willow c'est toujours Willow. Mais elle est tellement pas Willow que je pense pas qu'on puisse dire qu'on s'attache à elle parce que c'est toujours Willow, son comportement est trop éloigné de la Willow qu'on connaît. Et encore elle est toujours Willow, mais seulement jusqu'à un certain point, il arrive à moment où elle n'est plus qu'une boule de douleur. Alors c'est super triste, mais c'est pas attachant.

Et pour Illyria, tu as raison (Nananère) c'est aussi l'influence que le souvenir de Fred a sur son entourage qui touche particulièrement Illyria. Mais pour The Girl in question, je crois plutôt qu'on a affaire à une inadaptée sociale, elle ne s'en fout pas tant que ça, sinon elle serait restée elle-même et les parents de Fred auraient été confrontés à l'horreur de voir le corps de Fred ainsi. En fait Illyria est peut-être un tout nouveau perso, mais un perso qui a une relation particulière et intense avec Fred, et c'est ça qui est attachant, c'est cette relation entre Illyria et Fred scratch vous me suivez...parce que moi je ne me suis plus des masses Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Illyria ou Dark Willow? Empty
MessageSujet: Re: Illyria ou Dark Willow?   Illyria ou Dark Willow? EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:59

Bah moi, je la trouve attachante Dark Willow ! Na !
Mais Illyria est aussi un perso que j'adore hein.
Mais je préfère Dark Willow quand même. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Illyria ou Dark Willow? Empty
MessageSujet: Re: Illyria ou Dark Willow?   Illyria ou Dark Willow? EmptyVen 27 Mar 2009 - 10:56

ouais mais.....je suis pas d'accord! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Illyria ou Dark Willow? Empty
MessageSujet: Re: Illyria ou Dark Willow?   Illyria ou Dark Willow? EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:43

Dark Willow est attachante mais à la fin de sa folie, quand Alex affaiblit sa colère...
Car il subsistait tout de même un peu d'humanité et quand on pense à la perte qu'elle vient de subir...
Mais avant ça, elle n'a plus rien à voir avec Willow, son comportement avec ses amis est cruel, elle est aveuglée par son désir de vengeance. Il n'y a rien d'attachant là-dedans je trouve...Pour moi, elle n'est plus Willow !!

Illyria et Dark Willow se ressemblent finalement, dans le sens où il subsiste en elles leur ancienne personnalité !!

Mais Fred est définitivement morte alors que Willow non. Et ce que je trouve attachant chez Illyria, c'est la trace qu'a laissée Fred en elle. Au début, elle la repousse, en joue, pour, au final, offrir un dernier moment à Wesley avec Fred...J'ai vraiment beaucoup aimé sa vulnérabilité quand elle s'est retrouvée coincée avec l'équipe, elle n'avait plus de place, et elle a quand même réussi à en faire partie...Il faudrait que je revoie la saison 5 parce que j'ai du mal à me souvenir de tout mais je sais que le personnage d'Illyria me touche plus que celui de Dark Willow.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Illyria ou Dark Willow? Empty
MessageSujet: Re: Illyria ou Dark Willow?   Illyria ou Dark Willow? EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:31

mdr voilà c'est exactement ça! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Illyria ou Dark Willow? Empty
MessageSujet: Re: Illyria ou Dark Willow?   Illyria ou Dark Willow? EmptyVen 27 Mar 2009 - 22:38

Pauvre Audy, seule contre toutes...comme d'hab' !! Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Illyria ou Dark Willow? Empty
MessageSujet: Re: Illyria ou Dark Willow?   Illyria ou Dark Willow? EmptySam 28 Mar 2009 - 11:36

Non je suis d'accord moi avec audy après c'est chacun son point de vue tout le monde ne ressent pas les choses de la même manière .. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Illyria ou Dark Willow? Empty
MessageSujet: Re: Illyria ou Dark Willow?   Illyria ou Dark Willow? EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:22

Non, moi je suis d'accord avec les 2 en fait. scratch
Il y a toujours Willow dans Dark Willow donc ça la rend attachante. Après, je trouve qu'à un moment donné Dark Willow a pris le dessus et peut-être que si Giles n'avait pas ramené sa magie pleine d'émotions ( tongue ), peut-être qu'on aurait définitivement perdu Willow.

Et pour ce qui est de Illyria, oui, Fred n'est plus là. Ça j'en suis convaincue, mais à la fin elle commence à ressentir des choses. Mais pour moi ce ne sont pas les sentiments de Fred. Ce sont ceux de Illyria. C'est juste qu'elle découvre par Wes et sa relation avec Fred ce qu'est l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Illyria ou Dark Willow? Empty
MessageSujet: Re: Illyria ou Dark Willow?   Illyria ou Dark Willow? EmptyVen 3 Sep 2010 - 1:01

Je préfère Dark Willow. Illyria n'a pas été exploitée de la façon dont j'aurais aimé qu'elle le soit, et puis par fierté je ne peux pas éprouvé de sympathie à son égard ^^ elle a pris la vie de Fred, non mais ça va quoi !!!! ( Illyria ou Dark Willow? 0009 )
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Illyria ou Dark Willow? Empty
MessageSujet: Re: Illyria ou Dark Willow?   Illyria ou Dark Willow? EmptyVen 3 Sep 2010 - 1:26

Mais Sad elle n'a pas fait exprès! Wes le dit bien, elle n'avait pas plus de mauvaise intention en consumant Fred qu'un virus!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Illyria ou Dark Willow? Empty
MessageSujet: Re: Illyria ou Dark Willow?   Illyria ou Dark Willow? EmptyVen 3 Sep 2010 - 1:27

Je sais qu'elle n'a pas fait exprès mais je lui en veux quand même ^^ comme j'en veux à Warren d'avoir involontairement tué Tara^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Illyria ou Dark Willow? Empty
MessageSujet: Re: Illyria ou Dark Willow?   Illyria ou Dark Willow? EmptyVen 3 Sep 2010 - 2:01

Tu ne peux pas comparer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Illyria ou Dark Willow? Empty
MessageSujet: Re: Illyria ou Dark Willow?   Illyria ou Dark Willow? EmptyVen 3 Sep 2010 - 2:13

Humm...je pense que c'est comparable un minimum perso =)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Illyria ou Dark Willow? Empty
MessageSujet: Re: Illyria ou Dark Willow?   Illyria ou Dark Willow? EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:22

En quoi? Warren est une personnel responsable de ses actes. Qui a pris une arme, a tenté d'assassiner quelqu'un avec et a tué une autre personne par erreur et négligence.
Illyria n'était même pas une créature vivante et consciente.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Illyria ou Dark Willow? Empty
MessageSujet: Re: Illyria ou Dark Willow?   Illyria ou Dark Willow? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illyria ou Dark Willow?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Willow ou Vamp Willow?
» DarK Willow
» Willow et Dark Willow
» Duel n°24 : kit Dark Willow
» Duel n°7 : bannière Dark Willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Crossover BtVS/ATS-
Sauter vers: