Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Smallville

Aller en bas 
+22
kumi
Marion
Miss Kitty
Phil
Emilie
Darky
Louve
Pauline
Aurélie
Greg
Manon
Sélénée
Kiria
Padmé
djeny
DarthMarion
Anita
nanieblue
deathscythe0666
fandebuffy0601
Audy
Kamui
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Smallville - Page 15 Vote_lcap59%Smallville - Page 15 Vote_rcap
 59% [ 10 ]
J'aime bien
Smallville - Page 15 Vote_lcap18%Smallville - Page 15 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Bof...
Smallville - Page 15 Vote_lcap18%Smallville - Page 15 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
J'aime pas !
Smallville - Page 15 Vote_lcap5%Smallville - Page 15 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smallville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 15 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:22

Ah oui d'accord, je vois Smallville - Page 15 Happy2 Mais sans le numéro, j'arrivais plus à me repérer dans la saison lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 15 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:06

Oh my God, oh my God, oh my God !!!! 0031 0031
Non mais j'ai cru mourir d'excitation, c'est hallucinant cette saison, ils veulent nous rendre dingues !!!! 0031 0031 0031

Alors là, c'était les épisodes 9, 10 et 11...
OH MY GOD !!!!! 0031

Les pertes de mémoire de Chloé, trop horrible !! Trop flippant !!! pale pale
Et Clark qui efface ses souvenirs le concernant, c'était trop triste Triste

Le mariage de Chloé et Jimmy !!! Arrrrgggghhh !!! 0031
Davis qui se transforme, ces choses horribles qu'il fait !! J'ai bien cru que Jimmy allait y passer ! C'est que je ne connais pas les comics et tout ça, alors je ne sais pas qui doit mourir ou pas !!! C'est pareil pour Kara dans l'épisode précédent, à un moment, j'ai cru qu'ils allaient la faire mourir et puis je me suis rappelée que c'était pas possible ! Bref !!! Razz

Lois et Clark, c'est pareil, je sautillais sur le canapé !! pleure Ils étaient à deux doigts et pouf, Lana revient Rolling Eyes Mad Razz
Pitié, dis-moi que ça va pas tarder entre eux !!! mdr

Et puis quoi d'autre ?
Ah oui, on voit Lex de dos à la fin de l'épisode du mariage Shocked Mais alors j'ai pas vraiment compris ce qu'il fait, il est branché de partout et il regarde le film du mariage...wtf ! Etonné

Oh et la Légion qui arrive du futur ! Trop énorme !! ClapClap Avec tous leurs commentaires sur le futur, sur ce que Clark représente et tout !!!

Mon Dieu, mon Dieu mais c'est THE BEST saison pour le moment quoi, énoooooooorme !!! 0031 J'en peux plus, j'ai plus envie de m'arrêter quoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smallville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 15 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:52

J'aime trop tes réactions Padmé Smallville - Page 15 6f35a88_
Haan moi aussi j'ai trop flippé pour Jimmy ! J'ai trop cru qu'il allait y passer ! Puis comme toi, je n'ai pas lu les comics donc j'avais aucune idée de qui pouvait mourir ou nan XD

Pfff Lois et Clark coupés en plein élan par l'autre Lana ... Evil or Very Mad Comment j'avais trop le seum ! Bah si du coup, va falloir attendre un moment avant qu'il ne se passe quelque chose entre eux ! Tiens bon ^^

Pour Lex, tu devrais comprendre un peu mieux par la suite donc je ne te dis rien pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 15 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 10:48

Ah ouais non mais je suis au taquet quoi ! La série ne m'a jamais autant passionnée en fait ! 0031

Grrr, faut attendre combien de temps ? Triste
Bon, c'est pas bien, mais j'ai déjà vu que dans le 9x06, ils s'embrassent, ça me donne déjà une idée de combien de temps je dois attendre ! Razz
Je l'ai pas dit mais j'ai trouvé trop chou le moment où elle avoue ses sentiments pour Clark à Oliver Love
Déjà, le fait qu'elle avoue à Oliver, c'est adorable et puis Oliver qui comprend qu'elle parle de Clark Love Très beau moment !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smallville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 15 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:18

Je ne me souviens plus exactement combien de temps tu dois encore attendre ! Par contre, ce n'est pas bien du tout de regarder dans les autres épisodes ! Faut pas faire ça Padminette Razz

Oui cette scène avec Oliver sous le porche est vraiment très belle I love you Ca m'a touché qu'il ne soit pas jaloux et qu'il comprenne qu'elle parle de Clark.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 15 EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:37

J'ai pas pu m'en empêcher Pfiou

Bon alors, tout l'arc Lana, j'ai vraiment aimé !! Autant j'ai du mal avec elle en règle générale mais depuis la saison 7 et surtout dans cette saison, j'adore ce qu'elle devient ClapClap
Le must, ce sont ses nouveaux pouvoirs évidemment !! C'était énoooorme !!! Clark et elle qui font équipe, j'ai trop adoré quand ils pètent le lit de Clark aussi !! pleure
Mais cette saloperie de pourriture de Lex les force à se séparer, bordel de merde !!!! Mad C'est horrible quoi !! Quand Lana part pour de bon, mais j'en pouvais plus tellement j'ai pleuré Triste Triste Triste Triste Cette scène m'a brisé le coeur ! emu
P... de Lex Mad Mad Bon évidemment, il est pas mort mais du coup, j'espère qu'on va savoir ce qu'il s'est passé réellement dans l'explosion...

Sinon, y a eu l'épisode où Clark avoue tout à Lois pour qu'elle raconte son histoire au monde entier...Et alors là je me suis dit "Mais Clark, t'es taréééééé !!!! Shocked Shocked " Ah là là, j'ai eu trop peur quoi !!! No
Et ouf, cette saloperie de Linda Lake est tuée par Davis, merciiiii Davis !!! Purée, je pouvais plus me l'encadrer cette pétasse, en plus, je peux pas la voir Tori Spelling Laughing Elle a vraiment une sale tronche ! Razz

Et puis Jimmy qui rompt avec Chloé Shocked Shocked Purée, je m'y attendais pas à celle-là !!!
En même temps, je comprend tout à fait qu'il soit en colère à ce point contre elle, c'est vraiment moche ce qu'elle lui fait dans l'épisode où il découvre que Davis commet des meurtres ! Putain mais elle connait Davis depuis quelques mois et elle est mariée à Jimmy...Mais bordel, qu'elle lui fasse un peu confiance !! Ca me tue quoi !!! Mad Mad Mad
Là j'avoue, je me disais presque "bien fait pour elle !" Mad

Je suis presque à la fin du coup Razz Et la saison 9 ne sort qu'à la fin du mois, ça va être dur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smallville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 15 EmptySam 5 Fév 2011 - 20:24

C'est clair que l'arc avec Lana était fantastique ! J'étais comme toi concernant son personnage mais là ils l'ont vraiment rendu intéressante dans cette saison. Le coup des supers pouvoirs est une idée fantastique. Et comme toi, j'ai beaucoup ri pour le coup du lit Smallville - Page 15 6f35a88_ Mais franchement, j'ai trouvé ça d'un génie de les faire séparer grâce à la kryptonite ! J'ai été littéralement bluffé ! Bon je t'avoue que j'ai pleuré aussi Smallville - Page 15 Enpleur1
Pour l'explosion de Lex, tu parles de laquelle ?

Sinon comme toi, je détestais Linda Lake ! J'étais bien contente que Davis l'a tue Twisted Evil Puis j'ai trop de mal avec la tronche de Tori Spelling aussi XD

Haaaan oui Jimmy & Chloé Smallville - Page 15 Enpleur1 Mais c'est Chloé qui chie dans la colle ! Elle m'énervait trop à soutenir Davis comme ça, je me souviens !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 15 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:37

L'explosion du camion, c'est Oliver qui a mis la bombe dedans...

Je m'y attendais pas non plus pour Lana et Clark. J'avais vu la vidéo de leur dernière scène l'année dernière ( Rolling Eyes ) et je pensais que c'était à cause de ce que lui avait fait Brainiac...
Mais c'était bien trouvé !
Et logique aussi, vu que la technologie était destinée à Lex au départ, il voulait avoir un moyen de neutraliser Clark ! 'spèce d'enfoiré !!

Pour Chloé, j'étais vraiment fâchée aussi ! Quand elle neutralise Jimmy après qu'il ai menotté Davis, j'étais folle !!! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Smallville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 15 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:05

10x12

Episode pas mal, même si je suis tout de même un peu déçue. J'ai trouvé ça trop centré sur les super-héros, j'aurai aimé des scènes avec Tess (il reste trop peu d'épisodes, j'exige plein de scènes avec Tess et Lois xD)

Par contre, j'ai adoré le retour de Chloé (enfin !!), et la scène où Clark reprend enfin confiance en Chloé, et celle ou lui et Lois volent. (ça aussi enfin !!)

Du coup, je suis perdu en ce qui concerne Lionel Luthor, je pensais qu'il devait revenir dans cet épisode. Ce sera surement plus tard alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smallville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 15 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:22

10x12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 15 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:11

FIN DE SAISON 8 - SPOILERS


OH MY FUCKING GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Purée de bordel de chiotte, ce final de ouuuuuuuuuuf !!!!! 0031 0031 0031 0031

Attention, je vais être vulgaire...

Mais bordel de merde, putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!! Jimmy est mort !!!! Jimmy est mort, mais c'est pas possible, c'est pas possible, nooooooooon !!!! Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste
Putain mais j'étais trop dégoûtée quoi !!!!!! Mais c'est pas possible qu'il soit mort, c'est quoi ce bordel, je suis deeeeeeeg !!!!! Triste Triste Triste Triste Triste Triste

Ah purée, j'ai cru que mes nerfs allaient lâcher sérieux !!!! affraid
J'ai vraiment cru que Chloé devenait complètement tarée à s'enfuir avec Davis !!!
Et Davis qui finalement est une pourriture, même sans le monstre en lui !! ET CE SALAUD A TUE JIMMYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus il venait tout juste de découvrir le secret de Clark, j'étais trop trop contente quoi !!! Putain de merde, fais chier !!!! Triste Triste

Je crois que je vais pas m'en remettre en fait emu emu emu

Bon sinon, cette saison est extraordinaire quoi ! La série n'a jamais été aussi géniale ! Je trouve surtout qu'au niveau du développement des personnages, ils ont fait fort pour tout le monde !!! Shocked
Et la Tess qui nous ramène Zod sur Terre Rolling Eyes Ah ben merci quoi !! pleure T'as fait fort cocotte !!! Razz
Et Lois qui est perdue dans le temps, et Clark qui s'en va...

Purée, deux semaines avant que la saison 9 sorte en dvd, ça va être une éternité, je vais jamais tenir le coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smallville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 15 EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:52

Ah j'étais impatiente de voir ta réaction face à la mort de Jimmy ! Je m'en doutais que tu allais péter un câble !

Moi aussi j'étais dévastée quand j'ai vu que l'autre connard de Davis l'avait tué quoi ! J'ai trop pleuré franchement Smallville - Page 15 Enpleur1

Bon vivement que tu commences la saison 9 maintenant ^^ Elle est très bonne également.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 15 EmptyMer 9 Fév 2011 - 11:33

Ah ouais, je suis trop dégoûtée quoi Triste
J'ai trop trop pleuré à l'enterrement, avec son petit frère en plus Triste
Et la pauvre Chloé, mais c'est trop horrible !
Et ce qui m'a brisé le coeur aussi, c'est la petite larme d'Oliver...J'ai trouvé ça vraiment poignant !! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smallville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 15 EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:34

Tu verras qu'on s'en remet bien quand même de sa mort. Je veux dire par là que le personnage ne nous manque pas vraiment. Mais sur le coup, ça fait vraiment un choc car on s'y attend pas du tout !

Ca me fait penser que je vais rajouter Davis à ma liste de personnages que je déteste Smallville - Page 15 Couleur-
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Smallville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 15 EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:40

Oui Jimmy ne nous manque pas vraiment. Mais c'est juste affolant comment Chloé se remet vite de sa mort quand même !

D'ailleurs, sa mort est d'autant plus étonnante, vu qu'il y a un certain Jimmy Olsen dans la mythologie de Superman. (qui se trouve être son collègue au Daily Planet^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 15 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:52

Ben c'est justement pour ça que je ne m'y attendais pas !
Mais je me demande si le Jimmy Olsen des Comics ne serait pas le petit frère de Jimmy dans la série...Chloé lui donne son appareil photo et parle de suivre ses traces...
Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Smallville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 15 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:56

Si, si ce sera bien lui le fameux Jimmy Olsen Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Smallville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 15 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:38

Désolé pour le double post, mais ce soir nouvel épisode de Smallville !

Et c'est bien officiel, Martha Kent et Lionel Luthor reviennent bien dans cet épisode. J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smallville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 15 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:43

Haan trop chouette ! Ca va me faire plaisir de les revoir. Hâte d'être demain pour le récupérer Smallville - Page 15 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 15 EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:39

Haaaannn !! Trop bien qu'ils reviennent !!! bounce
Dites, y a pas un épisode où Jonathan revient aussi ?? Il me semble avoir vu des caps... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smallville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 15 EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:40

Oui il " revient " dans le 10x01 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Smallville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 15 EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:54

Oui, et il est prévu qu'il revienne encore après, pour la fin de la série^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 15 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:12

bounce
Il me manque trop No Triste
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Smallville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 15 EmptySam 12 Fév 2011 - 10:25

BONNE NOUVELLE : LEX LUTHOR IS BACK !

Après les retours de Jonathan, Martha et Lionel, c'est au tour du pire ennemi de Clark Kent de revenir : Lex Luthor !

:151: Fantastique ! Lex qui revient, le final promet d'être à la hauteur espérée. En même temps, ça aurait été un peu scandaleux qu'il ne revienne pas xD
Spoiler:


http://www.tvline.com/2011/02/smallville-michael-rosenbaum-back-for-series-finale/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smallville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 15 EmptySam 12 Fév 2011 - 17:33

Awww ça risque d'être explosif Smallville - Page 15 667742 Smallville - Page 15 667742 Hâte de voir comment ils vont monter ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Smallville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smallville nous a détruit !
» James Marsters dans Smallville
» Paul Wesley et Ian Somerhalder dans Smallville
» Buffy, Charmed et Smallville se la jouent "Normal Again"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: