Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Top de vos super-héros favoris

Aller en bas 
+3
Manon
Pauline
DarthMarion
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos super-héros favoris Empty
MessageSujet: Top de vos super-héros favoris   Top de vos super-héros favoris EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:50

Le super-héros est un personnage très particulier. Ayant souvent des capacités hors-normes, une identité secrète, combattant des ennemis tous plus horribles les uns que les autres, il est le nouveau dieu des ventes de bds et du box office. Quels sont vos préférés?

J'étais pas d'humeur très piplette, mais j'ai choisi les images avec précision! Mentions spéciales: Violet des Indestructibles, Dr Manhattan (Watchmen), Jean Grey, Captain America, Robin, Green Lantern, Constantine (enfin pas tellement un sup), Hancock, Karolina (Runaways), Peter petrelli ^^

Top de vos super-héros favoris Catwom10
20. Catwoman
Spécialement celle de Pfeiffer, totalement brillante!

Top de vos super-héros favoris Spawn10
19. Spawn
Batman peut aller se coucher niveau darkness! L'enfer incarné!

Top de vos super-héros favoris 43293511
18. Nico minoru
Un leader de super-héros féminin et asiatique! Et quelle classe!

Top de vos super-héros favoris The_go11
17. The Goon
Pas votre héros ordinaire, mais il en a toutes les facettes intéressantes dans son monde de zombierie mafieuse!

Top de vos super-héros favoris Wolver11
16. Wolverine
Un peu le même genre que The Goon, mais les griffes en adamantium et l'âge indéterminé en plus.

Top de vos super-héros favoris Neo-2010
15. Neo
Le genre tout me tombe dessus d'un coup, mais alors quand je deviens un illuminé ayant la foi, ça dézingue!

Top de vos super-héros favoris The_fl10
14. The Flash
Mon super-héros préféré étant gamine.

Top de vos super-héros favoris 81195710
13. Iron Man
Tony Stark, alcoolique, tyrannique, imbu de lui-même c'est comme ça qu'on l'aime!

Top de vos super-héros favoris Kitty_10
12. Kitty Pryde
Je n'ai qu'une chose à dire: Joss Whedon, Ellen Page, à quand le film sur Shadowcat?

Top de vos super-héros favoris Hellbo10
11. Abe Sapien
Merveilleux personnage en dehors de son élément, et merveilleux Doug Jones qui le joue!

Top de vos super-héros favoris Df760810
10. Rogue
Un pouvoir toujours prêt à étonner, et à lui compliquer la vie... Sûrement l'un des super-héros à la nature la plus difficile.

Top de vos super-héros favoris Batman10
09. Batman
La figure du vigilant dans toute son ambiguité.

Top de vos super-héros favoris Sr-pos10
08. Superman
La mythologie contemporaine, c'est autour de lui qu'elle se construit. Un personnage fascinant.

Top de vos super-héros favoris 15288_10
07. Xavier
En une pensée il pourrait faire du monde l'utopie qu'il recherche. Qu'il résiste à cette tentation dit tout ce que l'on a besoin de savoir sur ce personnage.

Top de vos super-héros favoris Thor10
06. Thor
Un superhéros tiré de la mythologie nordique, nuff said!

Top de vos super-héros favoris Wonder10
05. Wonderwoman
UnE superhéros tirée de la mythologie grecque, nuff said!

Top de vos super-héros favoris 21842110
04. Spiderman
Le jeune superheros par excellence, qui grandit et devient adulte avec son pouvoir.

Top de vos super-héros favoris Hellbo11
03. Hellboy
Grand gamin bourru mais pas si bête le Hellboy! ^^

Top de vos super-héros favoris Astoni10
02. Emma Frost
Emma Frost dans Astonishing X Men, pure perfection!

Top de vos super-héros favoris Season10
01. Buffy frelling Summers
Encore plus que de la pure perfection, et qui plus est un superhéros accompli!

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos super-héros favoris Empty
MessageSujet: Re: Top de vos super-héros favoris   Top de vos super-héros favoris EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:21

Aww c'est là que je me rends compte que je suis inculte niveau super-héros Razz Je ne connais quasiment personne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos super-héros favoris Empty
MessageSujet: Re: Top de vos super-héros favoris   Top de vos super-héros favoris EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:23

Spiderman, Iron Man, Wolverine, Flash, HellBoy Love
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos super-héros favoris Empty
MessageSujet: Re: Top de vos super-héros favoris   Top de vos super-héros favoris EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:58

Ben quand même Pauline, j'en aime beaucoup de très connus! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top de vos super-héros favoris Empty
MessageSujet: Re: Top de vos super-héros favoris   Top de vos super-héros favoris EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:18

A part les grosses têtes de la culture populaire, je ne connais personne moi non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos super-héros favoris Empty
MessageSujet: Re: Top de vos super-héros favoris   Top de vos super-héros favoris EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:21

Roooh vous êtes incultes les filles pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Top de vos super-héros favoris Empty
MessageSujet: Re: Top de vos super-héros favoris   Top de vos super-héros favoris EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:26

A part Buffy, Spiderman, WonderWoman, Superman, Batman, Neo, Wolverine et catwoman, je connais pas les autres. Ben je connais de nom Flash, Iron Man et HellBoy mais a part d'avoir entendue leur noms je connais pas ^^

Mais bon comme pour WonderWoman et Superman, c'est WonderWoman et Superman qui est pourquoi je les connais (I mean duh ^^) mais je les ai jamais vu dans rien, pas dessins animés, ni films...que je me souvienne en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos super-héros favoris Empty
MessageSujet: Re: Top de vos super-héros favoris   Top de vos super-héros favoris EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:54

angel_15 a écrit:
A part Buffy, Spiderman, WonderWoman, Superman, Batman, Neo, Wolverine et catwoman, je connais pas les autres. Ben je connais de nom Flash, Iron Man et HellBoy mais a part d'avoir entendue leur noms je connais pas ^^

Mais bon comme pour WonderWoman et Superman, c'est WonderWoman et Superman qui est pourquoi je les connais (I mean duh ^^) mais je les ai jamais vu dans rien, pas dessins animés, ni films...que je me souvienne en tout cas.

Oui voilà c'est ce que je voulais dire, la plupart vous les connaissez de nom!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos super-héros favoris Empty
MessageSujet: Re: Top de vos super-héros favoris   Top de vos super-héros favoris EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:21

Darth, j'adore ton top! Vraiment! Néanmoins je pensais (j'étais presque sûr) que Jean serait dedans. Comme quoi Razz Gros gros gros point pour Abe Sapien Love Love

*s'en va réfléchir au sien*
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos super-héros favoris Empty
MessageSujet: Re: Top de vos super-héros favoris   Top de vos super-héros favoris EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:48

A part les plus connus, les autres j'ai déjà entendu leur nom aussi mais bon je ne connais rien à leur histoire quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos super-héros favoris Empty
MessageSujet: Re: Top de vos super-héros favoris   Top de vos super-héros favoris EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:25

Jean je l'aime bien. Et elle est dans les mentions honorables parce que je trouve que c'est un personnage très riche, je l'apprécie énormément intellectuellement, mais d'un autre côté j'ai jamais eu le coup de coeur pour elle, et je ne l'apprécie pas suffisamment intellectuellement parlant pour qu'elle fasse une entrée fracassante dans mon top! ^^

Elle sera dans le tiens? Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos super-héros favoris Empty
MessageSujet: Re: Top de vos super-héros favoris   Top de vos super-héros favoris EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:26

Oui, elle sera dans le mien, c'est sûr! Je suis pas encore certain de la place, mais elle y sera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top de vos super-héros favoris Empty
MessageSujet: Re: Top de vos super-héros favoris   Top de vos super-héros favoris EmptyLun 14 Mai 2012 - 23:10

Quelle culture, Darth ! Tu as lu beaucoup de comics ? Et c'est rigolo cette fascination pour The Flash ! Moi je ferais bien un petit top mais je ne peux juger qu'avec les films et mes connaissances générales sur le héros, ce qui n'est pas beaucoup :S
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos super-héros favoris Empty
MessageSujet: Re: Top de vos super-héros favoris   Top de vos super-héros favoris EmptyLun 14 Mai 2012 - 23:26

Oui je lis pas mal de comics, à une époque je les lisais à l'arrache, mais j'essaie d'être plus disciplinée maintenant, même si c'est pas facile de comprendre la chronologie des séries parfois! ^^

Pour Flash par contre, à la base c'est tout bête, je regardais toute petite la série télé avec le papa de Dawson, ça m'avait marquée, et depuis c'est l'un de mes chouchous! ^^

Hâte de voir ton top!

Et tiens Mika, tu n'avais pas fait le tiens?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top de vos super-héros favoris Empty
MessageSujet: Re: Top de vos super-héros favoris   Top de vos super-héros favoris EmptyMar 15 Mai 2012 - 0:06

Je ne me base pas sur beaucoup, mais d'après les films, dessins animés, séries que j'ai pu voir, je dirais que ça donne quelque chose comme ça :

1. Spiderman

Top de vos super-héros favoris Images?q=tbn:ANd9GcTxsyERFEeErdTeSrwdUiM-8JLSPpy-MSQoAFxFduybp4v2zEBg

Pour le costume d'enfer, les pouvoirs originaux mais assez simples au final, son côté monsieur tout le monde et un peu nerd. On s'identifie facilement à lui et il est plutôt attachant. J'aimais aussi beaucoup les dessins animés. Hâte de voir ce qu'Andrew Garfield va faire du personnage.

2. Iron Man

Top de vos super-héros favoris Images?q=tbn:ANd9GcQ8iio4lykECsMH7v-dRoRqKKWgj2Qj0qdYJ9-WLbRKsqoXNkA8ag

Je ne l'ai découvert que récemment, mais ça a été un réel coup de coeur. Le personnage sarcastique et égocentrique par excellence. Son énergie, son détachement, c'est rafraichissant. Il a de grands défauts et de belles qualités. L'armure est également super cool, j'adore l'idée. Le fait que ça soit un génie informatique le rend assez fascinant. Tout ces gadgets, de quoi baver pendant plusieurs semaines !

3. Superman

Top de vos super-héros favoris Images?q=tbn:ANd9GcRE7FDUBDj2vgEy4isN71ljgKcx6ly0staPerGtnGQoDb2i3uF8

Je suis pas trop fan du côté "homme parfait" que l'Amérique a donné au personnage, ce héros totalement patriotique et presque irréprochable. Mais j'aime son histoire, d'où il vient, ses pouvoirs. J'ai aimé les vieux films comme les récents, et Smallville m'a aidé à encore plus apprécié l'univers qui entoure le héros. Il me fascine pas comme d'autres héros le font si bien, mais il reste assez exceptionnel et unique en son genre.

4. Captain America

Top de vos super-héros favoris Images?q=tbn:ANd9GcQokiidr9nHK9bndX2z74xhEsmiiiiTsez69m9rt1vaKfbuERIL

J'ai été séduite par ses valeurs, son innocence et son côté vieux jeu. J'ai jamais été particulièrement fan de Chris Evans jusqu'à ce jour, mais il a vraiment réussi à me faire aimer ce héros. Certes, il est moins complexe que d'autre et un tantinet naïf, mais j'y suis beaucoup attachée ! Puis faut le dire, son bouclier a la classe ! Il me rappelle un peu Riley de temps en temps aussi hihi ^^

Après j'aime bien Daredevil, enfin j'ai absolument détesté le film, je l'avais vu quand j'étais plus jeune et j'en ai un très mauvais souvenir, cependant je suis totalement fan du fait qu'il soit aveugle et que ses autres sens soient ultra développés. J'avais aimé le coup de la pluie, qu'il pouvait visionner les choses autour de lui grâce au son des gouttes etc. Bon après, je ne suis pas du tout familière avec son caractère etc, donc c'est un peu random. Je pense que quand j'aurai vu Batman je le placerai dans mon top.

Je n'y connais pas grand chose au Flash, je l'avais adoré dans Smallville, mais c'est qu'une adaptation du héros parmi tant d'autres, c'est pas très représentatif ! J'aime aussi la Torche Humaine dans The Fantastic Four mais ptet pas au point de le mettre dans un top.

Après, on entend quoi par super-héros, telle est la question ! Car il y a beaucoup de héros à super pouvoirs que je pourrais mettre dans la liste, comme Buffy par exemple, mais alors là la liste ne s'arrête plus, non ?^^
Je sens vraiment que je vais aimer Batman. Son passé sombre, ses motivations etc. Loki me fascine pas mal aussi, mais c'est pas trop un super-héros quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos super-héros favoris Empty
MessageSujet: Re: Top de vos super-héros favoris   Top de vos super-héros favoris EmptyMar 15 Mai 2012 - 11:38

Héhé contente de la place de Cap! Ca fait vraiment plaisir car c'est vrai que movieverse lui rend infiniment justice, il est très réussi, et la performance de Chris est très underrated, il est parfait! Quant à sa complexité, je pense sincèrement qu'il l'est autant que les autres, même si c'est souvent moins dark, ça n'en est pas moins complexe. As-tu vu son propre film d'ailleurs? Je t'ai vu reblogger des trucs je crois...

Première place pour Spidey! bravo Et idem, hâte de voir Andrew dans ce rôle.

Pour Iron Man, j'avoue que Robert lui donne un charme fou qui joue beaucoup coeurs

J'aime pas trop le qualificatif de patriotique avec Superman (c'est une issue trèèèèèèèèèèèèèès complexe le concernant, c'est pas faux, mais c'est pas totalement juste non plus, c'est compliqué). Enfin bon, cela mis à part, effectivement, il est incontournable.

Hâte de voir ce que tu vas penser de Batman. Je suis pas sûre que tu sois une grande fan (des films peut-être, du personnage un peu moins peut-être), mais je peux être surprise! (et ton esprit rebelle va y travailler lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos super-héros favoris Empty
MessageSujet: Re: Top de vos super-héros favoris   Top de vos super-héros favoris EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:43

Citation :
Et tiens Mika, tu n'avais pas fait le tiens?
Je l'avais commencé, il faut que je le continue! ^^

Pas mal ton top Lily. Un peu étonné par la place de Spidey! ^^ J'ai hâte de voir Andrew dans le rôle aussi, parce que j'ai jamais été convaincu par les performances de Tobey... Superman, bon, les gens qui me connaissent savent qu'il ne sera pas dans mon top, c'est un des super-héros que j'aime le moins. Très heureux de la place de Captain America!

Hâte d'avoir ton avis sur Batman!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top de vos super-héros favoris Empty
MessageSujet: Re: Top de vos super-héros favoris   Top de vos super-héros favoris EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:56

Hmmm esprit rebelle ou non, si j'aime pas Batman j'aimerai pas Batman, je me battrai pas ^^ Je vous dirai ça en tout cas. J'ai reçu plein de films aujourd'hui donc je vais regarder Captain America cet aprem déjà, ça c'est sûr ! Je suis d'accord pour la performance de Chris ! Sinon pour Spiderman, ça n'a jamais été un grand secret que c'était mon préféré, moi perso j'ai toujours aimé Tobey dans le rôle et même si je suis totalement ouverte à l'idée de voir quelqu'un d'autre dans la peau de l'homme araignée, je suis certaine que je n'aimerai pas Andrew plus que Tobey. Mais bon, ya des chances que je l'aime quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos super-héros favoris Empty
MessageSujet: Re: Top de vos super-héros favoris   Top de vos super-héros favoris EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:31

Ouais Tobey était très bon! Par contre je me réserve le droit de préférer Andrew lol!
Trop hâte d'avoir ton avis sur CA!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top de vos super-héros favoris Empty
MessageSujet: Re: Top de vos super-héros favoris   Top de vos super-héros favoris EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:32

Il a l'air de t'avoir beaucoup plus CA, Darth? Top de vos super-héros favoris 324667 Pour Andrew, je ne doute pas de son talent et je suis certaine que j'aimerai ce qu'il en fera, mais je suis beaucoup trop attachée à Tobey et à ce qu'il a fait du personnage pour lui préférer quelqu'un d'autre. A voir, je ne veux pas me bloquer là dessus, mais ça m'étonnerait vraiment que je pense l'inverse en sortant du ciné !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos super-héros favoris Empty
MessageSujet: Re: Top de vos super-héros favoris   Top de vos super-héros favoris EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:56

Et à l'inverse, c'est pas forcément parce que je suis fan d'Andrew (après tout je ne le connais que de réputation il me semble ^^), c'est surtout qu'il correspond on dirait à mon Spidey, donc j'ai trop hâte!

Ouais, Captain America ça a été le coup de foudre!!! Pourtant c'est vraiment le film Marvel dont j'attendais le moins. Cap n'est pas un de mes superhéros préférés, je comprenais pas (à grand tort) le choix de Chris Evans, le réalisateur ne m'enthousiasmais pas pour un sou....Finalement il lutte pour la première place des films Marvel avec Avengers dans mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top de vos super-héros favoris Empty
MessageSujet: Re: Top de vos super-héros favoris   Top de vos super-héros favoris EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:05

C'est génial ça ! Je te ferai part de ma critique dès que je l'aurai vu ! Il a un topic spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos super-héros favoris Empty
MessageSujet: Re: Top de vos super-héros favoris   Top de vos super-héros favoris EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:12

Oui il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos super-héros favoris Empty
MessageSujet: Re: Top de vos super-héros favoris   Top de vos super-héros favoris EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:02

Les explications ne seront pas énormes, mais voici mon petit top 10 illustré ^^

Top de vos super-héros favoris Thecap10
10. Vince Farraday/The Cape

Il n'a pas eu l'occasion de montrer toutes ses facettes, malheureusement. Motivé par un désir de vengeance mêlée à une envie de reconnaissance, il se bat aussi pour que son fils croit encore à une certaine idée de justice. J'apprécie sa droiture et son acharnement.

Top de vos super-héros favoris Greena10
9. Green Arrow

Je l'aime surtout sur la fin, quand il sombre, allant jusqu'à tuer un homme de sang-froid. Passant de playboy millionaire à maître de la survie en lieux hostiles, il subit une belle évolution.

Top de vos super-héros favoris Hiro10
8. Hiro Nakamura

Drôle, tellement geek, mignon comme tout. Il a eu son lot de drames, perdu beaucoup de gens (parfois à cause de son inconscience) mais il reste d'une droiture exemplaire et se bat toujours pour ce qu'il croit être juste.

Top de vos super-héros favoris Hulkli10
7. Teddy Altman/Hulkling

Superhéros métamorphe, connecté au Hulk mais pouvant être aussi léger que l'air lorsqu'il décide de se faire pousser des ailes. J'aime sa relation avec Wiccan (mon OTP comics) et le fait qu'il doive gérer tous les inconvénients de ses transformations alors qu'il est, à la base, un adolescent en évolution.

Top de vos super-héros favoris Jeangr10
6. Jean Grey/Phoenix

J'admire son intelligence, son savoir, mais aussi sa puissance hallucinante.

Top de vos super-héros favoris Catwom10
5. Catwoman

Hystérique aux penchants sado-masochistes, puissante, poussée par une profonde envie de veangeance, que ce soit sur la personne qu'elle était avant ou sur l'homme qui a provoqué le déclic. Fragile et instable, elle se hisse aux portes des grandes dames des comics lorsqu'elle ose se confronter au Chevalier Noir.

Top de vos super-héros favoris Rorsch10
4. Rorschach

Un passé sombre et glauque, un background familial affreux, d'un mutisme effrayant... Love it!

Top de vos super-héros favoris Hellbo11
3. Hellboy

Un grand gamin dans l'âme et dans le coeur, timide malgré sa stature, capable de traverser tous les cercles de l'Enfer pour ceux qu'il aime.

Top de vos super-héros favoris Punish10
2. Frank Castle/The Punisher

Je ne le connaissais pas il y a encore peu de temps, depuis j'ai dévoré toutes les aventures que je pouvais trouver. Des méthodes discutées par des superhéros pourtant pas des exemples de blancheur (Wolverine et Daredevil entre autres) il ne se mêle pas aux autres, fait sa propre loi, préfère le massacre à la justice.

Top de vos super-héros favoris Batman12
1. Bruce Wayne/Batman

Mon préféré depuis l'enfance, qu'il soit kitsch en série télé ou sombre et névrosé chez Nolan. Un sombre vigilant, toujours sur un fil étroit entre bien et mal, parfois plus proches de ses ennemis que des civils. Considéré comme un héros ou comme une bête de foire, il vit reclus, a des problèmes sociaux et pourtant une peur d'être véritablement seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top de vos super-héros favoris Empty
MessageSujet: Re: Top de vos super-héros favoris   Top de vos super-héros favoris EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:00

Ouaip, bah on a pas du tout les mêmes goûts/attentes en matière de super héros ! Top de vos super-héros favoris Icon_big T'aimes vraiment le glauque et le sombre, partout ! Que ce soit dans les films, la littérature...c'est pas un peu bizarre quand même ? ^^ Enfin cela dit je suis d'accord, j'aime aussi les personnage avec un côté sombre ou une motivation un peu dark, comme pour Batman ou Catwoman. Un super héros trop gentillet, ça a tendance à devenir ennuyeux assez vite, faut q'u'il y ait une base sombre ou qu'il possède un minimum de défauts ! Pour ça que j'adore Iron Man par exemple, parce qu'il est franchement loin d'être parfait Top de vos super-héros favoris Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top de vos super-héros favoris Empty
MessageSujet: Re: Top de vos super-héros favoris   Top de vos super-héros favoris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top de vos super-héros favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le seigneur des anneaux: Votre favoris !!
» Top de vos duos favoris
» Vos passages favoris?
» [5x06]Coeur de héros
» Top des héros de dessins-animés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films: topics en vrac
-
Sauter vers: