Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Game of thrones

Aller en bas 
+16
Stella
Darky
Saline
Padmé
Audy
Cosette_Yo
Mika
Phil
Esther
kumi
Miss Kitty
Bebe
Archanlika
Louve
Manon
DarthMarion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre avis?
J'adore!
Game of thrones - Page 3 Vote_lcap88%Game of thrones - Page 3 Vote_rcap
 88% [ 7 ]
J'aime bien
Game of thrones - Page 3 Vote_lcap0%Game of thrones - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
Game of thrones - Page 3 Vote_lcap0%Game of thrones - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout.
Game of thrones - Page 3 Vote_lcap12%Game of thrones - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:49

Esthétiquement c'est sublime. J'adore le sens des détails dans chacun des décors, dans la manière qu'ils ont de donner une couleur particulière à chaque partie du royaume. Les paysages sont sublimes, le Mur est particulièrement impressionnant, et nom de dieu, le générique est déjà une merveille à lui seul.

Il y a beaucoup d'hémoglobine et de nudité (très très gratuite à certains moments (je me souviens d'une scène lesbienne dans le 1x07 avec Littlefinger qui dirige les deux prostituées, et j'en cherche encore l'intérêt scénaristique, surtout pour une scène aussi longue) mais j'ai su passer au dessus de ça, parce que c'est monnaie courante dans la high fantasy, et chez HBO Razz Surtout que c'est compensé par un scénarion en béton armé, avec une écriture fine qui n'oublie pas d'être drôle, et qui surtout ne se perd pas dans ses explications. Ils auraient pu aisément devenir ennuyeux avec toutes leurs histoires, mais ça se tient, tout a un lien, du coup on se prend au jeu.

Mes personnages préférés, pas forcément dans l'ordre de préférence :

- Daenerys : J'admire surtout son évolution, sa force et sa volonté de se faire respecter dans un environnement macho et misogyne au possible. Son évolution se fait doucement, donc on a le temps de la voir grandir devant nos yeux, devenir une reine, acquérir du savoir et de la puissance en ne perdant pas ses qualités de coeur. Sa dernière scène dans le 1x10 était magnifique, et j'ai hâte d'en savoir plus. Puis sa relation avec Drogo Love Love C'est définitivement terminé pour le personnage d'ailleurs? Sa double mort m'a fait beaucoup de peine.
- Jon Snow : Darth va me taper! Razz Alors oui il a sans arrêt des puppy eyes qui donnent envie de le câliner, les scénaristes jouent un peu trop sur son statut d'outcast, mais l'avantage c'est que le personnage sait s'en servir. Ne serait-ce que dans ses relations : j'adore les liens qu'il crée avec les autres gars de la Garde de Nuit, particulièrement avec Sam que je trouve chou comme tout. J'aime aussi le lien étrange qui le lie au Lord Commandant, j'espère qu'ils auront plus de scènes en saison 2. J'apprécie les valeurs du personnage, le fait qu'il pense toujours à sa famille malgré les kilomètres, ainsi que sa fidélité.
- Arya : Indépendante, forte, solide, déterminée. Un personnage féminin comme je les aime. C'est original de voir une telle force de caractère chez une gamine, que l'on voit éclore au fil des épisodes. Et j'aime le fait qu'on profite de son statut de tomboy pour parler du trouble identitaire, en quelque sorte.

Eux ce sont mes chouchous. Mais sinon j'aime énormément Robb (et puis Richard Madden Love Love Love ) Catelyn, Tyrion et Renly. Cersei m'intéresse, mais j'attends d'en avoir plus.

Niveau ships, j'suis dingue du Dani/Drogo, et j'aime beaucoup ce qu'on a vu du Renli/Loras.

Très content de tous les guests aussi, surtout ceux de HP ^^ D'ailleurs le personnage de Tonks est cool. Puis y'avait Rusard bravo

Hâte de commencer la saison 2, pour trois principales raisons : en savoir plus sur Gendry et sur l'intérêt qu'il aurait pour la suite, voir comment va évoluer la situation d'Arya, et suivre le parcours de Dani avec les dragons.

Citation :
Bilan? A part Ned qui est gentil mais idiot!
Ned, Ned, Ned... mdr Le gros débile qui se confie à la Gossip Girl moyennageuse et à la principale interessée... Non mais vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:28

Oui effectivement c'est sublime, et les contrastes coeurs c'est le paradis sur Tumblr du coup! Razz

Je me souviens pas de la scène avec les prostituées de LittleFinger, mais ça me fait rire, car j'ai le souvenir d'une scène en saison 2 exactement sur le même principe, avec LittleFinger et ses prostituées aussi! Sinon, dis-toi que la saison 1 est beaucoup plus égalitaire en nudité que la saison 2...(et si tu avais vu l'interview d'un des producteurs cité par un réalisateur: "This particular exec took me to one side and said, ‘Look, I represent the pervert side of the audience, okay? Everybody else is the serious drama side, [but] I represent the perv side of the audience, and I’m saying I want full frontal nudity in this scene.’ So you go ahead and do it." Blasé ou alors une quote que je n'arrive plus à trouver où il disait clairement que les hétéros hommes regardaient en partie pour la nudité, mais pas du tout les femmes où les homosexuels qui pourtant se sont plaints à l'auteur, et du coup ce producteur décidait clairement que seule la nudité féminine était "utilie", et ratait complètement le fait évident que cette série a une énorme fanbase féminine et aussi une fanbase homosexuelle, enfin c'est l'histoire du monde lol, suffit de voir ce qui se passe avec les Avengers en ce moment).

Rhlalala ce que j'avais hâte que tu vois la dernière scène de Dany (j'en ai des frissons rétroactifs encore aujourd'hui!!!). Malheureusement oui Drogo est bien parti. Mais il n'est pas oublié et reste une part importante de Dany.

Pour Jon, arfff, tant pis Na ! Mais j'ai commencé à l'apprécier en saison 2 grâce à un nouveau perso alors tu vois, je progresse! ^^

Et je trouve aussi que la question identitaire d'Arya dans cette société est très bien abordée. Je trouve d'ailleurs qu'ils arrivent à aborder des choses passionnantes et rares avec une enfant! Son développement est fascinant sur bien des points et j'ai aussi hâte de la voir évoluer!

Tssss, pas touche à mon Richard! Na !

Et big LOL pour la gossip girl moyen-ageuse! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Cosette_Yo
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Cosette_Yo


● Âge : 35
● Nombre de messages : 159
● Date d'inscription : 10/06/2012


Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 23:04

Bon, j'ai pas encore "voté" parce que j'en suis "que" au 1x09, que je visionnerai demain probablement ^^

Donc pour le moment j'aime bien, je n'adore pas encore ...
D'ailleurs je vais pas faire un commentaire supra élaboré, je le ferai quand j'aurai tout visionné (j'ai fermé les yeux pour les commentaires sur la saison 2 ^^) ...

J'ai juste vu que Chris de Skins, apparu dans la saison 1, va revenir dans la saison 2 et ça ça fait zizir bounce

Sinon pour le moment, les persos que j'aime bien : Arya, Caetlyn, Tyrion, Daenerys
J'aime pas : Jaime, Cersei, Joffrey, Sansa ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 0:28

Je l'aime d'ailleurs beaucoup Gendry (du gars de Skins).

Bonne chance pour le 9! hihi hihi hihi hihi

Et je vois que la plupart de mes persos préférés sont dans ceux que tu n'aimes pas lol, mais j'ai l'habitude, ce sont des persos qui font débat (Cersei est ma favorite, et Sansa pas loin, et puis j'aime bien Jaime aussi!).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:31

J'en suis au 1x04 de la série actuellement, et j'aime franchement bien ^^ Mon plus gros souci pour le moment, c'est que je suis incapable de me souvenir des noms, c'est d'un frustrant Razz

Et le frère aux cheveux blonds platines, presque blancs (j'espère que vous voyez de qui je parle Laughing ) est probablement actuellement le personnage que je déteste le plus, toutes séries confondues (il se fait concurrence avec Felicia de Desperate Housewives, ceci dit Razz ).

Une petite photo du cast que j'ai vu passé et que j'ai trouvé chouette :

Game of thrones - Page 3 Tumbl114
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:42

Oh ils sont choupinous!!! Kit (celui tout à droite), il est trop chou on dirait qu'il a 15 ans! ^^

Et mon Richard d'amour au fond! coeurs

Alors pour les noms de persos, c'est pas évident je te l'accorde! ^^ Là sur la photo déjà, c'est Sansa la rousse (enfant Stark), Arya la petite (sa soeur), Richard c'est Robb Stark (enfant aîné des Stark), à droite c'est Jon Snow (le bâtard de Ned Stark), au milieu c'est Theon Greyjoy (il a été élevé chez les Stark, mais en fait c'est le fils héritié d'une autre maison qui a été vaincue par les Stark).

Sinon, tu as la famille Lannister (les blondinets). Avec Tyrion le nain, Cersei la grande blonde (femme du roi), Jaime. C'est la fratrie, et comme tu as vu ça a un sens particulier pour Cersei et Jâime! ^^ Le fils de Cersei, le petit con qui a une romance avec Sansa, c'est Joffrey. Il a une sale tronche en plus!

Et Daenerys et son frère Viserys (effectivement pure ordure, mais pour bien comprendre faut savoir qu'ils sont le fruit d'une consanguinité aîgue, ils sont les descendants des fratries de rois et reines Targaryen qui étaient au pouvoir à la génération précédente) ont les cheveux blancs! ^^

Le contexte c'est qu'avant, le roi était fou (c'était un Targaryen ça explique des choses ^^) semait la terreur. Jaime l'a tué. Il y a eu une guerre, Robert Baratheon, le gros plein de soupe ami de Ned est devenu roi, a épousé Cersei.

Faut d'abord penser en terme de famille avant de penser en termes de persos, c'est plus facile je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:01

Aaah, thanks pour ces explications !!! Hug Je copie/colle ça sur mon bloc note, ça me fera un repère quand je regarderai les prochains épisodes, ça finira par rentrer à force ^^

Au niveau des familles, j'avais moins de problèmes à me repérer que pour les persos, mais c'est vrai qu'on s'y perd !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:15

Oh purée mais Kit fait tout gamin sur la photo! Shocked Elle date de quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Cosette_Yo
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Cosette_Yo


● Âge : 35
● Nombre de messages : 159
● Date d'inscription : 10/06/2012


Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:23

Ahaha n'empêche cette photo casse un peu le mythe, on dirait une famille américaine standard, avec le cousin un peu zarbi au centre pleure
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 3:23

Donc … Je viens de perdre toute ce que j'avais écrit sur la saison 2 ! Horrible ! Bref je recommence. Donc j'ai fini la saison 2 la semaine dernière (j'attendais la fin es épreuves écrites et des révisions pour m'y remettre.). Donc déjà je trouve la saison 2 encore mieux que la première. Et je crois bien que la série a gagner sa place dans mon top 10 série, voir 5, voir 3 … Attention Spoiler !

Du côté des personnages :
Mes personnages préférés n'ont pas perdu leur place. Ils ont surtout prit encore plus d'importance. Donc tout d'abord sans ordre spécial, puisque je ne pense pas pouvoir classé ces 3 là. Tyrion, je l'aimais déjà beaucoup en saison 1, mais avec tout ce qui s'est passé dans cette saison, son attitude, son histoire … Je l'aime encore plus. J'adore ce personnage ! Sinon il y a Daenerys, que j'aime toujours autant. Et Arya, un de mes coup de cœur toutes séries confondues, je suis tombée amoureuse de ce personnage je crois, et avec tout ce qui lui arrive dans cette saison, son évolution assez importante, je l'aime encore plus. Jon, je l'aime bien, mais j'avoue que je ne saurai pas trop expliquer pourquoi. Peut-être son côté trop gentil, un peu perdu qui se remet en question et cette impression qu'il pourrait avoir un développement super intéressant. Après il y a aussi Joff que je ne supporte toujours pas, je me demande bien comment on pourrait apprécier une personne comme lui, juste horrible. Je trouve toujours Sansa aussi agaçante, plate, naïve et inutile (mais bien sûr ce n'est que mon point de vue j'en connais beaucoup qui la compte parmi leurs préférés.). Theon, lui au fond je l'aime bien, mais durant cette saison je ne compte pas le nombre de fois où j'ai voulut le secouer dans tous les sens et lui en coller une. Cersei c'est étrange, j'aurais jamais pensé ça, mais maintenant je la trouve plus intéressante qu’agaçante, je n'irai pas jusqu'à dire que je l'aime bien, mais c'est à voir. Je ne sais plus trop quoi penser de Tywin non plus. Et puis dans les nouveaux arrivants, il y a Osha et Shae que j'aime vraiment beaucoup, mais j'attends d'en voir plus pour développer.

Ce qui s'y passe :
Alors comme je l'ai dit j'ai préféré la saison 2 à la une, je trouve qu'on creuse plus les personnages, on en découvre plus et puis on entre encore mieux dans l'univers. Même si par moment l'histoire stagne un peu, ça ne m'a pas dérangé tant que ça. Donc pour commencer, j'ai adoré tout ce qui tourne autour de Arya, tout ce qu'elle a fait, son adaptation, ce qu'elle apprends, entend, vois, ce qu'elle vit et puis elle devient plus dure. Il n'y a qu'à voir tout ce qui tourne autour du sans visage, Jaqen, ou bien les noms qu'elle prononce tout le temps qui ne sont pas innocents. J'ai vraiment aimé son évolution et tout ces petites histoires. Ensuite pareil tout ce qui se passe autour de Tyrion, tout ce qu'on apprends sur lui, son histoire avec Shae, son père, tout ce qui fait pour le royaume, la population et pour Sansa, face à Joff. Et puis aussi, sa relation avec sa sœur. Je crois que ça c'est dans ce que j'ai préféré dans cette saison. Ensuite les aventures de Jon derrière le mur. Sa rencontre avec Ygritte. Tout ce qu'on peut apprendre sur les sauvages, leur vie, les légendes derrière le mur, tout ça c'était un peu flou avant. Et le doute sur le visage de Jon, l'étonnement, et les questions lors des discours d'Ygritte. Et puis du coup vu la fin, j'ai hâte de voir la suite, depuis le temps qu'on en parle de ceux là, les White Walkers, j'ai hâte de voir ce qu'ils sont vraiment, d'en savoir plus. L'histoire avec Theon n'est pas inintéressante, mais juste agaçante, enfin j'avais envie de secouer Theon dans tous les sens pour qu'il arrête ses conneries. Même si au fond j'ai bien aimé voir ses moments de doutes, son air un peu perdu quand on lui rappelait que les Stark l'avait accueillit comme un membre de la famille … Les intrigues autour de Daenerys m'ont un peu déçus par contre, j'ai bien aimé les liens qu'elles a tissé avec son peuple, mais sinon c'était un peu plat par rapport à ce qu'il aurait pût faire avec elle. Et puis j'ai pas vraiment apprécié le vol des dragons. C'était trop facile pour moi. Bon, la scène avec Drogo et le bébé était vraiment superbe et assez triste … Mais sinon, non je suis pas super convaincu. Pour l'intrigue autour de Robb je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas accroché enfaîte je ne saurai même pas dire pourquoi, peut-être que c'est trop long et que j'avais l'impression que c'était trop répétitif je sais pas trop.

Coté relation :
Pour commencer, comme je l'ai dit j'ai trouvé intéressante la relation entre Tyrion et sa sœur, leur conversation, leur petite guerre (plus importante que je ne le pensais d'ailleurs.) La conversation en fin de saison 2 sur Joff, quand Cersei explique qu'elle voit bien que son fils est cruel et incontrôlable, j'ai beaucoup aimé. Sinon un petit coup de cœur, Osha et Brandon. J'aime bien la confiance que lui offre le petit, et puis le fait qu'elle veuille le protéger, l'aider, être toujours là pour lui. J'aime leur complicité. Shae et Tyrion j'aime bien leur histoire, un peu confue au début avec le statu de Shae, assez original, surtout avec le caractère des deux personnages, mais ils sont vraiment chou tous les deux. ♥ Arya et Gendry j'ai beaucoup aimé leur relation au début avec Gendry qui se moquait un peu d'elle mais qui au fond l'aimais bien, elle qui le collait un peu, leur complicité et tout et tout. Mais je trouve que tout ça s'est un peu essoufflé vers le milieux de la saison, c'est dommage, après, vu ce qui s'est passé dans le dernier épisode ça va peut-être changer. Arya et Jaqen alors là je sais pas trop quoi dire, c'est assez étrange, leur rencontres sont plutôt courte, mais y a un vrai lien et puis l'histoire des noms, ça a quand même montrer Arya sous un nouveau jour loin de la petite fille qui été excitée d'avoir une épée dont elle ne sait pas se servir, qui fait des petit caprices pour ne pas être traitée en lady, là elle n'hésite pas à donner des noms, connaissant très bien ce que cela entraînait. Enfin je trouve que Jaqen a pas mal apporté au personnage. Jon et Ygritte cette rencontre à déclenché pas mal de choses et nous a montrer un Jon assez fragile, qui doute, un peu perdu c'est principalement ce que j'ai aimé avec eux, creusé un peu plus le personnage de Jon que j'aime beaucoup, mais qui selon moi n'est pas assez exploité.

Bon alors, j'ai pas pût tout dire mais j'ai essayé. Il y a sans doutes certaines choses dont je voulais parler que j'ai oubliées. ^^' Maintenant je me demande juste comment je vais faire pour survivre jusqu'à la saison 3 ... Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:42

kumi a écrit:
Tyrion, je l'aimais déjà beaucoup en saison 1, mais avec tout ce qui s'est passé dans cette saison, son attitude, son histoire …
Je suis d'accord, il brillait cette saison! Avec ses responsabilités, son aisance dans le jeu politique. Et puis sa relation avec Shae!

Citation :
Theon, lui au fond je l'aime bien, mais durant cette saison je ne compte pas le nombre de fois où j'ai voulut le secouer dans tous les sens et lui en coller une.
Tout pareil, il mérite de bonnes baignes, mais je l'aime vraiment bien!

Citation :
Cersei c'est étrange, j'aurais jamais pensé ça, mais maintenant je la trouve plus intéressante qu’agaçante, je n'irai pas jusqu'à dire que je l'aime bien, mais c'est à voir. Je ne sais plus trop quoi penser de Tywin non plus.
Rho ça me fait plaisir ça! Je sais bien que ce n'est pas un personnage facile à aimer, mais j'apprécie que ça ne t'empêche pas de voir ses qualités! C'est vraiment rafraîchissant, car bon le fandom est très dur et cruel avec elle comme tu l'imagines! Et contente aussi pour Tywin qui est un de mes coups de coeur de la saison!

Citation :
Les intrigues autour de Daenerys m'ont un peu déçus par contre, j'ai bien aimé les liens qu'elles a tissé avec son peuple, mais sinon c'était un peu plat par rapport à ce qu'il aurait pût faire avec elle. Et puis j'ai pas vraiment apprécié le vol des dragons. C'était trop facile pour moi. Bon, la scène avec Drogo et le bébé était vraiment superbe et assez triste … Mais sinon, non je suis pas super convaincu.
Je suis tout à fait d'accord, sa storyline stagne un max, ce qui se passe à Qarth aurait pu être bien plus exotique, plus intéressant, ça vient aussi des persos secondaires comme son mécène là qui ne sont pas particulièrement passionnants. Elle répète aussi un peu toujours les mêmes choses "I'm the rightful queen, fire and blood, i will take what is mine, blablabla" XD. En revanche, la fin, ce qui se passe dans le dernier épisode rattrape tout pour moi! Et sa relation avec Joras est toujours sublime!

Citation :
Pour l'intrigue autour de Robb je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas accroché enfaîte je ne saurai même pas dire pourquoi, peut-être que c'est trop long et que j'avais l'impression que c'était trop répétitif je sais pas trop.
Je suis comme toi! Pourtant Robb est un de mes chouchous, je le trouvais très touchant en fin de saison 1, et puis en début de saison il était très impressionnant. Mais sur la 2e moitié de saison, vraiment bof, et puis il est bêeeeeeeete. Puéril au possible avec son histoire d'amour là. J'ai pas aimé.

Citation :
Coté relation :
Pour commencer, comme je l'ai dit j'ai trouvé intéressante la relation entre Tyrion et sa sœur, leur conversation, leur petite guerre (plus importante que je ne le pensais d'ailleurs.) La conversation en fin de saison 2 sur Joff, quand Cersei explique qu'elle voit bien que son fils est cruel et incontrôlable, j'ai beaucoup aimé.

C'est l'une de mes relations favorites du show! Juste splendide, les acteurs en plus sont parfaits. Il y a cette animosité qui parfois retombe dans l'enfantin, il y a cette compréhension profonde que seuls des Lannisters peuvent avoir d'un Lannister, il y a ce dédain chez Cersei, cette soif de revanche chez Tyrion. Mais ce sont des Lannister, ils travaillent ensemble. Elle lui fait des confidences qu'elle ne se serait permis avec personne d'autre, derrière le ressentiment, il parvient presque à trouver de la sympathie pour elle...Juste splendide!

Rha maintenant faut attendre la saison 3!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:45

Je me suis mise à la série récemment et comment dire..... bah je suis un peu accro !!! Razz
Les épisodes ont beau durer plus de 50 minutes, on ne s'ennuie pas, j'adore la façon dont son traités les personnages, peu sont tous blancs ou tous noirs.
Puis, les décors sont sublimes aussi faut dire....

Fin bref, habituellement c'est pas trop mon genre de séries mais là, j'ai tout de suite accroché. Pour patienter jusqu'à la saison 3 ( Triste Triste Triste ), je viens tout juste de commencer à lire les livres, je me dis que les 4 premiers bouquins qui font tous environ 1000 pages en anglais devraient me tenir un moment... enfin j'espère... Razz

Et chose qui ne gâche rien, ces derniers jours j'ai pas mal traîné sur des tumblrs de la série et le cast a l'air vraiment sympa, uni, rigolo... Happy Et je suis tombée amoureuse de Richard Madden. Love Love Love

Game of thrones - Page 3 626961tumblrm4iejsAF2Y1qaf0ggo1r1250

0031 0031 0031
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:21

Ah non non non non non non non!
Tu ne lorgnes pas sur mon husband! Nan mais oh!

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:33

C'est pas possible de ne pas lorgner....... Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:24

Oui bon... Mais c'est MON HUSBAND! ok? rambo

Alors tes persos préférés? Tes ships? Tes moments?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:22

Le divorce, ça existe....... Ange Na !


Pour mes persos préférés... euh bah beaucoup... Na ! A peu près tous les Stark déjà, Tyrion et Daenerys (même si j'ai pas trop aimé son intrigue de saison 2, ou plutôt son manque d'intrigue).

J'ai pas vraiment de ship préféré, c'est pas trop une série à ship je trouve.

Question moments, deux m'ont particulièrement marquée : une discussion entre Cersei et Sansa où elle lui dit qu'elle ne doit aimer que ses enfants et une autre entre Cersei et Tyrion où elle lui avoue qu'elle se demande si Joffrey n'est pas cruel parce qu'il est né d'elle et Jaime. On découvre un autre côté à Cersei, plus attachant (même si pour moi, elle reste une b*tch).

J'adore aussi comment Tyrion piège Pycelle en racontant trois histoires différentes et en attendant de voir laquelle sera racontée à la reine. Brillant ! ClapClap

Et bien sûr, la scène où Daenerys sort indemne du feu qui a brûlé le corps de Khal Drogo avec ses trois dragons nouveaux nés. Happy

J'ai bien envie de me refaire le pilote aussi. Je suis assez fan de l'ambiance de Winterfell et elle m'a souvent manqué vu qu'on l'a de moins en moins vue (et sa destruction m'a fait mal au coeur No ).

Et j'ai commencé le premier livre hier, j'ai déjà lu 150 pages. Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:47

Rhoo oui Dany est restée sur qes fesses sans rien faire en saison 2 j'étais déçue! Mais le dernier épisode était super, tu en as pensé quoi?

Et Robb? Je t'avouerais qu'il m'a déçu! Il devient aussi bête que son père mais à l'opposé! Là où son père était bête parce qu'il voulait faire ce qui était juste, Robb l'est parce qu'il veut faire ce qu'il veut.

Ça me fait super plaisir que tu parles des scènes avec Cersei!!!!! Je suis un toutoutout petit peu obsédée par Cersei! Et la relation entre Tyrion et cersei! Juste fascinante! Les Lannisters ont en général des relations fascinantes!

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 15:12

Oh oui, le dernier épisode était top !! Daenerys a encore eu une scène super (mais ça ne rattrape pas le fait qu'elle n'a rien fait le reste de la saison) !
Mais ce que j'ai préféré c'est la scène avec les White Walkers !!! bounce

Pour Robb, j'ai pas été passionnée par ce qu'il fait non plus (mais bon, pas grave du moment que je peux me rincer l'oeil Razz ) mais j'ai pas détesté non plus. Mais pourquoi tu dis que Ned était bête, j'adore Ned moi !! Triste

J'adore sa relation de Cersei avec Tyrion moi aussi, elle est très particulière. Et pour Cersei, oui elle a eu de très belles scènes mais à d'autres moments, elle a été horrible. Je pense surtout à la façon dont elle s'est comportée avec Sansa dans l'épisode 9.
Et en parlant de Sansa, j'ai beaucoup aimé son développement dans cette saison, on sentait déjà un bon potentiel à la fin de la saison 1 et là, c'était top (j'adore son sourire après que Joffrey ait finalement choisi Margaery comme future femme, c'était trop chou Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:33

Concernant Daenerys, je suis en train de revoir la saison 2 et même si non, bizarrement, elle ne fait pas plus que la première fois Razz J'apprécie mieux de la suivre parce ue je comprends mieux où elle en est. Ça passe mieux de se dire que d'être coincée c'est justement le coeur de son développement, elle est dos au mur alors qu'elle est à deux doigts d'avoir un pouvoir incommensurable (il faut qu'elle attende que les dragoninounets grandissent). Frustrating much? Et finalement, ce qui m'énervait le plus dans ses scènes, le fait qu'elle n'arrêtait pas de répéter " booohooo je vais tous vous détruire quand mes dragons seront grands" eh bien ce n'est qu'une variation sur le thème clé de la saison "power resides where men believe it resides, a shadow on the wall". Daenerys joue la grosse ombre toute méchante encore plus que les autres au fond! Enfin j'ai juste trop hâte que les dragons grandissent et qu'elle rétame tout le monde pendant un temps (pendant un temps seulement lol).

Ned j'étais restée sur mon impression de fin de première saison. Mais au rewatch je l'ai beaucoup aimé aussi! N'empêche qu'il a été d'une stupidité en allant 1) aller prévenir Cersei (honorable, certes, mais stupide, c'est comme si un chasseur voyait une lionne dans la lunette de son fusil, et avant de tirer, il va se montrer et aussi aller piquer ses lionceaux avec un bout de bois big lol), et 2) faire confiance à Littlefinger de se plier à son plan certes légitime mais ô combien bancal au lieu de suivre son plan certes machiavélique mais intelligent! Little finger quoi! lol!

Même dans ses plus belles scènes Cersei peut se montrer d'une cruauté cinglante! Je pense notamment à la scène où ils parlent de Joffrey, la première je veux dire, où Tyrion comprend qu'elle n'a plus de contrôle sur son fils, elle est d'ailleurs très vulnérable dans cette scène et Tyrion y perd son sarcasme (comme une autre personne perdrait son latin sauf que bon c'est une image à la con car personne ne parle latin breeeeefffff), et afin de renverser de nouveau la donne, l'équilibre des pouvoirs, elle évoque de la plus effroyable manière la façon dans leur mère est morte en couche en donnant naissance à Tyrion en le blâmant ouvertement et avec le mépris le plus total!

Sansa fait partie de mes préférées!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:03

J'ai regardé les 2 premiers épisodes. A mon avis, ça va me faire le même effet que "Legend of the Seeker" Love
Dès le premier épisode, ça donne vraiment envie de continuer.

Concernant les intrigues, c'est vraiment le genre à tenir en haleine, limite trop passionnantes Razz Dans le sens où ce sont des luttes de pouvoir, toute cette cruauté, cette violence te retournent le cœur !
Mais du coup, ça rend les personnages hyper riches et ça, Padmé, elle aime mdr

Pour le moment, j'ai un énorme coup de cœur pour Daenerys Love Ce qu'elle dégage me fascine et il parait qu'elle a un développement extra alors tant mieux !
Sinon, j'ai encore du mal avec les prénoms de chacun. J'aime beaucoup Arya, Bran. La Reine est une salope mais elle ne laisse vraiment pas indifférente. Son frère (pas le nain), je peux pas le voir mais c'est surtout physique en fait Laughing Son frère nain par contre, je l'aime bien pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:09

Le seul défaut dans cette série est qu'il faut se faire des fiches de personnages, comme au lycée!
Mais pour tout t'avouer, au début de chaque bouquin tu as très vite les grandes lignes de chaque personnage!

J'ai eu du mal avec la série au début, refusant un peu d'y entrer mais les principales intrigues sont présentes. Les Lannister sont globalement des gens pas très corrects! Na !
Par contre, j'ai remarqué que certains personnages sont mal aimés dans la série. Certains personnages secondaires mériteraient leur place (enfin, mon débat éternel sur la place de Tom Bombadil dans le Seigneur des anneaux va revenir en force dans ma tête...)! Cool
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:45

Lol tu ne t'en remettras jamais!
Tu penses à quels persos? Dans le premier livre il y en a?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:48

Padmé a écrit:
J'ai regardé les 2 premiers épisodes. A mon avis, ça va me faire le même effet que "Legend of the Seeker" Love
Dès le premier épisode, ça donne vraiment envie de continuer.

Concernant les intrigues, c'est vraiment le genre à tenir en haleine, limite trop passionnantes Razz Dans le sens où ce sont des luttes de pouvoir, toute cette cruauté, cette violence te retournent le cœur !
Mais du coup, ça rend les personnages hyper riches et ça, Padmé, elle aime mdr

Pour le moment, j'ai un énorme coup de cœur pour Daenerys Love Ce qu'elle dégage me fascine et il parait qu'elle a un développement extra alors tant mieux !
Sinon, j'ai encore du mal avec les prénoms de chacun. J'aime beaucoup Arya, Bran. La Reine est une salope mais elle ne laisse vraiment pas indifférente. Son frère (pas le nain), je peux pas le voir mais c'est surtout physique en fait Laughing Son frère nain par contre, je l'aime bien pour le moment Razz

Et tu vas de plus en plus aimer car au début il y a tellement de persos qu'on ne sait pas où donner de la tête mais au fur et à mesure ça devient plus clair et ils sont tous fascinants!
Contente que tu aimes Dany, et effectivement son développement est l'un des plus spectaculaires.
Le mot "salope" je n'aime pas du tout Blasé
Mais cela mis à part, Cersei est effectivement l'un des persos qui laissent le moins indifférents les fans, c'est une femme cruelle, manipulatrice et détestable, mais à la personnalité et aux motivations complexes, jouée par une Lena Headey parfaite qui lui donne une humanité complète.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:22

Pardon pour le mot, il est sorti tout seul Laughing C'était après le 1x02, quand ils ont fait tuer Lady Mad Mad Mad Et puis essayer de tuer Bran... Bref Rolling Eyes

Mais ce personnage est malgré tout fascinant tellement il est détestable, je pense que je vais bien l'aimer quand même. Et l'actrice est effectivement géniale coeurs
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 23:14

Oui elle devient de plus en plus intéressante tu verras! Et je pense que tu aimeras particulièrement ses interractions avec Tyrion!

C'est marrant que la tête de Jaime ne te revienne pas! On le compare à Charmant de Shrek souvent, tu en penses quoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of thrones
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Lying Game
» The Buffy drinking game
» The phantom manor game
» Charisma dans The Lying Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: