Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 James Marsters dans Smallville

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



James Marsters dans Smallville Empty
MessageSujet: James Marsters dans Smallville   James Marsters dans Smallville EmptyVen 24 Mar 2006 - 14:12

J'ai lu cela il n'y pas si longtemps, Monsieur James Marsters plus connu sous le nom du célèbre vampire Spike dans "Buffy Contre Les Vampires" va joué dans Smallville. Je crois qu'il joue le rôle d'un méchant, ce qui ne lui change pas trop.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve cette participation très intérressante. Smallville comme Buffy sont des séries fantastiques, et je le trouve très bien dans ce type de séries là.


shaolin drunken Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


James Marsters dans Smallville Empty
MessageSujet: Re: James Marsters dans Smallville   James Marsters dans Smallville EmptyVen 24 Mar 2006 - 14:19

Oui j'ai lu ça aussi. Dans la saison 5 je crois, non ?
Je commence juste la 1ère saison de Smallville^^
Je me demande comment va être James...
J'ai vu des photos, ça fait bizarre, il fait hyper propre sur lui ! biggrin
Et puis en même temps il fait vieux. Ça casse le mythe !

James Marsters dans Smallville Jamesmarsters_coolmoney_240_002
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



James Marsters dans Smallville Empty
MessageSujet: Re: James Marsters dans Smallville   James Marsters dans Smallville EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:53

Ca me plairait trop de le voir dans un autre rôle que Spike. T'as raison Nita, ça le vieillit vachement. Les cigarettes qu'il fumait quand il était vampire lui ont creusé des poches sous les yeux :ravi:
En "vrai" méchant, il doit être flippant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



James Marsters dans Smallville Empty
MessageSujet: Re: James Marsters dans Smallville   James Marsters dans Smallville EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:47

james masters a un talent extraordinair ,donc dans smallville il sear excellent jpens comme dab koi!!!!!!!!!!!!!! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



James Marsters dans Smallville Empty
MessageSujet: Re: James Marsters dans Smallville   James Marsters dans Smallville EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:08

James Master alias Spike est vraiment un bon personnage...mais je l'ai vu dans la nouvelle saison de smallville et j'avoue que ça fait drôlement bizarre de le voir bien habillé, les cheveux totalement rasé! et de jouer pour le moment (car je ne connais lese épisodes de cette nouvelle saison) un professeur d'université...sa change beaucoup ! mais quand on adore un acteur, on se fait rapidement au fait qu'il ne soit plus spike !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



James Marsters dans Smallville Empty
MessageSujet: Re: James Marsters dans Smallville   James Marsters dans Smallville EmptyJeu 1 Juin 2006 - 2:23

Twisted Evil Ah! le retour de notre Spikky....lol!! J'ai vu des photos de la saison 5 et je dois dire que James dois jouer le rôle d'un jeune qui va à l'école avec Klark Kent et qui deviendra après son ennemi juré.... Je ne me souviens plus de son nom...
Quelqu'un le sait??? Je l'ai d'écrit dans une de mes revues mais je ne la retrouve plus dans laquelle...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


James Marsters dans Smallville Empty
MessageSujet: Re: James Marsters dans Smallville   James Marsters dans Smallville EmptyJeu 1 Juin 2006 - 7:18

Là je ne peut pas t'aider. Je sais pas...
Par contre, fais attention aux spoilers. clin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


James Marsters dans Smallville Empty
MessageSujet: Re: James Marsters dans Smallville   James Marsters dans Smallville EmptySam 29 Juil 2006 - 23:19

Je suis en train de regarder Smallville, j'en suis à la saison 3 et j'ai hâte de voir mon p'tit Spiky fan !! Quand j'ai vu qu'il était dans Smallville dans un magasine, j'étais trop contente de pouvoir revoir l'acteur dans une autre série. J'espère qu'il jouera encore dans la saison 6...
J'ai vu sur un autre forum qu'il y a un petit clin d'oeil justement à Buffy dans la saison 5 !! J'ai hâte de voir ça aussi Na ! !

Superman
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


James Marsters dans Smallville Empty
MessageSujet: Re: James Marsters dans Smallville   James Marsters dans Smallville EmptyDim 30 Juil 2006 - 12:08

Ah oui, moi aussi j'ai hâte de voir ça ! J'ai fini la saison 4 et il faut que j'attende que la saison 5 sorte en coffret. C'est pas tout de suite !
Un clin d'oeil à Buffy ? Chouette ! Je me demande ce que c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


James Marsters dans Smallville Empty
MessageSujet: Re: James Marsters dans Smallville   James Marsters dans Smallville EmptyDim 30 Juil 2006 - 16:29

Apparemment une histoire de vampire mais j'en sais pas plus...
PS : Vu que tu as acheté les DVD c'est que tu aimes beacoup Smallville !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



James Marsters dans Smallville Empty
MessageSujet: Re: James Marsters dans Smallville   James Marsters dans Smallville EmptyDim 30 Juil 2006 - 19:32

Tiens, c'est bizarre Kamui, t'as pas pu voir la saison 5 à la télé ? C'est dommage. Tu m'diras, sur M6, j'ai pas plus confiance que pour TF1 sur les diffusions.

Pour la sortie en dvd de la saison 5, il faut attendre encore un moment. La sortie du coffret en DVD Zone 1 (VOST) est pour le 14 septembre prochain. Je ne sais combien de temps il faut attendre pour le doublage en français.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


James Marsters dans Smallville Empty
MessageSujet: Re: James Marsters dans Smallville   James Marsters dans Smallville EmptyDim 30 Juil 2006 - 21:10

En faite, j'ai pas installé l'antenne TV chez moi ! J'avais juste regardé un bout de Smallville quand j'étais encore chez mes parents. Mais je suis une vilaine car en attendant de pouvoir m'offrir les coffrets DVD de Smallville, j'ai trouvé sur internet les saisons 1 à 5 en vostf (mais maintenant je fais plus à cause de la loi pale ). C'est chiant d'être en rade de sous... J'aimais bien mon époque je passe à la fnac tous les jours et à chaque fois je ressors avec un petit quelque chose !! C'était le bon vieux temps Triste
Enfin bref ! Je pourrais quand même voir la saison 5 cheers

PS : Génial ton kit Spiderman que tu as fais pour Anita coeurs
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


James Marsters dans Smallville Empty
MessageSujet: Re: James Marsters dans Smallville   James Marsters dans Smallville EmptyMer 16 Aoû 2006 - 13:48

Kassy, tu confonds avec Lex Luthor, joué (depuis la saison 1) par Michael Rosenbaum. Lex est l'ennemi juré de Superman quand il est adulte.

Dans Smallville, James n'apparait que dans la saison 5 où il joue un prof de Clark (quand même, je sais que les acteurs sont toujours plus vieux que leurs rôles, mais il a passé l'âge de jouer des ados, notre James Marsters !).

Je n'en dirai pas plus, ce serait dommage de gâcher le suspense.
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


James Marsters dans Smallville Empty
MessageSujet: Re: James Marsters dans Smallville   James Marsters dans Smallville EmptyMer 29 Déc 2010 - 1:36

J'ai adoré sa participation dans la saison 5, et de même pour son "retour" dans la saison 10. C'est sympa de le voir dans une autre série aussi connue que Buffy ! (et sans ses cheveux blonds de surcroît)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


James Marsters dans Smallville Empty
MessageSujet: Re: James Marsters dans Smallville   James Marsters dans Smallville EmptyMer 29 Déc 2010 - 2:27

J'aime beaucoup aussi sa participation James Marsters dans Smallville Happy2 C'est agréable comme tu l'as dis Emilie de le voir dans une autre série que Buffy. J'apprécie beaucoup son rôle en saison 10. Pour une fois qu'il vient en étant gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





James Marsters dans Smallville Empty
MessageSujet: Re: James Marsters dans Smallville   James Marsters dans Smallville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Marsters dans Smallville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Marsters dans Dragon Ball
» James Marsters dans "La maison de l'horreur"
» James Marsters et Marc Blucas dans Lie to Me
» James Marsters rejoint Caprica (prequel de BSG)
» James Marsters (Spike)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les acteurs
 :: Filmographie
-
Sauter vers: