Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Game of thrones

Aller en bas 
+16
Stella
Darky
Saline
Padmé
Audy
Cosette_Yo
Mika
Phil
Esther
kumi
Miss Kitty
Bebe
Archanlika
Louve
Manon
DarthMarion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre avis?
J'adore!
Game of thrones - Page 2 Vote_lcap88%Game of thrones - Page 2 Vote_rcap
 88% [ 7 ]
J'aime bien
Game of thrones - Page 2 Vote_lcap0%Game of thrones - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
Game of thrones - Page 2 Vote_lcap0%Game of thrones - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout.
Game of thrones - Page 2 Vote_lcap12%Game of thrones - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 22:37

Nouveau trailer de la saison 2, sur une musique de Florence + the machines!!!!
SO DAMN BEAUTIFUL!!!!



I'm crying!

Game of thrones - Page 2 616014cryingfrodo
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 14:23

A force d'en entendre parler ici et par un gars sur un autre fofo j'ai voulut tenter, j'ai commencé avant hier.
Je décroche plus. C'est pourtant pas le genre de série que je regarde d'habitude x) Enfin on verra bien ce que ça donne à la fin de la saison o/
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:22

cheers cheers cheers cheers

Alors tes impressions sur les persos, les intrigues?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:44

Les intrigues je sais pas trop quoi en dire pour l'instant ...
Mais pour les personnages, y en a de très bon, seulement je trouve que certains reste un peu effacé. Comme snow par exemple.
Sinon j'ai 2 coup de cœur là pour le moment : Arya et Daenerys. Après j'attends de finir la saison 1 pour vraiment donner mon avis. Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:40

Ouh je les adore toutes les deux!
Tu vas voir, Daenerys a un excellent développement en fin de saison!!
Et Arya est toujours géniale!
Tu en es où?

Pour les personnages effacés, c'est vrai. Et ça ne va pas aller en s'arrangeant car de nouveaux personnages sont très souvent introduits. Il faut se rappeler que c'est l'adaptation d'une série de 11+ livres, alors certains sont introduits pour avoir un plus gros développement seulement à long terme... (cela dit, 11 saisons ça va être dur! p^^). Jon Snow par exemple, déjà en saison 2 là il a une intrigue qui prend un peu plus de dimension.
Mais quoiqu'il arrive, tous les persos ont leur développement et des scènes, aussi courtes soient-elles, pour les faire avancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:45

Oui je m'en doutais pour les personnages. C'est sûr qu'une adaptation n'est jamais simple de ce côté là. Mais bon pour le moment j'ai un peu de mal avec ça, mais je me doute bien qu'ils vont évoluer.
Sinon là j'en suis à l'épisode 8 de la saison 1 (que je devrais finir ce soir enfaite puisque je suis entrain de le regarder seulement).
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 2:11

Donc j'ai fini la première saison ...
Alors pour Daenerys , waw quoi, impressionnant, quand je repense à ce qu'elle était au tout début. J'aime toujours autant.
Arya ... ben j'imagine que ça va être super intéressant comme développement en saison 2. Mais, la pauvre quand même dur.
Je dégoutté pour la mort du père, je l'aimais bien mine de rien, mais bon, c'était évident.
Sinon ... je crois que je suis devenue accro, c'est grave ? Laughing

Sinon j'ai entamé la saison 2 :
Y a l'acteur qui joue Chris dans Skins ** Je l'avais déjà repéré la première fois, mais je pensais pas qu'on le reverrais, surtout pas avec une intrigue aussi intéressante.
Les Lannister (en dehors de tyrion que j'adore) me tapent sur les nerfs Pfiou Surtout Joffrey, je le trouve complètement stupide et capricieux que j'ai envie de lui coller des baffe à chaque fois qu'il passe à l'écran x)

(il est tard donc ... c'est vraiment un petit mot sur mes impressions direct après la fin de la saison, j'ai pas le courage de détailler à cette heure-ci Pfiou )
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 10:59

Mon copain suit il a même acheté la saison 1 mais je sais pas moi j'hésite a regarder
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 13:18

Tu devrais regarder Esther!

Ah oui Dany elle gère trop à la fin de la saison 1, c'est épique. Gendry je l'aime beaucoup, et ils forment un duo sympathique lui et Arya.
Les Lannisters sont ma famille préférée par contre (bon Joff c'est sûr que j'ai tendance à l'éclipser de cette affirmation lol). Cersei est mon perso préféré, j'adore Tyrion, j'adore Jamie, et j'aime de plus en plus leur père aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 21:29

Je voulais savoir ... Comment sont les bouquins ? Je veux dire, ils sont "dures" ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 21:37

Je ne les ai pas encore commencé, mais ça ne saurait tarder. J'ai pas forcément entendu qu'ils étaient durs, mais la série est fidèle, ça veut dire qu'il doit y avoir pas mal de trucs bien dégueu quand même, voire plus! Je te dirais ça (et tu me diras si tu les lis avant!)!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 21:49

Ok ^^
Je pense les acheter quand j'aurais des sousous. (Je vais les ajouter à ma looongue liste xD)
Je te dirais ça si je les lis avant du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 22:01

En tout cas ce que j'ai retenu, c'est qu'il ne faut pas s'attacher aux persos car TOUT LE MONDE CREVE!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:57

J'ai voté "J'adore".

J'ai commencé la série pas plus tôt que la semaine dernière et je l'ai déjà fini. Je n'étais jamais allé aussi vite à part pour mon premier visionnage des DVDs de BtVS et les deux saisons de Downton Abbey.

Je dois avouer être complètement tombé sous le charme de la série. J'attends le season finale Dimanche, mais je pense qu'elle sera classée très, très haut sur mon top des séries TV. J'avais peur d'être rebuté par les scènes assez gores dont j'avais entendu parlé (et pourtant True Blood est ma 2° série préférée xD) mais en fait, ça ne m'a pas du tout dérangé. Je trouve que la série ne fait jamais rien de gratuit que ce soit dans la violence ou le sexe (sauf peut-être les poitrines féminines mais ça c'est monnaie courante ^^).

J'adore l'écriture. Je trouve que d'un point de vue scénaristique ça vole quand même très haut. Les dialogues sont géniaux et on a même le droit à de l'humour. Tyrion est particulièrement hilarant. Les (nombreuses) relations entre les (nombreux) différents personnages sont très bien misent en scène. La réalisation n'est pas en reste. Je trouve la série filmée de façon très intelligente et ce de façon constante. Les effets spéciaux, enfin, sont juste à couper le souffle. J'ai en mémoire la scène de bataille du 2x09 qui était juste géniale. Et puis les cellules où Tyrion avait été enfermé, les dragons, etc... tout est vraiment très bien exécuté, on voit qu'il y a quand même du budget ^^

Du point de vue personnages, j'adore Arya, Sansa, Tyrion, Cersei, Daenerys; pour ne citer qu'eux. x) J'aimais bien Ned aussi. Et puis, j'ai juste très envie de mettre ma main dans la figure de Jofrey... Razz

Voilà, je crois que c'est tout x) J'ai hâte d'être au 2x10, en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 21:11

Ah d'accord tu es déjà à jour! Razz

Je plussoie tout ce que tu dis! Razz Tu aimes mes persos préférés, alors rien à redire! A part Ned, je ne m'y suis jamais totalement attachée, et sa fin....c'est à dire que les gens honorables qui le sont au point d'être stupides sans raison, j'ai du mal! Na !

SPOILERS SAISON 2

Du coup, toi qui a tout vu d'un coup, que penses tu de la saison 2? Je l'ai adorée, mais ai été déçue par rapport à la 1. Beaucoup de persos introduits pour pas grand chose (et c'est frustrant car ce sont de magnifiques persos tels Margaery, Melisandre etc...), et ça ne bouge pas du tout pour énormément de monde (Dany, Jon, et en fait même ceux qui sont dans la bataille, ils en sont un peu toujours au même point). Mais voilà, la saison 1 je l'avais dévorée d'un coup, et cette saison 2 je l'ai suivie en direct, ça peut expliquer des choses!

Trop hâte d'être à demain, mais argh, ça s'est passé trop vite, on va devoir attendre encoooooooore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 21:59

Déjà, je suis d'accord avec toi, c'est passé trop vite! x)

Pour Ned, c'est justement le fait qu'il soit aussi droit qui m'a fait l'aimer. biggrin C'était touchant, surtout quand on met son exécution en parallèle avec celle qu'il exécute dans le 1x01, et ce qu'il dit sur là-dessus (que celui qui condamne devrait être celui qui exécute, alors que Jofrey fait tout le contraire).

Sinon, concernant ce que tu dis sur la saison deux, je dois avouer que j'ai eu un peu le même sentiment que toi. L'arrivée de nombreux personnages secondaires a eu deux effets très différents sur la série. D'un côté ils aident à faire avancer l'histoire et amènent une certaine dynamique à la série, ce qui est très bien. Mais d'un autre côté, ça fait qu'il y a tellement de personnages, qu'inévitablement, certains stagnent. Puisque bien sûr, on ne peux pas tous les caser dans les ≏ 55 mns d'un épisode.
Je ne dirais pas que j'ai été déçu, du coup. Mais ça m'a déranger, c'est vrai. Surtout pour Margaery, je dois dire, puisque j'adore Natalie Dormer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:29

Ah donc ce n'est pas juste un mindtrick de ma part!

As-tu vu le finale?

DAENERYS FRAKKING TARGARYEN!!!

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 0:44

Oui, je l'ai vu cet après-midi! hihi

Citation :
DAENERYS FRAKKING TARGARYEN!!!

Game of thrones - Page 2 667742 Game of thrones - Page 2 667742 Game of thrones - Page 2 667742

+1 à 100%

Mon moment préféré:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 17:53

0031 0031 0031 0031 0031 0031 0031

J'en suis toujours mourue!!!!!! Lol2

SPOILER 2x10

Alors sinon? J'ai trouvé que c'était un très bon finale! On s'est bien payé la tronche de Théon (je l'aime énormément comme perso, mais il a bien besoin de se prendre des bonnes claques!). C'était quand même triste de voir Winterfell en cendres. A King's landing c'était sympa aussi, avec le pauvre Tyrion tiraillé entre Shae et son "addiction/amour" des jeux de pouvoirs, avec Margeary qui va à mon avis souffrir...
Brienne et Jaime je les adore, et je commence à les shipper!
Par contre mon Robb chéri, j'avais envie de le baffer lol.

Arya et Jaquen je ne sais pas quoi en penser. D'un côté, elle va pouvoir aller de l'avant dans sa storyline, mais d'un autre, je les adorais tous les deux, mais là ils ont même changé le visage de Jaqen, non!!!!!!! Triste

Stannis n'a eu qu'une petite scène, mais j'ai pu revoir Melisandre alors petit bonus.

Jon et Ygritte et les Wildlings ça gère. Et alors les white walkers en cliff, Etonné lol violet

Mais le meilleur ça reste Dany chérie. 0031 0031 0031 Déjà visuellement c'était superbe. Les visions m'ont donné des frissons (celles dans la salle du trône) et m'ont émues (celle avec Drogo et leur bébé). Et ça représente toute la richesse de Dany entre ces deux mondes, entre une certaine revendication, presque soif de pouvoir, et qui venait de découvrir sa vie de femme et de khaleesi.... Mais elle reste déterminée sur ses objectifs. Et bon la scène des dragons, mama mia. J'adore sa relation avec eux. Et bien sûr badass au possible.
Par contre un peu déçue de ce qu'elle inflige à Doreah. Enfin pas vraiment le fait qu'elle lui inflige car si Doreah l'a trahie, elle est responsable de la mort des 3/4 des Dothraki restant, mais sans réaction personnelle, sans bénéfice du doute d'aucune façon (après tout, elle avait demandé à Doreah de se "rapprocher" des hommes de Qarth pour enquêter) alors qu'elles ont une relation très proche et ambigue? think
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:31

2x10

J'ai adoré l'épisode! C'était un super season finale qui a très bien remplie sa mission (me donner envie de revenir au début de la saison 3). Mais du coup je suis carrément en manque! 0031

Pour Theon et Winterfell, j'ai plus ou moins le même ressenti que toi. Voire les ruines fumantes du royaume m'a donné un gros pincement au coeur, puisque je considérais un peu l'endroit comme un genre de quartier général. Du coup, ça fait vraiment bizarre.
Concernant Theon, j'avais trouvé qu'il étais aller trop loin avec la prise de Winterfell, la mise à mort de Rodrik et surtout les deux orphelins. Donc forcément, j'étais plutôt satisfait de voire que ça n'allait pas être si facile pour lui. Mais ça a été une grosse surprise, un moment WTF comme j'en ai eu plusieurs pendant l'épisode!

Après, pour King's Landing, j'ai été vraiment choqué (WTF) concernant la décision de Jofrey envers Sansa et Margaery! Mais je me doute que vu la personnalité de J. tout ne sera pas facile pour M.! Comme tu le dis, je penses qu'elle va souffrir! Concernant Sansa, j'espère vraiment qu'elle s'en sortira! Je l'adore et en plus elle a tellement souffert pour, au final, ne même pas être reine. Et par dessus le marché, elle n'est toujours pas en sécurité! Surtout maintenant qu'elle n'a pas d'autre endroit où aller.

Mais j'ai adoré ce moment:

Game of thrones - Page 2 Tumblr_m53jwjylzk1r00543o5_r3_250

J'ai beaucoup aimé la dynamique Brienne/Jaime, même si je ne les shippe pas (j'ai un peu de mal avec Jaime, c'est un bon personnage et un bon villain mais il y a un truc qui me gêne chez lui). J'ai surtout aimer le combat avec les trois hommes et surtout, la badasserie de Brienne et comment elle a tenu à enterré les corps des trois femmes.

Ensuite, comme toi, j'ai été un peu triste que Jaquen change de visage, même si ça me paraît logique. Mais j'espère qu'on le reverra en tous cas! J'ai été un petit peu déçu qu'on ne voit pas plus Arya, sinon. x)

Personnellement, les night walkers m'ont fichu une de ses frousses... xD Mais je serais triste que Sam soit mort... =/

Enfin, concernant Dany, je crois que je ne peux rien ajouter à ce que tu as écrit. j'ai adoré la scène du Donjon. La salle ronde avec les portes qui mènent à différents endroits, ça m'a fait penser à HP et l'ordre du Phénix, dans le ministère! x) J'adore les dragons, je les trouves trop mignons! En plus, leurs cris ressemblent à ceux d'un bébé, je trouve ça trop chou! lol! Et puis la scène était super Badass! J'espère vraiment qu'ils auront une encore plus grande importance par la suite! Surtout que j'aime beaucoup leur relation avec Dany!

Voilà, il n'y a plus qu'à attendre ce qui me semble être 10 000 ans pour la saison 3 Triste Je vais me consoler avec des Gifs!

Spoiler:

Aaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwww!!!! coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:14

J'ai mis le dernier gif en spoiler quand même! ^^

J'adore aussi ce moment pour Sansa, mais elle n'est pas au bout de ses peines je pense. Du coup elle n'a pas fui du tout avec The Hound?

Sam, je pense qu'il va bien, mais ça n'est pas très réaliste vu le nombre de White Walkers dans le dernier plan! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 0:10

Oups, désolé pour le gif! J'avais spoiler la dernière fois mais là j'ai pas vérifié le poste avant de l'envoyer! ^^'

Pour Sansa, je suis complètement d'accord avec toi, elle va encore en baver je pense =/ Avec The Hound, de ce que j'ai compris, elle n'a pas fui, non. Peut-être que ça peut encore se faire. Je me demande où elle irait quand même. Avec ce qu'il s'est passé à Winterfell. think

Prions pour Sam lol! J'avoue que ça ne serait pas réaliste du tout, mais peut-être découvrira-t-on qu'il a un pouvoir surnaturel xD Où alors, il pourrait devenir lui aussi un White Walker!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 0:16

J'ai pas lu vos posts, parce que j'en suis qu'à la saison 1. Je viens de finir l'épisode 6, et OMG ça m'a fait tout drôle de voir Tonks! ^^ Et bon dieu la fin de cet épisode, j'étais horrifié et fou de joie en même temps!! 0031
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:48

J'ai fini la saison 1! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:23

Bilan? A part Ned qui est gentil mais idiot! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of thrones
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Lying Game
» The Buffy drinking game
» The phantom manor game
» Charisma dans The Lying Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: