Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Top de vos super-héros favoris

Aller en bas 
+3
Manon
Pauline
DarthMarion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos super-héros favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos super-héros favoris   Top de vos super-héros favoris - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:58

C'est pas bizarre! Na ! Et c'est plutôt équilibré en plus dans ce top non?

Intéressant top!! Il y en a qui font total sens et qui ne m'étonnent pas du tout, mais alors j'ai eu quand même des surprises!
Comme Hiro!
Je savais pas que tu lisais les Young Avengers!

Et dis donc Vince Farraday, il ne m'a pas du tout fait autant impression...

J'aime beaucoup Green Arrow mais j'en ai lu peu coeurs coeurs Je trouve que c'est un bon pendant à Batman, avec leur milieu social mais le fait que Green Arrow prend un tournant politiquement.... plus à gauche on va dire!

Rorschach est excellent oui! Et j'ai particulièrement aimé comme ils ont rendu son "masque" dans le film!

Punisher, c'est pas un Marvel dont je lis les aventures personnelles (pas encore ^^), mais l'ayant rencontré dans d'autres séries, je dois dire que c'est vraiment excellent le contraste avec les autres, et limite rafraîchissant de voir ses méthodes expéditives! Mais je me demande ce que ça donne dans ses propres issues, où tout est de son POV, donc le contraste beaucoup moins mis en valeur....

Ouh et j'oubliais pour rebondir sur ce que disais Lily, tu lis Spawn? Ca te tenterait?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top de vos super-héros favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos super-héros favoris   Top de vos super-héros favoris - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 23:56

Non non, c'est pas bizarre d'aimer des choses sombres et glauques, mais je trouve qu'à trop grosse dose c'est chaud quand même^^ Moi ça me rendrait dingue^^ S'évader dans du sombre et du glauque, ça me viendrait pas à l'esprit. Mais c'est aussi parce que quand je veux m'évader. Du moins pas à trop grande dose quoi^^ Mais c'est clair qu'après chacun son truc ! Moi ce top ne m'étonne pas du tout en tout cas. Même si je ne connais pas grand monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos super-héros favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos super-héros favoris   Top de vos super-héros favoris - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:44

Moi cette atmosphère sombre me plaît parce que contrairement à d'autres, ça m'aide à voir que j'ai une vie pas trop mal, et ça fait parfois du bien aussi de voir à l'écran ce qu'on a pu vivre, et comment les gens s'en sont sortis. C'est pour ça que j'aime autant.

Citation :
Comme Hiro!
J'ai beau adoré Sylar et Peter, Hiro a toujours été mon chouchou! Love

Citation :
Je savais pas que tu lisais les Young Avengers!
J'avoue que je lis principalement pour Hulkling/Wiccan... ^^

Tu as lu les issues un peu plus dark de Green Arrow? Celles qui dealent avec son deuil d'un autre superhéros dont je tairais le nom pour ne spoiler personne? Razz Elles sont magnifiques.

Le POV du Punisher en 24/24 ça peut être extrêmement lourd, on est de toute façon dans une atmosphère très Sin City, où tout est noir, glauque, chacun a son idée personnelle de ce que c'est la justice... Frank Castle c'est quand même quelqu'un d'extrêmement têtu et acariatre, donc c'est sûr qu'il faut aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Top de vos super-héros favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos super-héros favoris   Top de vos super-héros favoris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top de vos super-héros favoris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le seigneur des anneaux: Votre favoris !!
» Top de vos duos favoris
» Vos passages favoris?
» [5x06]Coeur de héros
» Top des héros de dessins-animés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films: topics en vrac
-
Sauter vers: