Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Smallville

Aller en bas 
+22
kumi
Marion
Miss Kitty
Phil
Emilie
Darky
Louve
Pauline
Aurélie
Greg
Manon
Sélénée
Kiria
Padmé
djeny
DarthMarion
Anita
nanieblue
deathscythe0666
fandebuffy0601
Audy
Kamui
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Smallville - Page 19 Vote_lcap59%Smallville - Page 19 Vote_rcap
 59% [ 10 ]
J'aime bien
Smallville - Page 19 Vote_lcap18%Smallville - Page 19 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Bof...
Smallville - Page 19 Vote_lcap18%Smallville - Page 19 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
J'aime pas !
Smallville - Page 19 Vote_lcap5%Smallville - Page 19 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 19 EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:11

Ah tu me rassures, je trouvais ça bizarre qu'elle ne revienne pas quand même !

Ouais, ça promet ! En plus, on va revoir le monde parallèle et Clark Luthor ClapClap
Et Jonathan Love
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 19 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:22

Je viens de me refaire le 10x04, Homecoming...Mon dieuuuu Love Love
Le Clois fan fan J'ai encore quasi pleuré pendant la dernière scène... emu 0031
Je vais me refaire tous les épisodes Clois en attendant que la pause soit terminée mdr Ca m'aidera à patienter :bounce2:
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Smallville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 19 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:26

C'est quoi un épisode Cloïs? Que je sache quel ordre de grandeur ça représente! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 19 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:25

Ben là où il y a leurs plus belles scènes Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Smallville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 19 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:30

Du coup ça fait combien d'épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 19 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:04

De la saison 10, y en a au moins 6 que je veux revoir en comptant celui que je viens de regarder mdr
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Smallville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 19 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:34

Ouhlala, tu n'auras pas assez pour tenir jusqu'à la fin de la pause si? Tu devras peut-être les rerevoir? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smallville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 19 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:08

Haaan Padminette, tu deviens pire que moi avec le Huddy là Smallville - Page 19 6f35a88_ Je ne me refais pas encore les épisodes mais j'avoue que je regarde beaucoup de vidéos du coup ça revient peut-être au même lol XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 19 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:21

Si, ça devrait aller, je vais pas avoir le temps d'en regarder souvent non plus ! Razz

Ouais Pauline, je deviens grave ! Mais les vidéos, ça ne me suffit plus, je veux voir les scènes en intégralité ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smallville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 19 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:25

Je comprends totalement ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smallville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 19 EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:48

10x17
J'ai eu peur de ne pas trop apprécié l'épisode quand j'ai vu que les Clark échangeaient à nouveau de monde et en fin de compte, c'était un super épisode. Déjà, ça m'a fait un bien fou de revoir cette série. Gosh, ça me manquait trop ♥
Du coup, j'ai vraiment aimé que le Bad Clark se retrouve dans le monde des gentils et inversement. Cette fois, ça a vraiment apporté quelque chose à chacun donc c'était très bien. J'ai beaucoup aimé les scènes entre Tess et le Bad Clark. Il y avait une très bonne tension sexuelle, c'était sympa. Je suis contente qu'elle ait choisi de ne pas l'aider et de " sauver " son " père ". D'ailleurs, ça fait plaisir de se concentrer sur son personnage car ça m'avait manqué. J'ai beaucoup aimé aussi les scènes du Nice Clark. Très jolie scène quand il parle dans le cimetière avec Lois. On a l'impression que la confiance et l'amour qu'ils ont l'un envers l'autre est là quelque soit le monde dans lequel ils sont ♥ C'est très beau. Magnifiques scènes également entre Nice Clark & Jonathan surtout le moment où ils se disent au revoir ♥ J'ai failli verser une larme !
Ensuite, la confrontation entre les deux Clark était également super ! Dommage qu'ils ne se soient pas plus battus XD En tout cas, c'est top que le Bad Clark devienne gentil par la suite même si ça fait un peu conte de fée mais bon ^^
Puis pour finir, très belle scène finale entre Lois & Clark ♥ Et j'espère qu'on verra la suite concernant Jonathan dans l'autre monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Smallville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 19 EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:59

J'ai été très déçue pour ma part, je m'attendais à mieux ! Bad Clark qui devient gentil à la fin parce que le gentil Clark le lui dit, la blague... c'est pas le monde des Bisounours non plus ! Ils ne se battent même pas ! Et ça ne me plait pas vraiment, si tout le monde devient gentils, c'est plus marrant XD Hâte que le vrai Lex revienne, ça promet de belles choses en perspective !

J'ai par contre bien aimé les scènes entre Bad Clark et Tess ! Et surtout Jonathan, c'est interessant de voir ce qu'aurait été sa vie si lui et Martha n'avaient pas trouvé Clark, et que finalement Clark doit énormément à son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smallville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 19 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:03

On a les mêmes critiques en gros. C'est clair que c'est dommage de ne pas avoir eu de vraie confrontation et c'est également dommage de voir le Bad Clark devenir gentil ... Et ça m'énerve un peu également que Clark ait toujours foi comme ça en les autres personnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Smallville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 19 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:16

Citation :
Et ça m'énerve un peu également que Clark ait toujours foi comme ça en les autres personnes !
Clair ! C'est comme dans 7 à la maison et leurs discours qui sonnent faux, mais ça va avec le personnage... Mais bon, quand on essaie de te tuer, t'as pas forcément envie de l'aider quoi ! Quoiqu'il a appris avec le temps à ne pas pardonner à tout le monde et à se méfier, comme avec Lex et Lionel.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smallville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 19 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:20

Oui voilà totalement ! C'est fatigant à force ! Nan mais est-ce que dans la vie de tous les jours, les gens ont autant de bonté ?! Nan trop pas quoi XD Faudrait qu'ils soient un peu plus réalistes des fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 19 EmptyMer 20 Avr 2011 - 0:01

Gniaaaa purée, ça fait trop de bien de les retrouver !!! bounce
Je parle du Clois mais aussi des personnages de la série en général hein Razz

J'ai bien aimé cet épisode. J'aime bien ces histoires de réalité alternée Happy
Les scènes Bad Clark/Tess étaient géniales ! J'aime bien quand les sentiments de Tess pour Clark sont mis en avant comme ça mdr Par contre, j'ai vraiment vraiment eu peur qu'il la tue pale Je me suis dit que Clark allait la sauver mais pfiou, pendant un moment, j'ai eu très peur !
Jonathan !!! Oh my God, c'est trop bien de le revoir, même s'il est complètement brisé !! Quand Clark lui prouve qu'il est son fils dans l'autre monde et tout, mon Dieu coeurs Et puis j'ai versé plus d'une larme quand Clark est ramené dans sa réalité avant d'avoir pu embrasser son père !! Purée, je m'imaginais carrément qu'il le ramènerait avec lui et tout !!! 0031 Ouais je sais, pas crédible et pas possible Razz
Je plussoie Pauline concernant la scène dans le cimetière entre Lois et Clark coeurs
Sinon, c'est clair que la fin..bon Laughing Faut m'expliquer comment Bad Clark a pu virer de bord aussi vite Razz
La dernière scène Clois coeurs coeurs Par contre, je suis dégoûtéééééééée qu'ils décident de vendre la ferme !!! Triste Triste Triste
Et puis Jonathan qui va voir Martha dans l'autre monde ! Hiiii !! J'aimerais bien voir aussi la suite mais je ne pense pas qu'ils vont nous le montrer...

Plus que 4 épisodes et c'est la fiiiiiiin ! Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smallville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 19 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:28

Oh oui je ne l'avais pas précisé mais comme toi, je suis dégoûtée qu'ils vendent la ferme ! Puis oui plus que quatre épisodes avant la fin de la série ... Pfff ça me fait bizarre de ne plus regarder après !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smallville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 19 EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:07

10x18
Encore un bon épisode pour ma part ! C'était très sympa qu'un autre " héros " débarque.
Tout d'abord, j'ai beaucoup aimé tout ce qui a tourné autour du fait de changer Clark en quelqu'un de plus maladroit avec ses lunettes et l'imperméable beige. Lois me fait trop rire avec tout ça Razz On ressent vraiment l'essence du futur Superman ! J'ai tellement hâte qu'il porte le costume !
Ensuite, j'ai bien aimé également revoir le peronnage de Cat car elle me fait trop marrer cette nana Smallville - Page 19 6f35a88_ D'ailleurs, ses gâteaux à la fin sont trop beaux ♥ J'aurais trop aimé en manger un lol ^^
Sinon, le nouveau héros était excellent. Comme il se la pète et tout Smallville - Page 19 6f35a88_ Un vrai kéké j'ai adoré ! Par contre, une nouvelle fois, grâce aux paroles de Clark, il devient " gentil " ! C'est dingue ça lol XD Clark est vraiment très doué pour ça, il aurait dû être psychologue MDR tongue Bon je dois quand même reconnaitre que j'ai beaucoup aimé cette scène où il lui explique que ce n'est pas l'habit qui fait le héros. Je trouve ça totalement vrai. Très bonne scène également quand Booster arrive à convaincre le gamin de lutter contre la machine et de la maîtriser. J'ai trouvé ça vraiment bien qu'il y arrive et c'est chou qu'à la fin lui et Booster partent ensemble !
Enfin, splendide scène finale entre Lois et Clark ♥ Comme c'est adorable la manière dont il se soucie de Lois et de ce que les gens vont penser d'elle si elle sort avec un type comme le " nouveau Clark Kent " ♥ C'est vraiment un amour ! Bon puis super câlin sur le canapé lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 19 EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:07

10x18

Ah ouais, super sympa cet épisode !!
J'étais morte de rire à chaque fois que Booster Gold faisait son cinéma !! pleure pleure
Quel kéké celui-là ! Razz
C'est vrai que Clark a vraiment ce pouvoir en plus qui est de faire ressortir le meilleur chez les autres ! Quand on y pense, ça a fonctionné sur pas mal de personnes ! Je l'aime mon ptit Clark Love

Tout l'apprentissage pour faire de Clark Kent un gros boulet, j'ai adoré !! Quand il commence à bafouiller et à renverser tout sur son passage !! Razz Déjà, je trouve ça trop mignon et je trouve que Tom s'en sort pas mal (n'en déplaise à Darth tongue ) pour passer du maladroit au héros Happy

Lois était excellente comme d'habitude, je suis vraiment trop fan quand elle s'occupe de Clark comme ça, c'est tellement chou Love

J'étais super contente que l'ado arrive à maitriser le scarabée ! C'est une belle victoire pour lui et il était très sympathique ! Pauvre gamin !

Et puis aaaaaaaaaaahhhhhhhh la dernière scène Clois, mon dieu, mon dieu 0031
Clark est trop trop chou à s'inquiéter pour Lois comme ça, il ne s'occupe pas de ce que les gens vont penser de lui, mais d'elle !! Si c'est pas trop chou ça !! Love 0031
Et le câlin sur le canapé, j'en voulais pluuuuuuuuuus !!!! Razz Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de bisou en plus, j'étais foooooooolle !!! Je me suis repassée la scène tout de suite après Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Smallville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 19 EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:13

Je te crois sur parole pour Tom! ^^
Par contre le super pouvoir de Clark qui rend les gentils c'est cro meugnon

Smallville - Page 19 996708tumblrl7ponmU2L21qc2s5go1500

(ouaip c'est gif day aujourd'hui!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 19 EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:14

Excellent le gif !!! pleure Love
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smallville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 19 EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:17

Je savais que tu allais trop kiffer la scène finale Smallville - Page 19 6f35a88_ Au passage, c'est l'anniversaire de Tom today héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 19 EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:18

Non c'est vrai ?? Happy Birthday Tommy Love
Il a pas de twitter lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smallville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 19 EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:00

Oui c'est vrai ma Padminette Razz Nan il n'a pas de Twitter malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 19 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:46

Roooo, j'ai lu les spoilers du série-mag Razz
Bon y a rien de super important donc si vous voulez savoir :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smallville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smallville nous a détruit !
» James Marsters dans Smallville
» Buffy, Charmed et Smallville se la jouent "Normal Again"
» Paul Wesley et Ian Somerhalder dans Smallville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: