Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Game of thrones

Aller en bas 
+16
Stella
Darky
Saline
Padmé
Audy
Cosette_Yo
Mika
Phil
Esther
kumi
Miss Kitty
Bebe
Archanlika
Louve
Manon
DarthMarion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre avis?
J'adore!
Game of thrones - Page 4 Vote_lcap88%Game of thrones - Page 4 Vote_rcap
 88% [ 7 ]
J'aime bien
Game of thrones - Page 4 Vote_lcap0%Game of thrones - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
Game of thrones - Page 4 Vote_lcap0%Game of thrones - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout.
Game of thrones - Page 4 Vote_lcap12%Game of thrones - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012 - 23:20

Cersei est un personnage intéressant effectivement ! Je l'aime bien, parce que malgré ses (nombreux) mauvais actes, elle a une intéressante petite dose de nuance ^^

Je n'avais pas encore trouvé le courage de venir poster mes impressions (par flemme évidemment Razz ), mais je tenais quand même à poster un court bilan : j'en suis au 2x05, et sans avoir un coup de coeur pour la série (c'est malheureux, parce que je voulais vraiment en avoir un, mais bon Razz ), je suis ses intrigues et ses personnages avec beaucoup de plaisir !

Mes coups de coeur qui se confirment sont pour les personnages d'Arya et Tyrion (le nain), et j'ai conservé mon affection pour Daenerys et Eddard Stark (merci encore Darth pour tes explications de l'autre fois d'ailleurs, j'ai z'yeuté 14 000 fois sur tes notes que j'avais enregistré pour me repérer dans les clans/persos Razz ). D'ailleurs, pour Eddard :

Spoiler:

L'univers est solide, méticuleusement bien construit (je comprends le succès des livres !), et les acteurs très talentueux.

Joffrey est fait pour être détesté, et croyez-moi, je le déteste bien fermement Laughing J'en suis encore à un stade où malgré le fait qu'il soit potentiellement intéressant en tant que personnage, je n'arrive pas à mettre de la distance et à me le piffer Razz J'ai juste envie d'entrer dans mon écran à chaque fois, pour lui mettre une bonne fessée à ce sale gosse, il en a apparemment pas assez eu ^^ (note : Tyrion est mon Dieu, il sait comment le mater Razz ). Il est tellement lâche, cruel et stupide, que ça me court juste profondément sur les nerfs... (pas le genre de personnage que je vais aimer détester).

Sansa, j'ai eu beaucoup de peine pour elle, et j'en ai encore en ce moment quand je vois comment elle se fait traiter. Mais la majorité du temps, devant mon écran, je lui hurle mentalement de faire quelque chose, de lutter, de se battre, de ne pas se résigner à accepter son sort (même si c'est peut-être la chose la plus intelligente à faire, c'est certain, mais j'aurais tendance à penser à la Arya, l'esprit combattif en puissance ^^).

Mention spéciale sinon pour l'apparition de Natalie Dormer !!! ♥ Je ne l'ai pas vu depuis ma découverte de "The Tudors", et ça m'a fait drôlement plaisir de la revoir à l'écran et dans un costume d'époque qui plus est.

Je n'ai que du positif à dire sur cette série, rien ne m'a vraiment marqué négativement jusqu'ici, à part peut-être la mort successive de personnages qui a son lot de frustrant, mais auquel on finit par se faire (et ce n'est pas un élément que je classerais dans le négatif, je précise ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012 - 23:54

DarthMarion a écrit:
Oui elle devient de plus en plus intéressante tu verras! Et je pense que tu aimeras particulièrement ses interractions avec Tyrion!

C'est marrant que la tête de Jaime ne te revienne pas! On le compare à Charmant de Shrek souvent, tu en penses quoi? Razz

C'est vrai que je n'ai pas vu encore de scènes entre Tyrion et Cersei, ça promet !

Ah oui, je vois pour Charmant, effectivement, je suis d'accord Razz
Ben Jaime il a justement une gueule trop parfaite Razz Tu sais bien que j'aime les beautés atypiques, pas les gueules de jeune premier Razz Et puis son personnage est détestable en plus, ce qui n'arrange pas les choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 19:34

Trailer saison 3!!!!



(j'avoue, moins de frissons que lors de celle de la saison 2, but still, superbe musique, I can't wait!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 19:58

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2013 - 2:22

Je viens juste de voire la B.A.

J'ai trop hâte d'y être! La musique est superbe, et s'accorde parfaitement avec les images et les répliques qu'on entends! L'attente va me tuer! ><

J'adore la réplique de Joeffrey : "Everyone is mine to torment." Et puis Daenerys... Love

Game of thrones - Page 4 Tumblr_mio5w43tJD1qeijvdo4_250 Game of thrones - Page 4 Tumblr_mio5w43tJD1qeijvdo1_250

Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2013 - 3:14

Ca donne envie !! Très belle musique !

Vivement la reprise Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2013 - 3:33

Je ne savais pas que tu regardais Kitty !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2013 - 9:27

Ca donne envie d'y retourner dis-donc! Pis ça va bien continuer à être le bordel itou! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:51

Lasmec a écrit:
Je ne savais pas que tu regardais Kitty !! cheers

Héhé, j'ai découvert l'an dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:46

Voila je viens de m'y mettre, j'ai regardé 3 épisodes. Pour l'instant j'adore, je trouve ça vraiment excellent. J'adore les livres déjà. Et là, je suis trop trop à fond, les personnages sont vraiment bien, chaque épisode recelent de surprise, et c'est plein d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2013 - 3:35

Super Darky !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2013 - 9:07

Une bonne chose Darky! Mais ça aide d'avoir lu les livres pour tout repérer non?
Revenir en haut Aller en bas
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:07

Au niveau des personnages je trouve oui, après ça fait un petit moment que j'ai lu les premiers tomes, donc je "redecouvre" l'univers, a contrario de LOTS que j'ai arrêté au bout de 5 minutes, parce que les livres sont trop présent dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptyDim 3 Mar 2013 - 13:50

NEEEEEEEED Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:06

M'amusant sur le net, j'ai découvert qu'un bon nombre de personnages disparaissaient pour être remplacés par des inconnus dans les tomes 10-11... aah...
Tous ces petits personnages que je vois qui vont disparaitre, que vont-ils devenirs...

La je vais vous faire un bon nombre de spoiler pour après la série carrément Razz
DONC ATTENTION ATTENTION NE LISEZ PAS

=>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:55

Stella, tu te détruits tout le plaisir de la série...
Cette série est écrite depuis longtemps, l'auteur a pensé à tout et on ne s'ennuie nullement des évolutions scénaristiques. Cela peut être un brin destabilisant, mais ce n'est pas le seul à faire ça.
Je suis à jour des romans paris en format de poche (acheter un livre 20 euros est contre ma religion, et j'ai pas renouvelé mon abonnement à la bibliothèque dont les exemplaires aussi populaires sont tachés du sang des emprunteurs...).

Même si l'essentiel n'est pas la fin mais le chemin accompli, laisses-toi porter par toutes ces histoires. Sinon, lis els bouquins et pis vala!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 8:36

Oui, je sais, mais c'est déstabilisant de se dire que chaque personnage auquel on peut s'attacher peut disparaître aussi soudainement que possible... cette série de livre est tordue, mais justement c'est l'une des choses que j'adore dedans.
Oui, George R.R. Martin a dû commencer à l'écrire en 1991... ce qui fait très très longtemps... j'ai encore 12 tomes à lire devant moi...
En fait, je crois que en un sens ces petits spoilers se contentent d'éveiller ma curiosité (je ne sais pas ce qu'il se passe, ce qu'ils vont devenir tous ces petits personnages...)
Bref, dès que je récupère le livre (cad demain ou lundi), je me plonge dedans héhé rambo
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 9:01

Voila! L'autre risque qui me déplairait est que l'écriture, sans peser essentiellement sur les retournements, donne une force à la narration que l'on ne croise pas tous les jours dans l'univers plutôt convenu de la fantasy.
Même si la découpe des livres pour les vendre aux français casse beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptySam 9 Mar 2013 - 19:44

Perso je lis les intégrales directement... mais bon, ça coupe par deux tomes ou par trois...

Héhé j'ai repris la lecture...


Benoit, t'avais raison. Le hic, c'est que j'ai rendu une de mes meilleures amies accro à cette histoire et en en parlant elle ne peut s'empecher de me glisser des "ah, la mort de ***, horrible, horrible, tellement désonorante" ou des "ah, lui, je le déteste du plus profond de mon coeur... lis les chapitres sur sansa, tu comprendras..."
ce genre de choses...
Ce qui gâche un peu mon plaisir maintenant que j'y pense. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptySam 9 Mar 2013 - 21:52

Tu poses ton véto! C'est très compréhensible... C'est hyper frustrant d'ailleurs de répondre aux questions des gens qui regardent la série sans leur gâcher le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:47

Je suis accro au trone de fer. Si c'est facile pour moi de rester loin du livre, tant que je l'ai devant les yeux, c'est autrement plus difficile de garder mon esprit loin de cet univers. Mon esprit tourne a toute allure. A chaque instant. GoT, GoT, GoT... Arya, que va t elle devenir... Tyrion, qu'est ce qu'il a derriere la tete, Sansa, Catelyn, et meme le petit Bran qui semble etrangement depressif...
Je peux pas m'arreter. Aurais je cru qu'il me serait capable d'etre accro a une histoire aussi bien ecrite, et si complexe que ca en donne mal a la tete ?
Ah. Je peux plus m'eloigner. Ce livre est ma nouvelle drogue. Et si le probleme n'est pas tant la lecture en soit, il n'en reste pas moins que mon esprit divaguant sur GoT pendant les cours en devient problematique - et terriblement frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:23

Alors Stella toujours à fond?

Qui a regardé le season premiere de la saison 3?

Après tant d'attente, ça fait tellement plaisir de retrouver GoT!!!! coeurs coeurs coeurs

3x01

Beaucoup aimé ce season premiere qui se concentrait sur mes aspects préférés de la série (ce qui se passe à King's Landing avec les Lannisters et Dany!!!).
Dany et ses dragons sont tellement badass je trépigne comme une gamine! hihi
J'adore la dynamique que les Tyrell apportent à Kings Landing, Margaery est adorable, le pauvre Loras a du mal à cacher son malheur, les pauvres chous! Cersei is such a troll lors de la scène du diner! Razz
Sinon, Jon Snow je n'ai jamais été fan, mais j'aime bien ce qui se passe de l'autre côté du mur pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 6:56

Ah, j'en suis pas encore au tome 3 mais comme ca correspond a la saiosn 3 je peux vous assurer un truc : vous allez etre tué par cette saison. Non non je ne dis rien... Mais... Nan, je dis rien...

Ah, quand a moi il faudrait peut etre que je me depeche de rattraper mon amie qui est au tome 3... Elle se les avale a une vitesse c'est effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 3:37

Game of thrones - Page 4 64905_10151469829584880_417249198_n
Lol

Sinon, pour faire rapide, j'aime bien ce qui ce passe dans cette nouvelle saison. Les intrigues se mettent en place petit à petit dans ces deux premiers épisodes.
Arya Stark, tu gères du skip, et Sansa, je t'aime beaucoup aussi, bref, vous avez compris, vive les Starks qui ont toujours été mes préférés ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:06

http://serialcritics.blogspot.fr/2012/09/game-of-thrones-en-sept-phrases-de-fan.html?m=1

Ca m'a bien fait marrer parce que c'est tout moi !!!

Mouahaha, le prof qui menace de raconter ce qu'il se passe !!!!

Ah, tout ca me donne envie de reprendre la lecture du second tome... Voyons voir, chapitre de tyrion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of thrones
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Lying Game
» The Buffy drinking game
» The phantom manor game
» Charisma dans The Lying Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: